Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

On papote - De tout et de rien 8

+32
x-forbidden
Stella's books
fantine73
MelanieNathan
Walkyrie
Ally49
guyla
Karen
Fariboles
moustelle13/Magali
Emmatom
Founa
clairecathy
strawberry
CottonCandyNessa
al3xiia
Milka2B
camille27
Sly
jessyk83
Minos
RaiinbOow
filoute
coraline
Angel
didilafana
majanra
noisette2011
Fidlansi
ellienoa
Corail
marieliz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

On papote - De tout et de rien 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 12:29

oh trop mimi quand ils commencent à manger les carottes les épinards oh oui... pleurer de rire vive les bavoirs extra large !!!!!!!!!!!!

moi sur Amazon je paye par CB wink après pour les autres moyens de paiement de ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 13:00

coucou a tous
ce matin créa de cochonceté avec des pommes
amazon cb y a pas paypal... :/
bon je file courses partout
http://plumesdelices.blogspot.fr/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 14:37

pareil j payes avec la CB déjà enregistré chez eux, donc pas besoin a chaque fois de la renoter c'est plus simple, c'est même trop simple!! snifff
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 14:56

le mari à la maison stop,

sa bronchite ne guérit po, stop

j'ai po assez de mes journées stop

pour faire tout ce que j'ai à faire stop

dès qu'il reprend le boulot ça ira mieux stop ( vivement lundi) ohh yeah!!!

allez zou je file!!!

à pluccccccccccccccccche!!!

ps: j'ai relu l'histoire de zack et de vincent, que j'aime cette histoire... vivement mes Q & B!!!
Sly

Sly

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 15:38

marieliz a écrit:
Sly je t'ai raté l'autre soir .... j'espere que tu vas bien aujourd'hui !!! ta réaction est normale pour moi tu as été blessé tu t'es sentie humilié et la colère t'as fait te dire :"bah qu'il aille se faire voir ce connard !!!" mais après coup on souffre de notre perte car il t'a fait esperer des choses (que j'avoue avoir encore du mal à comprendre moi aussi à ta place je me poserai plein de questions .... ce revirement est très étrange !!!) et maintenant ta colère retombe un peu et c'est la peine qui prend le relai .... mais c'est un schéma normal je crois on passe tous par differents stades lorsqu'on est déçu par qq'un enfin ce n'est que mon avis ..... sinon et bien moi à ta place ...oui je sais suis une garce .... mais des fois ça fait un bien fou et ça fou les boules à l'autre .... j'aurai tt fait pour le rendre jalou en parlant et rigolant avec d'autres mecs en faisant petit jeu de séduction juste pour voir comment il réagirait lui aussi et pour lui montrait peut etre ce que ça fait .... qui c'est ! enfin pour moi c'est un défoulloir et si ça lui fait rien bah au moins tu auras bien rigolé !!! On papote - De tout et de rien 8 - Page 5 13909970 attention à ne pas prendre au pied de la lettre je dis juste que moi c'est ce que j'ai tjs fait pour me venger !!!

Des questions, pour en avoir j'en ai ! Le problème c'est qu'il est incapable de le fournir des réponses. Il ne les connait pas lui même (enfin, ca c'est ce qu'il dit...).
Sinon aujourd'hui ca c'est bien passé. J'suis passée de faction inverse, au lieu d'etre de l'aprem' avec lui j'suis passée du matin, on avait une énorme commande a terminer pour 9h. Du coup quand il est arrivé à 11h il m'a demandé s'que j'faisais ici, quelle horaires je faisais. J'lui ai dit que j'faisais 5h/12h et il m'a demandé si j'avais changé d'équipe. J'lui ai répondu que nan, que c'était juste pour aujourd'hui. Je sais pas si c'est moi qui ai vu s'que j'voulais voir ou pas mais il a paru plus détendu après.... Bref. Après j'étais en train d'ranger des cartons à la walégaine et là y passe et y s'marre en m'regardant faire. Pis y s'met à plaisanter avec moi comme avant. Ca m'a fait trop bizarre sur l'coup ! Tellement l'habitude qu'il me snobe ^^" Du coup j'lui ai rep' sur l'même ton quoi mais ca m'a fait bizarre de plaisanter comme ca ^^
Enfin voilà ^^
Quand à discuter et plaisanter avec les collègues masculins j'le fait déjà, mais pas dans l'but de l'rendre jaloux. J'pense pas que ca marcherais t'façon, il a l'air d'être passé à autre chose.

Bref, merci quand même pour le conseil ^^ J'le garde de coté qui sait, ca peut peut-être servir au final..... ^^
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 17:14

Sly pour y'a des choses pas nettes je dirais mm que tt est bizarre mais c'est bien que tu prennes les choses comme elles viennent c'est le mieux continues d'avancer et tu verras bien ce qu'il en ressort ... wink
Après je donne pas des conseils parce que g l'impression d'être à côté à chaque fois ... pleurer de rire
clairecathy

clairecathy

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 17:18

oui moi aussi je trouve qu'il y a des choses pas nettes à voir avec les temps
http://sombretsecrets1.over-blog.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 17:33

Je me trompe sûrement mais suis pas si sur que ça qu'il y rien entre vous malgré ce qu'il dit !!! Enfin ... Je veux pas te donner de fauts espoirs alors continues ta vie comme si de rien était et sors amusés toi et mm essaie de sortir ac qq'un histoire de te changer les idées !!! B bdsm
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 17:44

bonjour les filles

bon et bien les fêtes approchent et c'est pas la fête!! (ouais je sais c'est nul mais pas trop au top donc blagues pourries!!), je suis quelqu'un qui stresse vite et de voir qu'au boulot c'est un peu "mais ça va aller et puis sinon tant pis" ça m'énerrrrrrrrrrrrrrve!!! On papote - De tout et de rien 8 - Page 5 3931331127 , je n'aime pas les personnes qui font mais qui ne se soucient pas du résultat! enfin je ne vous saoûle pas avec ça, c'est le boulot quoi!!

donc moral un peu à plat mais ça va s'arranger, j'y crois!!!

Sly, contente de voir que ça va mieux

filoute ralentis tu me donnes le tournis!!!

bisous à vous toutes et à plus tard....
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 18:09

Alors aujourd'hui j'ai mangé avec ma mamie. sourie J'étais contente.
C'est ma mère qui m'a déposé à la maternelle ce matin,j'étais vraiment contente, mais j'ai du rentrer à pied ce soir, j'étais déjà moins contente. lol

Vous voulez savoir la dernière???? Je vous préviens c'est le genre de truc qui fait dresser les cheveux sur la tête, grincer des dents, et donne envi de tapé quelqu'un.

Alors c'est parti.

Je vous avais dit que l'an dernier une décision de justice avait été prise contre mon père l'obligeant à payer mes concours et frais de déplacement, vu que moi je n'ai aucun revenu, droit à rien, et ma mère touche quasi rien.
Jusqu'à y a un mois en gros, sa allait mon père me paye mes deux premiers concours. Sauf que donc je lui avais envoyé le papier justifiant les frais de déplacement (oui faut que je justifie tout et en recommander s'il vous plait), et il me sort qu'il payera pas, soit disant qu'il peut pas (mais sa le gène pas de se venter de faire des sorties avec sa copine à son boulot (le copain de ma mère bosse au même endroit)).

C'est là que sa fâche. Je préviens l'huissier que mon père veut absolument pas payer mes frais de déplacement. L'huissier lui envoie une lettre, pas de réponse de mon père. Donc j'appel l'huissier pour voir ce qu'on peut faire. Voilà ce qu'on me répond:
Ben faut avancer l'argent et sa peut mettre un mois pour récupérer l'argent. Je lui demande si à chaque fois va falloir faire comme sa, car là c'est quand même ma grand mère qui me passe les sous alors que c'était pour qu'elle aille au médecin et paye une facture. Le secrétaire de l'huissier me dit oui y a pas d'autre solution.

Mais ils sont tarés. Si ma mère pouvait me les payer j'aurais pas été obligé de mettre mon père au tribunal, je sais pas si ils savent mais c'est pas facile quand même de faire sa. Une décision a été prise et maintenant c'est au bon vouloir de mon père pour avoir l'argent. Mais c'est dingue quand même.

Alors avec ma mère on va écrire au tribunal, voir avec l'assistante sociale, avec la CAF qui apparemment peut aider dans les litiges familiales. Car je le vois venir, en décembre il va avoir un autre concours à payer (mais je suppose qu'il fera un truc pour jour de l'an, bien sur), en janvier aussi, en février un déplacement et en mars deux. Il va me dire quoi??? sa fait trop je paye pas?. Alors que c'est même pas des sommes faramineuse, c'est comme si il payait une pension.
Franchement je suis dégoûtée.

Et pour la deuxième année de suite je m'incruste chez mon oncle et ma tante pour noël. Ca va que je serais avec mes cousines avec qui je m'entends super bien et leurs enfants qui sont franchement top. Mais bon sa fait à peine la fille qui va chez son oncle car son père la pas invité. Je vous dis même pas comment on se sent.
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 19:03

Bonsoir!!!!

Courage Didi!!!! C'est sur que ça doit faire mal au coeur de ne pas avoir son père très présent mais au moins tu seras entouré de personnes avec qui tu passeras une bonne soirée.. Tiens bon ma belle!

Sly, garde le moral, tu vas être forte!!! c'est lui le perdant!!!!!!

Ellienoa, si tu savais à mon boulot comment ça se passe...je pense que tu trouves ce genre de personnes partout sans parler d'un autre genre de collègues enfin....

Marie, j'ai vu la photo de l'océan, moi aussi je veux y aller!!!!! On papote - De tout et de rien 8 - Page 5 2981382511

Bonne soirée à toutes!!!!
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 19:07

Didilafana : Courage, ça doit être une situation pas évidente du tout.

La flemme de faire à manger ce soir, c'est donc un morceau de pudding, une douche et au lit pour bouquiner !! Je profite dans 4 jours, reprise du taf !!!
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 19:07

kissssjoue Qd tu veux ma tite angel !! La porte sera grande ouverte qd on sera denouveau chez nous .... wink
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 19:24

il est superbe son coin!!!! c'est vrai ma tite marie!! on va toutes débarquer chez toi

bon, euhhh elli... je ralentis, je ralentis... si si!!! la preuve, demain, je tiens un stand pour l'asso, après midi et samedi toute la journée!!! vi vi!!! du coup je vais rien faire, je vais juste prendre un livre ou deux!! car je sens que ça va être méga long!!

allez je vous zouille zouille toutes!!

sly... je te fais des zouilles en plus, j'espère que tu verras un peu de ciel bleu dans ton ciel gris du moment
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 19:33

En tout cas sa y est la sousoup est mangée, les draps du lit son tout propres c'est agréable, plus qu'à si glisser et regarder des grey's anatomy.

Une petite vidéo pour vous les filles car je sais que certaines font du sport. sourie
Dans ces conditions là moi aussi je veux en faire. vicelard

noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 19:44

J'adore cette pub. Quand elle passe mon homme me dit t'aimerais bien en avoir un comme ça ! lol

Et alors, c'est pas parce qu'on est au régime, qu'on a pas le droit de regarder le menu !! vicelard
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 19:52

Exactement noisette suis à 200% d'accord !!! sessertlammain pleurer de rire
Moi j'en veux un rien que pour moi pour faire mon sport !!!! .... Et si je me prenais un coach perso .... thinking ..... Oh putain mon homme va me tuer !!!!! pleurer de rire Non non il saura rien c entre nous !!!!! Pffff j'me tape un délire tte seule !!!! tire la langue pleurer de rire
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 19:54

Et au fait les filles c'est ac grand plaisir que j'accueille ttes celles qui veulent venir !!! wink
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 20:24

Oui j'adore aussi cette pub, dès la première fois que je l'ai vu je l'ai trouvé excellente!!!!!!

Bonne nuit!! On papote - De tout et de rien 8 - Page 5 2383636570
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 21:58

Marie t'es où, un peu de vacances me ferait du bien!!!

allez bonne nuit les filles, bisous........
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 22:18

Ellie j'habite bordeaux mais des que je peux je vais voir ma famille au cap ferret au bassin d'arcachon !!
Camilleuuuuhhhh j'ai fini games of trône ..... Pfffff snifffff je suis clouée du dernier épisode !! Et je m'attendais à tellement plus pour le moment kal drogo .... crying
Mais g une question si elle lui dit la phrase de la sorcière à la fin c'est qu'il y a peut être un espoir non ?????
camille27

camille27

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 22:53

yeaaaaaaaaah Marie!!!! c'est horrible comme moment hein? moi ca m'a arraché le coeur crying crying mais c'etait tellement beau ce qu'il lui dit aussi!!! crying
par contre non je pense que c'est plutot une realisation d'elle meme comme quoi c'est une illusion et qu'elle ne pourra jamais l'avoir crying mais ce serait tellement bien que tu aies raison crying
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Sly

Sly

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 23:06

Coucou les filles !

Désolée de pas avoir rep' avant, je reviens de ma soirée chez ma cousine et son copain. C'était génial ! Me suis bien amusée ! :D

Merci à vous toutes pour vos petits mots de soutien et d'encouragement, ca me touche beaucoup ! On papote - De tout et de rien 8 - Page 5 1412122241 On papote - De tout et de rien 8 - Page 5 2633977874

Marieliz et Clairecathy, qu'est ce que vous entendez par "choses pas nettes" ? On papote - De tout et de rien 8 - Page 5 3769746481 On papote - De tout et de rien 8 - Page 5 2131879744

Courage Didi ! Ca doit pas être évident ce que tu vis, surtout que ca reste quand même ton père.... ! J'espère pour toi que ca va s'arranger ! Et y'a pas de honte à passer Noel chez son oncle, c'est toujours mieux que toute seule, pis si ca leur fait plaisir de t’accueillir t'as encore moins à te sentir gênée, même si c'est plus facile à dire qu'a faire, j'en conviens... Gros bisous à toi !

Bisous Filoute et courage pour tes deux jours sur le stand ! T'as raison, les bouquins sont nos amis à tout moment ! On papote - De tout et de rien 8 - Page 5 966435322

Et pleins de bisous à toutes !! On papote - De tout et de rien 8 - Page 5 2388040357
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 23:19

Camille moi g pas tt compris du passage parce que suis nulle en anglais et j'avais que les sous titre anglais .... Mais je perd pas espoir !! T'as vu comme il est trop mignon le bébé ?!!!! Et lui punaise j'adore !!!!
Sly je te donnerai mon avis demain ok ? La suis vanee!!!!
Bisous les filles !! Bonne nuit
Sly

Sly

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 23:29

Oui pas de soucis Marieliz ! J'suis vannée aussi, j'ai juste rallumé le pc histoire de voir vite fait les photos que j'ai fais ce soir, mais là vais aller dodo !
Bonne nuit, bisous !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 5 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 8
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant