Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 8

Aller en bas 
+32
x-forbidden
Stella's books
fantine73
MelanieNathan
Walkyrie
Ally49
guyla
Karen
Fariboles
moustelle13/Magali
Emmatom
Founa
clairecathy
strawberry
CottonCandyNessa
al3xiia
Milka2B
camille27
Sly
jessyk83
Minos
RaiinbOow
filoute
coraline
Angel
didilafana
majanra
noisette2011
Fidlansi
ellienoa
Corail
marieliz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 13:55

bon anniversaire a ton bout'chou Angel

ho ma pauvre Corail, prise en flag!! mais t'as juste reluquer le menu, y'a pas mort d'homme, juste un peu de virilité qui s'envole lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 15:18

Oui voilà Majanra, c'est ce que j'ai dit pour ma défense, mais rien à faire !

Alors je ne comprends pas tout, finalement, car à un moment, je suis partie fumer une clope avec mon frangin dans la cuisine. On revient, et là, ça parle de sexe.
Je dis "Quoi ? On a loupé un truc, merde !" Et là, beau gosse (on va l'appeller Bruce, il a une tête à s'appeller comme ça) me dit "Nan-nan, ton père est entrain de nous raconter un truc, mais je ne te dirais pas quoi, c'est trop dégueu !" suspect
Ok, je suis le fil de la conversation, et effectivement je m'apperçois que mon père est entrain de se lâcher.
Du coup, on déconne, on déconne et de fil en aiguille, je place une ou deux vannes coquines à Bruce, mais vraiment sur le ton de la déconnade et d'ailleurs zhom en fait autant.

Et ce matin, mon père me dit qu'il n'a pas aimé ce qu'il a vu et entendu, mais merde, il s'est retrouvé avec 4 trentenaires, donc voilà, à un moment, il se doute bien que sur les coups de 1h du mat avec du vin et tout, et bien les conversations deviennent un peu graveleuses quand l'ambiance est bonne. Et puis surtout c'est lui qui a commencer !
Et il me dit "T'es en couple, tu as deux enfants, tu n'as pas à draguer comme ça etc"
Punaise... je lui réponds "Moi je ne fais que m'amuser, sourire, discuter, blaguer, matter gentimment...Toi, tu ne t'es pas gêné pour tromper maman alors qu'elle était enceinte de moi ! Tu es mal placé pour me donner des conseils ! Ce que je fais n'a strictement rien à voir avec ce que tu penses! mad

Bref, ça sentait le roussi mad
Ca m'a énervée
J'ai pris sur moi pour me calmer pour ne pas que l'on s'engueule alors qu'il partait en début d'après-midi.

Mon frère, qui est allé dormir hier soir chez Bruce, est revenu ce midi. Je le choppe et lui demande ce qu'il en pense, et il m'a dit qu'il n'y avait pas de souci, que la soirée était bonne, et que l'on a bien rit. Donc ça me rassure....
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 15:25

Salut ma corail !! Aie le papa qui gronde sa fifille ... Mdr le principal c'est que ton homme ne se soit pas vexé !! wink Moi le mien est tellement jaloux et flippé qu'il voit des trucs ou y'en à pas alors je te dis pas qd il me prend en flag ....!!!! pleurer de rire Par contre lui monsieur si il mate y'a aucun soucis !!!! Pffff ces mecs !!!!
En tout cas tu as l'air d'avoir passé une bonne soirée c'est cool !!!! kissssjoue
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 16:16

Marie, non zhom n'est pas vexé, il sait que j'aime les belles choses , et qu'il n'y a pas de mal à regarder. wink Il a confiance en moi, qui plus est.
Je suis très cash, quand je vois un bel homme, je le dis, et même parfois les belles femmes style "T'as vu comment elle est roulée, celle-là ???" Quand je lui ai dit que Bruce venait dîner, j'ai rajouter "Oh il est super beau en plus!" et il m'a regardé en plissant les yeux "mmm...mouais !" Genre "Je te surveille !" Voilà, c'est mon côté fofolle, un peu ado aux hormones en folie, il le sait, et il n'y a pas de souci là-dessus.
Son grand plaisir, quand il voit David Gandy, c'est de me demander avec un petit air de chien batttu "Il est plus beau que moi ?" Il me dit ça en penchant la tête sur le côté, tu vois le genre, alors forcément je lui dit que non pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 16:22

lol!

T'as de la chance moi j'ai le droit à chaque fois quand il part à fait pas de bêtises etc ...
Et il est jaloux comme un pou. Moi je ne le suis pas à moins que j'ai une raison valable, genre une nana qui le drague ouvertement.

Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 16:31

De la chance, je ne sais pas. thinking
Le mien part du principe qu'il me fait confiance, et si je sors il veut que je m'amuse (tout en restant fidèle bien sur) mais il est très peu jaloux....ou alors il le cache bien.
Des fois j'aimerais qu'il soit un peu plus jaloux , un peu plus possessif rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas
clairecathy

clairecathy


Messages : 252
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 46
Localisation : orange

On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 16:49

je comprends le mien est pareil
un peu de jalousie cela ne fait pas de mal
on est jamais contente
Revenir en haut Aller en bas
http://sombretsecrets1.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 18:46

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

j'espère que vous allez toutes bien!!! moi oui! j'ai passé deux superbes jours pour vaincre la muco

de belles rencontres, les filles sont motivées pour nous rejoindre.. donc moi je prends!!! lol

à part ça, je change encore de médocs car mon traitement ne me convient pas.. j'ai pris pas mal de kilos depuis sept mes médocs... du coup j'espère que celui la va rétablir la chose.

à part ça, il est confiant, et le doc m'a dit que comme le traitement a été pris à temps, ma coupine de la tête doit être partie comme elle est venue! donc j'étais super heureuse quand je suis sortie de là, même si j'ai pris trop de kilos!

allez zou je file!! je vais préparer le miam!!! à tout à l'heure.

je vous bisouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllleeee
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 18:47

Les filles, merci pour Lucas, il a dit que mes copines étaient gentilles!!!!! et il a bien raison!!!!

Bon Corail, la prochaine fois que ton frère est là avec son copain, tu n'as plus qu'à m'inviter!!! Et je m’occupe des photos!!!! mdr! On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 19:16

coucou

Filoute : j'espère que le nouveau traitement sera mieux, pleins de gros bisous kissssjoue
Didi : soigne toi bien, décidément tu as pas de bol grouphug
Ange: encore pleins de gros bisous pour ton loulou kissssjoue
Sly: cool je vois que tu arrives à te changer les idées et faire pleins de choses grouphug
Corail : hey ! moi je dis tant que ton homme est ok et que vous en rigoliez c'est le principal juste à temporiser le papa (il est mimi quand même ^^) kissssjoue
Marie : bisous bisous wink

Nous c'était dimanche famille, le grand était heureux de pas sortir et rester avec sa merveilleuse maman et son super papa se moque pleurer de rire mais bon des fois ça fait du bien de rester à la maison tranquillemeeeeeeeent !!!!!!

pleins de grrrrrooooooooooos bisous à tout le monde !!!!!!

bisousgroupe


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 19:27

Recoucou les filles !!!
Bon bah voilà .... J'ai fait bricole girl cet aprèm !!! Et mon homme n'a pas arrêté de venir profiter que g les mains prises ce petits vicieux !!!! Pour mon plus gd plaisir !!!! Ptdr pleurer de rire !!!
La douche m'a fait un bien fou après tte cette poussière ....
Coraline c bon les dimanche en famille ça fait du bien !!!
Corail un mec jaloux oui .... Mais pas trop je te jure c'est insupportable il faut tjs tt justifier ou se fâcher !!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 20:28

ho urée, je me fais peur, je viens d faire une séance de 40 minutes de gym, abdo et fessiers!! j'suis morte lol ^^

bricole gril et mains baladeuses, hum cocktail plaisant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 20:35

affraid 40 min????? purée comment t'as fait pour tenir le coup???!!!!

corail, ohhh purée, franchement, moi j'aurais mitraillé le BG... grrr t'as pas pensé aux toupines!! nous on n'a pas un pote à frérot qui est super beau!!!!

On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 3307848339
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 20:47

Moi j'avais pour projet d'en faire 1h, du coup j'ai passé la journée a glander dans mon lit, le pc sur les genoux..... Elle est belle la motivation tiens !! On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 936336934
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 23:00

Sly je t'ai pas oublié !!!! timide rougissant J'ai juste pas eu le temps du tt !! Je viens juste de me mettre au lit .... La je vais essayer de bouquiner un peu ! Promis demain je te réponds et ac plaisir d'ailleurs parce que g plein de choses en tête en réponse à notre conversation !!! biiienn
Sinon bisous a toutes bonne nuit ! Et majanra oui les travaux comme ça c plutôt sympa ... pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 23:01

bonne nuit les filles!!!

et bise plus plus pour sly... allez ma cocote!! tu vas remonter la pente en moins de temps qu'il ne faut pour dire ouffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 0:01

Il est minuit, je me leve dans 4h et je dors toujours pas... --"
Pas de soucis Marie ne t'inquietes pas :) Moi aussi j'ai repenser a 2-3 choses dont il faudra que je te fasse part ! Comme j'arrive pas a dormir j'ai relu les msg qu'il m'a envoyer (pour essayer de comprendre cela va de soit... ^^") et suis tombee sur un msg des plus deprimant.............. !!!! x______x
Si j'etais paumee avant c'est de la rigolade comparer a maintenant !! =|

Merci filoute, gros bisous !!

Et bisous a toutes celles qui passent par la!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 6:32

Bonjour c'est lundi


ma pauvre Sly je crois que tu essayes trop de comprendre quelque chose qui n'a peut-être pas plus de raisons que çà, c'était sa décision à ce moment là de sa vie, c'est peut-être pas plus compliqué. Te maches pas le cerveau çà sert à rien, des fois pas y'a pas de raisons.
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 7:38

coucou a toutes

sly courage miss t'envoie plein d'ondes positives accroche toi même si je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire


coraline ma toute belle plein de bonne chose pour ton anniversaire prodite a fond de ta journée On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 2917098315

c'est aussi l'anniversaire de anne ^^ merci a elle de tout ce qu'elle fait grâce a elle on devient un peu moins chèvre durant les très longues attentes ^^
On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 3786143566 On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 3341520348


bon en dehors de çà me pèle les cacahuettes On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 2886591573j'ai carrément passé outre mon régime ce we entre tarte flambée et tarftiflette On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 953139357 la balance va me tuer
j'vais me ressaisir y a pas le choix loool

on a mis également le sapin avec les moys comme d'hab depuis sont surexcités a n'en plus pouvoir On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 3643851164
bon aller je file me shooter avec une dose de caféïne bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 7:48

bonjour bonjour!!!!

un bon anniversaire à toi coraline!!! :) j'espère que tu seras bien gâtée et que tu passeras un bel anniversaire...

sly... oh mon dieu, t'essaye de comprendre un mec????? On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 1125019203 tu sais que même moi je n'ai pas trouver le mode d'emploi lol alors que ça fait bientôt 19 ans que je suis avec... bon j'ai trouvé quelques failles mais il arrive tout de même parfois à me grrrrrr par des remarques à la noix, que je ne vois même pas arriver..

même si c'est plus facile à dire qu'à faire, sais tu que parfois on répond aux imbéciles par le silence, et que peut être, je dis bien peut être , car je ne suis pas dans sa tête , ni dans la tienne, il réfléchira un peu plus, car il va voir qu'il t'indiffère.... et ça... ahummmm j'adore quand on a , nous les nanas, ce pouvoir sur les mecs... j'espère que tu ne m'en voudras pas de t'avoir dit cela

ha oui!!! un bon anniversaire si tu passes par ici , notre petite fée anne.. mille merci pour ce que tu nous proposes avec tes zamies!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 9:10

Coucou !!!!
Sly faut dormir ma louloute !!! Te Prend pas la tête comme ça !!! kissssjoue
Coralineeeeeee bon anniversaire ma belle !!!!! Et passe une excellente journée !!!! Plein de gros bisous maries anniversaire
Un très joyeux anniversaire à Anne aussi !!! anniversaire
Des bisous à toutes plein de choses à faire aujourd'hui et surtout l'envoie de mon colis pour ma swapee !!!! courrier poste
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 9:13

filoute mdr çà me rassure de pas etre la seule a ne pas toujours repérer l'arrivée imminente de la remarque qui tue ^^
mais tu as raison autant faut un dico pour une nana pour la comprendre autant pour un mec c'est une encyclopédie 10 volumes et encore j'suis gentille
marie dis donc parée

ici -2° à 9h pour déplacer la voiture rha gratter çà glisse bref je déteste conduire en hiver
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 10:14

coucou !!!!!!!!!!!

Merci les filles oh oui... grouphug je peux vous dire que j'ai eu une sacré surprise ce matin oh mon dieu !!!!!!!!!!!!!

je laisse les enfants partir à l'école, je met la chaîne musique, allume l'ordi, et surtout je met le café en route expresso of course voilà mon rituel du matin et laaaaaaaaaaaaaaaaaaa la claque car on sonne à la porte, je me dis : << Nan, ça peut pas être ça ? le swap ? >>
et énorme colis venant d'un nom inconnu et bien sisi le swap le jour de mon anniversaire !!!!!!!
vous y croyez-vous ? nan mais je rêve oh oui...
je crois que je pouvais pas mieux démarrer ma journée, c'est juste énorme !

Sly : les filles ont raisons je pense faut pas ruminer, éclate toi, distrait toi gros bisous

Gros bisous les filles et encore Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 13:00

Un petit coucou, un bonne journée à vous, un TRES TRES bon anniversaire Coraline.

Et surtout surtout ne jamais essayer de comprendre un mec (notre cerveau est un labyrinthe pour eux, et le leur est rempli de courant d'air pour nous)
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 13:05

milka j'adore ton expression...^^
moi j'ai recu une partie de ce que j'ai pour ma swappée le colis commence a prendre forme
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 8
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: