Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 8

Aller en bas 
+32
x-forbidden
Stella's books
fantine73
MelanieNathan
Walkyrie
Ally49
guyla
Karen
Fariboles
moustelle13/Magali
Emmatom
Founa
clairecathy
strawberry
CottonCandyNessa
al3xiia
Milka2B
camille27
Sly
jessyk83
Minos
RaiinbOow
filoute
coraline
Angel
didilafana
majanra
noisette2011
Fidlansi
ellienoa
Corail
marieliz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 Icon_minitime1Mar 25 Déc - 17:50

Joyeux Noel les filles !!! On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 4022308116
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 Icon_minitime1Mar 25 Déc - 19:04

Hello les Cellies,
Alors c’était comment le réveillon?
De mon cote hier j'ai eu une journée mauvaise et fatigante, il y a eu la petite fête pour nos patients et la distribution des cadeaux, et biensur il y a eu BEAUCOUP de récriminations pour TOUT. Franchement je me demandes a quoi je m'attendais, l’année dernière c’était pareil, tu te tues a la tache et eux ne sont même pas sensible a l'effort fournis.
Du coup j'ai pas put apprécier le reste de la soirée tropnul-bof
J'esperes que le reste des fetes sera meilleur.

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 Icon_minitime1Mar 25 Déc - 19:16

bonsoir,

ben dis dc Founa c'est pas drôle...

bon ben moi j suis contente non seulement j'ai eu des tas de cadeaux, mais j'en ai même eu un au travail, j'ai eu ma promotion c'était important pr moi!!
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 Icon_minitime1Mar 25 Déc - 19:25

Super majanra tu finis bien l'année, en plus je crois que tu l'attendais depuis un moment, félicitations suis contente pour toi, allez fais pêter le bouchon biiienn :-)
Allez maintenant soirée tranquille pour moi, demain boulot.
bonne soirée tout le monde.....
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 Icon_minitime1Mar 25 Déc - 19:29

oui je l'attendais depuis un bon moment, faut juste que je le gardes pr moi jusque ma convocation officielle au poste, dc je peux pas en parler à mon boulot ni sur facebook parce que j'ai des amies de mon taff, mais çà fait du bien de le dire à vous par ex, çà prouve que c'est vrai quand même, lol ^^

moi aussi c soirée tranquillou c soir, avec livre!!
Revenir en haut Aller en bas
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 Icon_minitime1Mar 25 Déc - 23:00

un passage rapide, en coup de vent pour vous dire que depuis que je suis sur le forum, j'ai trouvé une petite famille, une vraie communauté littéraire et que je me sens vraiment bien, comme à la maison donc les filles et toutes celles avec qui j'ai déjà tissé quelques liens, et les autres aussi : UN TRES TRES JOYEUX NOEL
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 Icon_minitime1Mar 25 Déc - 23:45

SAlut les filles!!!!

NOËL JOYEUX!!!!! cheerleading cheerleading cheerleading

Je suis contente car hier en faite je faisais le réveillons de noël avec ma tante et mes cousines et leurs enfants (parce que cette année encore j'étais pas invitée chez mon père), c'était bien mais pas pareil qu'avec mes parents et mes frères. Aujourd'hui à midi j'ai fait juste avec mon pti frère, bien aussi car on s'est pas engueulé lol. Mais ce soir par contre c'était chez le copain de ma mère avec ma mère, mes frères et ma grand mère, et j'ai eu MES CADEAUX. sourie sourie sourie
Par contre la soirée est partie un peu en cacahuète mon grand frère a décidé d'être désagréable et chiant.

J'ai eu les 6 livres que j'avais demandé, 2 en neufs et les autres en occas, sa permets d'en avoir plus.
L'hôtel des souvenirs tome 2, Le Pouvoir de Six, Jumper tome 1 et 2, Cecelia Ahern La vie et moi, et Merci pour les souvenirs.
J'ai pris en photos mes livres emballés ^^, d'ailleurs ils se sont foutus de moi comme quoi j'étais dingue avec mes livres, ben oui j'aime mes livres, les histoires que j'y lis, j'y tiens énormément, alors mer**.

Enfin bref je suis super contente. Demain je vais en profiter, et vu que c'est les vacances, les jours après aussi. sourie sourie sourie

Majanra FELICATATION!!! Je suis trop contente pour toi. génial

Founa, je comprends et compatis. Mon grand frère a ouvert ses cadeaux et franchement on aurait pas dit qu'il était contente même pas un sourire. Tu parles que sa fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 3:36

Beurk beurk, je peux comprendre qu'on se soit attendue a qqch et qu si c pas le ca qu'on soit un peu decu, mais qd mem c pas la peine de dire des choses desagreables ou de tirer des gueules d'enterrements smiley rouge grrrr

Majanra FELICITATIONS tu as travailler si dure et tu voulais tellement cette prom, te voila recompenser cheerleading

Didi tu mets la photo de tes livres???????
Nessa kissssjoue

Bisous et bonne nuit, demain je travaille sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 10:25

Bonjour les filles ! :- )

J'espère que vous avez toutes passé d'agréable fêtes de Noël ! :- )
Je crois que j'ai trop mangé (xD) ! Comme chaque année !! :- p

Je pars pour Toulouse cette après-midi, je dois préparer ma valise : o !

Majanra, félicitation pour ta promotion ! Ça fait plaisir au moment des fêtes ! :- )

CottonCandyNessa, c'est tout touchant ce que tu as écris !! J'aime aussi beaucoup cette communauté, je m'y sens également à l'aise ! :- )

Founa, Courage pour ta journée de boulot !! :- )
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 12:21

Founa : mince, c'est quand même dommage que les gens ne soient pas reconnaissant, surtout au moment de cette fête, comme tu dis espérons que la fin d'année soit plus cool

majanra: cheerleading Félicitation cheerleading c'est une super nouvelle ça copains

CottonCandyNessa : tout pareil! c'est une grande famille que j'ai trouvé sur ce forum, je ne pourrai plus m'en passer bisousgroupe

didilafana : il y a bien une chose que je supporte pas dans les fêtes de noël c'est le débordement de certaines personnes, c'est pas le jour des règlements de comptes (c'est vécu crois moi) et de faire la gueule grrrrrrrrrr. Tu as l'air contente et c'est le principal wink , profites bien de tes vacances grouphug

Fidlansi : mouhahahahahaaa tu crois que tu as trop mangé pleurer de rire moi je suis pleine, j'ai dit hier soir c'est bon je bouffe plus pendant 3 jours le temps de digérer sourie bon voyage miss kissssjoue

bon chez nous c'est calme, enfin aussi calme que 3 enfants qui viennent d'avoir des cadeaux et des chocolats et qui vous réveillent à 7h00 du mat alors qu'on s'est couché à 5h00 mais tout va bien pleurer de rire se moque hail
cet aprème je vais rester tranquille , mode lecture et reposer ma tête et mon ventre nuit blanche

je vous embrasse toutes les filles



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 12:48

Ouai Coraline t'as raison. Mon grand frère est le pro du "nan ferme là t'as tort et moi raison", alors on gueule car on sait qu'on a raison, on connait le truc et lui te sort" ben si on peut pas débattre avec toi sans que tu gueule". Sauf que toi tu débats pas, tu veux qu'on soit de ton avis.

Tiens Founa les photos. ^^
On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 Pc250610

On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 Pc250611
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 12:53

Hello les filles!!!

Tout d'abord Félicitations Majanra!!!!!!!! Très contente pour toi!

Didi, cool des livres, même pas un pour moi!! On m'a dit tu en as assez tout au long de l'année On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 1214947360 mais je vais voir peut-être des bons d'achats FNAC ou Virgin, j'attends encore 2 cadeaux!

Founa, aucune reconnaissance de la part des gens c'est pas très sympa, tout ne peut pas être parfait ou plaire à tous je le conçois mais la moindre des choses est d'être reconnaissant des efforts fait et surtout de mettre de l'ambiance.

Fidlansi, bon voyage à Toulouse!!!

CottonCandyNessa: C'est super gentil ce que tu dis, et ça fait super plaisir de lire des choses comme ça!!! On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 2783866693

Coraline, profites en bien pour te reposer!!

Je te comprends aussi la journée d'hier a été bien chargé chez moi, en plus mon fils est malade, peut-être la grippe avec de la température qui grimpe à 40° la nuit donc je dors mal car je le surveille! Bref j'avais posé mon a-midi et je suis bien contente, je vais aller faire une bonne sieste!!!!

Bisous à vous mes copines!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 13:05

repose toi bien Angel, pleins de gros bisous pour ton loulou, j'espère il va vite se remettre bisousgroupe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 13:07

Coucou les filles.

Je suis en repos pour deux jours ça fait du bien !!
Mais bon je dois faire les courses, la flemme !! J'espère qu'il n'y aura personne dans les magasins !!

Bisoux à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 17:49

Bonsoir bonsoir!!!
Merci les filles
Faut preparer l'Alcasezer et les tisanes pour celles qui ont trop manger pleurer de rire
Reposez vous bien les filles, et grosses bises a ton petiot Angel.
Didi ta PAL a encore augmenter, je n'ai pas encore lu aucun de tes titres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 19:18

Coucou les filles !!

Comment allez-vous ? Le Père Noël vous a gâtées ? ^^
Moi ouii !! C'est un des plus beaux Noël que j'ai eu !

Hier soir après être rentrée chez moi après avoir fait Noël le midi chez mes grands-parents, j'reçois un sms de mon chéri qui me demande si je veux le rejoindre pour le soir.
Du coup, j'ai fait la connaissance de ses parents, de son frère, sa belle-soeur et de leurs enfants, et de la soeur et la famille et la mère de sa belle-soeur.
J'vous raconte pas la flippe sur le coup, mais ca c'est super bien passé !! Ils sont adorables !!
Le soir on a dormi chez ses parents et aujourd'hui on a larvé toute la journée ! Et il m'a offert mon cadeau, un magnifique collier en forme de coeur !!
On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 3735624991
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 19:45

Magnifique Sly oh oui... génial je suis super contente pour toi !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 19:53

bonsoir les filles
et voilà noël est passé!! suis contente, ça s'est bien passé, pas toujours facile les réunions de famille chez moi (surtout qu'il y a eu un peu de grabuge et des comptes à régler cette année mais ouf pas de scènes!!

sinon j'ai été gâtée (normal suis toujours sage moi!!)

Angel, je compatis pour ton petit bout, j'espère que ça ira.

nessa, je te comprends aussi, je suis bien ici et du coup ça remonte le niveau de l'année 2012!! contente d'être ici parmi vous On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 2336517794

bisous à tout le monde et bonne soirée....
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 21:04

coraline a écrit:
Magnifique Sly On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 1412122241 On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 299302470 je suis super contente pour toi !!!!!!!!!
Merci Coraline ! On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 2388040357
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 21:21

coucou a tous
sly super
majanra félicitations
angel courage
nessa je ne peux que confirmer tes dires on se sent super bien ici et tu l'as tellement bien dit
founa juste abusé franchement j'aurais dit ce que je pensais

ici bien gâtée de la lecture ^^ et un joli robot
enfin voili voilou va falloir reposer le foie et l'estomac pour rattaquer çà lundi avec le nouvel an ....
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 21:29

Merci les filles!!! On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 2783866693

Youhouuu super Sly!!!!!!!

Coraline, nouveau kit et très beau!!!!!

Je dois avouer que j'ai hâte que Nouvel An passe, j'aime pas, j'aurai préféré passer tranquillement la soirée chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 2:04

Hello les Girls
Bon OK passage supra tardif de ma part mais en ce moment c'est un peu couché 3h du mat et levée 9h parce qu'il faut assuré pour tout le monde donc je suis claquée !! J'ai l'impression que la maison ne désemplie pas wink

Maranja : Félicitation c'est génial pour toi !! génial

Angel : Bon courage ^^

Fidlansi : Bon séjour à Toulouse =)

Sly : Cro mignon ce cadeau de ton chéri oh oui...

Gros poutoux à vous toutes bisousgroupe
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 2:18

Sly super!!! tu as put trouver la boucle que tu voulais?
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 8:23

Oui, mais elle a cassée.... J'suis deg' mais bon comme j'lui ai dit d'un coté c'était juste pour patienter le temps que je reçoive son "vrai" cadeau.
Du coup pour les boucles j'lui ai dit qu'on ira ensemble voir et qu'il prendra celles qu'il veut. Mais p'tetre pas en fait parc'que j'en ai trouvé des jolies sur internet..... ^^ Pour son anniversaire je pense ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 13:02

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


alors super sly pour ce jouli cadeau de ton chéri.. dis donc.. ça lui fait du bien de mettre les points sur le i et la barre sur les t..

angel.. courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

fid, super pour tes livres!!

moi j'ai eu mes highlanders.. mon mari m'a dit que je n'avais pas assez de collection ptdr... je vais devoir racheter une bibilo... j'ai plus de places... ou alors virer mes rangements et à la place mes livres... mais je vais mettre où tout le reste.. du parfum de mes fifille, des chocolats de ma tite soeur et de mon beau pére, des sousous, et puis c'est bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!!! :)

j'espère que vous n'avez pas eu d'indigestion.. nous cette année ça a été.. vu qu'on avait fait un apéro dinatoire!!

allez zou je file!! à tout à l'heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 25 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 8
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 3
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: