| On papote - De tout et de rien 8 | |
|
+32x-forbidden Stella's books fantine73 MelanieNathan Walkyrie Ally49 guyla Karen Fariboles moustelle13/Magali Emmatom Founa clairecathy strawberry CottonCandyNessa al3xiia Milka2B camille27 Sly jessyk83 Minos RaiinbOow filoute coraline Angel didilafana majanra noisette2011 Fidlansi ellienoa Corail marieliz 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mar 11 Déc - 21:50 | |
| UN bon retablissement et de gros bisous a toi Rainbow. Je suppose que tu es en arret maladie alors repose toi bien et reste bien au chaud et fait toi bien choucouter! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 12 Déc - 10:20 | |
| Salut !
Rain : Le repos est primordial. Soigne toi bien et repose toi sous la couette avec un bon livre
Pour ma part, je suis en VACANCES !!! Jusqu'au samedi 22 décembre, vu que je bosse à Noël. Rien de neuf de mon côté.
Aujourd'hui c'est coocoonage à la maison au chaud, vu le temps dehors. Bisoux à vous !! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 12 Déc - 10:26 | |
| coucou glacial a tout le monde ici -8 génial j'adore hier en rentrant des urgences pediatrique avec la grande faisait -10°c et c'etait verglassé j'ai mis presque 3 fois plus de temps a faire la route que d'habitude... j'ai donc passé la soirée aux urgences ped, au départ suspicion d'appendicite et finalement très grosse constipation due a un stress certainement ses évaluations de niveau le stress c'est de famille.... enfin voilà quoi du coup today journée glandouille au programme puzzle lecture et correspondance et pour les moys peinture pate a modeler etc exit la peinture pour le dernier il a fait une fresque pendant mon absence de hier il a trouvé que la salle a manger etait trop blanche 0_° bon je file bisous a tous | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 12 Déc - 12:46 | |
| Coucou à toutes!
Jessica, tant mieux si te fille n'a pas l'appendicite! Par contre si elle est aussi sensible au stress, c'est pas drôle pur elle la pauvre!!! elle a quel age?
Noisette, rester au chaud, comme je te comprend!!!! Il fait super froid c'est clair! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 12 Déc - 12:50 | |
| bonjour bonjour c'est mercredi youpi!! je reviens des courses avec les enfants.. et vive noel moi je dis, ce n'est que tentation, les miennes qui ne réclament jamais d'habitude, n'ont pas arrêté, et moi je disais, nonnnnnnnn nonnnnn nonnnnn... grrrrrr savent po résister à la tentation comme moi avec les ferrero !!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 12 Déc - 12:54 | |
| oui ma filoute!!!!! les ferrero !!! je me suis achetée des raffaelo il n'y a pas longtemps mais j'aime aussi les ferrero roche d'or!! miammmm et tu m'étonnes c'est la grosse période tentations pour les enfants! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 12 Déc - 13:08 | |
| ha les raffaelo depuis que je les fait moi j'arrive pu ceux de ferrero 0_° elle a 6 ans ma pitchoune | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 12 Déc - 13:15 | |
| Salut les filles
Rain repose toi surtout, n'en fait pas trop, prend soin de toi. Compris???
Jessyk, aïe aïe aïe, la pauvre. Je compatis. Et bien bonne journée à toi avec tes moys, et je prie avec toi pour qu'ils ne décident pas de refaire la déco de la maison.
Noisette, BONNE VACANCES, profites en. Sa passe toujours trop vite malheureusement.
Filoute, c'est la période qui malheureusement les rends chiant.
Alors moi sinon, hier j'étais super motivée. Je voulais faire pleins de choses aujourd'hui. Peindre des pots en verre pour y mettre des bougies dedans, emballer les cadeaux, sortir imprimer un dossier etc. Et Hier soir je vais me coucher, et 30 min après je me relève pliée en 2. Verdict gastro. Ça va mieux que depuis 6h ce matin. Y a rien à dire que j'ai de la chance | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 12 Déc - 14:20 | |
| HUmmm , les chocolats. ^^ Moi j'adore les escargots lanvin. Ils sont delicious !! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 12 Déc - 17:21 | |
| hé oui!!! bon a y est!! devoirs finis, soupe en train de se faire, bientôt douche fifille, on a bien bossé pour les fiches fofo en même temps que je faisais faire les devoirs mdr ha que des belles sorties au niveau milady bit lit!! trop trop hâte!!! à tout à l'heure!!! sinon moi les ferrero, les rochers, les escargots, les truffes au cocolat.... dès que c'est au cocolat, je fond!! je craquuueeuuuh lol | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 12 Déc - 17:21 | |
| chalut alors quoi de prévu pour la soirée? la journée fut éprouvante vivement dodo ;) | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 12 Déc - 18:15 | |
| quoi tu fais toi même tes raffaelo?!!! mais comment?
La pauvre a 6 ans elle angoisse déjà comme ça! remarque mon fils 4 ans me dit tout à l'heure qu'il n'aime pas un truc parce qu'il le fait mal, je lui demande si c'est sa maitresse qui lui dit ça et non c'est lui même, serait-il perfectionniste? bref j'ai essayé de le rassurer!
Noisette gourmande!!!
Sinon soirée tranquille chez moi! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 12 Déc - 18:19 | |
| bah voilà ton loulou est comme ma grande et ma deuz commence a suivre la meme voie pour les raffaello t'envoie le lien ou j'ai trouvé la recette initialement mais çà fait uin moment que j'en ai pas refait | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 12 Déc - 18:21 | |
| Jessyk, il faudra que ta louloutte évite les chocolats, ça constipe bien, ça aussi. Et lui faire boire de l'hépar. Un gros bisous ! Rainbow, que dire... .... contente que tu ailles bien ! reposes-toi maintenant. Les filles, vous allez bien ? Bisous à toutes ! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 12 Déc - 18:41 | |
| elle aime pô le choucoulaaaaaaaaaaaaaaaaaaat enfin elle prend que son cacao le matin et l'hépar oui le pharmacien m'a conseillé quand j'ai été chercher son traitement tout a l'heure merci ^^ | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 12 Déc - 19:18 | |
| qui qui aime po le cocolat??? moi ce soir, ça sera dodo tôt et ça , jusque vendredi!!! car je suis le doux réveil du mari!!! allez bonne soirée les filles!!! et bon rétablissement à nos malades | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 12 Déc - 20:24 | |
| Coucou les filles ! J'espère que vous avez passé une bonne journée ? Moi oui !! Y'a le repas de Noël de la boite vendredi soir, thème disco ! ^^ Du coup suis passée à la foir'fouille s'matin acheter 2/3 trucs ^^ Ca va être sympa je pense ! Et comme j'ai une grosse envie de chocolats en s'moment, suis passée a carrefour en sortant du boulot m'acheter une boite d'After Eight Bisous les filles, bonne soirée à vous et bon rétablissement aux malades !! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 12 Déc - 20:31 | |
| Ohhh oui Sly!!!! les After Eight ça déchire grave aussi!!!! Cool ta soirée disco, ça va être super sympa!!!! Tu nous raconteras!!!!!
Allez direction dodo bonne soirée à vous!!! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 12 Déc - 20:33 | |
| bonsoir les filles
journée passée, déjà, et maintenant journée repos que la semaine prochaine, snif! pas fait grand chose à part mon tit tour à la poste, emmené la grande à un anniv' et maintenant suis seule car mari parti!! (bon parti mais reviens demain!!), il est en déplacament à Bordeaux! donc qui dit seule dit couchage du corps tard (je n'aime pô dormir seule dons je repousse l'heure du coucher!), sais pas si je me fais un film ou pas, à voir.
bisous à vous les filles et bonne soirée..... | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 12 Déc - 21:26 | |
| Je n'y manquerais pas Angel ! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 13 Déc - 6:22 | |
| bonjour tt l monde, on s motive c'est jeudi!!! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 13 Déc - 7:27 | |
| Salut les filles.
Bon courage à vous toute pour ce jeudi.
J'ai franchement pas envi d'y aller. hier j'étais malade j'ai donc pas vraiment pu profiter de mon jour de repos (même si j'ai pas lire le dernier chicago stars). J'ai l'impression que je passe mon temps à bas ou malade. Si ce week end je suis encore malade ça va pas le faire. Heureusement que noël est pas tout de suite après le dernier jour d'école sinon j'aurais été capable d'être malade. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 13 Déc - 8:37 | |
| Bonjour!!!!
Allez courage à toutes demain c'est vendredi et le week-end arrive vite!!!!! Enfin j'espère qu'il va vite arriver!!
Bonne journée!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 13 Déc - 9:18 | |
| coucou a toutes perso j'ai jamais ete fan des after je suis plutot pyrénéens ou alors juste choco hyper noir ^^ majanra bien motivation kesako ? lol j'rigole bon courage pour ta journée didi tu me fait penser a la ptite jeune qui est en stage dans l'école de Joely elle est constamment malade elle se mouchait tellement mardi et parlait du nez quand jo lui a demandé pourquoi elle allait pas faire dodo dans la salle des dodos des ptiots elle l'a regardé bizarrement puis a laché "a côté de vous (les monstroplantes) les labos qui cultivent les virus sont de petits joueurs" ont était 5-6 mamans + l'atsem et la maitresse et on était juste plié de rire ^^ j'sais que c'est pas drôle mais elle a pas tort chez les ptiots les virus et autres crèves se modifient et deviennent vachement résistants je sais de quoi je parle dès que mon trio est malade c'est bon pour ma pomme ^^ bon swap en cours d'arrivage j'ai fini tane , j'attaque minuit 8 acheron est coincé dans le scénic de l'homme au travail et mon fils a vidé un bib de lait sur barrons je l'avais quasi fini mais bon en cours de séchage... hop je file je vous bisoutes | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 13 Déc - 9:28 | |
| coucou les filles.
Jessyk83 : c'est vraiment pas de chance pour Barrons. ^^
Moi, j'ai kiné pour le petit bout et j'ai pas ma mère qui passe en début d'aprem boire un petit kawa avec sa copine. Et ce soir, j'ai ma meilleure amie qui vient manger à la maison, mais j'ai rien pour 4 personnes. lol Donc un petit tour au course est nécessaire.
Bisoux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 8 | |
|