Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 8

Aller en bas 
+32
x-forbidden
Stella's books
fantine73
MelanieNathan
Walkyrie
Ally49
guyla
Karen
Fariboles
moustelle13/Magali
Emmatom
Founa
clairecathy
strawberry
CottonCandyNessa
al3xiia
Milka2B
camille27
Sly
jessyk83
Minos
RaiinbOow
filoute
coraline
Angel
didilafana
majanra
noisette2011
Fidlansi
ellienoa
Corail
marieliz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 13:07

Coucou les filles !

Joyeux anniversaire Coraline !!!!! On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 2388040357

Bon, le réveil a été plus facile que s'que j'pensais, si on oublie le passage du grattage de la voiture ^^

Vous avez raison, je le sais bien mais c'est tellement incohérent... ! Et moi je suis quelqu'un qui a besoin d'avoir des réponses. Que ce soit pour ca ou n'importe quoi d'ailleurs. De toute façon il en a plus rien a faire de moi et de ce qu'on a vécu. Il a déjà tourné la page... Enfin j'vais pas m'prendre la tête pour ca.

Quel temps par chez vous ? Ici il floconne un peu. J'ai rdv a 14h pour les pneus neige. Et va falloir que j'aille voir le garagiste, mes essuis-glace marche plus --"

Allez, vais manger un bout avant d'me poser un peu ^^

Bisous bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 14:59

pffiouuu ! enfin posée un peu ! ce matin j'ai pas arreté !! ma belle mere est partie pour la clinique opération à 14 h j'espere que tt va bien se passer !

moi ménage rangement école bouffe et après mangé direction poste pour le colis de ma swapée et pharmacie car ma chere et tendre petite fille adorée de mon coeur est revenue avec une conjonctivite .... et oui aussi des pipettes d'anti puce pour ma chienne ...pfff tout ça m'a couté un bras presque 50 € pour 3 bricoles mince alors !!!!!

sinon vous ça va ??? nous ici le tps n'est pas aux flocons sly ... j'aimerai bien pourtant mais ici ça s'est radouci coté température ... il fait 15°C donc bon ... je peux tjs les attendre les flocons !!!On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 1214947360On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
Emmatom

Emmatom


Messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Irlande ♥

On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 15:45

... Oui une revenante ! Oh mon Dieu ! N'étais-tu pas morte ?! o_o Gente dame je vous ai vue étendue sur l'herbe verdoyante d'une clairière éclairée par le doux soleil de printemps !

Ok stop mon délire xD Oui je suis folle .. Je ... Je ne sais pas ce qu'il m'arrive ! *-* Je vois la vie en bleu et blanc ! Parce que je me les gèles chez moi !

Sinon ... Ravie de vous revoir toutes ! Bienvenue aux nouvelles je peux pas tout refaire =.= Vu que ça fait plus de ... Je sais pas combien de temps que je suis pas venue mais je passe sur tout les forums où je suis inscrite pour enfin me familiariser avec leurs membres !

Joyeux N'anniversaire à celles qui se reconnaîtront j'en ai raté tellement o_o ! Donc voilà pleins de bisous ! Sly je vais lire ce qu'il se passe et si c'est un chagrin d'amour ... Attend je vais d'abord lire ce qu'il se passe xD

Edit : Bon après avoir lu pas mal de message je te dis : Courage ! C'est tout ce que je peux te dire. Je prends comme d'hab' ma vie pour exemple parce que voilà hein c'est vraiment pas pour qu'on se centre sur moi mais pour te donner un exemple de mon vécu. Je sors à peine d'un chagrin d'amour. Depuis Juillet je suis mal. Oui oui et j'en sors à peine. J'ai très mal vécu ma séparation avec mon copain ... Et on peut bien croire ce que l'n veut c'était pas un amour d'enfance ou autre. C'était je vous le dis plus que ça ^^ Je suis pas du genre à me dire je vais me marier avec lui ou quoi donc non c'est pas l'amour de ma vie mais c'est un garçon que j'aimais et que j'aime encore beaucoup. On c'est séparé et je l'ai côtoyé tous les jours ce qui n'est pas chose facile pour se rétablir d'une rupture. J'en ai eu tellement marre q'ils se foutent de moi,tellement marre qu'il me dise qu'il voulait bien qu'on reste amis mais que finalement il me parlait pas plus que ça que j'ai voulu en finir mais ... Non finalement ça sert à rien. Je pensais être plus forte que ça mais quand tu es en cours et que t'as qu'une seule envie c'est pleurer c'est dur. Très dur. Et aujourd'hui je suis à moitié heureuse. Je peux enfin dire : Oui je vais bien ! Oui ca va avec un vrai sourire chose que je pouvais pas faire il y a quelques mois auparavant. Il faut t'entourer t'occuper. Et essayer d'oublier. Je suis autant jalouse que toi de le voir parler avec d'autre fille de savoir,en plus, que certaines s'intéresse à lui et je pense que ce qui me tuerai c'est de savoir qu'il est avec quelqu'un d'autre ... Je pense pas m'en remettre si je l'apprends.

Bref tout cela pour dire et achever mon pavé : COURAGE ! Garde la pêche ! Amuse toi ! Occupe toi de ta vie, entoure toi de tes amis et puis ignore-le le plus possible.
Ce ne sont que des paroles d'une jeune fille de 15 ans et on doit se dire : Pfeuh ! Elle n'a rien vécu encore. (Ce sont ce que la plupart des adultes me disent mais je vous compte pas dans la lot vous en faites pas !) mais j'ai aussi des sentiments, un cœur, comme les adultes mais on peu autant souffrir qu'une adulte.

Sur ce Bisous et je vous souhaite une bonne journééée :D ♥️ kissssjoue
Revenir en haut Aller en bas
http://emmatom.skyrock.com/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 16:24

bon annif Coraline, gros bisx!!
Revenir en haut Aller en bas
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 17:34

bon annif les filles, j'espère que vous fêterez bien ca...
ici journée trèèèèèèès négative.....bref vivement mon lit On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 17:52

coucou les filles !!

Reprise du boulot ce matin et autant vite qu'on est vite dans le bain !

Ca va j'ai pas perdu la main pour les soins techniques ! lol

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 18:25

Un petit bonsoir rapide..
Et un petit biou biou aussi ! :- )

Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 18:37

un petit coucou vite fait, je suis rentrée depuis peu de temps et encore pleins de choses à faire!!!

bon anniv' coraline, j'espère que tu as passé une bonne journée (en tout cas elle a bien commencé!!!)

bonne soirée tout le monde, bisous bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 18:44

Merci pour ton message emmatom06 On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 2388040357 Peut importe ton âge, j'ai trouvé tes paroles pleines de bon sens.

Pfiouu enfin je me pose ! Comme d'habitude mon dentiste m'a fait poireauté pendant une heure ! (enfin 45 min vu que j'avais 15 min de retard ^^). Heureusement, c'était mon dernier rdv !! On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 299302470

Bon ici plus de flocons non plus, on est passé aux averses. C'est toujours mieux, au moins j'aurais pas a gratter la voiture demain a 4h30 du mat' !! ^^

Bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 19:05

Merci les filles pleins de gros bisous à vous aussi, passez une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 19:39

Muuuuummmmmmm Coraline j'adore ton kit !!!!! Surtout la photo ou elle mord le biceps de l'homme !!!! wink
Punaise Sly ton dentiste il daille !!!!
Pfiouuuu moi mes filles ont eu ma peau !!!! I\'m dead
Et en plus demain ma grande va pas aller à l'école à cause de sa super conjonctivite !!!! Le pire c'est que la pauvre elle veut y aller !!!! Elle me demande pourquoi elle peut pas y aller et je lui répond que c'est à cause de la conjonctivite parce que ça s'attrape ... Elle me répond : "moi j'aime pas avoir de la conjonctivite maman !! Et moi : je sais ma chérie je sais c'est trop nul !!! D'autant que je pensais pouvoir souffler un peu ....
Coucou ellie tu vas bien ?? Ça va mieux au boulot ???
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 19:53

Sly je sais pas d'ou tu es mais on a exactement la meme météo On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 1214947360
coraline je suis comme marie béate devant ton kit
>>> d'ailleurs si quelqu'un s'ennuie hein y a le mien a changer On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 1709096651

coucou ellie

mari ici pareil depuis l'installation du sapin et des décos sont intenables :/
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 20:17

Marie :mince la pauvre louloute pleins de bisous, la conjonctivite dès qu'il y en a une à la maison je me la chope grrrr

Sly : ouais les dentiste et les gyne je ne sais pas comment il font pour toujours avoir autant de retard, ils me sidèrent affraid Bon courage pour demain

merci pour mon kit ouais je l'adorrreeeeeeee me suis mise en mode femme sexy qui s'assume car elle a 31 ans pleurer de rire pleurer de rire

Jessy je veux bien essayer de te faire un truc bien que je sois de loin une pro hein lool dis moi le thème par mp ou autre et on regarde mais je te promet rien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 20:23

Tiens, en parlant de sapin faudrait p't'être que j'aille en chercher un... Histoire de mettre un peu d'ambiance festive dans mon petit chez-moi. Le seul soucis... mon chat.... ! C'est une catastrophe ambulante ! Si les ouragans américains avaient des noms masculins, il en aurait hérité !! --"
Même si j'en prend un en plastique il va me le dézinguer ! Et je peux rien mettre en hauteur, rien ne survis à son passage...

Bref, c'était la réflexion du soir ^^

Sinon, je sais toujours pas quoi me faire à manger....

C'était la deuxième réflexion du soir ^^

Marieliz ouai c'est pénible de poireauté ! Heureusement, il m'avait déjà fait le coup la dernière fois du coup j'ai emmener de la lecture ^^
Courage avec tes filles, elles seront bientôt couchées ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 20:55

Moi non plus, j'ai pas encore mis le sapin.
J'ai la flemme cette année. trop deg
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 21:00

Allez les filles au sapin de Noël !!!
Bon repas terminé petit déca ac petit chocolat .... Miammm dit la gourmande alors qu'elle doit perdre 10 kg .... pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 22:24

Comme dit ma maman (elle aussi fait attention a sa ligne), sa sert a rien de se priver, parc'que quand on craque c'est foutu ! C'est bien pour ca d'ailleurs qu’après chaque repas a midi, elle se prend son carreau de chocolat noir 70% ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 7:21

bonjour bonjour!!

nous le sapin est fait On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 2137517512On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 46909310

sinon moi pareil, du coup que j'ai pris des kilos à cause des cachets.. je me suis mis en tête de ne plus rien manger.. sauf le matin, où il faut que je déjeune sinon je ne tiens pas lol, mais sinon le midi et surtout le soir, je fais méga gaffe.. généralement, maintenant le soir c'est une soupe avec deux tartines et un yaourt en dessert.

et puis là, je suis bloquée, car j'ai plus de titine.. elle est partie au garage pour un check up et pour le moment, je n'ai pas de voiture de remplacement.. ouinnn!!! On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 436763103 donc bloquée je suis!

allez zou!!! je file!!! à tout à l'heure!! faut que je lève ma mauvaise troupe ptdr
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 7:30

Salut les filles.

Je ne suis pas passée beaucoup ces derniers jours, mais je suis malade comme un chien et je dois quand même aller en stage. nulbof Qu'est ce que je ferais pas pour juste rester une journée au lit à me reposer et à me retaper. oh oui... Demain avec un peu de chance sa sera bon.

Nous on devait faire le sapin demain mais mon pti frère invite des amis l'aprem donc finalement je sais pas. bof

Ici il a neige un peu hier matin mais sinon sa n'a été que de la pluie et du froid.

En tout cas j'espère que tout le monde va bien, je reste pas longtemps trop mal au crâne.
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 8:28

bonjour, pour celles qui ont des kilos a perdre, moi qui en ai perdu beaucoup et pas récupéré, la seule vraie façon qui marche, c'est de manger de tout, en quantité restreinte, je m'explique, j'ai un bol tupperware a la maison, c'était mon unité de mesure, ce qui rentré dans le bol je pouvais y manger, sinon ben j'y avais pas le droit.

je vous rassure le bol est relativement grand lol ^^ et au début je tassais comme une dingue et au fur et à mesure, on tasse plus, parce que çà fonctionne vraiment et qu'on voit le résultat sur soi.

il faut bien se faire accompagné, pas forcément par une nutritionniste mais par quelqu'un qui est auprès de vous souvent, pour ma part c'était une collègue de boulot, vu que j'y passe plus de temps la journée que chez moi.


Ai perdu 13 kilos, et 2 tailles de pantalons, là je voulais réduire mon tour de taille sans trop en reperdre, je me suis mise au sport et je fais un peu plus attention à mon bol, et voilà un petit kilos supplémentaire, et un cran de ceinture en 2 semaines, doucement mais surement, les régimes qui vous promettent 10 kilos en quelques semaines, évitez les, parce que vous reprendrez aussitôt derrière, perso j'ai mis 1 an et demi pour atteindre mon objectif, alors au début, çà va relativement vite et ensuite çà stagne, mais faut pas se décourager, çà fonctionne, même sans sport, juste un peu de marche rapide suffit pour être à l'aise avec ce régime.
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 8:56

Majanra,

Peux tu mettre photo de ton bol ou alors sous ton bol tu doit avoir des chiffres c'est la réf!

D'avance merci et bonne journée a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 9:07

coucou les filles
allez zou celles qui n'ont pas encore fait de sapin ^^
didi soigne toi bien
coraline t'envoie un ptit mp On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 2981382511
marie et majanra pour ma part j'en ai perdu 30 en étant suivie et depuis ma stab çà me convenait mais maintenant que je me suis foutue dans le crane de perdre les 10 restant c'est l'enfer et vu que j'ai pas particulièrement de proche pour motiver ou autre bah par exemple la tuile d'il y a quelques semaines bah pour compensé j'ai mangé n'imp pas en grosse quantité mais n'importe quoi n'importe quand :/ là j'ai décidé de m'y remettre sérieusement mais mon gros soucis c'est le pas de sport j'arrive pas a cause de mes genoux déglingués On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 1214947360

bref sinon parait qu'on va avoir un paquet de neige cette fin de semaine alors courses programmées jeudi matin, je prendrais en mm temps les dernières bricoles pour ma swappée j'ai quasi tout fini le paquet prend bien forme et j'ai quasi tout emballé On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 299302470
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 9:18

ha oui majanra.. peux tu nous faire voir ton bol??? voir la quantité à peu près de ce qu'on peut mettre dedans.. moi franchement, c'est mes medoc là qui m'ont foutu plus 7 kilos depuis sept... le doc m'a dit, on change et ça va revenir à la normale.. mais j'ai tellement la psychose de rester comme ça... grrrr de traitement de merdouille.

bon allez je go!! j'attends les mecs de boulanger pour venir me remplacer ma machine à laver pendant que celle ci part en réparation!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 9:41

Coucou les filles !!!
Moi g jamais eu de pb de poids avant d'arrêter ma pilule et de prendre des médocs pr réguler mes règles parce que c t un peu le bordel ... Du coup j'ai pris 3 kg avant de tomber enceinte de ma 1ère .... J'ai pris que 10kg pdt ma grossesse mais ensuite j'ai repris du poids derrière puis j'ai fait wait weitcher Pdt qqes TPS moi mm tte seule et j'avais perdu7 kg mais là je sais pas si c hormonal ou psycho vu que je suis pas chez moi et que suis pas au top du coup ... En gros de ma grossesse me reste 5 kg mais je voudrais en perdre au moins 10 voir 13 .... Je précise que j'arreter de fumer pdt au début de ma 2ème grossesse sans reprendre après et sans prendre 40kg non plus .... Mais je vous mon gygy le 17 décembre et je vais lui demander une prescription pour aller voir une diététicienne qui fait le mm système que wait weitcher .... On verra ! En tt cas félicitation à toi majanra et aussi à toi Jess !!
Filoute toi se sont tes médocs ça va sûrement changer avec ton changement de traitement !! biiienn
Allez je file vais essayer d'aller faire un peu de sport malgré les enfants !! pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 10:30

Coucou les filles!!!!!

Vous m'avez manqué!! Ok je ne suis pas venue juste une journée, mais c'était déjà de trop!!!!!!

Je change d'opérateur et du coup plus rien.....On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 3307848339 bon j'en profite au boulot mais chuuut!!On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 768794316

ça va que j'ai accès au Boudoir car certains sites sont bloqués On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 1214947360

Je vous souhaite une très bonne journée à toutes!!!!

On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 2383636570
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 8
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: