| On papote - De tout et de rien 8 | |
|
+32x-forbidden Stella's books fantine73 MelanieNathan Walkyrie Ally49 guyla Karen Fariboles moustelle13/Magali Emmatom Founa clairecathy strawberry CottonCandyNessa al3xiia Milka2B camille27 Sly jessyk83 Minos RaiinbOow filoute coraline Angel didilafana majanra noisette2011 Fidlansi ellienoa Corail marieliz 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 28 Nov - 14:55 | |
| aie didi le déplacement pour rien , pour les livres sur chapitre.com t'en a aussi d'occas et super bien généralement | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 28 Nov - 15:44 | |
| Va falloir que je me lance un jour ds l'achat de livre d'occasion...sinon je vais finir ruiner :/
Une question, je vous vois toutes acheter sur amazone....y a une gde difference avec la fnac?? | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 28 Nov - 16:27 | |
| Hello Bon moral dans les chaussettes je déteste être malade mais en plus d'être patraque et de ne rien pouvoir avaler de le journée sous peine de vomissements .... Beurk Sly: tu n'as pas à te sentir pathétique c'est "normal" de vouloir se donner un espoir mais bon pas trop non plus. Pour le moment tu as peut d'être remplacé plus vite que la musique et ça je pense que ça te tracasse inconsciemment. Tiens le coup Didi : Pas cool un aller retour dans le vent. Et aussi que personne ne t'ais appeler pour te prévenir pour les livres d'occaz' moi je vais aussi sur e-bay de temps en temps mais ça ne regorge pas non plus sinon essai Le bon coin, j'ai dégoter quelques bonnes affaires sur ce site aussi. | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 28 Nov - 17:10 | |
| C'est vrai qu'acheter toujours du neuf, ça revient cher !
J'ai de la chance, j'ai une bonne librairie d'occaz prêt de chez moi, même si il y a peu de bit-lit, je trouve mon bonheur en policier, fantastique, fantasy. Vous n'en avez pas prêt de chez vous ? | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 28 Nov - 17:32 | |
| ici pas de librairie d'occas comme j'ai dit avant je fouine un max chez chapitre.com pour les occas puis ebay et sinon le neuf uniquement chez amazon déjà pas de FDP c'est pas négligeable et en plus son rapides ^^ allez tient pour vous faire sourire j'ai trouvé pire que le slip kangourou - Spoiler:
rainbow soigne toi bien | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 28 Nov - 17:38 | |
| ohhh puréééééééééééééééée!!! j'étais au tel quand j'ai vu ton truc!!! je me suis retenue!!! oufffffffffffffffffffffffffffffff! bon sinon les 5 légendes est une superbe histoire, un beau dessin animé; il ne faut pas hésiter à aller le voir si vous avez l'occas... allez zou je file!!! je dois aller vérifier les maths du fiston! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 28 Nov - 17:50 | |
| Ménage fini. Le pti frère a même pas bougé son cul du canape pour m'aider. J'ai sorti les poubelle je vous dis même pas le vent dehors, un truc de dingue. Filoute, si jamais il passe dans mon ciné je vais le voir sans hésiter. Jessyk, mon dieu c'est quoi cette horreur lol. | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 28 Nov - 18:15 | |
| ça parle des légendes de notre enfance: le pére noel, la fée des dents, le marchand de sable, le lapin de pâques et jacque frost ( le nouveau débarqué, qui est là pour sauver les espoirs et les rêves des enfants) car le vilain croque mitaine veut détruire les légendes afin de régner sur le monde... | |
|
| |
al3xiia
Messages : 76 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 34 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 28 Nov - 18:45 | |
| Hey, hey !! Je viens de voir le reportages de En Mode Gossip sur NT1 sur la "vampires-mania" !! Est-ce que Karen et Caroline de ce reportage sont également les nôtres :) ? En tout cas ça à fait plaisir de voir le forum à la TV !! Gros bizoox et bonne soirée les filles | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 28 Nov - 19:25 | |
| oui oui c'est bien les nôtres!!! | |
|
| |
CottonCandyNessa
Messages : 367 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 44 Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....
| |
| |
CottonCandyNessa
Messages : 367 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 44 Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 28 Nov - 19:27 | |
| migraine atroce ce soir donc je vais lire qq lignes et aller au lit (vais je un jour fnir ce superbe livre !!!) | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 28 Nov - 19:28 | |
| Pas mal le slip. Ca peut faire un beau cadeau de Noël pour mon homme ! Mdr | |
|
| |
strawberry
Messages : 73 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 44 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 28 Nov - 20:22 | |
| Bonne soirée | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 28 Nov - 20:44 | |
| coucou rapide, la famille est arrivée à la maison et presque comme toi Corail, anniversaire de mon fils mais dimanche!! ce slip!!!!! Sly, c'est normal cette réaction, ça veut tout simplement dire que tu tenais à lui et maintenant il faut laisser faire le temps..ce qui est dur c'est que tu le vois tous les jours donc c'est plus difficile forcément, courage et on est là n'hésite pas si tu as besoin!!!! Bisous à toutes mes copines!!! | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 28 Nov - 21:09 | |
| Coucou les filles !
Merci pour vos messages ! <3 Ce soir ca va mieux déjà. Demain j'le verrais pas, j'passe exceptionnellement en faction inverse, du coup je fais 5h/12h au lieu de 12h/19h comme lui. Et en plus le soir ma cousine et son copain m'ont invités à manger et samedi on s'fait une journée entre filles avec ma soeur et ma meilleure amie. Ca va m'faire du bien !!
Bisous à vous ! J'vous laisse pour l'instant, c'est l'heure de Desperate Housewives ^^
A taleur ^^ | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mer 28 Nov - 21:48 | |
| Bon ben je suis épaté!! apres une aprem avec mon neveu, je propose de canoniser toutes les ass mat et les maman au foyer!! vous êtes des femmes exceptionelles!!! j'ai l'impression qu'un camion m'a roulé dessus là!!! j'adore mon neveu... cette petite chose mignonne comme tout... 10kg de masse chouinante et reniflante... qui est trop petit pour marcher... mais qui supporte pas d'etre assis ou couché! Bref, j'adore mon neveu!! mais sinon Jess, tu avais raison, changer une couche c'est comme le vélo, ca s'oublie pas!!! ouf pour moi et j'avoue!! le calecon trompe d'elephant, faut oser | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 29 Nov - 7:48 | |
| Salut les filles. Hier soir j'étais tout sauf fatiguée, ce qui fait que j'ai pas pu m'endormir avant 00h00 00h30. Résultat ce matin je sens qu'il me manque 1 à 2h de sommeil. Et en plus j'ai du dormir dans une sale position car j'ai trop mal à l'épaule. Sinon aller courage, une autre journée commence. Faut ce motiver et y aller. Je veux pas. | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 29 Nov - 9:18 | |
| Salut tout le monde !
Journée balade aujourd’hui, même si comme Didilafana il me manque quelques heures de sommeil au compteur.
Dur dur !! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 29 Nov - 9:26 | |
| salut les coupines !!!!! roohhhhhhhhhhhhhhh punaise jess !!!!!! le calçon !!!! j'ai rigolé comme une débile devant mon pc qd j'ai lu vos messages d'hier !!!!ptdr !!!!! le truc vraiment too mutch !!!!! mais trop tordant !!! pffff bon hier j'ai pas pu venir j'ai barroudé coté famille repas avec ma grand mere ballade à l'océan petit tour aux jeux pour ma louloute tt ça dans le froid et le vent .... mais c'était sympa !!! rentrée hier soir à 20h !!!! Sly je t'ai raté l'autre soir .... j'espere que tu vas bien aujourd'hui !!! ta réaction est normale pour moi tu as été blessé tu t'es sentie humilié et la colère t'as fait te dire :"bah qu'il aille se faire voir ce connard !!!" mais après coup on souffre de notre perte car il t'a fait esperer des choses (que j'avoue avoir encore du mal à comprendre moi aussi à ta place je me poserai plein de questions .... ce revirement est très étrange !!!) et maintenant ta colère retombe un peu et c'est la peine qui prend le relai .... mais c'est un schéma normal je crois on passe tous par differents stades lorsqu'on est déçu par qq'un enfin ce n'est que mon avis ..... sinon et bien moi à ta place ...oui je sais suis une garce .... mais des fois ça fait un bien fou et ça fou les boules à l'autre .... j'aurai tt fait pour le rendre jalou en parlant et rigolant avec d'autres mecs en faisant petit jeu de séduction juste pour voir comment il réagirait lui aussi et pour lui montrait peut etre ce que ça fait .... qui c'est ! enfin pour moi c'est un défoulloir et si ça lui fait rien bah au moins tu auras bien rigolé !!! attention à ne pas prendre au pied de la lettre je dis juste que moi c'est ce que j'ai tjs fait pour me venger !!! angel passe un bon moment avec ta famille !!!! corail bon courage ma poupette !!! et bon anniversaire à vos petits loups les filles !!!! plein de gros bisous de tatie marie !!!!! didi courage pour ta journée !! et à toutes les autres bonne journée aussi !!! | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 29 Nov - 10:08 | |
| Je vous souhaite à toutes une excellente journée encore plus pour celle qui taf, pour moi farniente et bouquinage (vive les congés)....mais sous la pluie :/ | |
|
| |
strawberry
Messages : 73 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 44 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 29 Nov - 10:25 | |
| Belle journée tout le monde, encore de nuit ce soir et c'est le wwekk-end ^^ | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 29 Nov - 11:18 | |
| coucou toujours en mode speed encore aujourd'hui les enfants sont insupportables c'est la fête quoi ^^ , je pense noël approche et du coup sont survoltés là moi je me jette partout bon courage les louloutes et pleins de gros bisous à vous toutes | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 29 Nov - 11:24 | |
| bonjour tout le monde§
hier pas venu sorry trop morte, me suis écroulée sur le canapé!!
sinon aujourd'hui repos donc j'en profites pr ne rien faire, je vais commander mes courses et me faire un drive comme çà je serai tenté par rien et je rentrerai plus vite. J'ai été happée ce matin par Hunger Games, très lent à démarrer mais une fois pris dans l'histoire c bien... | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Jeu 29 Nov - 12:02 | |
| Mon petit boy a commencé les pots carottes et ben les vêtements sont beaux !! La machine à laver va tourner encore plus souvent je pense. Et sinon, petit renseignement, sur Amazon on peut payer par chèque ? Ou bien y a que CB et paypal ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 8 | |
|