Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 8

Aller en bas 
+32
x-forbidden
Stella's books
fantine73
MelanieNathan
Walkyrie
Ally49
guyla
Karen
Fariboles
moustelle13/Magali
Emmatom
Founa
clairecathy
strawberry
CottonCandyNessa
al3xiia
Milka2B
camille27
Sly
jessyk83
Minos
RaiinbOow
filoute
coraline
Angel
didilafana
majanra
noisette2011
Fidlansi
ellienoa
Corail
marieliz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 14:55

aie didi le déplacement pour rien texte çà crait , pour les livres sur chapitre.com t'en a aussi d'occas et super bien généralement
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 44
Localisation : Sur une Ile

On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 15:44

Va falloir que je me lance un jour ds l'achat de livre d'occasion...sinon je vais finir ruiner :/

Une question, je vous vois toutes acheter sur amazone....y a une gde difference avec la fnac??
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 16:27

Hello Hi
Bon moral dans les chaussettes je déteste être malade mais en plus d'être patraque et de ne rien pouvoir avaler de le journée sous peine de vomissements .... Beurk beurk2

Sly: tu n'as pas à te sentir pathétique c'est "normal" de vouloir se donner un espoir mais bon pas trop non plus. Pour le moment tu as peut d'être remplacé plus vite que la musique et ça je pense que ça te tracasse inconsciemment. Tiens le coup bisous mains

Didi : Pas cool un aller retour dans le vent. Et aussi que personne ne t'ais appeler pour te prévenir bof pour les livres d'occaz' moi je vais aussi sur e-bay de temps en temps mais ça ne regorge pas non plus sinon essai Le bon coin, j'ai dégoter quelques bonnes affaires sur ce site aussi.
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 17:10

C'est vrai qu'acheter toujours du neuf, ça revient cher !

J'ai de la chance, j'ai une bonne librairie d'occaz prêt de chez moi, même si il y a peu de bit-lit, je trouve mon bonheur en policier, fantastique, fantasy. Vous n'en avez pas prêt de chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 17:32

ici pas de librairie d'occas comme j'ai dit avant je fouine un max chez chapitre.com pour les occas puis ebay et sinon le neuf uniquement chez amazon déjà pas de FDP c'est pas négligeable et en plus son rapides ^^
allez tient pour vous faire sourire j'ai trouvé pire que le slip kangourou
Spoiler:
rainbow soigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 17:38

affraid On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 1709096651 ohhh puréééééééééééééééée!!! j'étais au tel quand j'ai vu ton truc!!! je me suis retenue!!! oufffffffffffffffffffffffffffffff!

bon sinon les 5 légendes est une superbe histoire, un beau dessin animé; il ne faut pas hésiter à aller le voir si vous avez l'occas...

allez zou je file!!!

je dois aller vérifier les maths du fiston!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 17:50

Ménage fini. génial
Le pti frère a même pas bougé son cul du canape pour m'aider. J'ai sorti les poubelle je vous dis même pas le vent dehors, un truc de dingue.

Filoute, si jamais il passe dans mon ciné je vais le voir sans hésiter.

Jessyk, mon dieu c'est quoi cette horreur lol.
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 18:15

ça parle des légendes de notre enfance: le pére noel, la fée des dents, le marchand de sable, le lapin de pâques et jacque frost ( le nouveau débarqué, qui est là pour sauver les espoirs et les rêves des enfants) car le vilain croque mitaine veut détruire les légendes afin de régner sur le monde...
Revenir en haut Aller en bas
al3xiia

al3xiia


Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33
Localisation : Bourges

On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 18:45

Hey, hey !!

Je viens de voir le reportages de En Mode Gossip sur NT1 sur la "vampires-mania" !! Est-ce que Karen et Caroline de ce reportage sont également les nôtres :) ?
En tout cas ça à fait plaisir de voir le forum à la TV !!

Gros bizoox et bonne soirée les filles On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 2633977874
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 19:25

oui oui c'est bien les nôtres!!!
Revenir en haut Aller en bas
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 19:26

RaiinbOow a écrit:
Hello On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 2317857938
Bon moral dans les chaussettes je déteste être malade mais en plus d'être patraque et de ne rien pouvoir avaler de le journée sous peine de vomissements .... Beurk On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 3764844723
.
courage, repose toi
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 19:27

migraine atroce ce soir donc je vais lire qq lignes et aller au lit (vais je un jour fnir ce superbe livre !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 19:28

Pas mal le slip. Ca peut faire un beau cadeau de Noël pour mon homme ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
strawberry

strawberry


Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 43
Localisation : Lorraine

On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 20:22

Bonne soirée kissssjoue
Revenir en haut Aller en bas
http://crokbook.eklablog.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 20:44

coucou rapide, la famille est arrivée à la maison et presque comme toi Corail, anniversaire de mon fils mais dimanche!!

affraid ce slip!!!!!

Sly, c'est normal cette réaction, ça veut tout simplement dire que tu tenais à lui et maintenant il faut laisser faire le temps..ce qui est dur c'est que tu le vois tous les jours donc c'est plus difficile forcément, courage et on est là n'hésite pas si tu as besoin!!!! On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 2336517794

Bisous à toutes mes copines!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 21:09

Coucou les filles !

Merci pour vos messages ! <3
Ce soir ca va mieux déjà. Demain j'le verrais pas, j'passe exceptionnellement en faction inverse, du coup je fais 5h/12h au lieu de 12h/19h comme lui. Et en plus le soir ma cousine et son copain m'ont invités à manger et samedi on s'fait une journée entre filles avec ma soeur et ma meilleure amie. Ca va m'faire du bien !!

Bisous à vous !
J'vous laisse pour l'instant, c'est l'heure de Desperate Housewives ^^

A taleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 21:48

Bon ben je suis épaté!! apres une aprem avec mon neveu, je propose de canoniser toutes les ass mat et les maman au foyer!! vous êtes des femmes exceptionelles!!! j'ai l'impression qu'un camion m'a roulé dessus là!!!
j'adore mon neveu... cette petite chose mignonne comme tout... 10kg de masse chouinante et reniflante... qui est trop petit pour marcher... mais qui supporte pas d'etre assis ou couché! Bref, j'adore mon neveu!!
mais sinon Jess, tu avais raison, changer une couche c'est comme le vélo, ca s'oublie pas!!! ouf pour moi génial et j'avoue!! le calecon trompe d'elephant, faut oser pleurer de rire pleurer de rire pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 7:48

Salut les filles.

Hier soir j'étais tout sauf fatiguée, ce qui fait que j'ai pas pu m'endormir avant 00h00 00h30. Résultat ce matin je sens qu'il me manque 1 à 2h de sommeil.
Et en plus j'ai du dormir dans une sale position car j'ai trop mal à l'épaule.

Sinon aller courage, une autre journée commence. Faut ce motiver et y aller.
Je veux pas. crying
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 9:18

Salut tout le monde !

Journée balade aujourd’hui, même si comme Didilafana il me manque quelques heures de sommeil au compteur.

Dur dur !!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 9:26

salut les coupines !!!!!On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 299302470

roohhhhhhhhhhhhhhh punaise jess !!!!!! le calçon !!!! j'ai rigolé comme une débile devant mon pc qd j'ai lu vos messages d'hier !!!!ptdr !!!!!On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 13909970On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 13909970 le truc vraiment too mutch !!!!! On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 3764844723 mais trop tordant !!!On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 13909970

pffff bon hier j'ai pas pu venir j'ai barroudé coté famille repas avec ma grand mere ballade à l'océan petit tour aux jeux pour ma louloute tt ça dans le froid et le vent .... mais c'était sympa !!! rentrée hier soir à 20h !!!!

Sly je t'ai raté l'autre soir .... j'espere que tu vas bien aujourd'hui !!! ta réaction est normale pour moi tu as été blessé tu t'es sentie humilié et la colère t'as fait te dire :"bah qu'il aille se faire voir ce connard !!!" mais après coup on souffre de notre perte car il t'a fait esperer des choses (que j'avoue avoir encore du mal à comprendre moi aussi à ta place je me poserai plein de questions .... ce revirement est très étrange !!!) et maintenant ta colère retombe un peu et c'est la peine qui prend le relai .... mais c'est un schéma normal je crois on passe tous par differents stades lorsqu'on est déçu par qq'un enfin ce n'est que mon avis ..... sinon et bien moi à ta place ...oui je sais suis une garce .... mais des fois ça fait un bien fou et ça fou les boules à l'autre .... j'aurai tt fait pour le rendre jalou en parlant et rigolant avec d'autres mecs en faisant petit jeu de séduction juste pour voir comment il réagirait lui aussi et pour lui montrait peut etre ce que ça fait .... qui c'est ! enfin pour moi c'est un défoulloir et si ça lui fait rien bah au moins tu auras bien rigolé !!! On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 13909970 attention à ne pas prendre au pied de la lettre je dis juste que moi c'est ce que j'ai tjs fait pour me venger !!!

angel passe un bon moment avec ta famille !!!!On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 2388040357

corail bon courage ma poupette !!! et bon anniversaire à vos petits loups les filles !!!! plein de gros bisous de tatie marie !!!!!On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 1709096651On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 1709096651On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 1709096651

didi courage pour ta journée !! et à toutes les autres bonne journée aussi !!!On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 966435322
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 44
Localisation : Sur une Ile

On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 10:08

Je vous souhaite à toutes une excellente journée encore plus pour celle qui taf, pour moi farniente et bouquinage (vive les congés)....mais sous la pluie :/
Revenir en haut Aller en bas
strawberry

strawberry


Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 43
Localisation : Lorraine

On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 10:25

Belle journée tout le monde, encore de nuit ce soir et c'est le wwekk-end ^^ pile a lire
Revenir en haut Aller en bas
http://crokbook.eklablog.fr/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 11:18

coucou

toujours en mode speed encore aujourd'hui affraid les enfants sont insupportables affraid c'est la fête quoi ^^ , je pense noël approche et du coup sont survoltés là
moi je me jette partout pleurer de rire

bon courage les louloutes et pleins de gros bisous à vous toutes

grouphug
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 11:24

bonjour tout le monde§

hier pas venu sorry trop morte, me suis écroulée sur le canapé!!

sinon aujourd'hui repos donc j'en profites pr ne rien faire, je vais commander mes courses et me faire un drive comme çà je serai tenté par rien et je rentrerai plus vite. J'ai été happée ce matin par Hunger Games, très lent à démarrer mais une fois pris dans l'histoire c bien...
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 12:02

Mon petit boy a commencé les pots carottes et ben les vêtements sont beaux !! La machine à laver va tourner encore plus souvent je pense. pancarte grrr

Et sinon, petit renseignement, sur Amazon on peut payer par chèque ? Ou bien y a que CB et paypal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 8
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 6
» On papote - De tout et de rien 3
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: