Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On papote - De tout et de rien 8

Aller en bas 
+32
x-forbidden
Stella's books
fantine73
MelanieNathan
Walkyrie
Ally49
guyla
Karen
Fariboles
moustelle13/Magali
Emmatom
Founa
clairecathy
strawberry
CottonCandyNessa
al3xiia
Milka2B
camille27
Sly
jessyk83
Minos
RaiinbOow
filoute
coraline
Angel
didilafana
majanra
noisette2011
Fidlansi
ellienoa
Corail
marieliz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 32 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 9:39

coucou ^^

Je vous comprend les filles, moi je n'en ai qu'un pour le moment et je n'envisage pas le deuxième.

Déjà, je n'aime pas être enceinte du tout. Et la prise de poids je supporte très très mal.

Sinon, d'aprem aujourd'hui. Mais j'ai bien dormi cette nuit, je suis un peu moins fatiguée. Un petit café et ça repart: Bonne journée.
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 32 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 10:57

Moi je "mange" niveau poids pdt les grossesses crying
Je démarre à 52 kgs et je termine à 73 !
Ca a été ça pour les deux !
Pour mon ainé, avec le boulot d'hôtesse, j'ai tout reperdu en 9 mois.
Pour mon second, c'est la galère, je suis à la maison, et au bout de 13 mois, il me reste encore un surplus de 6 kgs crying
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 32 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 11:19

bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

je suis crevée, nuit blanche, j'ai ma fifille qui n'a pas réussi à dormir, je ne sais pas ce qu'elle a , elle a mal nul part... du coup je vais voir... je viens d'acheter de l'homéopathie, on verra bien!!!

à tout à l'heure!!!

ps: moi pas le droit à la pilule, pas de stérilet non plus, je suis tombée enceinte avec un stérilet, pas d'implant, je fais partie du faible pourcentage qui ne le supporte pas, du coup, vive le plastic que c'est fantastique ptdr

y a juste là, je prends une sorte de pilule pour endormir ma coupine :) on verra ce que ça donne

allez à tout'!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 32 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 11:39

pleurer de rire

Tu m'étonnes, c'est trop galère le plastic. J'aime pas du tout. Mais bon, si y'a pas le choix ...
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 32 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 12:35

Coucou le filles

Ce matin bataille mécanique duel comme je n'ai pas fais rouler mon scooter pendant tout le mois de décembre ce matin il ne voulait pas démarrer donc j'ai du retrousser mes manches et me passer de la crème de cambouis sur les mains !! pleurer de rire

Moi pas d'enfant ni rien pour l'instant mais un niveau contraception je suis avec implant !
La pillule je l'oubie tout le temps et je gonfle comme une montgolfière avec et le stérilet c'est ... un peu trop hard à mon goût trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
clairecathy

clairecathy


Messages : 252
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 46
Localisation : orange

On papote - De tout et de rien 8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 32 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 18:36

Moi pas de 3eme enfant c'est pas par manque d'envie mais le gynéco nous le déconseille 2 grossesses alité .
mais un niveau contraception je suis avec la pilule pas d’oublie car j'ai d'autres traitements je ne gonfle , le stérilet jamais essaye ,et les préservatif allergique
Revenir en haut Aller en bas
http://sombretsecrets1.over-blog.com/
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 32 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 19:33

Coucou les filles !!

Z'avez passé une bonne journée ?

Rain', tu m'intéresses !! ^^ Perso j'prend la pillule, mais je l'oublie tout le temps c'est trop chiant ! Du coup j'voulais me renseigner pour l'implant. C'est bien ? Faut faire des test spéciaux pour savoir si on peut ou pas ?
Parc'que sterilet ca m'dit rien, et l'plastic j'aime pas ! --"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 32 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 19:41

lol! c'est vraiment des conversions de filles!!!!!!

Bon pendant qu'on y est je peux vous dire que j'attends mon 2ème!!!!!!!!!! Voilà un petit bébé dans le bidon pour tout début Juillet!

Sinon pour celles qui sont allergiques avec les préservatifs, j'imagine pas la galère du moins au début d'une relation, car une fois que c'est sérieux, c'est autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 32 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 19:43

Oh félicitations Angel !!!!!! sourie génial
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 32 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 19:52

Ooooh félicitation Angel!!
Pour ma part pas de bb 3 (en tout cas pas si je veux garder mon mari!)
sinon vous comment allez vous?
Rain, j'espère que tu vas mieux
Aux autres je vous fait des bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

On papote - De tout et de rien 8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 32 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 20:21

Angel a écrit:
lol! c'est vraiment des conversions de filles!!!!!!

C'est un forum de lecture, c'est ça !?! wink

Je viens de faire bébé 1 qui va sur ces 7 mois, bébé 2 se sera dans 2/3 ans je pense, pas dégoûtée la fille ! sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

On papote - De tout et de rien 8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 32 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 20:21

Félicitation Angel bien sûr !!! Où avais - je la tête !! banghead
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 32 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 20:24

LOL merci les filles! Bon 2 se sera bien après j'arrête!!!!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 32 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 20:32

félicitations Angel, c'est une sacré nouvelle çà


perso j'ai eu l'implant 1 an et je souligne que mes propos n concerne pas ttes les femmes porteuses de l'implant, c'est uniquement mon cas que je cites. J'ai pris 10 kg, j'étais tte déréglée et en phase de pré ménopause à 30 ans. autant dire que j'ai viré le truc illico... donc c super efficace et pratique mais faut se faire surveiller quand même, et dire de suite quand çà va pas, sinon les choses dégénèrent très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 32 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 20:34

FELICITATIONS angel!!!!!!!!!!!!!! oh un ptit bebe oh oui...
moi je n'en ai pas, pas encore mais j'y compte bien faut juste que je trouve l'homme idéal, ou le commande lollll

Bisoux et bon apres-midi/soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 32 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 20:37

alors Majanra ca a ete?
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 32 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 20:44

coucou!

Félicitations Angel oh oui... kissssjoue cheerleading

moi la pilule me convient pas, ni les implants, ni les stérilet et comme je veux plus d'enfants car 3 c'est bien je crois que je vais bientôt prendre rdv pour LA solution ultime mais je réfléchis encore car c'est une grosse décision

bisous bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 32 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 20:45

oui j'ai pas fait d gaffe!! j'y suis allé avec mon chef Eric, à 2 dans sa voiture on est passé inaperçu en arrivant, les gobilles de certaines d mes collègues jt morte de rire, il a fait exprès d'en rajouter en plus...
Revenir en haut Aller en bas
clairecathy

clairecathy


Messages : 252
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 46
Localisation : orange

On papote - De tout et de rien 8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 32 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 21:03


Félicitation ANGEL


coraline pour la solution ultime , je parle pour mon cas a 35 ans ils ont pas voulu meme avec les risque que je cours si j'ai une prochaine grossesse
et oui je confirme allergie aux preservatifs c'est dur au depart tu dis rien tu repousse au max le moment

Revenir en haut Aller en bas
http://sombretsecrets1.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 32 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 23:42

g suis contente que ca c bien passer biiienn
Clairecathy ca craint cette allergie tropnul-bof
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
guyla

guyla


Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

On papote - De tout et de rien 8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 32 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 23:48

bonsoir les filles
petit coucou rapide...
pas trop présente ici en ce moment pour cause de détente extrème pendant les vacances...

bisouuu bisouuu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 32 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 0:03

Angel, toutes mes félicitations !!!! génial On va te voir toute rondelette au salon du livre !!! oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 32 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 0:16

Whaaa Angel c'est géniaaaal !!! Félicitations !! Ouuuh c'est cri mignon maries

Sly : Je n'ai fait aucun tests particulier pour me faire poser un implant. J'ai simplement demander à mon médecin si je pouvais changer de contraceptifs et il m'as fait faire une prise de sang avant et ensuite hop implant posé !
Mais je rejoins l'avis de Maranja car toutes les femmes ne réagissent pas pareil.
Moi ça va faire trois ans cette année que je l'ai et depuis tout ce temps je n'ai plus mes règles du tout.

Clairecathy ah ouais ça craint quand même ton allergie... C'est pas commun disons !
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 32 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 1:06

coucou a toutes çà va

FELICITATIONS ANGEL
j'suis contente pour toi

parlez pas de soucis gynéco je suis THE nana poisse dans the domaine
a la fin du mois j'ai mon 15 ème rdv gyné en 2 ans 0_°
je suis allergique au metal utilisé pour les implants, ainsi que dans les sterilets
je suis allergique au latex ce qui exclu le diaphragme et l'anneau sans parler des gants mapa,....et ceux en silicone te coutent un bras
la ligature pas le droit trop jeune bah ouais soit 38 ans passés soit 4 ptiots
et la pilule bah je la supporte plus (vilaines toutes les 2 semaines et douleurs a gogo)

the solution serait que mr accepte de faire scouic comme la plupart des hommes de mon côté qui se sont "sacrifiés" mais bon ....

selon le gyné il y aurait eu un échange sanguin trop long une fois que j'ai accouché du ptit dernier et çà aurait fait un bouleversement hormonal qui me tape sur le coquillard depuis
la solution serait une dernière grossesse mais çà c'est pas a l'affiche pour l'année


en dehors de çà les crobes se sont invités je suis partie pour une nuit blanche en compagnie de moys 1, moys 3, la téloch et ma liseuse

je sais qu'en ce moment je suis aux abonnées absentes j'y remédie ...

dites voir dans vos biblio vous faites des doubles rangées ??? là le temps que zhomme me fasse la mienne suis obligée mais çà me choque :/

bon j'file çà chouine bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
clairecathy

clairecathy


Messages : 252
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 46
Localisation : orange

On papote - De tout et de rien 8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 32 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 8:25

jessy oui ma je fais des doubles ranges pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://sombretsecrets1.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 32 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 8
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: