Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 9

Aller en bas 
+34
MargheriteLis
Hiromichi
winlie
Oo_Emma_oO
Dow'
Candyshy
Deviance
nikita
Elahbulle
Mirlou
x-forbidden
Milka2B
Ellie84
clairecathy
moustelle13/Magali
Milla_Lisa
fantine73
Sly
Corail
marieliz
coraline
Fariboles
majanra
Angel
ellienoa
guyla
didilafana
Founa
Pouky
jessyk83
RaiinbOow
filoute
Walkyrie
noisette2011
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Fév - 17:59

coucou les filles

bon me voilà de retour de chez le doc pour les filles et hop une gastro!! quant à moi, je touche du bois et de la peau de singe (ah non pas encore le mari n'est pas rentré hihihi), je n'ai toujours rien, donc physiquement nickel, moralement c'est une autre histoire!! mais passons...

et vous la journée?

Sly, suis triste que tu sois triste, mais ne te laisse pas faire et relève la tête, c'est à lui de venir de demander un bisou, non mais c'est quand même lui qui t'a laissé!! On papote - De tout et de rien 9 - Page 7 2388040357 (je te fais un bisou même si ce n'est pas pareil!!)

Rain, décidément tu n'as pas de bol, aaah la vie à la campagne loin de tout le pied!! bon courage et j'espère que tu trouveras une solution

Coraline, je suis de tout coeur avec toi, le mien de nohm était malade la semaine dernière et un homme malade il n'y a rien de pire!!

bisous à toutes et à plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Fév - 18:01

Putain mais quel connard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'y crois pas !!!!! O.o
Alors Môssieur veut prendre ses distances, mais Mossieur gueule parc'que j'lui écris pas ?!!!
Et après il prend la mouche parc'que j'lui ai dit qu'il faudrais savoir ce qu'il veut, que je croyais qu'il voulait prendre ses distances !!
Et là il me dit "oui mais ca veut pas dire qu'on peut pas discuter"
Et comment j'le sais si tu m'le dis pas ????!!!!!!!!!!! Connard !!!
Et il veut discuter, mais dès que je dis un truc il s'énerve !! A croire qu'il le fait expres !!!! Et là j'lui demande si j'peux l'apeller, pour discuter, il me dit nan, il va bricoler !
Avant il pleurait que j'l'apellais jamais ! Et maintenant que j'veux le faire parc'qu'il pleure que j'le fais pas il m'envois balader ? Putain d'connard !!!!!!!!!
hyoer furax très énervé drac
Sa réponse : Je t'aime toujours au cas ou tu en doute.
La mienne : Bah en s'moment t'as une drole de facon d'le montrer. Et le prend pas mal j'dis pas ca pour qu'on s'engueule encore.
Sa réponse ! T'as raison excuse moi j'fais tout de travers je sombre je sais plus quoi faire. J'te laisse tranquille bisous.
Je lui ai donné la solution une dizaine de fois !!!!!! Aller voir un psy bordel !!! Mais nan, pour lui c'est tous des connards alors c'est hors de question ! --"


Dernière édition par Sly le Mer 6 Fév - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Fév - 18:06

coucou a toutes

courage sly comme çà été dit vous avez eu un entrée raide dans votre couple c'est une autre étape çà ira

eli si t'as filé entre les crobes je veux ta recette ^^

je file ici tout le monde contaminé c'est la cata (lhomme se plaint par téléphone çà pue)

vais essayer de trouver un bouquin
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Milla_Lisa




Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 23
Localisation : Val de Marne

On papote - De tout et de rien 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Fév - 19:57

Bonjour,

Est ce que le boudoir pourrait organiser des concours pour les ados aussi s'il vous plait ??
J'ai 12 ans j'ai déjà participe à des concours mais l'envie me presse de participer à d'autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
guyla

guyla


Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

On papote - De tout et de rien 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Fév - 23:54

coucou les miss!!

bon après 3j de déconnage extrème du réseau de la résidence où j'habite, la connexion internet est enfin rétablit... c'est pas dommage!!
bref en ce moment je suis plongé dans le tome 5 des Ombres de la nuit... ça fait 4j que je l'ai attaqué, il me reste une petite 100p et j'en peux plus je veux la fin!!

jessyk : ça va mieux ta puce (je suis remonté un peu dans les pages lire ce que j'avais loupé)

lisa : nous on peut pas tellement t'aider... tu devrais peut être voir ça avec karen ou fabrioles (ou les autres admins sourie ) elles auront certainement plus de réponse à ce genre de demande que nous sourie

sly : courage miss !! j'ai le souvenir que quand mon père a eu des soucis, ma mère a mis plus de 6 mois avant d'arriver à lui faire ouvrir la bouche, et encore c'est parce que dans la journée on lui avait hurlé dessus avec mes frères parce qu'il était excécrable avec tout le monde... ça paut être long...
et si ça se trouve il veut pas aller chez le psy mais il a peut être besoin d'en parler avec quelque d'autre, quelqu'un en qui il a déjà confiance, qu'il sait que ça ne sortira pas de la conversation... c'est comprehensible qu'il ne veuille pas consulter, dans sa tête psy doit être égal à avoir des problèmes, il ne considère peut être pas le passage à vide dans lequel il est comme un problème... il a peut être besoin aussi d'entendre d'une autre personne qu'il a besoin d'aide
et pour le coup des messages je pense qu'il a juste besoin de savoir que toi tu es là, que même si la situation est telle qu'elle est, tu es toujours là... ça donne l'impression qu'il s'accroche à toi comme à une bouée de sauvetage pour ne pas se noyer...
enfin... le moment de psychanalyse avancé est terminée wink
c'est impressionnant ce que peut faire un cerveau la nuit se moque

les filles soignez vous surtout!!!

kissouilles!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 0:54

Coucou tt le monde
je fais juste un ptit coucou en passant sourie

Alors les maldes courageeeeeeeeeee entre les crobes des zom et celui des enfants c pas la joie, mais ca va passer, bien que le mien n'a pas encore fais ses malles pleurer de rire

Sly ma cherie je te dis juste de prendre ton mal en patience, si pour toi il en vaut le coup, alors tient bon.

Rain c la cata, j'esperes que ce n'est pas le verdict final.

Bisoous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 10:39

Salut les filles !!!

Sly : Je ne sais pas trop quoi dire, mais si vous vous aimez ça se passera au mieux.

Journée coocoonage à la maison et ce soir je vais manger chez ma cousine, ça va c'est au bout de la rue. lol
De nuit vendredi, samedi et dimanche. En plus, on est des poissardes mercredi matin j'ai fini pratiquement à 8h au lieu de 7h. Une nuit de merde ! Du coup, une nuit de 11h vous met HS pour un moment.


Bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
Pouky

Pouky


Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 34

On papote - De tout et de rien 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 15:17

Yo !

Bon j'ai pas mon semestre à un point près. C'est ça de ne pas bosser assez les petites matières ...
Sinon, je suis deja en w-e ! J'espère que ça va pour vous, ou que ça va aller =D

Lisez bien !
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 16:24

bonjour bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

sly, ha ben dis donc, girouette jusqu'au bout, allez tiens bon cocote, si pour toi c'est le bon mais surtout ne te laisse pas trop faire non plus, c'est mon côté féministe qui parle là... timide rougissant

sinon pour les concours, lisa, envoie un mp à karen , ou aux autres admins, je suis persuadée qu'elles seront à même de te répondre

rain, oooohhh la poisse pour ton deux roues, j'espère que tu trouveras une soluce pour ton permis

angel, vi vi, ça approche, c'est demain, mais là comme j'ai chopé la crève, je doute qu'ils me fassent passer mon exam... :( baah on verra demain

sinon ma belle maman, ben ça va, si, je l'aime bien; c'est juste que par moment, elle fait des remarques, et je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon, comment je dois le prendre etc... du coup je reste zen, et je ferme ma bouche .. c'est une belle maman, quoi lol

allez zou je file!! je vais enfin pouvoir bouquinerrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

question, j'ai une cop qui vend son ipad? un peu moins de 400 euros ça vaut le coup ou pas..??? je prendrais surtout c'est pour venir sur le fofo, sur facebook et pour mes ebooks... quoi que vous en pensez???
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 17:13

SAlut les filles.

Désolée de pas être venue plus souvent ces derniers temps. Mais je suis de tout coeur avec les malades.

Jessyk J'ai vu que tu avais passé une annonce sur fb pour donner des microbes. Je sais pas si sa a eu du succès, mais perso désolée mais je passe mon tour. lol

Raiin, t'as vraiment pas de chance ma pauvre. Je compatis et te dis wwelcoome dans la bande des poisseuses lol.

Filoute, je sais pas quoi te dire pour l'Ipad parce que personnellement je n'en vois pas trop l'utilité. Au niveau du pris de vente sa dépend des caractéristiques de Ipad. Mais il y en a sur le marché des neuf à 400€ donc regarde les caractéristiques. Regarde sa mémoire internet, car je sais que parfois c'est pas beaucoup et que si tu commences à mettre de la musique, des photos et des films dessus sa prend vite toute la place. Et sinon je sais aussi que si t'es pas chez toi et que tu veux aller sur le net faut un forfait. Donc écoute je sais pas trop.

Pouky, un pt sa dégoûte mais avec le second semestre tu peux te rattraper. Donc courage et accroche toi.

Depuis une semaine on a un vent de malade et de la pluie tout les jours. bof

Je suis énervée mais énervée comme pas permis.
Les gens se foutent vraiment de ma gueule c'est pas possible. Tu te casses le cul à essayé de t'en sortir et tout, tu demandes un peu d'aide et on se fout de te gueule, on te fait comprendre que t'as déjà assez. Alors que t'as rien.
J'ai pas un revenu, j'ai le droit à rien, mon père me fait chier je vais devoir retourner au tribunal, je demande à la mission locale une aide pour aller à mon oral à Clermont et à mon écrit à Grenoble, et vous savez ce qu'ils m'accordent. 18€ putain d'euros. 18€. Si c'est pas se foutre de la gueule du monde. Je fais quoi avec 18€ moi. Sa paye même pas un aller à Clermont.
J'aurais mon père devant moi je sais pas ce que je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 18:10

okkk je vais voir alors, mais bon comme ma cop est divorcé, l'ex en prison, etc, et un peu dans la merdouille côté sousous, et que le zom devait m'offrir une tablette pour mettre tous mes ebooks dessus, je pensais faire d'une pierre deux coups mais si ça ne vaut pas la peine, même si c'est ma cop, je vais lui dire que je ne suis po intéressée...
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 18:17

Ben écoute, je te dis sa car je m'étais renseigné il y a pas longtemps sur ce qu'étais réellement l'Ipad. Et j'avais lu beaucoup d'article et tout. Et il en ressortait sa. Oui c'est bien pour regarder des films, des photos, lire des livres mais il n'a pas beaucoup de place (16go) sa peut faire beaucoup mais c'est vite remplis. Et pour aller sur internet faut se connecter à un box. Sinon se payer un forfait.

Une tablette sa peut être bien mais avec Apple tu payes quand même bien la marque. Ce que je veux dire c'est que tu peux trouver une tablette d'une bonne marque, tout aussi bien, et en moins cher. Bien sur sa sera pas une apple. Comme dis ma meilleure amie, les produits apple c'est surtout le prestige de la marque.

Après beaucoup de personnes courent après les produits apple, elle la vendra sans problème tkt pas, culpabilise pas pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 18:28

hello les louloutes !!!

bon ça fait encore plusieurs pages que j'ai loupé j'ai essayé de lire qqes pages mais bon ....
il y a encore bcp de malades j'espere que ça va mieux !!
De mon coté on a tous été malade mais ça y'est oufff !!!
J'ai pris mes billets de train pour aller au salon du livre l'autre jour et le lendemain j'apprenais qu'on pouvait avoir des réduc' avec l'entrée au salon ..... trop dég surtout que j'ai du prendre un billet de retour le dimanche dans la soirée pour pas payer trop cher et ça me fait un peu flipper de repartir à la nuit tombée .... m'enfin ça va aller suis une grande fille .... euh .... j'espere ....!!! yeux doux
voilou sinon qqes petits soucis .... mais j'essaie de gerer du mieux que je peux et d'avoir le moral qui reste positif ....
suis en pleine lecture des Mackenzie et j'adore je les dévore !!!!!
je vous fais d'énormes bisous !!! BSX
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 18:36

Salut les miss!!!!

Bon pas beaucoup de news en ce moment de mon côté...archi crevée et l'ambiance au boulot est de pire en pire, tout le monde commence à péter les plombs!

Mince Didi, 18 euros tu fais rien avec ça!!!

Marie, ne t'inquiète pas tout ira bien dans le train et on va se voir!!! génial
Mais qu'est ce qu'il t'arrive ma poulette?

Pouky, 1 point les boules!!

Pour les malades, soignez vous bien!!!!!! bientôt le retour des beaux jours!!!

Sly, courage!! Il y a eu du nouveau?

Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 19:35

Hey Marie!!!!! bisous.

flute Pouki, mais j'esperes que tu pourras le rattrapper.

Didi tu ne leur a pas presenter un budget ou qqch comme ca?

Bisous tt le monde et soigner vous bien
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 19:45

merci didil pour tes infos, je ne connaissais que de nom , je ne connaissais pas l'ipad en lui même.. si tu dis qu'elle le vendra facilement alors ok ouff!! je vais partir sur ma tite liseuse :)

c'est clair que c'est les boules 18euros... franchement au niveau aide parfois, je me demande ce qu'ils fument avant d'octroyer les montants!!!

poukie, les boules, le point qui manque..

j'ai les boules, j'ai dû annuler mon exam, pas de rdv avant le 14 mars... mais bon je vais faire le tour, pour voir si j'ai pas de disponibilité avant

Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 19:52

Coucou les filles !

Courage a toutes celles qui ont des soucis en s'moment, ca doit être la période... --"

Du nouveau aujourd'hui, j'ai eu droit à un bisous (le premier depuis dimanche quand même....) et a des sourires quand il passait le matin, jusqu'à ce midi ou après m'avoir demandé si j'mangeais rien (ce qui se voyait vu que j'avais juste ma tasse de thé...) il m'a totalement ignorée de l'aprem'...
J'ai appris à 4h par Elo que c'est parc'que Mossieur est jaloux de Jean-Christophe, le nouveau que je forme. Parc'qu'on passe beaucoup de temps ensemble --"
Bah un peu normal; on bosse ensemble ! Pis c'est vrai qu'à la pause et entre midi et deux on reste ensemble pour discuter parc'qu'on s'entend bien. Mais voilà ca s'arrête là. Il a 19 ans, une copine et en plus y m'intéresse pas.
Et puis merde ! J'devrais dire quoi moi de lui et Sandrine ?!!! J'ai plus de raisons que lui d'être jalouse !!! J'ai pas fais le pari d'essayer d'la mettre dans mon lit la Sandrine moi !!!!!!! C'était pendant la période ou on été plus ensemble, mais quand même !! Il a relevé le pari donc c'est que d'un coté elle lui plait ! Et ils sont toujours fourré ensemble !! Il lui parle plus a elle qu'à moi !!!!! A se demander si c'est vraiment moi sa copine..... -_____-
Alors oui, je suis jalouse !!!! Mais j'estime avoir de quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 20:16

Oh Sly, j'ai du louper un truc c'est quoi ce pari pourri pendant que vous étiez séparé?!!!!! Comment il ose faire un tel pari?!!! Et c'est lui qui te l'a raconté?
Après (et ça ne tient qu'à moi) la jalousie (sans tomber dans l'excès bien sur) est normal quand tu tiens un minimum à quelqu'un mais il faut aussi avoir confiance en l'autre c'est une des bases d'un couple! Alors comment peut-il oser faire son jaloux si lui même s'amuse à ça?!!!!!!

Bon le week-end approche, tu sais si vous aller vous voir ? L a situation ne peut pas non plus trainer comme ça éternellement, c'est plus un gamin!
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 20:26

Oui il m'en a parlé, en disant au début que c'était juste une rumeur... Il a fallu que je fasse ma fouine et que je lui dise que j'allais aller parler à Sandrine pour qu'il me raconte l'histoire dans les grandes lignes...
Surtout que lui il n'a aucune raison d'être jaloux !! Quand je suis avec quelqu'un c'est pas pour aller voir ailleurs !
Et nan on se vois pas ce week-end, il veut "prendre ses distances" quelques jours pour réfléchir à ce qu'il veut vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 20:29

Sly C'est vraiment un pari débile !! Franchement ça ne se fait pas et puis je trouve qu'il a souvent besoin de réfléchir ton chéri... Ça lui prend autant de temps de prendre une décision ?
Mais est ce qu'il ce rend compte qu'en réagissant comme ça il te fait tourner chèvre !!
Des fois les hommes .... En tout cas je souhaite sincèrement pour toi que tout ça se finisse bien parce que là c'est pas gégène !!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 20:34

pfffff sly, n'importe quoi!!! il m'énerve lui, même si je ne le connais pas!!! grrrrrr girrrrrrrrrrrrrrrrrouuuueeetteee!
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

On papote - De tout et de rien 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 20:37

Ca j'me suis pas gênée pour lui dire ! Que ce genre de mentalité, même en 6ème les gamins sont plus mature que ca !
Ouai en s'moment il sait pas ce qu'il veut... Alors des fois il veut être avec moi, des fois préfère rester seul, il a l'impression d'etouffer mais ca vient pas de moi, et il est mal parc'qu'il me fait vivre ca et il veut pas me quitter, pas une deuxième fois....
J'suis totalement larguée sérieux... Comme vous le savez je suis totalement parano. Et dans ces moment de crise j'me demande s'il agit pas comme ca pour que je craque et le quitte, pour que lui n'ai pas a le faire pour pas passer pour un connard..... --"
Même s'il me dit qu'il m'aime, il a de drôles de façon d'le montrer en s'moment.......
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 20:44

c 'est clair, j'aime pas les mecs qui ne savent pas ce qu'ils veulent même s'ils peuvent avoir des excuses mais on ne joue pas avec les sentiments des autres.. que ce soit garçon ou fille..
il n'a pas à te prendre comme un yoyo...

ohhh celui là je te le secouerais comme un prunier moi je dis!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 21:03

ptdr filoute !!! c'est exactement mot pour mot ce que j'ai dit à notre petite slyounette y'a pas si longtps a propos de ce cher Rémy ....
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 21:36

ben tu vois.... ma tite marie.. les grands esprits se rencontrent wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 9
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2
» On papote - De tout et de rien 5
» On papote - De tout et de rien 6
» On papote - De tout et de rien 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: