| On papote - De tout et de rien 9 | |
|
+34MargheriteLis Hiromichi winlie Oo_Emma_oO Dow' Candyshy Deviance nikita Elahbulle Mirlou x-forbidden Milka2B Ellie84 clairecathy moustelle13/Magali Milla_Lisa fantine73 Sly Corail marieliz coraline Fariboles majanra Angel ellienoa guyla didilafana Founa Pouky jessyk83 RaiinbOow filoute Walkyrie noisette2011 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mer 17 Avr - 20:18 | |
| Coucou les filles!!!
Quelle chaleur aujourd'hui, ça fait du bien de revoir le soleil, mais je ne suis plus habituée à ces températures, je me traine....!!
Bon je ne vais pas me plaindre non plus, vivement le w-end!!!! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mer 17 Avr - 20:47 | |
| Finalement nous aussi dans le nord, il fait bon le soleil est de sortie et les petites tenues aussi. ^^
Ca fait du bien. D'aprem demain, puis en repos et ce week-end du matin... Vivement les vacances ! lol.
Bisouilles. | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mer 17 Avr - 22:30 | |
| Oui journée de rêve (même si j'ai bossé 12h), il a fait super beau, ça recharge les batteries. 2 jours de repos avant le week end. Vais pouvoir me mettre sur une chaise longue. | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mer 17 Avr - 22:38 | |
| aujourd'hui beau temps, on a bien profité de tout ce beau temps je vous souhaite une bonne soirée
bissssssssssssssssssssssou!!! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 18 Avr - 12:21 | |
| Salut les filles. Hier superbe belle journée, comme vous. Et aujourd'hui il fait gris et froid. Je vous dis pas le changement de température. Demain j'emmène la fille de mon beau père (elle a 10 ans) au ciné voir Jack le chasseur de géant. Est ce que quelqu'un l'aurait vu??? Je devais aussi emmené la fille d'une amie mais elle a 6 ans, et j'ai peur qu'elle ait peur. Et samedi soir je vais voir le Monde d'OZ. Avec toute la pub qu'ils en ont fait, il a intérêt à être bon. | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 18 Avr - 23:23 | |
| | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 19 Avr - 11:14 | |
| il pleut aujourd'hui, j'espère que ça va se calmer pour qu'on puisse les oxygéner un peu, hier on a dû rester à la maison, un vent de folie!! allez bonne journée les zamieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees | |
|
| |
Puls
Messages : 235 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 43 Localisation : Languedoc-Roussillon
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 19 Avr - 11:22 | |
| temps de mer2.... J'avais prévu un week end de folie, sortie entres filles demain pour féter la naissance de ma petite juliette résultats demain il pleut dans le sud !!!!!!!!!!! c'est bien ma chance
rrrrrrrrrrrrrrrr bref en plus j'arrrive plus a lire quoi que ce soit car j'attend la fin de la trad de lover at last par anne !!! j'ai les nerfs a fleur de peau bouhhhhhhhhhhh pas bien | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 19 Avr - 11:29 | |
| Salut les filles, nous soleil (pour l'instant) et on se prépare a vivre un week end en mode moyen age pour feter notre Roy Réné!!! vive anne et bientot plongée dans sa super trad!!!!!!!! | |
|
| |
Rinne
Messages : 511 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 19 Avr - 13:39 | |
| Ici le soleil joue à cache cache entre deux averses et il fait pas chaud dehors ! Mais bon, faut voir le bon côté : il a arrêté de neiger ! xD | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 19 Avr - 17:23 | |
| Salut les filles.
Et bien le moins qu'on puisse dire c'est qu'il fait froid. Très froid même. Franchement c'est abusé le changement de température en 2 jours. Quel temps de mer**.
J'ai été voir Jack le chasseur de géants, j'ai beaucoup aimé. Un film à aller voir. Et demain soir je vais voir Le mode d'Oz, en espérant ne pas être déçue. | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 19 Avr - 17:56 | |
| bon a y est , rdv pris au labo, deux heures à me faire retirer du sang toutes les 15 min à peu près.. pffff suis déjà blanche cadavérique lol, ça promet lundi... allez on y croit | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 19 Avr - 17:57 | |
| hé puis pourquoi c'est po un de nos vampires adorés hein!!!??? pourquoiiiiiiiiiiii!!! ???? | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 19 Avr - 18:03 | |
| Sinon on y'aurait la queue jusqu'à dehors au labo. ^^ Repos aujourd'hui puis week-end du matin. On y croit, on y croit... Et demain soir, annif de ma copine, j'ai même pas encore acheter le cadeau... Sinon je suis à la maison, et je m'ennuie. Oui cela arrive de temps en temps. ^^ Bisouilles. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 19 Avr - 18:05 | |
| Parce qu'il n'aurait pas analysé ton sang de la même manière et pas sure qu'il t'en serait resté!!!! lol | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 19 Avr - 18:35 | |
| Oui mais je comprend Filoute, pourquoi ne pas avoir Rhage comme infirmier mais avoir toujours une "vieille" avec des lunettes et qui fait mal!!!! | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 19 Avr - 18:53 | |
| - moustelle13/Magali a écrit:
- Oui mais je comprend Filoute, pourquoi ne pas avoir Rhage comme infirmier mais avoir toujours une "vieille" avec des lunettes et qui fait mal!!!!
Eh, les infirmières sont pas toutes vieilles avec des lunettes ... Bon, d'accord, je fais mal parfois à mes patients ... | |
|
| |
moustelle13/Magali
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 19 Avr - 19:16 | |
| Je suis d'accord avec toi, mais moi pas de chance j'ai toujours droit aux plus agées (hopital de jour) les jeunes elles sont dans les services!!!! | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 19 Avr - 20:13 | |
| Ah ben oui les places en hospi de jour elle sont cher lol. Faut souvent être en fin de carrière. | |
|
| |
moustelle13/Magali
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 19 Avr - 20:24 | |
| Ah ben je comprend mieux!!!! merci nikita! | |
|
| |
Deviance
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 21 Avr - 14:47 | |
| Oulalala j'ai du retard sur le topic -_-
Merci à toute pour mon anniv' :D ça m'a fait plaisir.
Filoute : Comment ça la Montagne c'était pour rire? Je voulais dire que je suis tombé sur le secouriste le jour de mon anniversaire en étant en vacance au Ski, ma chute devait être un cadeau de la montagne ^^".
Walkyrie : j'adore ta photo de profil! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 21 Avr - 15:16 | |
| Merci Deviance, je l'ai piquée à la plume écarlate ... Merci le boudoir ! (J'espère que j'avais le droit ! ) | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 21 Avr - 22:39 | |
| - nikita a écrit:
- Ah ben oui les places en hospi de jour elle sont cher lol. Faut souvent être en fin de carrière.
Ah ben chez nous, elles ont en moyenne 35ans....en meme tps y a plus trop de vieille infirmiere là où je bosse...on les as toutes foutues dehors Pour ma part je viens de passer mon dernier week end avant la reprise...debout 5h demain ca va etre hard. Le tout avec un mal de dent atroce...vivement demain que j'appel mon dentiste | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 21 Avr - 23:03 | |
| 35 ans en hospi de jour? Des femmes de médecins? Comment ça vous foutez les vieilles à la porte? tu bosses où? Par contre pour ton mal de dent, ça dépend où tu habites mais c'est parfois long d'avoir un rdv. Tu aurais peut être dû profiter du dimanche pour voir le dentiste de garde. | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 21 Avr - 23:34 | |
| - nikita a écrit:
- 35 ans en hospi de jour? Des femmes de médecins?
Comment ça vous foutez les vieilles à la porte? tu bosses où? Par contre pour ton mal de dent, ça dépend où tu habites mais c'est parfois long d'avoir un rdv. Tu aurais peut être dû profiter du dimanche pour voir le dentiste de garde. Non ce ne sont pas de femmes de medecins, notre service d'hospit de jour c'est de la cancero, pas gd monde veut y aller meme si les horaires sont bien. On mets les vieilles à la porte ds le sens où il n'y en a presque plus, doit rester en moyenne 1 vieille ds chaque service, ca fait pas bcp. Pour le dentiste, je ferais les yeux doux à son asistante, en general pour une rage de dent il prend entre 2 patients. et le dentiste de garde...ben que ce matin de 8h-12h, et j'ai pas trop confiance qd je connais pas, donc ca attendra demain....pour avoir droit à un devitalisation en toute beauté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 9 | |
|