Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

On papote - De tout et de rien 9

+34
MargheriteLis
Hiromichi
winlie
Oo_Emma_oO
Dow'
Candyshy
Deviance
nikita
Elahbulle
Mirlou
x-forbidden
Milka2B
Ellie84
clairecathy
moustelle13/Magali
Milla_Lisa
fantine73
Sly
Corail
marieliz
coraline
Fariboles
majanra
Angel
ellienoa
guyla
didilafana
Founa
Pouky
jessyk83
RaiinbOow
filoute
Walkyrie
noisette2011
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

On papote - De tout et de rien 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 30 Icon_minitime1Mer 17 Avr - 20:18

Coucou les filles!!!

Quelle chaleur aujourd'hui, ça fait du bien de revoir le soleil, mais je ne suis plus habituée à ces températures, je me traine....!!

Bon je ne vais pas me plaindre non plus, vivement le w-end!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 30 Icon_minitime1Mer 17 Avr - 20:47

Finalement nous aussi dans le nord, il fait bon le soleil est de sortie et les petites tenues aussi. ^^

Ca fait du bien.
D'aprem demain, puis en repos et ce week-end du matin... Vivement les vacances ! lol.

Bisouilles.
nikita

nikita

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 30 Icon_minitime1Mer 17 Avr - 22:30

Oui journée de rêve (même si j'ai bossé 12h), il a fait super beau, ça recharge les batteries.
2 jours de repos avant le week end. Vais pouvoir me mettre sur une chaise longue. vacances
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 30 Icon_minitime1Mer 17 Avr - 22:38

aujourd'hui beau temps, on a bien profité de tout ce beau temps
je vous souhaite une bonne soirée

bissssssssssssssssssssssou!!!
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 12:21

Salut les filles.

Hier superbe belle journée, comme vous. Et aujourd'hui il fait gris et froid. Je vous dis pas le changement de température.

Demain j'emmène la fille de mon beau père (elle a 10 ans) au ciné voir Jack le chasseur de géant. Est ce que quelqu'un l'aurait vu??? Je devais aussi emmené la fille d'une amie mais elle a 6 ans, et j'ai peur qu'elle ait peur. bof

Et samedi soir je vais voir le Monde d'OZ. Avec toute la pub qu'ils en ont fait, il a intérêt à être bon.
MargheriteLis

MargheriteLis

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 30 Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 23:23

winlie a écrit:
Coucou tout le monde !

Oulà, ça bouge pour vous !

Rain, je croise tous les doigts (mains + pieds ^^)

Pour nous, on reste tranquille, je pense que je vais aller laver les meubles de jardin pour profiter du beau temps. Cette aprèm, il fasait 25°C alors que y'a même pas une semaine, il faitai 10°C WTF

Bon, j'vais aller faire à manger ! Ce soir, steacks + salade verte ! miam !

Bisoux à toutes ! bisousgroupe

PS : je sais plus qui a parlé du coup du noeud, mais je vous rejoins les girls ! Il faut soumettre l'idée des mecs qui se déshabillent aux programateurs de jeux vidéo ! chui caché

Oui ces passer d'un extrême a l'autre pffff ya plus de temps^^ mais il parait que sa va ce rafréchir la semaine qui arrive HAUT LES COEUR LES FILLES.....
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 30 Icon_minitime1Ven 19 Avr - 11:14

suspect il pleut aujourd'hui, j'espère que ça va se calmer pour qu'on puisse les oxygéner un peu, hier on a dû rester à la maison, un vent de folie!! affraid

allez bonne journée les zamieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
Puls

Puls

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 30 Icon_minitime1Ven 19 Avr - 11:22

temps de mer2....
J'avais prévu un week end de folie, sortie entres filles demain pour féter la naissance de ma petite juliette résultats demain il pleut dans le sud !!!!!!!!!!! c'est bien ma chance

rrrrrrrrrrrrrrrr bref en plus j'arrrive plus a lire quoi que ce soit car j'attend la fin de la trad de lover at last par anne !!!
j'ai les nerfs a fleur de peau bouhhhhhhhhhhh pas bien
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 30 Icon_minitime1Ven 19 Avr - 11:29

Salut les filles,

nous soleil (pour l'instant) et on se prépare a vivre un week end en mode moyen age pour feter notre Roy Réné!!!

vive anne et bientot plongée dans sa super trad!!!!!!!! vicelard
Rinne

Rinne

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 30 Icon_minitime1Ven 19 Avr - 13:39

Ici le soleil joue à cache cache entre deux averses et il fait pas chaud dehors ! Mais bon, faut voir le bon côté : il a arrêté de neiger ! xD
http://tempsdemots.wordpress.com/
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 30 Icon_minitime1Ven 19 Avr - 17:23

Salut les filles.

Et bien le moins qu'on puisse dire c'est qu'il fait froid. Très froid même. Franchement c'est abusé le changement de température en 2 jours. Quel temps de mer**.

J'ai été voir Jack le chasseur de géants, j'ai beaucoup aimé. Un film à aller voir.
Et demain soir je vais voir Le mode d'Oz, en espérant ne pas être déçue.
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 30 Icon_minitime1Ven 19 Avr - 17:56

bon a y est , rdv pris au labo, deux heures à me faire retirer du sang toutes les 15 min à peu près.. suspect pffff suis déjà blanche cadavérique lol, ça promet lundi...

allez on y croit
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 30 Icon_minitime1Ven 19 Avr - 17:57

crying hé puis pourquoi c'est po un de nos vampires adorés hein!!!??? pourquoiiiiiiiiiiii!!! ????
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 30 Icon_minitime1Ven 19 Avr - 18:03

suspect Sinon on y'aurait la queue jusqu'à dehors au labo. ^^

Repos aujourd'hui puis week-end du matin. On y croit, on y croit... Et demain soir, annif de ma copine, j'ai même pas encore acheter le cadeau...

Sinon je suis à la maison, et je m'ennuie. Oui cela arrive de temps en temps. ^^

Bisouilles.
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 30 Icon_minitime1Ven 19 Avr - 18:05

Parce qu'il n'aurait pas analysé ton sang de la même manière et pas sure qu'il t'en serait resté!!!! lol
wink
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 30 Icon_minitime1Ven 19 Avr - 18:35

Oui mais je comprend Filoute, pourquoi ne pas avoir Rhage comme infirmier mais avoir toujours une "vieille" avec des lunettes et qui fait mal!!!!
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 30 Icon_minitime1Ven 19 Avr - 18:53

moustelle13/Magali a écrit:
Oui mais je comprend Filoute, pourquoi ne pas avoir Rhage comme infirmier mais avoir toujours une "vieille" avec des lunettes et qui fait mal!!!!

Eh, les infirmières sont pas toutes vieilles avec des lunettes ... Bon, d'accord, je fais mal parfois à mes patients ... bdsm
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 30 Icon_minitime1Ven 19 Avr - 19:16

Je suis d'accord avec toi, mais moi pas de chance j'ai toujours droit aux plus agées (hopital de jour) les jeunes elles sont dans les services!!!!
nikita

nikita

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 30 Icon_minitime1Ven 19 Avr - 20:13

Ah ben oui les places en hospi de jour elle sont cher lol. Faut souvent être en fin de carrière. rolling eyes
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 30 Icon_minitime1Ven 19 Avr - 20:24

Ah ben je comprend mieux!!!! merci nikita!
Deviance

Deviance

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 30 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 14:47

Oulalala j'ai du retard sur le topic -_-

Merci à toute pour mon anniv' :D ça m'a fait plaisir.

Filoute : Comment ça la Montagne c'était pour rire?
Je voulais dire que je suis tombé sur le secouriste le jour de mon anniversaire en étant en vacance au Ski, ma chute devait être un cadeau de la montagne ^^".

Walkyrie
: j'adore ta photo de profil!
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 30 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 15:16

Merci Deviance, je l'ai piquée à la plume écarlate ... Merci le boudoir ! sourie (J'espère que j'avais le droit ! bof )
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Milka2B

Milka2B

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 30 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 22:39

nikita a écrit:
Ah ben oui les places en hospi de jour elle sont cher lol. Faut souvent être en fin de carrière. rolling eyes

Ah ben chez nous, elles ont en moyenne 35ans....en meme tps y a plus trop de vieille infirmiere là où je bosse...on les as toutes foutues dehors No Comment

Pour ma part je viens de passer mon dernier week end avant la reprise...debout 5h demain ca va etre hard.
pancarte grrr Le tout avec un mal de dent atroce...vivement demain que j'appel mon dentiste
nikita

nikita

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 30 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 23:03

35 ans en hospi de jour? Des femmes de médecins? pleurer de rire
Comment ça vous foutez les vieilles à la porte? suspect tu bosses où?
Par contre pour ton mal de dent, ça dépend où tu habites mais c'est parfois long d'avoir un rdv. Tu aurais peut être dû profiter du dimanche pour voir le dentiste de garde.
Milka2B

Milka2B

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 30 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 23:34

nikita a écrit:
35 ans en hospi de jour? Des femmes de médecins? pleurer de rire
Comment ça vous foutez les vieilles à la porte? suspect tu bosses où?
Par contre pour ton mal de dent, ça dépend où tu habites mais c'est parfois long d'avoir un rdv. Tu aurais peut être dû profiter du dimanche pour voir le dentiste de garde.

Non ce ne sont pas de femmes de medecins, notre service d'hospit de jour c'est de la cancero, pas gd monde veut y aller meme si les horaires sont bien.

On mets les vieilles à la porte ds le sens où il n'y en a presque plus, doit rester en moyenne 1 vieille ds chaque service, ca fait pas bcp.

Pour le dentiste, je ferais les yeux doux à son asistante, en general pour une rage de dent il prend entre 2 patients. et le dentiste de garde...ben que ce matin de 8h-12h, et j'ai pas trop confiance qd je connais pas, donc ca attendra demain....pour avoir droit à un devitalisation en toute beauté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 30 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 9
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant