| On papote - De tout et de rien 9 | |
|
+34MargheriteLis Hiromichi winlie Oo_Emma_oO Dow' Candyshy Deviance nikita Elahbulle Mirlou x-forbidden Milka2B Ellie84 clairecathy moustelle13/Magali Milla_Lisa fantine73 Sly Corail marieliz coraline Fariboles majanra Angel ellienoa guyla didilafana Founa Pouky jessyk83 RaiinbOow filoute Walkyrie noisette2011 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mer 22 Mai - 10:39 | |
| Bonjour tout le monde ! Encore une fois je m'excuse de mon absence ! J'ai été prise dans un maëlstrom de choses importantes qui se sont enchaînées les une derrière les autres (boulot, assurances etc ... ) Donc je reviens parmis vous en espérant que mon boulot me laisse un peu plus de temps pour pouvoir papoter avec vous. Aujourd'hui je vais enfin acheter ma première voiture L'assurance ne va pas me coûté un bras comme je le croyais mais c'est plutôt la carte grise qui va me faire pleurer !! Bonne journée et des bisous !! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mer 22 Mai - 19:17 | |
| coucou les zamies!!! j'espère que les coups de mou, les coups de blues sont du passé.
ici, le moral est po top top mais bon... vivement que le soleil arrive pour que je puisse enfin faire une cure de vitamines D
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mer 22 Mai - 20:12 | |
| j'entends (enfin je lis) tout le monde parler de soleil... mais c'est quoi le soleil??? |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mer 22 Mai - 20:39 | |
| T'inquiètes, le soleil ça fait un moment que je ne le connais pu non plus | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mer 22 Mai - 21:52 | |
| j'en peux plus de ce temps!!! | |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 23 Mai - 9:03 | |
| Le soleil est aussi aux abonnés absents en Savoie, et en plus il fait froid ! hier j'ai rallumé la cheminée !!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 23 Mai - 15:19 | |
| un ptit coucou
filoute comment tu vas? niveau soleil je suis comme toi il fait moche toute la journée çà gave
enfin j'ai quand même eu une bonne nouvelle donc on va dire que je relativise ;) les prochaines semaines blindées que çà soit en rdv médicaux en examens medicaux aussi ou simplement commandes en tout genre ^^
je lit quand je peux et quand je ne suis pas fatiguée c'est a dire pas souvent depuis 2 grosses semaines mais parait que c'est pour la bonne cause vivement que je reprenne du poil de la bête
bisous a tous | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Jeu 23 Mai - 17:11 | |
| Coucou alors alors ma filoute cmment vas tu aujourd'hui? en tout cas nous sommes la pour les calins ma belle Jessykkkkkkkkkkkkkkkkkkk c'est super allez je vous envoie pleinssssssss de soleil parce que par ici on en a a n'en savoir plus trop quoi en faire, bisous les girls | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 24 Mai - 15:13 | |
| Coucou, dite voir les filles vous trouver ou vos marque page? parce que a Fnac il en on pas et Cultura non plus | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 24 Mai - 15:53 | |
| Coucou : MarheriteLis : Moi aussi j'ai du mal à en trouver. Ceux que je prend à Virgin son toujours pourris. Jessyk : Bon courage pour les rdv et on croise les doigts. Sinon, il pleut à verse, que dis je à saut ( je sais même pas si cela s'écrit comme ça tiens ^^) !!! Et demain, je suis censée faire un rallye moto avec mon homme toute la journée. Priez pour moi les filles !!! Bisouilles | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 24 Mai - 20:23 | |
| Coucou les filles!! Noisette je ne veux pas te désespérée mais je crois qu'il y a de la pluie....pour changer! J'en ai marre de cette grisaille, de cette flotte comme tout le monde quoi!!! Bon week-end tranquille en perspective et resto dimanche midi si tout va bien! Bon week-end à vous!!! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 24 Mai - 20:30 | |
| - MargheriteLis a écrit:
- Coucou,
dite voir les filles vous trouver ou vos marque page? parce que a Fnac il en on pas et Cultura non plus Sur le net, y'en a des jolis ! Sinon en librairie, j'en ai vu des chouettes ! | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Ven 24 Mai - 21:14 | |
| tu as un cite ou tu as deja passer commende?
| |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 25 Mai - 8:05 | |
| ça dépend du style que tu recherches (je peux te donner des noms de site avec des MP plutôt Féérique ou Fantasy) ... J'en ai commandé seulement une fois pour le SWAP pas pour moi ! | |
|
| |
clairecathy
Messages : 252 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 47 Localisation : orange
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 25 Mai - 8:33 | |
| salut tout le monde jessy j'adore ta bibliothèque j’espère que vous allez toute bien moi de mon coté on a fini les cartons et le déménagement on est enfin dans notre nouvelle maison:génialll: les enfants sont fou de joies . Maintenant c'est le déballage de cartons | |
|
| |
MargheriteLis
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 25 Mai - 13:27 | |
| - Walkyrie a écrit:
- ça dépend du style que tu recherches (je peux te donner des noms de site avec des MP plutôt Féérique ou Fantasy) ... J'en ai commandé seulement une fois pour le SWAP pas pour moi !
Oui ces ce que je cherche et bit lit aussi | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Sam 25 Mai - 14:53 | |
| | |
|
| |
Puls
Messages : 235 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 43 Localisation : Languedoc-Roussillon
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 26 Mai - 7:05 | |
| Bonne fête à toutes les mamans
Moi c'est ma première fête, mon bébé à 4 mois et c'est fabuleux d'être maman, je sais je suis pas au bout de mes peines..... mais ca vaut le coup
Bises à toutes | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 26 Mai - 8:58 | |
| Bonne fête à toutes les mamans ! Puls : Le mien aussi, il a 9 mois, on n'a pas fini d'en voir. lol Bisoux à vous les filles. J'ai encore mal aux fesses d'avoir fait 200 kms au rallye moto. Sur une sportive, autant de route, ça fait un peu mal au c** | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 26 Mai - 9:01 | |
| Ma première fête des mamans aussi, ma fille à 11 mois ! ça passe trop trop vite ! Bonne fête à toutes les mamans ! | |
|
| |
MargheriteLis
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 26 Mai - 9:49 | |
| merci bonne fête a vous aussi les mamans....
Moi ces déja ma 4eme fois mes ces toujours aussi magic surtout que mon grand ma lu un magnifique poème, 5 fois, j'ai pleurer les 5 javoue..... | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Dim 26 Mai - 11:39 | |
| coucou les zamies!! merci tout simplement... je vais... c'est pas encore le tip top au niveau moral mais je vais.. :) on va dire qu'il y a plus grave ailleurs hein :D sinon je souhaite à toutes les mamans du fofo, une très bonne fête des mamans!!! que vous soyez bichée, chouchoutée, gâtée, etc etc!!! ce matin, ma ninon m'a fait un jouli dessin avec un poème inventé par elle ( qu'elle a écrit en titre) je le mets tel quel avec les fautes Pour maman, Cher maman Quand je te vois , on dirait une rose rouge et de toutes les couleurs de l'arc en ciel. et je vais te donner des baisers et aussi de gros calins. je t'aime maman de ninon voilou alors à toutes les mamans une bonne fête!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 27 Mai - 0:25 | |
| coucou a toutes j'espère que vous avez eu une jolie fête des mamans pour celle qui le sont et pour les autres que vous avez profité de la présence des votre ;) nous on a encore rien annoncé on attend le 11.06 de voir le gyné rho filoute trop chou
j'ai pleuré comme une madeleine devant mes filles et leurs poème ce matin et la grande lance a la deuz "tu vois tous les ans elle pleure comme çà " en se bidonnant l'an prochain le troiz s'y mettra et je sens que y aura encore tout un tas de larmes ^^
bon vais aller paillasser j'ai fait une jolie cascade dans les escaliers et du coup je galère un peu bisous a toutes | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 27 Mai - 2:04 | |
| Joyeuse fête des mères les super mamans, je vois qu'il y a eu des pleures c'est la joie et la satisfaction des mamans (je serais nulle en poème :D) Bises les filles | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 27 Mai - 9:03 | |
| Coucou tout le monde!!!! Je vois que votre fête des mères a été très émotive! J'ai un petit regret dans l'école de mon fils ils ne font rien pour la fête des mères ou pères, parce qu'il y a des enfants qui n'ont pas de mamans ou papas.... mais je crois qu'ils ne veulent pas se prendre la tête car pour la fête de l'école, c'est pareil pas de spectacles....et surtout pas le samedi hein, faut pas déconner les maitresses ne vont pas perdre 1/2 journée enfin bon...
Un dimanche bien rempli avec resto....
Ma petite Filoute tiens le coup on est là si besoin!!! Jessica, évidement tu nous diras le 11/ 06!!!!! Et repose toi!!!
Bisous à vous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 9 | |
|