Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 9

Aller en bas 
+34
MargheriteLis
Hiromichi
winlie
Oo_Emma_oO
Dow'
Candyshy
Deviance
nikita
Elahbulle
Mirlou
x-forbidden
Milka2B
Ellie84
clairecathy
moustelle13/Magali
Milla_Lisa
fantine73
Sly
Corail
marieliz
coraline
Fariboles
majanra
Angel
ellienoa
guyla
didilafana
Founa
Pouky
jessyk83
RaiinbOow
filoute
Walkyrie
noisette2011
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 9 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 36 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 10:39

Bonjour tout le monde ! by

Encore une fois je m'excuse de mon absence ! J'ai été prise dans un maëlstrom de choses importantes qui se sont enchaînées les une derrière les autres (boulot, assurances etc ... )
Donc je reviens parmis vous en espérant que mon boulot me laisse un peu plus de temps pour pouvoir papoter avec vous.
Aujourd'hui je vais enfin acheter ma première voiture génial L'assurance ne va pas me coûté un bras comme je le croyais mais c'est plutôt la carte grise qui va me faire pleurer !!

Bonne journée et des bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 9 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 36 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 19:17

coucou les zamies!!! j'espère que les coups de mou, les coups de blues sont du passé.

ici, le moral est po top top mais bon... vivement que le soleil arrive pour que je puisse enfin faire une cure de vitamines D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 9 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 36 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 20:12

j'entends (enfin je lis) tout le monde parler de soleil... mais c'est quoi le soleil??? pluie
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 36 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 20:39

T'inquiètes, le soleil ça fait un moment que je ne le connais pu non plus pluie
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 9 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 36 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 21:52

crying j'en peux plus de ce temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

On papote - De tout et de rien 9 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 36 Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 9:03

Le soleil est aussi aux abonnés absents en Savoie, et en plus il fait froid ! hier j'ai rallumé la cheminée !!!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 9 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 36 Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 15:19

un ptit coucou

filoute comment tu vas?
niveau soleil je suis comme toi il fait moche toute la journée çà gave

enfin j'ai quand même eu une bonne nouvelle donc on va dire que je relativise ;)
les prochaines semaines blindées que çà soit en rdv médicaux
en examens medicaux aussi ou simplement commandes en tout genre ^^

je lit quand je peux et quand je ne suis pas fatiguée c'est a dire pas souvent depuis 2 grosses semaines mais parait que c'est pour la bonne cause vivement que je reprenne du poil de la bête

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 36 Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 17:11

Coucou
alors alors ma filoute cmment vas tu aujourd'hui? en tout cas nous sommes la pour les calins ma belle grouphug

Jessykkkkkkkkkkkkkkkkkkk c'est super génial

allez je vous envoie pleinssssssss de soleil parce que par ici on en a a n'en savoir plus trop quoi en faire, bisous les girls
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
MargheriteLis

MargheriteLis


Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Sérémange

On papote - De tout et de rien 9 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 36 Icon_minitime1Ven 24 Mai - 15:13

Coucou,
dite voir les filles vous trouver ou vos marque page? parce que a Fnac il en on pas et Cultura non plus banghead
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 36 Icon_minitime1Ven 24 Mai - 15:53

Coucou :

MarheriteLis : Moi aussi j'ai du mal à en trouver. Ceux que je prend à Virgin son toujours pourris.

Jessyk : Bon courage pour les rdv et on croise les doigts.

Sinon, il pleut à verse, que dis je à saut ( je sais même pas si cela s'écrit comme ça tiens ^^) !!! pluie
Et demain, je suis censée faire un rallye moto avec mon homme toute la journée. Priez pour moi les filles !!!

Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 9 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 36 Icon_minitime1Ven 24 Mai - 20:23

Coucou les filles!!

Noisette je ne veux pas te désespérée mais je crois qu'il y a de la pluie....pour changer!
J'en ai marre de cette grisaille, de cette flotte comme tout le monde quoi!!! Bon week-end tranquille en perspective et resto dimanche midi si tout va bien!

Bon week-end à vous!!! by
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

On papote - De tout et de rien 9 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 36 Icon_minitime1Ven 24 Mai - 20:30

MargheriteLis a écrit:
Coucou,
dite voir les filles vous trouver ou vos marque page? parce que a Fnac il en on pas et Cultura non plus banghead

Sur le net, y'en a des jolis ! Sinon en librairie, j'en ai vu des chouettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
MargheriteLis

MargheriteLis


Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Sérémange

On papote - De tout et de rien 9 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 36 Icon_minitime1Ven 24 Mai - 21:14

tu as un cite ou tu as deja passer commende?
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

On papote - De tout et de rien 9 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 36 Icon_minitime1Sam 25 Mai - 8:05

ça dépend du style que tu recherches (je peux te donner des noms de site avec des MP plutôt Féérique ou Fantasy) ... J'en ai commandé seulement une fois pour le SWAP pas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
clairecathy

clairecathy


Messages : 252
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 46
Localisation : orange

On papote - De tout et de rien 9 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 36 Icon_minitime1Sam 25 Mai - 8:33

salut tout le monde
jessy j'adore ta bibliothèque
j’espère que vous allez toute bien
moi de mon coté on a fini les cartons et le déménagement on est enfin dans notre nouvelle maison:génialll: les enfants sont fou de joies cheerleading . Maintenant c'est le déballage de cartons
Revenir en haut Aller en bas
http://sombretsecrets1.over-blog.com/
MargheriteLis

MargheriteLis


Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Sérémange

On papote - De tout et de rien 9 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 36 Icon_minitime1Sam 25 Mai - 13:27

Walkyrie a écrit:
ça dépend du style que tu recherches (je peux te donner des noms de site avec des MP plutôt Féérique ou Fantasy) ... J'en ai commandé seulement une fois pour le SWAP pas pour moi !


Oui ces ce que je cherche et bit lit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

On papote - De tout et de rien 9 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 36 Icon_minitime1Sam 25 Mai - 14:53

Alors parmi tant d'autres :

http://www.dreamcatchers.fr/marques-page-sur-le-theme-ela-feerie-xsl-254_279.html

http://www.legendya.com/index.phtml?srub=378&lng=FR&SKEYWORD=marque+page

http://www.boutiquefeerique.com/index.phtml

J'aime surtout les 2 premiers.

Après pour l'univers Bit Lit, là je sèche, si j'en trouve je te les enverrais !

Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Puls

Puls


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 42
Localisation : Languedoc-Roussillon

On papote - De tout et de rien 9 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 36 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 7:05

Bonne fête à toutes les mamans

Moi c'est ma première fête, mon bébé à 4 mois et c'est fabuleux d'être maman, je sais je suis pas au bout de mes peines..... mais ca vaut le coup

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 36 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 8:58

Bonne fête à toutes les mamans !

Puls : Le mien aussi, il a 9 mois, on n'a pas fini d'en voir. lol


Bisoux à vous les filles. J'ai encore mal aux fesses d'avoir fait 200 kms au rallye moto. Sur une sportive, autant de route, ça fait un peu mal au c** sourie
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

On papote - De tout et de rien 9 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 36 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 9:01

Ma première fête des mamans aussi, ma fille à 11 mois ! ça passe trop trop vite ! Bonne fête à toutes les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
MargheriteLis

MargheriteLis


Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Sérémange

On papote - De tout et de rien 9 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 36 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 9:49

merci bonne fête a vous aussi les mamans....

Moi ces déja ma 4eme fois mes ces toujours aussi magic surtout que mon grand ma lu un magnifique poème, 5 fois, j'ai pleurer les 5 javoue.....
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 9 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 36 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 11:39

coucou les zamies!! merci tout simplement... je vais... c'est pas encore le tip top au niveau moral mais je vais.. :) on va dire qu'il y a plus grave ailleurs hein :D

sinon je souhaite à toutes les mamans du fofo, une très bonne fête des mamans!!! que vous soyez bichée, chouchoutée, gâtée, etc etc!!! ce matin, ma ninon m'a fait un jouli dessin avec un poème inventé par elle ( qu'elle a écrit en titre)
je le mets tel quel avec les fautes oh oui...
Pour maman,
Cher maman

Quand je te vois , on dirait une rose rouge et de toutes les couleurs de l'arc en ciel. et je vais te donner des baisers et aussi de gros calins. je t'aime maman de ninon

voilou alors à toutes les mamans une bonne fête!!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 9 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 36 Icon_minitime1Lun 27 Mai - 0:25

coucou a toutes j'espère que vous avez eu une jolie fête des mamans pour celle qui le sont et pour les autres que vous avez profité de la présence des votre ;)
nous on a encore rien annoncé on attend le 11.06 de voir le gyné
rho filoute trop chou

j'ai pleuré comme une madeleine devant mes filles et leurs poème ce matin
et la grande lance a la deuz "tu vois tous les ans elle pleure comme çà " en se bidonnant
l'an prochain le troiz s'y mettra et je sens que y aura encore tout un tas de larmes ^^

bon vais aller paillasser j'ai fait une jolie cascade dans les escaliers et du coup je galère un peu
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 36 Icon_minitime1Lun 27 Mai - 2:04

Joyeuse fête des mères les super mamans, je vois qu'il y a eu des pleures c'est la joie et la satisfaction des mamans (je serais nulle en poème :D)
Bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 9 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 36 Icon_minitime1Lun 27 Mai - 9:03

Coucou tout le monde!!!!
Je vois que votre fête des mères a été très émotive!
J'ai un petit regret dans l'école de mon fils ils ne font rien pour la fête des mères ou pères, parce qu'il y a des enfants qui n'ont pas de mamans ou papas.... mais je crois qu'ils ne veulent pas se prendre la tête car pour la fête de l'école, c'est pareil pas de spectacles....et surtout pas le samedi hein, faut pas déconner les maitresses ne vont pas perdre 1/2 journée enfin bon...

Un dimanche bien rempli avec resto....

Ma petite Filoute tiens le coup on est là si besoin!!!
Jessica, évidement tu nous diras le 11/ 06!!!!! Et repose toi!!!

Bisous à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 9 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 36 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 9
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 8
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: