| Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] | |
|
+43Rinne Emmanuelle MargheriteLis viviM winlie Oo_Emma_oO Deviance nikita Margot's Readings Val75270 Chouquette Elahbulle Ellie84 Stella's books Siham RaiinbOow Milka2B x-forbidden guyla Aloesera Lily Althea Maddy60 Ally49 Hiromichi Walkyrie fantine73 noisette2011 Founa Delphine ellienoa filoute Fariboles Norahdévoredeslivres Artemissia Gold coraline Candyshy moustelle13/Magali CottonCandyNessa Karen Syn didilafana jessyk83 Fidlansi 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Dim 17 Fév - 9:16 | |
| Donc en gros cette liste est faite avec les livres que j'acheterai les autres mois (mars, avril....)? | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Dim 17 Fév - 9:47 | |
| Oui, voilà, c'est ça ! :- ) | |
|
| |
x-forbidden
Messages : 157 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 32 Localisation : 71
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Dim 17 Fév - 11:45 | |
| Les inscriptions sont fermé ou pas encore ? :D je veux bien participer !!! Je connais pas grand monde meme si ca fait un moment que je suis sur le fofo... Ma PAL a une 20ene de livres cava .... dedans on peut mettre touut les livres qu'on a dans tout les style ?? | |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Dim 17 Fév - 14:03 | |
| J'ai vu que certaines d'entre vous avez mis vos PAL sur le forum, j'ai préparée la mienne mais je ne sais pas comment faire ! maerci de m'indiquer la marche à suivre | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Dim 17 Fév - 14:08 | |
| Tu sais pas créer ta fiche? Va sur NOUVEAU et tu remplies avec ce que tu as préparé en mettant un tit titre ça devrait aller tout seul | |
|
| |
fantine73
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Dim 17 Fév - 14:10 | |
| Merci, j'y vais de ce pas !!! | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Dim 17 Fév - 18:51 | |
| Je m'inscris aussi Mais je pense que je ne mettrai pas ma "vraie" PAL (2000 en ebook et envrions 60 en papiers....et je continu de stocker) J'essaierai de faire un tri car recopier le tout, et surtout pour celle qui va se lire la liste, ca va etre legerement gonflant, et c'est pas le but non plus | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Dim 17 Fév - 19:12 | |
| - x-forbidden a écrit:
- Les inscriptions sont fermé ou pas encore ? :D
je veux bien participer !!! Je connais pas grand monde meme si ca fait un moment que je suis sur le fofo...
Ma PAL a une 20ene de livres cava .... dedans on peut mettre touut les livres qu'on a dans tout les style ?? Non, les inscriptions ne sont pas fermées ! :- ) Je t'ai ajouté au challenge ! - Milka2B a écrit:
- Je m'inscris aussi
Mais je pense que je ne mettrai pas ma "vraie" PAL (2000 en ebook et envrions 60 en papiers....et je continu de stocker)
J'essaierai de faire un tri car recopier le tout, et surtout pour celle qui va se lire la liste, ca va etre legerement gonflant, et c'est pas le but non plus Je t'ai aussi ajouté au challenge ! :- ) Whaou !! 2000 ebook ! C'est énorme (lol) ! | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Dim 17 Fév - 22:35 | |
| Et Hop toujours partante pour un challenge ! Bon ma PAL n'est pas énorme mais j'aime beaucoup le concept ! Je participe ! | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Dim 17 Fév - 22:46 | |
| - RaiinbOow a écrit:
- Et Hop toujours partante pour un challenge ! Bon ma PAL n'est pas énorme mais j'aime beaucoup le concept !
Je participe ! Ajouté !! ♥ | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Lun 18 Fév - 4:19 | |
| Bon ben moi je ferais le listing de ma PAL mardi comme je suis de repos !!! Mais je suis un peu comme tout le monde avant le forum ma PAL se resumait a 10 malheureux petits livres ... depuis septembre ca a bien augmenté Ben ca va pas etre une mince affaire mais on va vraiment s'amuser sur cet echange | |
|
| |
Siham
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Lun 18 Fév - 16:14 | |
| wouaah il a du succès ce challenge ! En tout cas je participe également !! ce challenge est vraiment un bon moyen de baisser sa PAL de façon agréable Maintenant il faut que je fasse une mise à jour de ma liste hihi | |
|
| |
fantine73
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Mar 19 Fév - 20:14 | |
| J'ai besoin de votre aide, je veux retirer de ma PAL un titre car j'ai fini le livre comment est ce que je fais ?
Merci d'avance de votre réponse | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Mar 19 Fév - 20:18 | |
| Tu vas dans EDITER et quand tu as fait ta modification ENREGISTRER ^^ | |
|
| |
fantine73
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Mar 19 Fév - 20:37 | |
| | |
|
| |
Stella's books
Messages : 207 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 47 Localisation : Bethune
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Mer 20 Fév - 0:59 | |
| après maintes hésitations, je suis des vôtres si vous me voulez bien évidemment :p | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Mer 20 Fév - 8:37 | |
| - Stella's books a écrit:
- après maintes hésitations, je suis des vôtres si vous me voulez bien évidemment :p
Mais bien sur que l'on te veut à nos côtés ! :- ) Bienvenue dans le challenge ! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Mer 20 Fév - 8:58 | |
| 29 personnes !!! Quel Succès Fidlansi ! | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Mer 20 Fév - 9:14 | |
| Je ne pense pas que ce soit une question de succès ! :- )
Mais ça me fait plaisir que les membres du forum participent (j'aime beaucoup le Boudoir) ! Je sens que l'on va bien s'amuser toutes ensembles ! :- ) | |
|
| |
Ellie84
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Jeu 21 Fév - 20:43 | |
| Je peux me joindre à vous ? ^^ | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Jeu 21 Fév - 21:24 | |
| | |
|
| |
Ellie84
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Jeu 21 Fév - 21:39 | |
| Et bah je crée ma PAL alors !! ^^ | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Jeu 21 Fév - 21:40 | |
| | |
|
| |
CottonCandyNessa
Messages : 367 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 44 Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Mar 26 Fév - 20:35 | |
| est ce que je peux simplement mettre un lien vers ma pal en image parce que tout réecrire ca va me prendre des jours :-( ????? | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Mar 26 Fév - 21:30 | |
| Je ne sais pas si cela peut-être bien pratique... :- / ! Je ne sais pas quoi te dire, prends la peine de la réécrire, car toutes les participantes prennent le temps de le faire malgré leur pal parfois très longue. Après, tu n'es pas "obligé" de tout ajouter... Enfin, on est pas là pour ce prendre la tête mais pour y prendre plaisir ! Fais comme tu veux ! ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] | |
| |
|
| |
| Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] | |
|