| Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] | |
|
+43Rinne Emmanuelle MargheriteLis viviM winlie Oo_Emma_oO Deviance nikita Margot's Readings Val75270 Chouquette Elahbulle Ellie84 Stella's books Siham RaiinbOow Milka2B x-forbidden guyla Aloesera Lily Althea Maddy60 Ally49 Hiromichi Walkyrie fantine73 noisette2011 Founa Delphine ellienoa filoute Fariboles Norahdévoredeslivres Artemissia Gold coraline Candyshy moustelle13/Magali CottonCandyNessa Karen Syn didilafana jessyk83 Fidlansi 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Ven 15 Fév - 23:25 | |
| | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Sam 16 Fév - 4:32 | |
| Noisette question un peu difficil, 1100 je compte pas ceux que j;ai lu et que je n'ai plus, et il y a aussi ceux qui ne m'ont pas plu. Yesssss Fariboles (j'utiliserais plus souvent le petit diable ) Filoute tu es sensée la faire baisser en Lisant, pas en retirant de ta liste lolllll | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Sam 16 Fév - 6:11 | |
| Je suis en retard !!!!! ( je commence a haïr ce décalage horaire quand je viens ici ) Mais moi aussi je peux participer ????? J'ai une PAL pas trop importante mais 200 livres a referencer ca va pas etre un mince affaire | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Sam 16 Fév - 9:01 | |
| t'inquiéte ally!! ça ne nous empêche pas d'échanger!!! cooooolll si tu participes!!!
ohhh founa!!! ben vi!!! tu vois ma pal augmente et encore j'ai pas tout encore regardé | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Sam 16 Fév - 9:39 | |
| J'ai ajouté toutes les dernières inscriptions ! :- ) | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Sam 16 Fév - 10:15 | |
| je suis loin d'avoir une pal aussi grosse que la vôtre les filles!!! mais faut dire qu'avant le fofo je n'en avais pas du tout, j'achetais quand je n'avais plus rien! | |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Sam 16 Fév - 11:07 | |
| Horreur !! en faisant la liste de ma PAL, j'ai compté 101 livres en attente de lecture je croyais n'en avoir que 80 environ ! J'ai acheté 20 livres sans m'en apperceboir !!! les effets de l'âge sans doute ! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Sam 16 Fév - 11:34 | |
| fantine!!! j'adore!!! bienvenue au club de la pal qui augmente !!! ellie; t'inquiète , je n'en avais pas autant non plus avant le fofo, mais ça c'était avant... tiens je pourrais faire une pub moââââ | |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Sam 16 Fév - 14:20 | |
| C'est vrai que la fréquentation du forum est dangereuse pour notre PAL ( et je ne vous parle même pas de notre porte monnaie !) mais le pire c'est qu'on en redemande ! | |
|
| |
Maddy60
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Sam 16 Fév - 15:16 | |
| Je participe !! C'est une très bonne idée !!! Et ça pourrait me permettre de faire un peu de tri dans mon bloc de libraire, cette énorme PAL qui déborde et qui déborde C'est vrai qu'avec les SP, les avis coup de coeur, les chroniques à préparer et tout... parfois, je ne sais plus trop où donner de la tête ni même ce que je dois lire en premier. Un peu de hasard ferait du bien ! Je vais commencer à faire du tri tout de suite.. Et la ranger par genre, c'est vrai que ça serait plus simple ! | |
|
| |
Lily Althea
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Sam 16 Fév - 15:22 | |
| Sachant que c'est la découverte de ce challenge qui m'a poussée à (enfin) m'inscrire sur le forum, je participe avec plaisir Va falloir que je fasse une liste ordonnée de ma PAL alors... j'ai peur Quand j'y pense je dois pas être loin de 200 livres (j'en ai tellement à lire que je ne sais même plus ce que j'ai à lire justement). | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Sam 16 Fév - 15:27 | |
| Vous êtes inscrites, Sarah60 et Lily Althea ! Bon courage pour vos PAL ! :- ) | |
|
| |
Maddy60
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Sam 16 Fév - 15:46 | |
| Merci Fidlansi | |
|
| |
Aloesera
Messages : 79 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Sam 16 Fév - 17:08 | |
| Bonjour je souhaite m'inscrire. Je suis toute nouvelle comme Lily c'est ce challenge qui m'a incité a m'inscrire. | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Sam 16 Fév - 17:24 | |
| Bienvenue sur le forum ! :- ) Et je t'inscris au challenge ! ♥ | |
|
| |
Aloesera
Messages : 79 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Sam 16 Fév - 17:30 | |
| Merci | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Sam 16 Fév - 17:56 | |
| J'ai ouvert une section Challenge Binôme pour qu'on puisse chacun ouvrir un sujet sur nos pal | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Sam 16 Fév - 18:11 | |
| | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Sam 16 Fév - 18:23 | |
| Lundi j'attaque le trie de ma PAL. Y a du boulot. lol | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Sam 16 Fév - 19:15 | |
| mais tout ceci m'a l'air très plaisant je suis bien partante aussi...
mais comme tout le monde je dois trier ma PAL... et ça c'est dur.... | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
Syn
Messages : 156 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Sam 16 Fév - 20:48 | |
| Dire que je trouvais ma PAL gigantesque, ma cinquantaine de livres parait bien petite comparée à certaines d'entre vous. Avec autant de livres en attente vous n'avez pas peur de ne jamais en voir le bout, ou d'en abandonner certains ? Sinon petite question, faut-il y ajouter nos mangas ? | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Sam 16 Fév - 23:35 | |
| - guyla a écrit:
- mais tout ceci m'a l'air très plaisant je suis bien partante aussi...
mais comme tout le monde je dois trier ma PAL... et ça c'est dur.... Ajouté au challenge ! :- ) Et bon courage pour ta PAL ! :- p - Syn a écrit:
- Dire que je trouvais ma PAL gigantesque, ma cinquantaine de livres parait bien petite comparée à certaines d'entre vous. Avec autant de livres en attente vous n'avez pas peur de ne jamais en voir le bout, ou d'en abandonner certains ?
Sinon petite question, faut-il y ajouter nos mangas ? C'est une très bonne question, pour ma part, je ne les ai pas ajouté... Et pourtant, j'ai une petite pile qui m'attends (lol), bref, tu fais comme tu veux ! :- ) | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Dim 17 Fév - 9:04 | |
| Bon alors j'ai une question (car moi etre un peu boulet) :
Que veut dire "wish list"? | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Dim 17 Fév - 9:11 | |
| Wishlist, en gros, c'est une liste "d'envie". Comme par exemple, les livres que tu veux acheter prochainement, ou par exemple, étant fan de "dolls", j'ai aussi une WishList des dolls (poupées) que j'aimerais acquérir, etc.. ! :- ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] | |
| |
|
| |
| Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] | |
|