| Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] | |
|
+43Rinne Emmanuelle MargheriteLis viviM winlie Oo_Emma_oO Deviance nikita Margot's Readings Val75270 Chouquette Elahbulle Ellie84 Stella's books Siham RaiinbOow Milka2B x-forbidden guyla Aloesera Lily Althea Maddy60 Ally49 Hiromichi Walkyrie fantine73 noisette2011 Founa Delphine ellienoa filoute Fariboles Norahdévoredeslivres Artemissia Gold coraline Candyshy moustelle13/Magali CottonCandyNessa Karen Syn didilafana jessyk83 Fidlansi 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fidlansi
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Ven 15 Fév - 14:37 | |
| Filoute, non non ! :- ) D'abord, tu la prépares sur un traitement de texte (word) et il faut attendre qu'une rubrique est été ajouté ou tout le monde postera son topic de pile à lire ! :- ) | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Ven 15 Fév - 14:39 | |
| HA COOLLLLLL!!! mais je vais faire un tri dans à lire et à lire urgent, et à lire très urgent lol | |
|
| |
CottonCandyNessa
Messages : 367 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 44 Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....
| |
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Ven 15 Fév - 14:43 | |
| vanessa!! parce que c'est pas pour dire mais ma PAL ne diminue pas du tout!! et j'ai des bombes genre fifty le dernier tome, pour un tweet avec toi ( qui a eu l'éloge de karen donc je me devais de le lire) etc etc etc... du coup ça va être dur dur! mais je vais le faire ce tri pour pouvoir faire une liste :) | |
|
| |
CottonCandyNessa
Messages : 367 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 44 Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Ven 15 Fév - 14:44 | |
| | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Ven 15 Fév - 14:45 | |
| Si je fais comme vous, j'ai peur de ne jamais lire les livres que j'ai depuis un moment. Je vais faire une liste où il seront triés par genre, sa sera plus facile pour la binôme de choisir. J'aime l'idée que se soit vraiment le hasard pas d'influence. Et sa forcera à lire des livres qui attendent depuis un moment dans la PAL. Parce que finalement pour moi la pile des urgents se sont les suites, et je m'y mets de moi même assez bien. | |
|
| |
CottonCandyNessa
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Ven 15 Fév - 14:46 | |
| | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Ven 15 Fév - 14:50 | |
| ha tiens donc vanessa, hé bien écoute, je te le dirais quand je l'aurais lu, lol, si j'arrive à le lire un jour. belladone , ange déchus deux, demons personnels etc etc.. tous ceux là m'attennnnnnndennnnttt !!! et c'est pire depuis que je suis sur ce fofo!!! d'hab, j'avais une tite liste de PAL et là, je n'ose même po compter! je vous dis po merci les filles!!! | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Ven 15 Fév - 14:53 | |
| lolll ! Vous me faites rire, ça fait du bien !
J'ai classé ma PAL par genre et collection ! :- ) exemple : Romance Histoire : Aventures & Passions de chez j'ai lu : ma liste de livre Si ça peut vous aider dans votre organisation ! :- p | |
|
| |
CottonCandyNessa
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Ven 15 Fév - 15:16 | |
| | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Ven 15 Fév - 15:27 | |
| Hop, je m'inscris, ça va être sympa! En attendant que le topic se fasse, je pourrai toujours mettre ici ma PAl de booknode que je mets souvent à jour... ça peut être pratique ces biblios virtuelles style Livreaddict et Goodreads aussi, pour celles qui sont dessus, ça évite de tout re-noter. | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Ven 15 Fév - 15:34 | |
| Moi aussi je suis de la partie et vous ai-je dit que j'ai une PAL de près de 800 et quelques poussières de livres? papier et ebook confondue? non? eh ben ça va être ma fête de tout noter Sinon je suis d'accord avec didi, je vais pas influencer ma binome, je vais faire ma liste par catégorie. | |
|
| |
Syn
Messages : 156 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Ven 15 Fév - 15:38 | |
| Au contraire Fariboles, je pense que tu devrais t'inscrire et faire partager tes goûts à ta binômette.
Je rejoins l'avis de didilafana, je pense que ce challenge est un bon moyen pour nous pousser à lire des livres que nous avions un peu laissé de côté au profit des sorties récentes.
Je pense aussi classer ma PAL par genre, afin que ce soit plus facile pour ma binôme. | |
|
| |
CottonCandyNessa
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Ven 15 Fév - 15:39 | |
| - Founa a écrit:
- Moi aussi je suis de la partie et vous ai-je dit que j'ai une PAL de près de 800 et quelques poussières de livres? papier et ebook confondue? non? eh ben ça va être ma fête de tout noter
Sinon je suis d'accord avec didi, je vais pas influencer ma binome, je vais faire ma liste par catégorie. 800 !!!!!!!!!!!!!!! mais bon je peux parler entre ma pal et ma lal je m'en sors pas! mais j'ai déjà une liste écrite, oufffffff , courage miss | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Ven 15 Fév - 16:18 | |
| Je m'inscris aussi, cela me tente bien !! Et ma PAL n'est qu'à 16 donc ça va ! lol | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Ven 15 Fév - 17:39 | |
| 16!!! ohh que j'aimerais!!! | |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Ven 15 Fév - 18:35 | |
| C'est avec plaisir que je m'inscrit, si je peux faire diminuer ma PAL ! et en plus c'est sympa d'echanger nos avis. Ma PAL est d'environ 80 livres, je la prépare ce week end, mais au mois de mars avec le salon du livre et le Quais du Polar à lyon ma PAL va faire un bond !
J'ai hâte de connaître ma binome !
| |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Ven 15 Fév - 20:03 | |
| je vais faire ca par ordre alphabetique des auteurs, ce serait plus facile pour moi surtout pour les ebooks puisque je mets tout sur calibre. Faribole je rejoins la petition, tu as pique ma curiosité concernant ta PAL | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Ven 15 Fév - 20:22 | |
| Ah bonne idée, si c'est encore possible, je m'inscris !!! Comme Noisette ma PAL n'excède pas la quinzaine de livre pour le moment ! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Ven 15 Fév - 20:25 | |
| | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Ven 15 Fév - 20:58 | |
| j'en ai déjà plus de 100 , et encore.... je trie , je trie!!! | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Ven 15 Fév - 21:02 | |
| | |
|
| |
Hiromichi
Messages : 785 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : Dans un bocal
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Ven 15 Fév - 22:29 | |
| Ohoh ça peut -être amusant, mais vu la taille de ma pal (c'est à dire très minime xD) ça va pas bien être compliqué pour moi x)~~
Mais bon, je veux bien participer aussi =D | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Ven 15 Fév - 22:48 | |
| Tu peux compter dans ta PAL ce que je t'ai pas encore filé | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Ven 15 Fév - 23:22 | |
| Bon, je m'inscris alors ... J'espère que ma binomette ne poussera pas des cris en voyant la taille de ma Pal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] | |
| |
|
| |
| Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] | |
|