| Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] | |
|
+43Rinne Emmanuelle MargheriteLis viviM winlie Oo_Emma_oO Deviance nikita Margot's Readings Val75270 Chouquette Elahbulle Ellie84 Stella's books Siham RaiinbOow Milka2B x-forbidden guyla Aloesera Lily Althea Maddy60 Ally49 Hiromichi Walkyrie fantine73 noisette2011 Founa Delphine ellienoa filoute Fariboles Norahdévoredeslivres Artemissia Gold coraline Candyshy moustelle13/Magali CottonCandyNessa Karen Syn didilafana jessyk83 Fidlansi 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fidlansi
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Mer 6 Mar - 16:06 | |
| Deviance, je t'ai ajouté pour le prochain tirage au sort ! :- ) | |
|
| |
Deviance
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Mer 6 Mar - 16:24 | |
| Merci ^^" J'ai plus qu'a faire ma PAL :3 je vais me débrouiller pour la terminer ce soir. | |
|
| |
Oo_Emma_oO
Messages : 33 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 36 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Jeu 7 Mar - 13:12 | |
| C'est une bonne idée ce challenge, j'aimerai participé si ce n'est pas trop tard ? | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Jeu 7 Mar - 13:40 | |
| Ce n'est pas trop tard ! Je t'ajoute ! :- ) | |
|
| |
Oo_Emma_oO
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Jeu 7 Mar - 15:29 | |
| merci je ferai ma PAL un peu plus tard | |
|
| |
winlie
Messages : 155 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 39 Localisation : En plein coeur d'une féria...
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Mar 12 Mar - 20:20 | |
| Génial !! Ca a l'air super votre challenge ! On peut encore s'inscrire ?? | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Mar 12 Mar - 20:44 | |
| winlie, oui, je t'ajoutes ! :- ) | |
|
| |
winlie
Messages : 155 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 39 Localisation : En plein coeur d'une féria...
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Mar 12 Mar - 22:04 | |
| Cool, merci ! Je vais vite faire un tri dans ma PAL pour publier mon post. | |
|
| |
viviM
Messages : 82 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 32 Localisation : france
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Jeu 14 Mar - 22:44 | |
| Bonsoir, je suis également intéressée par ce challenge, puis-je encore m inscrire ? Par contre je n ai pas bien compris il faut poster sur ce poste ci notre pal ? Je possède une biblio virtuelle pour répertorier mes livres, puis je a la place donner mon pseudo pour que ma future binome pioche un livre dedans ou faut il quand même faire une liste ? Merci d avance et bonne soirée | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Ven 15 Mar - 10:21 | |
| ViviM, je t'ai ajouté pour le second tirage ! :- ) Je t'invites à aller voir les PAL des participantes ICI afin que tu puisses te faire une idée de présentation ! ^_^ | |
|
| |
viviM
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Sam 16 Mar - 14:13 | |
| Merci Fidlansi. J ai listé ma Pal, vivement dimanche pour les résultats | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Dim 17 Mar - 11:17 | |
| J'ai fais le second tirage au sort, vous trouverez votre binôme sur le topic suivant ! :- ) Topic d'inscription clos ! ^_^ | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Mar 19 Mar - 10:22 | |
| Je ces que le challenge binôme et clos mais je ne sais pas ou poser ces questions alors je me permet de les écrire ici. Qui choisie les binôme? y a t'il un endroit ou s'inscrire pour en avoir un? | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Mar 19 Mar - 10:25 | |
| - MargheriteLis a écrit:
- Je ces que le challenge binôme et clos mais je ne sais pas ou poser ces questions alors je me permet de les écrire ici. Qui choisie les binôme? y a t'il un endroit ou s'inscrire pour en avoir un?
Je ne fais plus de tirage au sort car les inscriptions sont closes depuis le 17 mars, mais si tu souhaites une binôme, tu peux attendre qu'une membre se propose de l'être avec toi ?! :- ) | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Mar 19 Mar - 11:08 | |
| | |
|
| |
viviM
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Mar 19 Mar - 12:06 | |
| Bonjour, Fidlansi Je ne sais pas mais c'est le bon endroit mais j'aurai une question. Peut être que je m'inquiète pour rien ou est trop impatiente (les résultats n'ont été publiés que dimanche) mais ma binôme Deviance n'a toujours publié de PAL et ne donne pas signe de vie. Est-elle toujours inscrite ? Merci de ta réponse et bonne journée | |
|
| |
Fidlansi
| |
| |
nikita
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Mar 19 Mar - 15:02 | |
| pareil pour moi avec ma binôme, je va la MP on verra bien. je vois qu'elle n'est pas passer ici depuis le 13. | |
|
| |
Oo_Emma_oO
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Mar 19 Mar - 15:20 | |
| Bonjour,
je suis désolé mais j'ai moins de temps en ce moment je vais annuler ce challenge car je ne pourrai pas suivre.
Désolé | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Mar 19 Mar - 15:37 | |
| - nikita a écrit:
- pareil pour moi avec ma binôme, je va la MP on verra bien. je vois qu'elle n'est pas passer ici depuis le 13.
- Oo_Emma_oO a écrit:
- Bonjour,
je suis désolé mais j'ai moins de temps en ce moment je vais annuler ce challenge car je ne pourrai pas suivre.
Désolé Emma, ce n'est pas sérieux. Quand on participe à un évènement, on s'y engage. Bref. Nikita, je te suggère de contacter MargheriteLis est lui proposer d'être ta binôme. :- ) ?! | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Mar 19 Mar - 16:03 | |
| Allons Fidlansi ne la gronde pas lol. Elle a très vite répondu à mon MP pour me prévenir qu'elle ne participe plus. Qu'en penses-tu Fidlansi? je contacte MargheriteLise ou j'attends de voir si viviM a des nouvelles de sa binôme ou si elle est comme moi? Vu qu'elle est inscrite depuis plus longtemps? C'est toi qui me dit. | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Mar 19 Mar - 16:05 | |
| - nikita a écrit:
- Allons Fidlansi ne la gronde pas lol. Elle a très vite répondu à mon MP pour me prévenir qu'elle ne participe plus.
Qu'en penses-tu Fidlansi? je contacte MargheriteLise ou j'attends de voir si viviM a des nouvelles de sa binôme ou si elle est comme moi? Vu qu'elle est inscrite depuis plus longtemps? C'est toi qui me dit. Je ne gronde pas, mais ça insupporte, c'est tout... Je ne sais pas ?! Je te laisse voir avec viviM ?! Et si elle n'a pas de nouvelles de sa binôme, faites équipe ! :- ) Tenez moi au courant ! :- ) | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Mar 19 Mar - 16:32 | |
| ok mici. . moi du moment que j'ai une binômette. | |
|
| |
MargheriteLis
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Mar 19 Mar - 17:38 | |
| Si ya besoin hésiter pas de toute façon je pence que je vais quand même faire ma PAL au cas ou les prochain moi il y a un nouveau challenge binôme :) | |
|
| |
viviM
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Mar 19 Mar - 19:10 | |
| - Fidlansi a écrit:
- viviM a écrit:
- Bonjour, Fidlansi
Je ne sais pas mais c'est le bon endroit mais j'aurai une question.
Peut être que je m'inquiète pour rien ou est trop impatiente (les résultats n'ont été publiés que dimanche) mais ma binôme Deviance n'a toujours publié de PAL et ne donne pas signe de vie. Est-elle toujours inscrite ?
Merci de ta réponse et bonne journée Oui, elle est toujours inscrite. Je pense que tu devrais la contacter par message privé pour la prévenir. :- ) ? Ou si tu préfères, je peux la contacter ?! :- )
Merci pour ta réponse rapide Fidlansi, je croyais t'avoir MP cette après-midi mais le message ne s'est pas envoyé (je crois avoir oublié le titre, quel novice je fais ) Sinon j'ai envoyé un message à Deviance et Nikita et je vous tiendrai au courant de sa réponse. Je serai tout à fait partante pour faire équipe avec Nikita (j'ai remarqué que l'on avait beaucoup de série en commun dans nos PAL) parce que j'avoue ne pas avoir grand espoir concernant Deviance qui ne s'est pas connectée depuis le 13. Bonne soirée et à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] | |
| |
|
| |
| Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] | |
|