| Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] | |
|
+43Rinne Emmanuelle MargheriteLis viviM winlie Oo_Emma_oO Deviance nikita Margot's Readings Val75270 Chouquette Elahbulle Ellie84 Stella's books Siham RaiinbOow Milka2B x-forbidden guyla Aloesera Lily Althea Maddy60 Ally49 Hiromichi Walkyrie fantine73 noisette2011 Founa Delphine ellienoa filoute Fariboles Norahdévoredeslivres Artemissia Gold coraline Candyshy moustelle13/Magali CottonCandyNessa Karen Syn didilafana jessyk83 Fidlansi 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deviance
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Mar 19 Mar - 20:27 | |
| Bonsoir!
Je suis vraiment désolée mais j'ai eu des gros soucis d'internet! (vivre dans une campagne perdue quand y'a de la neige c'est pas pratique.)
je suis vraiment confuse. Mais je suis de retour. Je mange et je publie ma PAL ce soir sans fautes!
| |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Mar 19 Mar - 20:58 | |
| Et ben voilà tout s'arrange. Tout le monde va avoir une binôme si j'ai bien compris. Avec la permission de Fidlansi je vais donc te demander si tu veux bien de moi MargheriteLis puisque deviance est de retour. | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Mar 19 Mar - 21:33 | |
| Pas besoin de ma permission (lol) amusez-vous bien les filles, je vais modifier les groupes ! :- ) | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Mar 19 Mar - 21:35 | |
| Bien sur nikita pas de soucis je public ma PAL ce soir ou demain :)
| |
|
| |
nikita
| |
| |
Deviance
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Mar 19 Mar - 22:25 | |
| Et voilà, ma PAL est publiée.
Je suis encore désolée ! | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Mer 20 Mar - 0:10 | |
| | |
|
| |
Emmanuelle
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Sam 15 Juin - 14:05 | |
| Est-il possible de s'inscrire maintenant ? :3 (arrivée en cours d'année) | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Sam 15 Juin - 16:29 | |
| Je pense que tu peux prendre contact par MP auprès des dernières inscrites sur le forum (Noisette91, etc ...) pour voir si ça les tente. | |
|
| |
Rinne
Messages : 511 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Sam 15 Juin - 21:44 | |
| Si ça te dis Emmanuelle, je veux bien le faire avec toi =) *est arrivée en cours d'année aussi* | |
|
| |
winlie
Messages : 155 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 39 Localisation : En plein coeur d'une féria...
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Sam 15 Juin - 23:08 | |
| Snif, je crois que j'ai perdu mon binome... Plus de nouvelles depuis le début du mois de juin... | |
|
| |
viviM
Messages : 82 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 32 Localisation : france
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Dim 30 Juin - 17:31 | |
| - winlie a écrit:
- Snif, je crois que j'ai perdu mon binome... Plus de nouvelles depuis le début du mois de juin...
Moi aussi je n'ai plus de nouvelles depuis le 17 mai. Je lui avais choisi un livre pour juin mais pas de réponse, je n'ai pas eu de livre choisi pour juin du coup | |
|
| |
winlie
Messages : 155 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 39 Localisation : En plein coeur d'une féria...
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Jeu 11 Juil - 21:43 | |
| ViviM, si tu es intéressée, on peut reprendre le challenge ensemble ? | |
|
| |
viviM
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Jeu 11 Juil - 22:59 | |
| - winlie a écrit:
- ViviM, si tu es intéressée, on peut reprendre le challenge ensemble ?
J'avoue être un peu novice, est ce qu'il faut prévenir Fidlansi avant de changer de binôme ? Si c'est ok, je veux bien continuer le challenge avec toi winlie Préviens moi si tu es aussi d'accord que je puisse te choisir un livre dans ta Pal pour juillet (si tu as le temps de le lire ou sinon pour août vu que l'on est a la moitié du mois). | |
|
| |
winlie
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Dim 14 Juil - 22:09 | |
| Ok, pas de souci pour moi, tu peux me choisir un livre dans ma PAL !!
Je vais envoyer un MP à Fidlansi au cas où elle n'aurait pas vu notre échange !
Ravie de trouver quelqu'un pour reprendre !
Je vais aussi aller feuilleter ta PAL en attendant ^^ | |
|
| |
viviM
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Lun 15 Juil - 10:00 | |
| Ravie également winlie d'avoir trouver quelqu'un pour continuer le challenge. Je vais de ce pas te choisir un livre dans ta Pal | |
|
| |
Jotman
Messages : 53 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 27 Localisation : Somewhere where you don't think I am
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Mar 16 Juil - 11:56 | |
| J'aimerais bien m'inscrire à ce challenge ^^ Si j'ai bien compris, après avoir posté un message ici, il faut publier sa PAL dans la section concernée ? (Ma PAL est énorme xD il me faudra du courage, beaucoup oui ^^). | |
|
| |
liliaucanada
Messages : 225 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Mar 1 Oct - 7:32 | |
| J'aurais bien aimé participer mais restant seulement 3 mois je pense que je ferais celui de 2014 si celui-ci est renouvelé. | |
|
| |
Kynicky
Messages : 26 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 58 Localisation : 54 - Meurthe-et-Moselle et Moselle
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Mer 2 Oct - 20:51 | |
| Moi aussi, je ferai le challenge 2014....enfin si vous voulez bien de moi!!!! Il faut que je farfouille un peu les PaL, j'ai l'impression d'avoir des lectures assez différentes de vous.... Chez moi pas de guerriers, d'angeś d'elfes , de vampires.... Mais il y en a plein d'autres qu'en aimé lire!!!
En tous cas, j'adore ce concept!!!! | |
|
| |
nymphe
Messages : 10 Date d'inscription : 23/10/2013 Localisation : france
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Ven 25 Oct - 11:03 | |
| cette section m'a l'air bien sympas, je vais y réfléchir sérieusement et je verais si je m'inscrit pour l'année 2014. depuis cette année , je suis passé au numérique et j'ai pas mal augmenter ma pal et je lie beaucoup à vrai dire , je ne suis plus aussi limité maintenant et plus accessible. je trouve que c'est un concept original. je partage déja cette passion avec ma mère et ma fille de 16 ans , nous lisons toutes les même livres ou l'on fait découvrir nos coup de coeur si l'une de nous ne la pas lue. je reconfirmerai sa en 2014 quand les inscription seront ouverte | |
|
| |
Val75270
Messages : 164 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 53 Localisation : Loiret
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Lun 4 Nov - 7:00 | |
| Comment fait on si on a plus de nouvelle de notre binôme | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] Lun 4 Nov - 17:34 | |
| je suis dans le même cas que toi Val, pas de nouvelles depuis un bon moment!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] | |
| |
|
| |
| Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] | |
|