Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique

Aller en bas 
+28
Roanne
ellienoa
nikita
filoute
didilafana
lilu60
Delphine
Corail
Sly
aylen
Candyshy
Founa
AnZeLe42100
leyley81
majanra
nanou
Chouchouz
Sandra38
elisabeth7
Angel
Fariboles
Karen
Minos
Chemindeplume
Twixy
Ecarlate
Andyflo
camille27
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 19:07

Oh oui vivement les tomes suivants et la série consacrée à Curran
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 19:10

Vraiment hâte qu'ils soient traduit en effet, elle est vraiment terrible cette série!!!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 22:51

J'en suis venue à le lire alors que je me l'étais acheté sans grande conviction (d'ailleurs se fut l'instinct parce que je ne sais pas pourquoi je l'ai pris), je sortais du tome 5 de Fièvre (Karen Marie Moning) et je ne voulais pas attaquer un nouveau "gros" livre, je me suis dit il est parfait, petit, pas prise de tête selon les commentaires des lecteurs de amazon, allez je me laisse tenter.

ca n'a pas durer longtemps, le petit tome 1 est tombé en deux soirs... et je suis resté scotché dans le sens du détail, dans la construction de l'intrigue, dans la description du personnage féminin Kate, dans les non dits sur ses origines, sur son passé, sur ses relations avec le divin.

Ensuite arrive comme un gros chat dans la soupe Curran et ce qui était une vraie bonne surprise, devient un livre que je me dois de faire suivre, parce que je sais qu'il y a d'autres tomes. Curran le personnage masculin qui détruit ce que l'on sait des "souverains" dans les changeformes. A un moment donné j'ai bien cru qu'elle allé succomber à Crest et ouf, Curran qui la mate au restaurant et qui rend le truc impossible. Il est ingérable, il est "chiant" au possible et finalement il est comme elle, ingérable et sexy en diable... j'ai été emporté par l'univers qu'à su créer Ilona Andrews que je ne connaissais pas du tout.

J'aime beaucoup ces petits livres, trop vraiment trop petits. En aucun cas je ne le qualifierai de bouches trou dans la lecture de mes grosses séries, il restera mon gros coup de coeur de ce début d'année, comme fut l'année dernière ma découverte de la série Fièvre (la plus grosse claque littéraire que j'ai prise depuis des années) pour dire ce que ce petit livre m'a fait....
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 23:30

C'est la série coup de coeur Bit-lit du Boudoir, on l'adore, on est accro ! C'est d'une qualité rare , on est captif du récit du début à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 23:38

C'est une vraie grosse surprise ce petit livre qui ne payait pas de mine dans ma PAL et que j'ai voulut lire pour me changer les idées, quelle merveilleuse idée de se changer les idées avec Kate et Curran, maintenant je les lirais pour les retrouver, par pour me changer les idées lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 8:55

Tout à fait! pour moi aussi ça a été une vraie claque! je ne m'attendais pas à aimer autant et au final je suis bien contente de les avoir commencé tardivement puisque du coup les 4 étaient déjà sortis! Vite la suite maintenant! ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 3307848339
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 9:13

A ce propos, on sait pour quand est prévue la sortie du prochain tome? J'ai tellement hâte!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 10:25

du coup j'ai acheté les 2 tomes qui me manquaient pour pouvoir les retrouver à la fin de mes prochaines lectures, mais je ne lis que très rarement des séries entières d'un coup, çà m'est arrivé qu'avec Twilight et c'était plus par nécessité (çà n'était pas mes livres et je devais les rendre) que par pur envie, j'aime alterner, pour ne pas rester enfermé avec un ou plusieurs personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 10:26

Tu vas voir que là tu ne vas pas pouvoir t'en empêcher! surtout à la fin du 3 ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 788073055
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 10:41

on m'avait dit çà aussi à la fin du fièvre 3 mais j'ai attendu un mois et demi avant de lire le suivant alors que je l'avais, je suis une terrible chieuse quand je veux pas, je veux pas... c'est surtout qu'après les attentes sont trop longues, quand je me suis décidé à lire le tome 4 de Fièvre c'était encore trop tôt et l'attente avec le 5 fut terrible...


sinon le 5 de Kate sort quand, on a une date? Y'aura combien de tome en tout? y'aura une fin de programmé comme dans les fièvre ou c'st advitam comme Anita?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 10:46

Non toujours rien de prévu ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 3307848339
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 18:25

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 3769746481 pour notre plus grand malheur!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 18:42

C est peut être parce que on a eu droit a des ré édition non... Je veux dire l auteur a véritablement publie ça quand?
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 21:27

Pour le moment aucune date n'est avancée, malheureusement, c'est une série qui n'a pas un grand succès en France, trop méconnue, c'est tellement dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 21:33

je fais de la pub moi dans mon coin, j'ai déjà convaincu 2 copines!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 23:13

Oui, en plus à chaque fois que l'on conseille cette série, c'est un vrai succès !!!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 6:36

faudra vraiment que je me mettes au 2 assez vite, parce que je viens juste d'attaquer autre chose et Curran me manque déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 7:44

Comment ne pas aimer cette série?!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 12:18

Tout est sympa, c est pas trop gros c fluide, les perso sont super attachants et drôles que demandait de plus...Le tome suivant? Lol
Revenir en haut Aller en bas
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 18:53

zut apparemment le volume 1 est en rupture sur internet... va falloir que je fouine ^^°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 19:00

Essaye de le trouver avec la nouvelle couverture! ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 19:06

oui j'ai trouvé avec les nouvelles couvertures ^^ j'ai trouvé sur priceminister lol ^^ commandé j'attends de recevoir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 19:13

j'ai hâte d'avoir ton avis même si je suis persuadée que tu vas aimer! ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 966435322
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 21:09

Le seul regret c'est de l'avoir laisser trop longtemps dans ma PAL cette série!!
Elle est vraiment génial! Je n'ai plus qu'une hâte lire la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 22:23

je ne doute pas que cela me plaise là je lis "la marque du démon" j'aime bien :p faut que j'achète la suite ^^ ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 1412122241
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
Contenu sponsorisé





ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 2 : Brûlure Magique
» ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique
» ANDREWS Ilona - KATE DANIELS - tome 4 : blessure magique
» ANDREWS Ilona - KATE DANIELS - tome 5 : meurtre magique
» ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Kate Daniels-
Sauter vers: