Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique

Aller en bas 
+28
Roanne
ellienoa
nikita
filoute
didilafana
lilu60
Delphine
Corail
Sly
aylen
Candyshy
Founa
AnZeLe42100
leyley81
majanra
nanou
Chouchouz
Sandra38
elisabeth7
Angel
Fariboles
Karen
Minos
Chemindeplume
Twixy
Ecarlate
Andyflo
camille27
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Roanne

Roanne


Messages : 165
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Grand ouest

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 6 Icon_minitime1Mer 4 Sep - 12:49

*bave d'envie*

(désolée)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
Cindy_vw

Cindy_vw


Messages : 562
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 6 Icon_minitime1Mer 4 Sep - 12:52

*tend un mouchoir*

sourie 
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvanwilder.wordpress.com
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 9:34

Oh la la comme j'aimerai trop le lire!!!!!
Et tu dis que les relations entre Kate et Curran va être remise en question et le passage spoilé sur son héritage me fait aussi envie!!!!!
Si jamais je n'arrive pas à le lire en vf un jour, je te demanderai peut-être de me spoiler entièrement!!!!
C'est vrai quoi c'est trop dure quand tu ne sais pas comment ça se fini, que tu n'as pas les réponses à tes questions...!!!!!

Dis moi s'il y a de bonnes répliques entre eux, bien mordantes et drôles, oui je sais j'aime me faire du mal!!!!bah ouais 
Revenir en haut Aller en bas
Cindy_vw

Cindy_vw


Messages : 562
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 10:32

J'espère que tu arriveras à le lire en VF un jour, si Brage reprend la traduction/cède les droits à une autre maison/autre option ;)

Citation :
Dis moi s'il y a de bonnes répliques entre eux, bien mordantes et drôles, oui je sais j'aime me faire du mal!!!!
ah ben c'est Andrews, donc c'est o-bli-gé sourie qu'il y ait de super répliques entre eux. J'essaierai de voir ce que je peux dégoter, si je le relis un de ces jours :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvanwilder.wordpress.com
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 16:40

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Moi aussi je le veux, quand j'ai enfin reussi a m'accrocher a cette serie j'ai enchainé les tomes!! La chance que tu puisse le lire en VO sad sourie 
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 17:53

Ahhh j'espère bien oui pouvoir le lire un jour prochain!!!!
Et j'ai une terrible envie de me refaire la série d'ailleurs!!! sourie 
Revenir en haut Aller en bas
zebuline

zebuline


Messages : 71
Date d'inscription : 13/10/2011

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 6 Icon_minitime1Mer 18 Déc - 3:34

J’ai acheté ce livre dans le cadre d’un des promos e-book à 1 €. Mais je ne me suis décidé à le lire grâce à la LC de mort-sure … Et cette lecture m’a bien plu !

J’ai eu du mal à rentré dans l’histoire au début … pourquoi ?

Car ce roman ne se déroule pas dans une ambiance « urbaine actuel », mais plutôt dans une ambiance un peu apocalyptique. A cause de la magie qui a détruit beaucoup de choses lors de « vagues ». Parfois l’électronique marche, mais parfois elle fait défaut. Et je trouve que l’auteur ne s’explique pas très bien. Je me suis sentie noyé dans ce monde qui à beau avoir pas mal d’explication, je n’arrivais pas à tout comprendre. Et donc je me suis en peu sentie perdu.

Autre choses qui ne m’a pas aidé à me plonger dans ce livre, j’ai appris que la suite ne serait pas traduite. Et je n’avais pas trop envie de m’attaché à des personnages que je ne pourrai pas suivre (mais Yezahel m’a appris que finalement un autre traducteur aller peut être reprendre la traduction !! une bonne nouvelle pour moi !!)

Enfin bref tout ça pour dire que les débuts de ma lecture on été difficile. Pourtant j’ai fini par réussir à me plonger dans cette histoire !

Je me suis attaché à l’héroïne, j’aime beaucoup ce personnage qui à mon gout est très sympa à suivre. Car elle a un côté très « fort », elle est combattante, mais parfois on se rend compte qu’elle peut être sensible et que malgré ses airs de dur elle s’inquiète des gens qui l’entourent. Ses réplique son souvent cinglante ! Ce que j’adore particulièrement !! Une héroïne qui ne se laisse pas faire ça j’aime !!

Ensuite, le plus important de ce livre reste l’enquête que mène Kate pour retrouver un tueur. Là on a droit à une sacrée dose d’action. Encore un point positif pour moi.

Les personnages qui gravite autour de notre héroïne sont très intéressent aussi ! J’ai un coup de cœur pour le seigneur des bêtes, au début je ne penser pas que ce personnage me séduirai autant !

Un petit plus aussi qui m’a séduit : la façon de voir les vampires ! J’ai adorée !! Si vous chercher des vampires hyper sexy passer votre chemin …

En bref, J'ai adorée ! une fois que j’ai fini cette lecture j’ai eu envie d’avoir la suite dans les mains !!! (J’ai déjà commandé le second tome …)

Ce livre est vraiment parfait pour moi ! De l’action ! Une héroïne très forte, de la magie, un petit jeu de séduction. Tout est là pour moi ! Seul bémol, un début très lourd et pas très bien expliqué à mon gout …
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Cindy_vw

Cindy_vw


Messages : 562
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 6 Icon_minitime1Mer 18 Déc - 9:43

Citation :
Autre choses qui ne m’a pas aidé à me plonger dans ce livre, j’ai appris que la suite ne serait pas traduite. Et je n’avais pas trop envie de m’attaché à des personnages que je ne pourrai pas suivre (mais Yezahel m’a appris que finalement un autre traducteur aller peut être reprendre la traduction !! une bonne nouvelle pour moi !!)

Yep, effectivement, les auteurs ont fait un appel à candidatures. A voir si ca va déboucher sur du concret (ce que j'espère de tout coeur d'ailleurs  coeur )
Revenir en haut Aller en bas
http://cindyvanwilder.wordpress.com
zebuline

zebuline


Messages : 71
Date d'inscription : 13/10/2011

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 6 Icon_minitime1Mer 18 Déc - 11:57

Ho que oui !!! je croise les doigts ... c'est nul ces série qui commence d'être traduite est qui sont arrête en cours ...
J'ai déjà eu le coups avec deux séries, ça commence à être vraiment énervant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
strawberry

strawberry


Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 44
Localisation : Lorraine

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Jan - 21:00

Mon avis :

Cette saga fait tellement fureur et j'en ai entendu que du bien. J'ai eu un mal fou à m'intégrer dans l'histoire au début. La présentation de Kate, de son travail et environnement son très longs. l'intrigue n'y a pas beaucoup sa place. J'ai trouvé que certains passages étaient très difficiles. la magie tient une place importante dans cet univers, où Kate va chercher le meurtrier de son tuteur. Kate une combattante de la magie et va mener son enquête. Elle va rencontrer des créatures pas trop commodes. l'intrigue, l'action, le danger, les pistes mensongères, tout arrive presque à la fin. Kate est un personnage très attachant, avec son caractère bien trempé. et le Seigneur des bêtes, Curran, le beau mec qui en pince pour Kate la mercenaire.Dans ce monde de brut où la magie et la technologie se battent pour prendre la place de l'autre. Bien entendu c'est a magie la plus dominante. Malgré les passages difficiles et long j'ai passé un bon moment de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://crokbook.eklablog.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Jan - 20:18

Strawberry surtout ne t'arrête pas à ce premier tome! En effet il faut un peu s'accrocher mais les suivants c'est du bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
strawberry

strawberry


Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 44
Localisation : Lorraine

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Jan - 10:56

Je compte bien lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crokbook.eklablog.fr/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Fév - 20:08

C'est une série super, mais il faut s'accrocher. Je vient de lire les 2 nouvelles sur Curran, vraiment super surtout la scène du combat après le tome 4
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 17:25

Et voilà enfin une réédition pour cette série avec une très belle couverture !

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 6 Kate_111


Comme je suis joiiiiiee génial oh oui... coeur je vais en profiter pour me les prendre en papier et relire. J'ai tellement mais tellement aimé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 6 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 15:24

Lu, enfin !
Alors très déçue pour ma part.
Une enquête paranormale (mais PAS une romance), que j’ai trouvé extrêmement brouillon....
Un coupable dont il a fallu que je remonte presque jusqu’ au début du livre pour me souvenir de qui il était....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 2 : Brûlure Magique
» ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique
» ANDREWS Ilona - KATE DANIELS - tome 4 : blessure magique
» ANDREWS Ilona - KATE DANIELS - tome 5 : meurtre magique
» ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Kate Daniels-
Sauter vers: