Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique

Aller en bas 
+28
Roanne
ellienoa
nikita
filoute
didilafana
lilu60
Delphine
Corail
Sly
aylen
Candyshy
Founa
AnZeLe42100
leyley81
majanra
nanou
Chouchouz
Sandra38
elisabeth7
Angel
Fariboles
Karen
Minos
Chemindeplume
Twixy
Ecarlate
Andyflo
camille27
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 13:32

Je reconnais que la ! je suis bluffé ... je m'attendais encore a un Anita Blake et en fait meme pas c'est Kate Daniels !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 13:34

je n'ai jamais réussi à lire Anita Blake donc je ne peux pas comparer mais oui Kate Daniels est unique! ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 4 1412122241
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 13:38

Tout a fait !! Curran est géniale ! j'adoooore ce gros lion
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 13:42

Et attends d'avoir lu les tomes 3 et 4! Curran y est juste ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 4 2557203321
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 13:44

Ptdr !! une amie ma dit la meme chose ... mais avant je vais devoir attendre un peu :s j'ai du ménage a faire lol et une lessive ( énorme a ranger )
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 14:20

oh que non ça n'a strictement rien à voir avec anita (dieu merci) et tu vas voir, plus tu vas avancer mieux c'est, pleins de nouveaux perso tous plus géniaux les uns que les autres vont faire leur apparition et Curran est comme le bon vin, il est encore meilleur et déléctable avec le temps bave
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 14:35

Curran !! purée quand elle l'a appeller minou j'étais EXPDR !!! elle a pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 15:30

non mais c'est ça qui est géniale et qui va le faire craquer, elle a peur de rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 16:00

Ptdr ouaipp !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 18:19

Plus on avance et meilleur c'est!!!! J'ai trop hâte d'avoir la suite, vivement que les prochains tomes sortent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 18:42

oui je pense qu'ils vont sotir la suite, avec les nouvelles couvertures il a du y avoir plus de lecteurs!!
surtout quand on voit ce qui se passe avec curran dans le tome 4, le tome 5 est plus qu'attendu génial
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 18:46

Complètement d'accord !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 18:46

Je suis en train de lire le tome 2
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 18:50

Une fois commencé tu vas tous les enchainer tu verras!! ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 4 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 19:02

Ptdr !! bah sa va :D j'ai demain de repos lol
Revenir en haut Aller en bas
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 12:47

Je viens de finir le volume 1, j'ai eu un peu de mal au début peut être à cause de la profusion d'informations à digérer d'un seul coup.
Mais j'ai fini le volume 1 et j'ai envie d'acheter la suite !!
D'ailleurs je suis allée voir si la librairie près de chez moi l'avait mais non snif. >_< En revanche j'ai pu acheter le Kara Gillian 3 ^^ ! Comme je n'ai pas envie d'aller à lyon aujourd'hui j'attendrai demain pour acheter le 2 !
En attendant Kara Gillian va être dévorée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 16:02

C'est vrai qu'au début il faut s'accrocher un peu pour comprendre l'univers de Kate mais tu verras après ça coule tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 16:19

ça va attendre demain avec un autre bon livre en attendant c'est ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 4 966435322
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 16:34

Bah dans les autres tomes aussi tu va devoir prendre bcp dinfo !!! Mais jaime.cet univers .... vivement demain que je lise le 3eme tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 9:48

Leyley, ne t'inquiètes pas c'est beaucoup plus facile quand même par la suite car l'univers est déjà installé!
Et les histoires par la suite sont toujours aussi intéressantes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 17:43

depuit le temps que l'on m'en parle, enfin je l'ai lu. Je sais que ca va chauffer mais.... je n'ai pas ete captiver, je dois dire que certains passages sont assez mordant surtout quand Kate asticote Curran, mais sans plus, toutefois je vais m'accrocher et lire le t2, car les repliques de Kate vaut le detour. Si on me demande pourquoi je n'ai pas trop accrocher je ne pourrais expliquer, sauf que la magie n'a pas operer sad .
A propos l'idee que Crest le potentiel petit amis de Kate etait l'Upir etait de Curran non? c'est lui qui a proposer cela et d'aller lui rendre visite, non? pourquoi alors il jette le blame sur Kate?? je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 13:58

Pas mal de bloggeuses parlent de cette série, dont la demoiselle qui m’a choisi le livre, et en sont raides dingues. Avec ce premier tome, je ne rentrerai pas dans leur petit groupe.

J’ai trouvé le récit de l’auteur trop brouillon, on a du mal à suivre son récit et c’est fortement dérangeant. Du coup, je n’ai pas bien pu rentrer dans l’histoire et bien apprécier ses personnages.

L’univers est pourtant intéressant : des vagues successives de magie ou de technologie où tout le monde évolue dans cet univers qui alterne. Dans cette création se regroupent des humains, des Métamorphes, des nécromanciens et des vampires : tout un monde quand même qui doit nous attirer! Le fait que rien n’est totalement expliqué et qu’on est catapulté au milieu de tout cela tout en devant se dépatouiller avec les informations que les personnages nous donnent au compte goutte, c’est assez épuisant !

L’héroïne, Kate, recherche le meurtrier de son mentor et croise le chemin du chef des Métamorphes : Curran. A sa façon, il va l’aider dans son enquête. Je n’ai pas réussi à apprécier Kate, à vraiment m’attacher à elle ; on a du mal à la comprendre, rien n’est dévoilé. Elle est assez froide.

Curran est un mâle dominant puisque qu’il commande la meute mais franchement il ne m’a pas fait fondre le monsieur ! On a l'habitude d'avoir une description du héros à nous couper le souffle, de quoi nous rentre folle, ou un désir noté par notre héroïne envers lui, et là pas du tout, Curran m'a laissé de glace !

Leur relation est très bizarre, là encore je n’ai pas accroché. Ils sont assez puérils dans leur joute verbale, d’ailleurs un des Métamorphes leur fait la remarque.

Sur les 100 dernières pages, forcément, c’est mieux, on se retrouve au cœur de l’intrigue et bien sûr de l’action. Enfin ça bouge ! L’intérêt est rattrapé, on est plus dans l’histoire, vu que l’on a de l’action et la solution de l’intrigue. Cela donne envie de continuer la lecture de la saga.

C’est un premier tome, l’histoire est mise en place, commence à prendre forme. Peut être est-ce pour cela que l'on n’est pas encore bien ancré et conquis par cette héroïne et son univers. Je lui laisserai le bénéfice du doute au vu de l’engouement des lecteurs pour Kate et Curran.

D’avoir été trop perdue dans cette lecture et dans l’écriture m’a enlevé l’intérêt du livre et m’a énormément gêné et énervé. C’est pénible de ne pas suivre !
Donc pas concluant avec ce tome-ci mais je laisserai la chance à cette saga car cela doit bien se mettre en place par la suite et donner plus d’entrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
aylen

aylen


Messages : 41
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 36
Localisation : Rouen

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 18:13

Pour ma part je viens de m'enfiler ces 4 premiers tomes cette semaine....!!!! et je dois dire que j'attends avec impatience la suite de ces aventures... il est vrai que certains personnages m'ont plus touchés que d'autres... mais j'aime beaucoup! allez vite la suite!!!! et bonne vacances!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bille-de-verre.cowblog.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 21:50

J'espère que Milady va éditer la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 16:29

Mon avis

J'avais beaucoup entendu parlé de cette série qu'on m'a plus d'une fois recommandée. Bien que ce ne soit pas dans mes habitudes, j'ai pris sur moi et mis Le Trône de Fer de coté pour un moment, et me suis lancée dans cette saga.

J'ai beaucoup aimé le contexte de l'histoire. Une ville ravagée par la magie, les monstres, etc... Un bouquin qui sort des sentiers battus et des clichés de la bit-lit. Cependant, si le contexte et l'intrigue sont abordés de manière intéressante, j'ai trouvé que le livre manquait de profondeur. Il y a énormément de potentiel qui n'est, malheureusement, pas assez exploité. C'est dommage, car le rendu aurait été bien meilleur et bien plus accrocheur qu'il ne l'est maintenant.

J'ai eu beaucoup de mal avec Kate, l'héroïne et narratrice de l'histoire. J'ai trouvé qu'elle manquait singulièrement de piquant. Moi qui m'attendait à trouver de l'humour à la pelle, j'ai dû pas mal creuser pour en trouver un peu. De plus l'auteur fait beaucoup de mystère sur le passé de Kate et le pouvoir de son sang, mais sans jamais rentré dans les détails ou donner d'explications. Du coup j'ai eu tendance à m'impatienter tout au long du livre, essayant de comprendre pourquoi tant de mystère.
Quant à Curran, c'est un personnage intéressant. Pas très loquace mais énigmatique et envoûtant. Les caractéristiques idéales pour plaire à la gente féminine.

Pour en venir au style d'écriture, je l'ai trouvé plaisant mais sans plus. Parfois quelques incohérences dans les dialogues, les personnages passant d'un sujet à un autre sans transition. Ca donne un résultat un peu bizarre mais ca se laisse tout de même lire.

Bref, pas une découverte sensationnelle, mais un bon petit moment de lecture tout de même. Je tenterais le deuxième tome à l'occasion, comme ca, par curiosité.


Ma note
cours
(Un bon moment de lecture)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 2 : Brûlure Magique
» ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique
» ANDREWS Ilona - KATE DANIELS - tome 4 : blessure magique
» ANDREWS Ilona - KATE DANIELS - tome 5 : meurtre magique
» ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Kate Daniels-
Sauter vers: