| ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique | |
|
+28Roanne ellienoa nikita filoute didilafana lilu60 Delphine Corail Sly aylen Candyshy Founa AnZeLe42100 leyley81 majanra nanou Chouchouz Sandra38 elisabeth7 Angel Fariboles Karen Minos Chemindeplume Twixy Ecarlate Andyflo camille27 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Lun 14 Mai - 11:52 | |
| Je viens de le finir, mais je préfère Kate Daniels pour l'instant, mais bon peut-être que la suite me fera changer d'avis...qui sait! | |
|
| |
Minos
Messages : 253 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 42 Localisation : quelque part avec un livre...
| Sujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Lun 14 Mai - 14:56 | |
| J'étais un peu rebutée par la couverture mais j'ai fait le saut!
J'adore!!!!! J'ai dévoré les trois premiers tomes en quelques jours et je suis dans le 4e qui achève trop vite. Du coup j'ai attrapé le 5e en VO. Accro. :D
L'histoire n'Est pas trop lourde comme parfois quand il est question de magie et tout. On suit très bien et surtout on entre dans l'histoire en quelques pages. Et ce Curran... waouhhhh | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Lun 14 Mai - 15:07 | |
| je crois que je vais faire pareil pour le 5e! j'en peux plus d'attendre! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Lun 14 Mai - 18:27 | |
| Je le veux aussi ce 5ème tome!!!!! Mais en VF si possible!! Curieux quand même ils ont sorti les 4 premiers d'un coup et après plus rien Quelqu'un a des infos sur une date de sortie éventuelle pour la suite? | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Lun 14 Mai - 18:44 | |
| Je crois pas que je l'ai celui ci ... Les couvertures me plaisent grave ! mais j'ai encore peur de tomber dans un anita blake ou chasseuse de vampire | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Lun 14 Mai - 19:14 | |
| rien à voir avec chasseuse de vampires, et je ne peux pas comparer avec Anita, je ne les ai toujours pas lus! Franchement lance toi Angélique, c'est vraiment top, un gros coup de coeur!!! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Lun 14 Mai - 19:18 | |
| Angel les Anita blake c'est bien sauf que sa touche trop a n'importe koi ! Mais je vais essayer avec Kate Daniels :) | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Lun 14 Mai - 19:21 | |
| Oui on est assez unanime en ce qui concerne les Kate Daniels, vraiment une très bonne série, tu me diras ce que tu en penses ainsi que de Curran!!!! | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Lun 14 Mai - 19:23 | |
| Ptdr !!! oki je vais voir si je trouve sa :D | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Lun 14 Mai - 19:56 | |
| très bonne série effectivement, une excellente surprise pour moi aussi!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Lun 14 Mai - 20:05 | |
| L'auteur a su créer son univers et les personnages sont excellents, les intrigues aussi et de très bonnes répliques qui m'ont fait rire que demander de plus!! | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Lun 14 Mai - 20:08 | |
| Lol si je le trouve je le prends ! mais j'ai déja beaucoup de livre a lire lol | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Lun 14 Mai - 20:17 | |
| Franchement tu peux quand même les placer dans le haut de ta PAL si c'est pas pour tout de suite!!!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Mar 15 Mai - 0:42 | |
| ola mais clair!!!! rien a voir avec les anita blake!! les kate daniels sont fabuleux!! dans mon top 3 des series preférés!!! et rien que pour curran je dis fonce!!!!!!! et apres il est possible de lire le point de vue de Curran dans certaines scene et alors ca c'est juste jouissif!!!!! | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Mar 15 Mai - 8:49 | |
| ARRFF !! arreter les filles lol ... je les veux maintenant ! | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Mar 15 Mai - 9:32 | |
| POST BIS : J'ai commande le premier tome de kate daniels !!! ... Ils devrait arriver en debut de semaine ! car il y a des ponts ... ou se week end ! si la poste fait pas sa feignasse lol | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Mar 15 Mai - 9:52 | |
| sage décision Angélique!!!! Et tu verras la première fois qu'elle va le rencontrer c'est tout simplement excellent!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Mar 15 Mai - 9:54 | |
| Camille, le seul regret que j'ai c'est qu'il n'y ai pas plus de passages du point de vue de Curran!!!! c'est trop court!! Il y en a quoi 4 je crois | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Mar 15 Mai - 9:54 | |
| Ptdr !!! c'est commander j'attends maintenant !!! ... | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Mar 15 Mai - 13:27 | |
| oui c'est vrai angel, 4 ou 5 je ne sais plus, et c'est pas toujours des moments clés j'ai trouvé, mais rien que pour le point de vue de Curran de leur rencontre et celui au restaurant du tome 4... wahouuuu là j'avais pris mon pied (passez moi l'expression, c'est imagé mais qu'est-ce que je m'étais éclatée!!!!) ah oui en effet Anzele tu vas voir leur rencontre est terrible, quel culot elle a!! elle est vraiment géniale! juste un truc, la relation entre Curran et elle met pas mal de temps à s'établir j'ai trouvé mais une fois que c'est fait, alors là... ça vaut vraiment vraiment vraiment le coup d'attendre moi je retiens le chiffre 8 et je dis vive les lionnnnnnnnnnns | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Mar 15 Mai - 17:28 | |
| ça a mis un peu de temps mais c'est tellement bien fait que c'est pas trop dérangeant! Il y a des passages où j'aurai vraiment aimé avoir le point de vue de Curran! | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Mar 15 Mai - 17:57 | |
| J'ai commencer a le lire !! j'ai réussi a le trouve a auchan !! merci pour une fois qu'ils ont se que je veux !! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Mar 15 Mai - 19:59 | |
| | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Mer 16 Mai - 13:17 | |
| Que dire ? Avis super positif !! je m'attendais vraiment pas a mieux ...
Au début quand je vois sabre ... vampire ... changeformes !! direct je pense Anita blake !! Mais taper moi cela n'a rien avoir avec elle, je dirai que même l'action d'Anita a coté est de la cochonnerie.
C'est un univers de magie, ou tous genres de créatures se rejoignent ... C'est un peu pour ça que j'apprends à aimer cette saga, je dois dire qu'au début j'étais super sceptique ... Mais comprennez moi, cette saga vaux de l'or !! l'ecriture est simple et sans chichi ! tout y est expliqué sans chercher à se repeter ...
Curran !! je l'adoore ... Minou Minou !! pauvre mec je crois que moi aussi j'aurais chercher à taper Kate ! parce qu'ellen' a pas peur de se foutre dans des emmerdes lol et le coup du bol de lait dans le restaurant ! j'etais mdr.
Je dois reconnaitre que j'ai cru que connaitre le meurtrier serait facile, j'ai direct pensé à Max Crest ... et j'étais la à me dire " et merde c'est tellement evident " alors qu'en fait je me suis méprise sur toute la ligne !!!.
Bref !! vous aviez raison les filles !! c un livre géniale !! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique Mer 16 Mai - 13:31 | |
| je suis vraiment super contente que tu ais aimé! cette saga gagne vraiment à être davantage connu et à avoir tout le succès qu'elle mérite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique | |
| |
|
| |
| ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique | |
|