Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique

Aller en bas 
+28
Roanne
ellienoa
nikita
filoute
didilafana
lilu60
Delphine
Corail
Sly
aylen
Candyshy
Founa
AnZeLe42100
leyley81
majanra
nanou
Chouchouz
Sandra38
elisabeth7
Angel
Fariboles
Karen
Minos
Chemindeplume
Twixy
Ecarlate
Andyflo
camille27
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 11:52

Je viens de le finir, mais je préfère Kate Daniels pour l'instant, mais bon peut-être que la suite me fera changer d'avis...qui sait!ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 1195858672
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 14:56

J'étais un peu rebutée par la couverture mais j'ai fait le saut!

J'adore!!!!! J'ai dévoré les trois premiers tomes en quelques jours et je suis dans le 4e qui achève trop vite. Du coup j'ai attrapé le 5e en VO. Accro. :D

L'histoire n'Est pas trop lourde comme parfois quand il est question de magie et tout. On suit très bien et surtout on entre dans l'histoire en quelques pages. Et ce Curran... waouhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 15:07

je crois que je vais faire pareil pour le 5e! j'en peux plus d'attendre! ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 3307848339
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 18:27

Je le veux aussi ce 5ème tome!!!!! Mais en VF si possible!!
Curieux quand même ils ont sorti les 4 premiers d'un coup et après plus rien ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 3307848339
Quelqu'un a des infos sur une date de sortie éventuelle pour la suite?
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 18:44

Je crois pas que je l'ai celui ci ... Les couvertures me plaisent grave ! mais j'ai encore peur de tomber dans un anita blake ou chasseuse de vampire
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 19:14

rien à voir avec chasseuse de vampires, et je ne peux pas comparer avec Anita, je ne les ai toujours pas lus!
Franchement lance toi Angélique, c'est vraiment top, un gros coup de coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 19:18

Angel les Anita blake c'est bien sauf que sa touche trop a n'importe koi ! Mais je vais essayer avec Kate Daniels :)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 19:21

Oui on est assez unanime en ce qui concerne les Kate Daniels, vraiment une très bonne série, tu me diras ce que tu en penses ainsi que de Curran!!!! ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 1899364249
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 19:23

Ptdr !!! oki je vais voir si je trouve sa :D
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 19:56

très bonne série effectivement, une excellente surprise pour moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 20:05

L'auteur a su créer son univers et les personnages sont excellents, les intrigues aussi et de très bonnes répliques qui m'ont fait rire que demander de plus!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 20:08

Lol si je le trouve je le prends ! mais j'ai déja beaucoup de livre a lire lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Mai - 20:17

Franchement tu peux quand même les placer dans le haut de ta PAL si c'est pas pour tout de suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 0:42

ola mais clair!!!! rien a voir avec les anita blake!! les kate daniels sont fabuleux!! dans mon top 3 des series preférés!!! et rien que pour curran je dis fonce!!!!!!! et apres il est possible de lire le point de vue de Curran dans certaines scene et alors ca c'est juste jouissif!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 8:49

ARRFF !! arreter les filles lol ... je les veux maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 9:32

POST BIS : J'ai commande le premier tome de kate daniels !!! ... Ils devrait arriver en debut de semaine ! car il y a des ponts ... ou se week end ! si la poste fait pas sa feignasse lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 9:52

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 299302470 sage décision Angélique!!!!

Et tu verras la première fois qu'elle va le rencontrer c'est tout simplement excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 9:54

Camille, le seul regret que j'ai c'est qu'il n'y ai pas plus de passages du point de vue de Curran!!!! c'est trop court!! Il y en a quoi 4 je crois
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 9:54

Ptdr !!! c'est commander j'attends maintenant !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 13:27

oui c'est vrai angel, 4 ou 5 je ne sais plus, et c'est pas toujours des moments clés j'ai trouvé, mais rien que pour le point de vue de Curran de leur rencontre et celui au restaurant du tome 4... wahouuuu là j'avais pris mon pied (passez moi l'expression, c'est imagé mais qu'est-ce que je m'étais éclatée!!!!)

ah oui en effet Anzele tu vas voir leur rencontre est terrible, quel culot elle a!! elle est vraiment géniale!

juste un truc, la relation entre Curran et elle met pas mal de temps à s'établir j'ai trouvé mais une fois que c'est fait, alors là... ça vaut vraiment vraiment vraiment le coup d'attendre sexy chaud moi je retiens le chiffre 8 et je dis vive les lionnnnnnnnnnns bonhomme coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 17:28

ça a mis un peu de temps mais c'est tellement bien fait que c'est pas trop dérangeant!
Il y a des passages où j'aurai vraiment aimé avoir le point de vue de Curran!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 17:57

J'ai commencer a le lire !! j'ai réussi a le trouve a auchan !! merci pour une fois qu'ils ont se que je veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 19:59

COOL!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 13:17

Que dire ? Avis super positif !! je m'attendais vraiment pas a mieux ...

Au début quand je vois sabre ... vampire ... changeformes !! direct je pense Anita blake !! Mais taper moi cela n'a rien avoir avec elle, je dirai que même l'action d'Anita a coté est de la cochonnerie.

C'est un univers de magie, ou tous genres de créatures se rejoignent ... C'est un peu pour ça que j'apprends à aimer cette saga, je dois dire qu'au début j'étais super sceptique ... Mais comprennez moi, cette saga vaux de l'or !! l'ecriture est simple et sans chichi ! tout y est expliqué sans chercher à se repeter ...

Curran !! je l'adoore ... Minou Minou !! pauvre mec je crois que moi aussi j'aurais chercher à taper Kate ! parce qu'ellen' a pas peur de se foutre dans des emmerdes lol et le coup du bol de lait dans le restaurant ! j'etais mdr.

Je dois reconnaitre que j'ai cru que connaitre le meurtrier serait facile, j'ai direct pensé à Max Crest ... et j'étais la à me dire " et merde c'est tellement evident " alors qu'en fait je me suis méprise sur toute la ligne !!!.

Bref !! vous aviez raison les filles !! c un livre géniale !!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 13:31

je suis vraiment super contente que tu ais aimé! cette saga gagne vraiment à être davantage connu et à avoir tout le succès qu'elle mérite! ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 966435322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique   ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 1 : Morsure Magique
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 2 : Brûlure Magique
» ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 3 : Attaque Magique
» ANDREWS Ilona - KATE DANIELS - tome 4 : blessure magique
» ANDREWS Ilona - KATE DANIELS - tome 5 : meurtre magique
» ANDREWS Ilona - Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Kate Daniels-
Sauter vers: