Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge

Aller en bas 
+19
nikita
Walkyrie
gwadinina Paradis
noisette2011
Founa
Vane0507
Nanoé
Karen
marieliz
ellienoa
filoute
AnZeLe42100
Corail
majanra
Emmatom
Fariboles
Angel
Sandra38
Twixy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 10:40

Bon comme la plupart d'entre vous je suis conquise par ce tome 2, que je trouve meilleur que le tome 1.

On retrouve en effet, une Mac plus intéressante, moins "midinette", plus sombre, un peu plus dans le moule de l'histoire en fait ! Et Jericho Barrons, celui là me laissait de glace dans le premier tome, je ne comprenais pas trop votre engouement, dans ce tome j'avoue il commence à me faire fondre ..; La scène dans le Burren y est pour quelque chose !! Très mystérieux ce perso et rien n'est dévoilé, c'est frustrant ! Il me tarde de lire la suite pour en apprendre plus, j'espère en tous cas que c'est le cas dans les tomes suivants ?!? Après, il y a l'entrée de Ryodan et de MacKeltar, j'imagine qu'ils auront un rôle plus important très prochainement.

En tous cas, si on reste dans cette atmosphère là, plus sombre, plus "Fantasy" avec des créatures de plus en plus nombreuses, je sens que je vais adorer la suite !

J'ai appris que les Highlanders du même auteure se passait avant ces livres, je n'envisageai pas de les lire mais du coup, je vais probablement changer d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 11:28

les highlanders se passent avant les chroniques de Mac, ils permettent de comprendre mieux certains passages mais ne sont pas indispensable à la lecture de cette série. Le style est complètement différent, moins sombre c'est de la pure romance. J’espère pour toi que tu as tous les tomes en ta possession, car il va être de plus en plus difficile pour toi de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 156
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 38
Localisation : Bordeaux

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 12:53

On ne reste pas dans cette atmosphère plus sombre, plus Fantasy, on s'y enfonce de plus en plus ! C'est une spirale, l'auteur nous entraîne dans un labyrinthe fabuleux, plus on avance plus on se perd et plus nous aimons cela !

Mac poursuit son évolution, tout se fait au compte goutte avec un timing parfait.
Et Barrons, hum que dire à part qu'il va te rendre folle. Il ne va te lâcher que des miettes, se couvrant de mystères que tu voudras à tout prix découvrir. C'est la force de ce personnage, il te pousse à vouloir des réponses qu'il n'a pas l'intention de te donner... Tu en apprendras plus mais la patience est une vertu qui sera mise à rudes épreuves ^^

J'ai le tome un des Highlanders qui m'attend bien sagement dans ma PAL, j'ai envie d'en découvrir plus sur cet univers mais le côté moins sombre et plus romance m'inquiète un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 15:25

oui Nikita j'ai acheté les 5 tomes en une seule fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 16:40

Walkyrie a écrit:
oui Nikita j'ai acheté les 5 tomes en une seule fois !

sage décision. thinking
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 17:25

Tout à fait, comme ça pas d'attente.
Moi aussi je fais cela pour les sagas terminées et qui me passionne ! sourie
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 20:24

oui on les trouve souvent d'occaz en plus !

Là j'ai repéré la saga des Femmes de l'Autremonde mais qui n'est pas terminé (tome 7 en France contre 12 en VO) ! J'hésite à me lancer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 22:09

ça me dérange pas toujours de lire une série pas fini mais celle-ci est particulièrement oppressante. J'en arrivais à pas dormir parce que je ruminais certaines scènes. mouais-bof
Les Chroniques de Dani Mega O'Malley Tome 1 sont pour Mai mais je ne vais pas les lire tant que les trois ne sont pas sorti. Suis pas maso banghead
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 156
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 38
Localisation : Bordeaux

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 22:19

Tu as parfaitement raison pour les chroniques de Dani, mais je ne sais pas si j'aurai la force de me retenir si longtemps ! voilàunecordemonami
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 23:13

Je vais pas pouvoir attendre, j'ai envie de connaitre un peu Ryodan moi ... oui, je suis faible !
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 6 Icon_minitime1Sam 23 Fév - 9:17

Dani, la petite peste à vélo ?! Aha, son personnage sera développé dans une nouvelle saga ? Je vais déjà finir les fièvres ensuite on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Syn

Syn


Messages : 156
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 38
Localisation : Bordeaux

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 6 Icon_minitime1Sam 23 Fév - 10:50

Fariboles je te rassure, je suis aussi faible que toi et j'ai très envie d'en savoir plus sur Ryodan...

Je doute sincèrement de pouvoir me retenir trois ans, afin d'avoir les trois tomes banghead

Oui Walkyrie, Danni est l'ado à vélo wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 6 Icon_minitime1Sam 23 Fév - 10:56

C'est clair que je n'aurai pas la patience d'attendre pour le lire!!!! J'attends la traduction depuis que le tome ICED est sorti en VO!!!
Par contre je sens que je vais pleurer pendant l'attente des suivants!
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 6 Icon_minitime1Sam 23 Fév - 14:18

vous êtes maso? affraid
bdsm
non je sais trois ans c'est long mais ça va être trop horrible de pas avoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 156
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 38
Localisation : Bordeaux

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 6 Icon_minitime1Sam 23 Fév - 15:03

Je ne suis pas maso mais j'attends cette trilogie depuis qu'elle a été annoncé quelques temps après le dernier tome des Chroniques de MacKayla Lane. siffle

Je vais essayer de tenir mais je doute résister au doux appel de ma bibliothèque...

Et puis il y a en que 3, ça sera douloureux mais moins terrible que pour les cinq de Mac lol I\'m dead
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 6 Icon_minitime1Sam 23 Fév - 20:30

Je crois que je n'ai même pas envie de me retenir, je vais sauter sur Ryodan!!! Heu...pardon je m'emballe un peu sur Iced!
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 6 Icon_minitime1Sam 23 Fév - 20:47

Pourquoi la suite de iced n'est pas prévu avant longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 6 Icon_minitime1Sam 23 Fév - 21:31

Je sais pas mais je me rappelle trop avoir souffert pour la première série. Non vraiment un vrai calvaire, c'est une question de survie, si je commence je doit finir donc il me faut les trois tomes.
Mais je sais que je vais aussi être dégouté de voir vos commentaires. banghead
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 6 Icon_minitime1Dim 24 Fév - 10:24

Je ne sais pas mais le tome 2 de Iced n'est même pas encore sorti en VO..
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 156
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 38
Localisation : Bordeaux

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 6 Icon_minitime1Dim 24 Fév - 11:31

Noisette2011, Iced est sorti le 30/10/12 aux états unis et Burned n'est pas encore annoncé. Je pense qu'il faut compter à peu près un an entre chaque tomes, plus le temps de la traduction.

Donc oui ça va être très long.
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 6 Icon_minitime1Dim 24 Fév - 17:30

.... pleurs

La vie est trop injuste !
Revenir en haut Aller en bas
Daphne

Daphne


Messages : 112
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42
Localisation : Belgique

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 6 Icon_minitime1Lun 16 Sep - 10:22

J'ai débuté le second tome hier et je suis (déjà) à la moitié du livre... je lis trèèèèèès lentement donc pour moi c'est un exploit!! autant vous dire que je suis accrochée!! LOL

oui Barrons le mystérieux... il est sombre, sexy ect mais je n'arrive pas encore à le cerner (y arriverais-je un jour?) et du coup la fièvre ne m'a pas encore prise de ce coté là LOL

biiiiizzzzzz:bsx mains: 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://vampireacademy-france.blogspot.com
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 6 Icon_minitime1Lun 16 Sep - 13:03

Et tu vas accrocher de plus en plus au fil des tomes!!! bonne lecture! Et pour Barrons (amour ) tu me diras ce que tu en penses un peu plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Daphne

Daphne


Messages : 112
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42
Localisation : Belgique

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 6 Icon_minitime1Lun 16 Sep - 13:12

oui voilà à mon avis c'est aussi parce que j'en suis au début... LOL mais il m'intrigue déjà pas mal...

promis je viendrais faire mon rapport LOL sessertlammain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://vampireacademy-france.blogspot.com
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 6 Icon_minitime1Lun 16 Sep - 17:27

Attention Daphne, Barrons est à Moi!!!!!!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë
» MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres
» MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale
» MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire
» MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE MCKAYLA LANE - Comic 1 : Fièvre de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: J'ai lu :: Les Chroniques de MacKayla Lane-
Sauter vers: