| MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge | |
|
+19nikita Walkyrie gwadinina Paradis noisette2011 Founa Vane0507 Nanoé Karen marieliz ellienoa filoute AnZeLe42100 Corail majanra Emmatom Fariboles Angel Sandra38 Twixy 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Jeu 21 Juin - 16:47 | |
| mmmm!!! le passage dans la grotte entre mac et barrons apres leur bagarre !!! je veux bien sa place juste pour cet instant pas pour ce qu'elle a vecu avant ... mais celui ci.... oui oui oui !!!!!!!! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Jeu 21 Juin - 19:07 | |
| Yep, même dans une grotte pourrie on a envie de se jeter sur Barrons, c'est torrideeeeeeeeeee | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Jeu 21 Juin - 20:26 | |
| Ce soir c'est réunion des Barons Addict Anonymes ...qui en sera ? | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Jeu 21 Juin - 20:34 | |
| bonjour je m’appelle majanra et je suis Barrons addict!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Jeu 21 Juin - 20:42 | |
| Bonjour, je suis Angel et je suis aussi Barrons Addict!!
Dis moi Corail tu as prévu de la place j'espère car il va y avoir du monde je pense!!!! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Jeu 21 Juin - 20:43 | |
| Vous êtes toutes les bienvenues, mes soeurs ! Sevrées ou pas.... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Jeu 21 Juin - 20:51 | |
| Mais je ne veux pas être sevrée!!! Je veux encore Barrooooons!!! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Jeu 21 Juin - 20:54 | |
| Bonsoir, je m'appelle Caroline et je suis accro à Barrons.. mais je ne veux pas me soigner ! Au contraire je veux encore rêver de lui, et faire plein de choses que la moral réprouve certainement | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Jeu 21 Juin - 21:01 | |
| *gros gros soupir* Barrons!! Il n'y a pas de moral qui tienne quand il s'agit de Barrons!!!!! Pas de limite ou d'interdit avec lui, aucunes barrières!!!!!!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Jeu 21 Juin - 21:57 | |
| bien sur bien sur que j'en suis !!!!!!! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Jeu 21 Juin - 22:27 | |
| j'en suis aussi, faites moi une place!!!oh oui Barrons encore et toujours!!! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Jeu 21 Juin - 22:35 | |
| Bande de Toxicos !!!! Allez, c'est ma tournée, les filles ! - Tout ce que vous ressentez, vous, c'est de l'avidité, du mépris, et peut-être une érection occasionnelle - non pas pour une femme, mais pour de l'argent, une pièce de collection ou un livre rare. Au fond, vous n'êtes pas différent de vos rivaux ni de V'lane. Vous n'êtes qu'un mercenaire froid et sans â... Sa main se referma sur ma gorge. Puis il se plaqua contre moi, m'écrasant de tout son corps contre la poutre glaciale. - J'ai aimé, mademoiselle Lane, et même si cela ne vous regarde pas, sachez que j'ai perdu. Bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Je ne suis pas comme mes concurrents, et encore moins comme V'lane. Quant à mes érections, je vous assure, elles n'ont rien d'occasionnel. Il se pressa contre moi, m'arrachant un petit soupir de surprise. - Il arrive même que ce soit pour une gamine insolente qui n'a rien d'une femme. » | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Jeu 21 Juin - 23:02 | |
| bbrrrrr! ça me donne tt plein de frissons !!!!!!!!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Ven 22 Juin - 6:26 | |
| ho seigneur Barrons!!!plaques moi aussi contre la poutre glaciale!!! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Ven 22 Juin - 7:00 | |
| - Corail a écrit:
- Bande de Toxicos !!!!
Allez, c'est ma tournée, les filles !
- Tout ce que vous ressentez, vous, c'est de l'avidité, du mépris, et peut-être une érection occasionnelle - non pas pour une femme, mais pour de l'argent, une pièce de collection ou un livre rare. Au fond, vous n'êtes pas différent de vos rivaux ni de V'lane. Vous n'êtes qu'un mercenaire froid et sans â... Sa main se referma sur ma gorge. Puis il se plaqua contre moi, m'écrasant de tout son corps contre la poutre glaciale. - J'ai aimé, mademoiselle Lane, et même si cela ne vous regarde pas, sachez que j'ai perdu. Bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Je ne suis pas comme mes concurrents, et encore moins comme V'lane. Quant à mes érections, je vous assure, elles n'ont rien d'occasionnel. Il se pressa contre moi, m'arrachant un petit soupir de surprise. - Il arrive même que ce soit pour une gamine insolente qui n'a rien d'une femme. » Bandes de sorcières !!! JEN EST MARRE DE VOUS !! Je veux le lire se satané livre !!!!! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Ven 22 Juin - 8:02 | |
| Anzele, oh tu me fais trop rire !!!!!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Ven 22 Juin - 8:30 | |
| Anzele42100 !!!! comment ça tu ne l'as pas encore lu ??? mais c'est une honte !!!!!! tu sais pas ce que tu rates !!!.... enfin si maintenant tu as un petit aperçu .... mais y'en a d'autres !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Ven 22 Juin - 8:49 | |
| J'ai pas le temps !!! je dois finir tout mes livres avant lool | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Ven 22 Juin - 10:48 | |
| je comprend parfois on aimerait que les journées soient plus longues !!! Moi j'arrive à avancer assez rapidement parce que je viens d'avoir un bébé et que je suis a la maison (et encore que .... c'est pas tjs évident!) mais qd je reprendrai le boulot ... aie ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Ven 22 Juin - 11:15 | |
| Angie, Il faut que tu laisses tomber tes lectures en cours pour BARRONS, BARRONS, BARRONS, BARRONS, BARRONS, BARRONS, BARRONS, BARRONS, BARRONS, BARRONS, BARRONS, BARRONS, BARRONS, BARRONS, BARRONS, BARRONS, BARRONS, BARRONS, BARRONS, BARRONS, BARRONS, BARRONS, BARRONS, BARRONS, BARRONS, BARRONS, BARRONS, BARRONS, BARRONS, BARRONS, BARRONS, BARRONS, BARRONS, BARRONS, BARRONS, BARRONS, BARRONS, BARRONS, BARRONS, BARRONS, BARRONS, BARRONS.... | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Ven 22 Juin - 11:55 | |
| MDR angel !! suis bien d'accord avec toi !!! | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Ven 22 Juin - 12:32 | |
| Angel !! je te hais loool | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Ven 22 Juin - 12:35 | |
| oohhhhh oui!!! et au moment où il doit...... parce qu'elle a ..... et que c'est comme ça jusqu'au moment où....... anzele, tu vois je ne révèle rien!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Ven 22 Juin - 12:58 | |
| | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge | |
| |
|
| |
| MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge | |
|