Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge

+19
nikita
Walkyrie
gwadinina Paradis
noisette2011
Founa
Vane0507
Nanoé
Karen
marieliz
ellienoa
filoute
AnZeLe42100
Corail
majanra
Emmatom
Fariboles
Angel
Sandra38
Twixy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 11:56

bon courage!!!!!
je ne peux plus rien acheter avant le mois prochain là MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 2 3307848339
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 12:00

Moi j'ai vendu quelques livres ! donc sa va :D
Corail

Corail

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 12:21

Je ne trouve aps qu'il soit énorme, moi... Un twilight c'est énorme...ou un Narnia... En plus les Mac sont écrit gros...
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 12:25

Les narnia j'aimerai beaucoup les avoirs !! les twilight :s je les est lol
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 14:43

j'ai pas aimé du tout Narnia!! trop préchi précha!!
Corail

Corail

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 15:24

Je n'ai pas eu la force d'aller jusqu'au bout.......870 pages, en grand format, écrit petit/normal... J'ai aimé, mais impossible d'aller jusqu'au bout..........
Corail

Corail

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 15:31

Anzele, toujours chaude pour lire Narnia ??? MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 2 2981382511 (Fin moi je dis ça comme tu trouvais que les fièvres étaient des pavés humhum !)

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 2 Img_0211
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 15:33

à côté t'as l'impression d'apprendre le bottin mdr ^^
Corail

Corail

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 15:34

majanra a écrit:
à côté t'as l'impression d'apprendre le bottin mdr ^^

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 2 936336934 MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 2 936336934 MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 2 936336934
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 15:39

Corail a écrit:
Anzele, toujours chaude pour lire Narnia ??? MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 2 2981382511 (Fin moi je dis ça comme tu trouvais que les fièvres étaient des pavés humhum !)

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 2 Img_0211

Purée ah ouai lool sur le coup sa fait pas si gros loool
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 17:33

je l'ai lu et relu narnia, il est d'ailleurs dans un état... lol comme les harry ou le seigneur des anneaux!!!
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 17:48

Harry Potter ouaiiiiiii ils sont géniaux les livres
Corail

Corail

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 19:08

Hihihihi je veins de lire le passage ou elle part "une après-midi" avec V'lane......MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 2 1195858672

Je n'en reviens pas que Barrons ai mis sa boutique à sac pendant ce temps !!!affraid

Et dites-moi, c'est dans quel tome qu'ils font crac-crac ? MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 2 1079139332
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 6:28

tu peux continuer a lire Corail!!! lol ^^
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 6:36

Corail lool tes une cochonne !!!!!!!!!!!!!! Ouai tiens c'est ds quel tome lol moi z'aussi z'aime bien quand ils font crac crac booom booom ! ( ptdr )
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 19:39

patience corail, patience.....
Corail

Corail

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 21:27

Alors fini, hein comme d'hab, en 48h à chaque fois que j'attaque un bouquin depuis que j'ai débarqué sur ce forum !MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 2 130607595 MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 2 2699103336

Ce n'est clairement pas ma série préférée....Mais ... elle est tellement différente des autres de par l'histoire que KMM a écrit, le monde qu'elle a crééer , les personnages. En cela je lui accorde une place particulière.

Dès le tome 1, je m'étais prise d'affection pour Mac. Les héroînes me laissent souvent de marbre, mais Mac me semble tellement naturelle, sa joie de vivre donne un souffle d'air frais sur un monde ou se promênent des êtres tels que Unseelies, rhyno-boy... Et j'ajouterais qu'elle contraste parfaitement avec le côté si sombre de Barrons.

Barrons.MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 2 142349794

Barroooons. MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 2 3406329671

Barroooooooooonnnnns. MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 2 2557203321

Voilà pour le paragraphe "Barrons".MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 2 1709096651

L'histoire en elle-même m'a plu, à cela près qu'il n'y avait -forcément- plus la surprise du tome 1, mais ça évolue bien, et j'ai adoré voir Mac être partagée entre Barrons, V'lane et les sidhe-seers... J'ai frissonné avec elle lorsque la Fiona a laissé ouvert les fenêtres de la librairie , et l'a plongé dans la nuit...Beaucoup d'autres détails, pour dire que ce tome était bon.

Bien entendu, celles qui commencent à me connaître ne seront pas étonnée si je me plains du manque de scènes Hot ! Mais bon...je prends mon mal en patience ! Et DG...Heuuuu pardon ! Jéricho Barrons vaut la peine de patienter.

Pour conclure, j'ai commander à la volée les 3 autres tomes , ils arrivent demain chez moi, je les attends de pieds fermes !!!!
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 21:40

donc un peu d sexe fin du prochain tome, pas mal dans tome suivant, apothéose dans dernier tome, et là je viens de perdre Corail dans un dernier souffle lol ^^
Corail

Corail

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 21:42

majanra a écrit:
là je viens de perdre Corail dans un dernier souffle lol ^^

Ben exactement ! tu m'ôtes les mots de la bouche ! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 2 3978643748
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 21:46

Appelle Barrons sur son portable SVEEDM pour Corail s'il vous plaît, un petit bouche a bouche lol^^
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 21:53

Majanra lool bouche a bouche ? lol c'est sa petite culotte qu'elle a besoins de changer
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 21:54

J'aime beaucoup aussi le tome 3 mais le tome 4, putain le tome 4 est MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 2 2557203321 !
On y trouve un Barrons enfin lui, animal, sexy et sexuel ... c'est hot hot hot
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 21:55

quand c l'apocalypse les petites culottes c surfait lol^^
Corail

Corail

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 21:58

Attendez attendez chui pas épilée !!! MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 2 2792229418

C'est bon, allez-y, et dites-lui bien que je suis entrain de mourir !!!

Et, je vous préviens, dès qu'il est là, vous disparaissez !!!!!
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 22:03

on fermera les yeux, en regardant à travers nos doigts, tu verras presque pas mdr ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 2 Icon_minitime1

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant