| MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge | |
|
+19nikita Walkyrie gwadinina Paradis noisette2011 Founa Vane0507 Nanoé Karen marieliz ellienoa filoute AnZeLe42100 Corail majanra Emmatom Fariboles Angel Sandra38 Twixy 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Ven 15 Juin - 11:56 | |
| bon courage!!!!! je ne peux plus rien acheter avant le mois prochain là | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Ven 15 Juin - 12:00 | |
| Moi j'ai vendu quelques livres ! donc sa va :D | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Ven 15 Juin - 12:21 | |
| Je ne trouve aps qu'il soit énorme, moi... Un twilight c'est énorme...ou un Narnia... En plus les Mac sont écrit gros... | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Ven 15 Juin - 12:25 | |
| Les narnia j'aimerai beaucoup les avoirs !! les twilight :s je les est lol | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Ven 15 Juin - 14:43 | |
| j'ai pas aimé du tout Narnia!! trop préchi précha!! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Ven 15 Juin - 15:24 | |
| Je n'ai pas eu la force d'aller jusqu'au bout.......870 pages, en grand format, écrit petit/normal... J'ai aimé, mais impossible d'aller jusqu'au bout.......... | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Ven 15 Juin - 15:31 | |
| Anzele, toujours chaude pour lire Narnia ??? (Fin moi je dis ça comme tu trouvais que les fièvres étaient des pavés humhum !) | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Ven 15 Juin - 15:33 | |
| à côté t'as l'impression d'apprendre le bottin mdr ^^ | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Ven 15 Juin - 15:34 | |
| | |
|
| |
AnZeLe42100
| |
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Ven 15 Juin - 17:33 | |
| je l'ai lu et relu narnia, il est d'ailleurs dans un état... lol comme les harry ou le seigneur des anneaux!!! | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Ven 15 Juin - 17:48 | |
| Harry Potter ouaiiiiiii ils sont géniaux les livres | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Ven 15 Juin - 19:08 | |
| Hihihihi je veins de lire le passage ou elle part "une après-midi" avec V'lane...... Je n'en reviens pas que Barrons ai mis sa boutique à sac pendant ce temps !!! Et dites-moi, c'est dans quel tome qu'ils font crac-crac ? | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Lun 18 Juin - 6:28 | |
| tu peux continuer a lire Corail!!! lol ^^ | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Lun 18 Juin - 6:36 | |
| Corail lool tes une cochonne !!!!!!!!!!!!!! Ouai tiens c'est ds quel tome lol moi z'aussi z'aime bien quand ils font crac crac booom booom ! ( ptdr ) | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Lun 18 Juin - 19:39 | |
| patience corail, patience..... | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Lun 18 Juin - 21:27 | |
| Alors fini, hein comme d'hab, en 48h à chaque fois que j'attaque un bouquin depuis que j'ai débarqué sur ce forum ! Ce n'est clairement pas ma série préférée....Mais ... elle est tellement différente des autres de par l'histoire que KMM a écrit, le monde qu'elle a crééer , les personnages. En cela je lui accorde une place particulière. Dès le tome 1, je m'étais prise d'affection pour Mac. Les héroînes me laissent souvent de marbre, mais Mac me semble tellement naturelle, sa joie de vivre donne un souffle d'air frais sur un monde ou se promênent des êtres tels que Unseelies, rhyno-boy... Et j'ajouterais qu'elle contraste parfaitement avec le côté si sombre de Barrons. Barrons. Barroooons. Barroooooooooonnnnns. Voilà pour le paragraphe "Barrons". L'histoire en elle-même m'a plu, à cela près qu'il n'y avait -forcément- plus la surprise du tome 1, mais ça évolue bien, et j'ai adoré voir Mac être partagée entre Barrons, V'lane et les sidhe-seers... J'ai frissonné avec elle lorsque la Fiona a laissé ouvert les fenêtres de la librairie , et l'a plongé dans la nuit...Beaucoup d'autres détails, pour dire que ce tome était bon. Bien entendu, celles qui commencent à me connaître ne seront pas étonnée si je me plains du manque de scènes Hot ! Mais bon...je prends mon mal en patience ! Et DG...Heuuuu pardon ! Jéricho Barrons vaut la peine de patienter. Pour conclure, j'ai commander à la volée les 3 autres tomes , ils arrivent demain chez moi, je les attends de pieds fermes !!!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Lun 18 Juin - 21:40 | |
| donc un peu d sexe fin du prochain tome, pas mal dans tome suivant, apothéose dans dernier tome, et là je viens de perdre Corail dans un dernier souffle lol ^^ | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Lun 18 Juin - 21:42 | |
| - majanra a écrit:
- là je viens de perdre Corail dans un dernier souffle lol ^^
Ben exactement ! tu m'ôtes les mots de la bouche ! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Lun 18 Juin - 21:46 | |
| Appelle Barrons sur son portable SVEEDM pour Corail s'il vous plaît, un petit bouche a bouche lol^^ | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Lun 18 Juin - 21:53 | |
| Majanra lool bouche a bouche ? lol c'est sa petite culotte qu'elle a besoins de changer | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Lun 18 Juin - 21:54 | |
| J'aime beaucoup aussi le tome 3 mais le tome 4, putain le tome 4 est ! On y trouve un Barrons enfin lui, animal, sexy et sexuel ... c'est hot hot hot | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Lun 18 Juin - 21:55 | |
| quand c l'apocalypse les petites culottes c surfait lol^^ | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Lun 18 Juin - 21:58 | |
| Attendez attendez chui pas épilée !!! C'est bon, allez-y, et dites-lui bien que je suis entrain de mourir !!! Et, je vous préviens, dès qu'il est là, vous disparaissez !!!!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge Lun 18 Juin - 22:03 | |
| on fermera les yeux, en regardant à travers nos doigts, tu verras presque pas mdr ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge | |
| |
|
| |
| MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge | |
|