Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge

Aller en bas 
+19
nikita
Walkyrie
gwadinina Paradis
noisette2011
Founa
Vane0507
Nanoé
Karen
marieliz
ellienoa
filoute
AnZeLe42100
Corail
majanra
Emmatom
Fariboles
Angel
Sandra38
Twixy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Daphne

Daphne


Messages : 112
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42
Localisation : Belgique

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 7 Icon_minitime1Mar 17 Sep - 11:38

Angel a écrit:
Attention Daphne, Barrons est à Moi!!!!!!! lol! 
On verra, on verra vicelard 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://vampireacademy-france.blogspot.com
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 7 Icon_minitime1Mar 17 Sep - 12:03

smile 
Revenir en haut Aller en bas
Roanne

Roanne


Messages : 165
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Grand ouest

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 7 Icon_minitime1Mar 24 Sep - 21:57

Enfin lu et je l'ai trouvé très très très sympa !

Je commence à comprendre comment l'auteur s'y est prise pour, heu, rapprocher Mac et Barrons. wink Dans tous les cas, ça m'a vraiment fait marrer que Mac devienne complètement euphorico-barge et que ce soit elle qui allume Barrons en le défiant sur son terrain de prédilection. Il est certain qu'elle ne pouvait que le trouver, vu la nature de celui-ci...

Mais bon, ce n'est définitivement pas ce qui m'intéresse le plus dans cette série.
L'intrigue de fond est vraiment bien et j'ai hâte de lire la suite pour savoir comment elle va se développer. Puis les ombres me font flipper. Véridique.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 7 Icon_minitime1Mer 25 Sep - 8:55

Roanne, contente que ça te plaise et ça devient de mieux en mieux au fil des tomes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roanne

Roanne


Messages : 165
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Grand ouest

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 7 Icon_minitime1Mar 1 Oct - 23:03

J'ai commandé les suites, ça m'évitera de ronger mon frein entre chaque volume. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 7 Icon_minitime1Mer 2 Oct - 14:38

Tu as bien raison Roanne, il vaut mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
nymphe

nymphe


Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : france

MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 7 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 15:10

ce deuxième tome est pas mal aussi , l'intrigue est toujours la et les question aussi
la description des elfes est pas mal j'ai trouvé original moi qui est mordu par la féerie génial 

j'ai mieux apprecie ce tome comparer au premier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge    MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge  - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 2 : Fièvre rouge
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 3 : Fièvre faë
» MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 5 - Fièvre d'ombres
» MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 4 : Fièvre fatale
» MONING Karen Marie - Les Chroniques de MacKayla Lane - Tome 1 : Fièvre noire
» MONING Karen Marie - LES CHRONIQUES DE MCKAYLA LANE - Comic 1 : Fièvre de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: J'ai lu :: Les Chroniques de MacKayla Lane-
Sauter vers: