| COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète | |
|
+31x-forbidden CottonCandyNessa Walkyrie Ally49 guyla Michou lemondedallison noisette2011 Lou Choute RaiinbOow filoute Founa Corail leyley81 AnZeLe42100 steffy77 marieliz salilyen MissJZB didilafana Angel Fariboles Candyshy MailyHdL Yumiko Christy Crystal Frederique de Keyser Karen kittensbite Twixy 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guyla
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Mar 18 Déc - 17:18 | |
| après avoir longuement hésité avant d'attaquer la série, voilà que le premier tome a été dévoré!! j'ai complètement plogé dans l'univers du mythos! j'adore ce mélange d'autant de créatures surnaturelles!! les valkyrires, c'est peut être ça qui m'a retenu au début... je ne savais pas trop à quoi m'attendre et puis j'ai complètement adhérer à leur façon de vivre, et j'adore leur faiblesse face à tout ce qui brille!! elles ont toutes un caractère bien à elles et un humour notamment Nix que j'ai adoré! certains passages sont justes et des répliques pareils!! le "à 4 pattes" c'était juste... voilà quoi!! un roman comme je les aime!! je suis juste un peu déçu que les lycaes ne sont pas des loups-garous on va dire traditionnel... j'aime tellement quand les hommes passent sous les formes lupines... (ça doit être le fait d'avoir lu psi-changeling avant cette série... ) j'ai attaqué le tome 2 (bon presque fini pour être honnête... ) et je dois bien avoué que je suis très partagé entre la brusquerie animal et douce de lachlain et la douceur vampirique de Sebastien... mais si je devais choisir je crois que je vais prendre part à la team vampire!! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Mar 18 Déc - 17:45 | |
| Je suis deg, suite à mon inscription sur le boudoir, beaucoup de nouveaux livres me tentent.
Mais je viens de me rendre compte qu'à Virgin près de chez moi, il n'y a pas un seul livre de ce type de la collection J'ai lu ! Même dark Hunters par exemple.
Je vais être quitte à acheter sur le net je pense, moi qui n'aime pas ça ! | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Mar 18 Déc - 17:48 | |
| noisette pourquoi tu essayes pas les ebooks sinon...? | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Mar 18 Déc - 17:52 | |
| Moi, je n'achete JAMAIS en magasin. Parce que les stocks sont minables, par chez moi. Pis trop aléatoire. Je suis une inconditionelle de fnac.com ou priceminister pour les raretés. | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Mar 18 Déc - 17:53 | |
| Je n'aime pas le numérique, lol.
Je suis une fan du papier et j'adore les voir dans ma biblio !
Corail : Je suis d'accord avec toi sur ce point. C'est juste que j'ai peur de refiler ma carte bleue sur le net. | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Mar 18 Déc - 17:58 | |
| ah mais que je te comprends noisette!! moi aussi je suis une fan inconditionelle du papier... mais ça me coutait trop cher en livre en fait c'est pour ça que je suis passé au numérique depuis quelque temps! mais je garde quand même le plaisir du papier en achetant les livres que je tiens à lire et relire! et puis j'avoue que les étaler dans ma bibliothèque j'adore!! priceminister franchement il est vraiment pas mal! j'achète pas mal de livre dessus et je n'ai jamais été déçu... le problème de la carte bleue sur internet... les sites sont sécurisés mais je comprends tout à fait qu'il y est des réticences... moi même au début je n'étais pas très très chaude... il faut faire super gaffe mais sinon ça va | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Mar 18 Déc - 18:52 | |
| Noisette, renseignes-toi : certaines banques proposent des comptes ou cartes bleues spécial achats sur internet. La mienne peut produire un numéro de carte unique et éphèmère par achat je crois. Enfin je n'ai pas tester mais ca vaut le coup quans tu es réfractaire parce qu'au final, rien n'est sécurisé sur le net... les banques elles-mêmes se font souvent piratées. | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Mar 18 Déc - 20:11 | |
| Oui ! Team Vampire !!!! Sebastian ! | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Mar 18 Déc - 23:36 | |
| alors complètement karen!! je me suis laissé envouté par ce vampire!! | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Mer 19 Déc - 7:09 | |
| Moi non plus je ne connaissais pas cette serie avant d'arriver sur le forum (j'ai decouvert tellement de choses depuis que je traine ici !!!! Merci les filles ) et la j'ai littéralement accroché !!! (bon pas autant que la Confrerie bien sur ) Je n'avais jamais lu avant ce genre de livres "surnaturels" et la je pars a la découverte d'un nouveau monde avec des creatures magiques qui vous envoutent complétement ! J'ai dévoré les 2 premiers en 3 jours ... et j'avoue avoir une petite préference pour le coté classe et gentleman de Sebastien ! Mais j'aime aussi la coté sauvage et brute de Lachlain ... et alors les repliques piquantes et pleines d'humour ca j'adore !!!! Ps : Amazon est devenu mon meilleur ami surtout depuis que je me suis intallée a l'etranger | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Mer 19 Déc - 9:54 | |
| Ah va peut-être falloir que je m'y mette ! Je ne connais pas du tout cette série ! | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Mer 19 Déc - 17:50 | |
| oh oui walkyrie!! vas y fonce dans la série!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Mer 19 Déc - 17:54 | |
| | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Mer 19 Déc - 18:44 | |
| Bonne idée de cadeau de Noël pour mon homme qui ne sait pas encore quoi me prendre ! A ces hommes ... | |
|
| |
Ally49
| |
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Jeu 20 Déc - 9:31 | |
| ok ok vous m'avez convaincue ... En plus il y a des Valkyries si j'ai bien compris ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Jeu 20 Déc - 10:22 | |
| Oui et elles sont franchement excellentes surtout Nïx!!!! | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Ven 21 Déc - 21:04 | |
| Mouais, je viens d'apprendre, sur un autre topic, que le tome 2 est introuvable !!! Pas sympa de m'avoir fait saliver !!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Ven 21 Déc - 22:00 | |
| Regarde sur le portail, tu as un Webzine spécialement consacré à cette série qu'on vient de sortir et ça devrait te convaincre de foncer ! | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Sam 22 Déc - 0:06 | |
| valkyrie le tome 2 est indisponible en livre tel quel mais tu peux le trouver en ebook | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Sam 22 Déc - 10:17 | |
| Hmmmm Je vais voir ça ... | |
|
| |
lemondedallison
Messages : 230 Date d'inscription : 21/11/2012 Localisation : Champagne-Ardennes
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Sam 22 Déc - 21:22 | |
| | |
|
| |
CottonCandyNessa
Messages : 367 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 44 Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Lun 24 Déc - 14:13 | |
| tj coincé dans ma pal ce roman | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Lun 24 Déc - 22:12 | |
| Alors il faut vite le décoincer car la série vaut le coup!!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Lun 24 Déc - 22:37 | |
| Grave ! ce sera ton challenge de début 2013 : commencer au plus vite cette superbe série !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète | |
| |
|
| |
| COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète | |
|