Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète

+31
x-forbidden
CottonCandyNessa
Walkyrie
Ally49
guyla
Michou
lemondedallison
noisette2011
Lou Choute
RaiinbOow
filoute
Founa
Corail
leyley81
AnZeLe42100
steffy77
marieliz
salilyen
MissJZB
didilafana
Angel
Fariboles
Candyshy
MailyHdL
Yumiko
Christy
Crystal
Frederique de Keyser
Karen
kittensbite
Twixy
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
guyla

guyla

COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 17:18

après avoir longuement hésité avant d'attaquer la série, voilà que le premier tome a été dévoré!!

j'ai complètement plogé dans l'univers du mythos! j'adore ce mélange d'autant de créatures surnaturelles!! les valkyrires, c'est peut être ça qui m'a retenu au début... je ne savais pas trop à quoi m'attendre et puis j'ai complètement adhérer à leur façon de vivre, et j'adore leur faiblesse face à tout ce qui brille!! elles ont toutes un caractère bien à elles et un humour notamment Nix que j'ai adoré!

certains passages sont justes COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 2557203321 et des répliques pareils!! le "à 4 pattes" c'était juste... voilà quoi!! un roman comme je les aime!!

je suis juste un peu déçu que les lycaes ne sont pas des loups-garous on va dire traditionnel... j'aime tellement quand les hommes passent sous les formes lupines... (ça doit être le fait d'avoir lu psi-changeling avant cette série...COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 2981382511)

j'ai attaqué le tome 2 (bon presque fini pour être honnête...COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 2137517512) et je dois bien avoué que je suis très partagé entre la brusquerie animal et douce de lachlain et la douceur vampirique de Sebastien... mais si je devais choisir je crois que je vais prendre part à la team vampire!! COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 299302470
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 17:45

Je suis deg, suite à mon inscription sur le boudoir, beaucoup de nouveaux livres me tentent.

Mais je viens de me rendre compte qu'à Virgin près de chez moi, il n'y a pas un seul livre de ce type de la collection J'ai lu ! Même dark Hunters par exemple.

Je vais être quitte à acheter sur le net je pense, moi qui n'aime pas ça !
guyla

guyla

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 17:48

noisette pourquoi tu essayes pas les ebooks sinon...?
Corail

Corail

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 17:52

Moi, je n'achete JAMAIS en magasin.
Parce que les stocks sont minables, par chez moi. Pis trop aléatoire.
Je suis une inconditionelle de fnac.com ou priceminister pour les raretés.
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 17:53

Je n'aime pas le numérique, lol.

Je suis une fan du papier et j'adore les voir dans ma biblio !

Corail : Je suis d'accord avec toi sur ce point. C'est juste que j'ai peur de refiler ma carte bleue sur le net.
guyla

guyla

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 17:58

ah mais que je te comprends noisette!! moi aussi je suis une fan inconditionelle du papier...

mais ça me coutait trop cher en livre en fait c'est pour ça que je suis passé au numérique depuis quelque temps! mais je garde quand même le plaisir du papier en achetant les livres que je tiens à lire et relire! et puis j'avoue que les étaler dans ma bibliothèque j'adore!!COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 1412122241

priceminister franchement il est vraiment pas mal! j'achète pas mal de livre dessus et je n'ai jamais été déçu... le problème de la carte bleue sur internet... les sites sont sécurisés mais je comprends tout à fait qu'il y est des réticences... moi même au début je n'étais pas très très chaude... il faut faire super gaffe mais sinon ça va COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 2981382511
Corail

Corail

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 18:52

Noisette, renseignes-toi : certaines banques proposent des comptes ou cartes bleues spécial achats sur internet. La mienne peut produire un numéro de carte unique et éphèmère par achat je crois.
Enfin je n'ai pas tester mais ca vaut le coup quans tu es réfractaire wink parce qu'au final, rien n'est sécurisé sur le net... les banques elles-mêmes se font souvent piratées.
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 20:11

Oui ! Team Vampire !!!! COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 247088797 Sebastian ! COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 247088797
guyla

guyla

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 23:36

alors complètement karen!! je me suis laissé envouté par ce vampire!!COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 1987352806
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 7:09

Moi non plus je ne connaissais pas cette serie avant d'arriver sur le forum (j'ai decouvert tellement de choses depuis que je traine ici !!!! Merci les filles COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 966435322) et la j'ai littéralement accroché !!! (bon pas autant que la Confrerie bien sur lol!) Je n'avais jamais lu avant ce genre de livres "surnaturels" et la je pars a la découverte d'un nouveau monde avec des creatures magiques qui vous envoutent complétement ! COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 2038714500
J'ai dévoré les 2 premiers en 3 jours ... et j'avoue avoir une petite préference pour le coté classe et gentleman de Sebastien ! Mais j'aime aussi la coté sauvage et brute de Lachlain ... et alors les repliques piquantes et pleines d'humour ca j'adore !!!!

Ps : Amazon est devenu mon meilleur ami surtout depuis que je me suis intallée a l'etranger COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 2981382511
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 9:54

Ah va peut-être falloir que je m'y mette ! Je ne connais pas du tout cette série ! COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 2137517512
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
guyla

guyla

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 17:50

oh oui walkyrie!! vas y fonce dans la série!!COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 1412122241
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 17:54

Oui n'hésites pas!!!!!
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 18:44

Bonne idée de cadeau de Noël pour mon homme qui ne sait pas encore quoi me prendre ! A ces hommes ... COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 1195858672
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 5:11

Walkyrie a écrit:
Ah va peut-être falloir que je m'y mette ! Je ne connais pas du tout cette série ! COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 2137517512

Franchement vas y lance toi ! moi j'osais pas trop au début ben la je regrette pas ! COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 966435322
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 9:31

ok ok vous m'avez convaincue ... En plus il y a des Valkyries si j'ai bien compris ! COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 966435322
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 10:22

Oui et elles sont franchement excellentes surtout Nïx!!!!
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Déc - 21:04

Mouais, je viens d'apprendre, sur un autre topic, que le tome 2 est introuvable !!! Pas sympa de m'avoir fait saliver !!! COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 1214947360
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Déc - 22:00

Regarde sur le portail, tu as un Webzine spécialement consacré à cette série qu'on vient de sortir et ça devrait te convaincre de foncer ! COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 2981382511
guyla

guyla

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 0:06

valkyrie le tome 2 est indisponible en livre tel quel mais tu peux le trouver en ebook
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 10:17

Hmmmm Je vais voir ça ... COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 2981382511
lemondedallison

lemondedallison

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 21:22

il est dans ma wish
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 14:13

tj coincé dans ma pal ce roman
http://booknlove.weebly.com/index.html
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 22:12

Alors il faut vite le décoincer car la série vaut le coup!!! COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 966435322
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 22:37

Grave ! ce sera ton challenge de début 2013 : commencer au plus vite cette superbe série !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 5 Icon_minitime1

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant