| COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète | |
|
+31x-forbidden CottonCandyNessa Walkyrie Ally49 guyla Michou lemondedallison noisette2011 Lou Choute RaiinbOow filoute Founa Corail leyley81 AnZeLe42100 steffy77 marieliz salilyen MissJZB didilafana Angel Fariboles Candyshy MailyHdL Yumiko Christy Crystal Frederique de Keyser Karen kittensbite Twixy 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twixy
Messages : 1030 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Mar 12 Juil - 2:08 | |
| Morsure secrèteKresley COLE Quatrième de couverture: Pendant cent cinquante ans, Lachlain le Lycae a été emprisonné dans les catacombes par des vampires. Jusqu'au jour où il hume le parfum de son âme soeur. Mais pourquoi le destin s'acharne-t-il sur lui ? Pourquoi sa promise est-elle une buveuse de sang ? Pourtant, cette frêle créature qui se débat quand il l'approche est celle qu'il cherche depuis plus de mille ans. Elle lui appartient. Dès lors, il est prêt à tout pour faire d'elle sa reine. Quitte à la nourrir de son propre sang. Quitte à affronter une horde de vampires déchaînés...
| |
|
| |
kittensbite
Messages : 79 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 44 Localisation : Sous la douche avec John
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Mer 14 Sep - 14:23 | |
| je l'attaque juste et j'ai déjà trouvé un passage qui m'a plu: -Lave toi -Et mon int....intimité? croassa-t-elle. -Tu n'en as plus. Juste excellent | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Mer 14 Sep - 18:33 | |
| Dans ce 1er tome, il n'y a que des passages qui tuent comme ça, comme le fameux "A 4 pattes!" des premières pages... | |
|
| |
kittensbite
Messages : 79 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 44 Localisation : Sous la douche avec John
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Jeu 15 Sep - 10:05 | |
| Comment dire.... j'ai dévoré ce livre, j'arrivais pas à le lâcher!! Le couple completement improbable entre la douce (pure) Emma et la bête brutale qu'est Lachlain m'a fait vibrer tout au long du livre. Ils sont attirés l'un par l'autre et ça donne des scènes très bien decrites mais très frustrantes car ils ne vont jamais au bout!!! le concept d'âmes soeurs m'a plu ainsi que tout l'univers fantastique du Mythos! Merci pour cette découverte je fonce sur le tome 2 et la fameuse scène | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Jeu 15 Sep - 10:11 | |
| Et les valkyries? Elles ne sont pas excellentes? Complètement déjantées... | |
|
| |
Frederique de Keyser
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Jeu 15 Sep - 11:05 | |
| Je suis une fan inconditionnelle de Nyx ... J'ai piqué un fou-rire dans le tome avec Cade ... Lorsqu'elle laisse un petit mot signé "... Nyx, proto-valkyrie, ta tantine qui t'aime" Et pour l'instant, ce premier tome reste mon préféré ... Aaaaah Lachlaine, que de bons souvenirs | |
|
| |
Crystal
Messages : 282 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Nord
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Jeu 15 Sep - 11:22 | |
| Yeah!!! super une autre fan de Lachlain! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Jeu 15 Sep - 12:36 | |
| pffff les filles! vous ne connaissez rien au sex-appeal: le meilleur c'est Sebastian | |
|
| |
Frederique de Keyser
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Jeu 15 Sep - 13:45 | |
| Meuh non ... c'est le loup... !! D'ailleurs ça me fait penser au pauvre Bowen ... je ne compte plus le nombre de fois où j'ai eu envie de gifler Mariketa | |
|
| |
Christy
Messages : 203 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 47 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Jeu 15 Sep - 14:30 | |
| Ce roman est percutant. Dans le sens où si vous voulez vivre des émotions intenses sans vous encombrer d'une intrigue compliquée, ce livre est pour vous ! Il raconte l'histoire d'une jeune femme (hybride Vampire/Valkyrie) qui est en quête de vérité sur son père et qui va rencontrer de façon vraiment explosive, un lycae (loup-garou) qui lui, est persuadé qu'elle est son âme soeur. Seulement voilà, leurs races sont en conflit et leurs relations contre nature... La première série où les lycans ne me rebutent pas tout simplement parce qu'ils ne se changent pas littéralement en loup. C'est bien plus subtil (quoique ce mot ne soit vraiment pas approprié lol) | |
|
| |
kittensbite
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Jeu 15 Sep - 15:19 | |
| Les Valkyrie m'ont fait mourir de rire surtout quand elles commencent à se battre! et Nyx c'est la plus forte!! POur l'instant mon chouchou c'est Lachlain en même temps je connais pas encore les autres!! | |
|
| |
Karen Admin
| |
| |
Frederique de Keyser
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Jeu 15 Sep - 16:22 | |
| Il ne faut pas oublier la Team des démons : Cade et Rydstrom | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Jeu 15 Sep - 16:34 | |
| Oui c'est vrai! mais comme pour l'instant on a eut droit qu'à Cade... Que j'ai adoré d'ailleurs | |
|
| |
Yumiko
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Lun 24 Oct - 18:06 | |
| Cette saga est trop géniale! J'ai adoré ce premier tome, qui est plus que chaud Les personnages sont très sympathiques et les répliques de Lachlain sont tordantes, on en fait pas deux comme lui! J'adore le style de l'auteur et l'univers qu'elle présente. | |
|
| |
MailyHdL
Messages : 254 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 44 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Mer 30 Nov - 22:11 | |
| Bon je voulais lire les 6 pour la lecture commune, mais un mois de novembre morose, et un peu chargé a eu raison de moi. Donc, je ne serais pas dans les temps ( ayant la vitesse de lecture d'un escargot ( bon l'escargot s'est dopé pour lire PSI changeling )), je tiens à lire cette série malgré tout, mais à un rythme plus léger :) Mon avis :Tandis que Emmaline, moitié vampire, moitié valkyrie, est à Paris à la recherche de son père, Lachlain , roi des Lycae s'enfuie des catacombes, là ou il était enfermé depuis 150 ans. Emma est son âme sœur, et cela lui donne la force de réussir là où il avait échoué depuis des décennies, mais surtout de ne pas sombrer dans la folie. L'histoire est plaisante, et originale. On sort un peu des sentiers battus : des valkyries, des lycaes ( autre nom pour les loups garous ), et des vampires. Le style n'a rien d’exceptionnel, mais il est très sympa. L'histoire se lit bien, et surtout on ne s'ennuie pas. Le reproche que je pourrais apporter, c'est que tout me semblait évident : je n'ai pas été surprise de l'évolution de l'histoire. Tout s'enchaine finalement un peu trop facilement à mon gout. Si vous n'êtes pas fan de romance paranormale, passez votre chemin, ce livre ne vous apportera pas de grands combats. Par contre, si le genre vous plait, lancez vous. Car l’intérêt du livre est l'évolution des sentiments d'Emma, de comment Lachlain essaie de la faire sienne. Néanmoins, l'histoire des valkyries semblent intéressantes : on en connait peu sur elles, et c'est ce qui donne en mon sens toute l'originalité à ce roman. A ce que j'ai compris sur ce que j'ai lu sur le net, chaque tome parle d'une valkyrie différente ( un peu comme pour la confrerie de la dague noire). Dommage, j'aimais bien les 2 tourtereaux. En bref Une histoire sympathique, des personnages plaisant à suivre, un style d'écriture fluide, cela donne une lecture tres agréable !!! Les mythes laissent présager une série vraiment accrochante ... | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Mer 30 Nov - 23:51 | |
| Oui le 2 est juste tu vas adorer! | |
|
| |
Candyshy
Messages : 479 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 46 Localisation : derrière mon livre
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Lun 23 Jan - 15:32 | |
| Nouvelle lecture de romance paranormale mais avec moi ça marche fort.
J'ai passé un très agréable moment de lecture avec toutes ces créatures et nos 2 tourtereaux, on a chaud souvent et on aime cette découverte l'un de l'autre.
Je continuerai très volontiers la lecture de cette saga :) | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Lun 23 Jan - 18:50 | |
| Et attention avec le tome 2, il est.fabuleux, impossible d'en decrocher, Kresley Cole est juste une deesse de la romance paranormale! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| |
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Jeu 26 Jan - 1:58 | |
| J'en suis à la page 98 et j'avoue que c'est long à démarrer, j'ai du mal à accrocher, j'espère que sa ira mieux après. | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Jeu 26 Jan - 6:52 | |
| Oui après ça bouge! mais de toute façon tu es obligée de continuer ne serait-ce que pour découvrir le tome 2 qui est magnifique! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Jeu 26 Jan - 7:42 | |
| Comme tous les premiers tomes, il est un peu plus lent a démarrer et il pose les bases de l'histoire...mais la suite est tres sympa et effectivement, le tome 2 te tend les bras ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Jeu 26 Jan - 8:08 | |
| Oh oui accroche toi!!! C'est quand même une très bonne série! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Jeu 26 Jan - 20:52 | |
| Je viens de le finir. J'ai plutôt aimé, même si j'ai trouvé sa long à démarrer et finalement que sa finissait trop abruptement. Je vais lire le deux pour me faire une meilleure opinion de cette série. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète | |
| |
|
| |
| COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète | |
|