Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète

Aller en bas 
+31
x-forbidden
CottonCandyNessa
Walkyrie
Ally49
guyla
Michou
lemondedallison
noisette2011
Lou Choute
RaiinbOow
filoute
Founa
Corail
leyley81
AnZeLe42100
steffy77
marieliz
salilyen
MissJZB
didilafana
Angel
Fariboles
Candyshy
MailyHdL
Yumiko
Christy
Crystal
Frederique de Keyser
Karen
kittensbite
Twixy
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 6 Icon_minitime1Mar 25 Déc - 14:02

Nessa doit déjà lire le tome 2 de la confrérie ... COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 6 2981382511 (cf autre topic "J'ai honte ...")
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 6 Icon_minitime1Mar 25 Déc - 17:48

ah bah bravo tu peux avoir doublement honte ! COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 6 106805819
Revenir en haut Aller en bas
x-forbidden

x-forbidden


Messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 32
Localisation : 71

COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 6 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 17:02

Je vais commander le tome 1 j'en meurs d'enviiii >o< ...
Mais les occasions abuse ils double le prix de base sad
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 6 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 17:37

Oui, et le pire c'est qu'il y en a pour les acheter ...
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 6 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 18:45

Moi pour l'achat des tomes 1 et 2, j'ai fait un petit tableau, avec les comparaisons de prix Priceminister, Ebay, Amazone, Leboncoin, Fnac etc... Et idem pour le tome 2 des Mackenzie et pour Kate Daniels
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 6 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 21:00

C'est clair les occasions abusent surtout pour le tome 2, j''avais regardé vite fait pour commencer la série ... Du coup, je vais peut-être remettre ça a plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 6 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 8:26

Même sur amazon ?
Mince, moi aussi qui voulait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 6 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 8:30

Moi je me suis dit que c'était comme prendre en grand format, au pire (exemple la confrérie chez Bragelonne)
Mais le tome 2, perso, je trouve qu'il ne vaut pasce prix de ouf, car c'est loin d'être le meilleur tome de la saga
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 6 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 12:38

Je suis dans le même cas que toi Walkyrie j'ai réussi à trouver le tome 1 pas trop cher mais alors pour le tome 2 je peux toujours courir !
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 23:33

Bon les filles je vais vous dégoûtée mais j'ai réussi à trouver les 8 tomes à 33 euros sur le boncoin. Du coup, j'ai vite attaqué la série !

Cette série est vraiment prometteuse ! J'ai bcp aimé cette romance paranormale. Typiquement ce que j'adore, le côté "violent", "direct" du héros et le côté "effarouchée mais pas trop quand même" de l'héroïne qui lui résiste. ça me rappelle Psi Changeling ! Je dois dire que les scènes des 2 personnages sont assez équivoques et ne laissent pas insensibles ! timide rougissant

J'espère cependant que dans les prochains on découvrira davantage le mythos car j'ai trouvé que ça manquait un peu d'action et d'histoires autour de la romance !

Je vais vite me lancer sur le tome 2 (sur une valkyrie !!! génial ) après ma lecture actuelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 5:44

Walkyrie a écrit:
Bon les filles je vais vous dégoûtée mais j'ai réussi à trouver les 8 tomes à 33 euros sur le boncoin. Du coup, j'ai vite attaqué la série !

Cette série est vraiment prometteuse ! J'ai bcp aimé cette romance paranormale. Typiquement ce que j'adore, le côté "violent", "direct" du héros et le côté "effarouchée mais pas trop quand même" de l'héroïne qui lui résiste. ça me rappelle Psi Changeling ! Je dois dire que les scènes des 2 personnages sont assez équivoques et ne laissent pas insensibles ! timide rougissant

J'espère cependant que dans les prochains on découvrira davantage le mythos car j'ai trouvé que ça manquait un peu d'action et d'histoires autour de la romance !

Je vais vite me lancer sur le tome 2 (sur une valkyrie !!! génial ) après ma lecture actuelle !

Je comprends ce que tu ressens Walky ! T'as eu bien raison de sauter dessus c'etait une belle occasion ...
Alors j'ai ete comme toi super emballée par le premier tome ! j'ai lu le 2 et le 3 a la suite et arrivee a la fin du 3 c'est comme si j'avais fait une overdose j'ai dit stop et depuis j'ai les autres tomes jusqu'au 8 comme toi et impossible de me remettre dedans affraid
Alors j'attends ton verdict pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 11:49

Je ne vais pas les lire à la suite sinon comme tu dis gare à l'overdose !

Je te tiens au courant Ally !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 15:32

Je l'ai enfin lu grâce à Val qui as bien voulu me choisir un troisième livre pour le challenge binôme.

J'ai beaucoup aimer le nouvel univers que j'ai découvert avec cette série "le Mythos". Les Valkyries sont vraiment des personnages intéressantes et qui je pense cache bien au fond d'elle un peu de sentiments.
Emma est vraiment chétive et peureuse au début du roman et donc elle m'as donné un sentiment de pitié tout au début. Mais j'avoue que j'apprécie sa petite rébellion qui se glisse petit à petit au fond d'elle même.
Lachlain est vraiment brute de pomme et lui aussi tourmenté par ces sentiments et son honneur. Bref je ne croyais pas du tout au couple qu'ils arriveront à formé à la fin.
En tout cas je me suis bien plonger dedans et j'avoue que j'aimerais sincèrement trouvé le second tome mais les prix sont vraiment trop élever et je pense que je vais devoir laisser tombé pour le moment ou tout simplement attendre une réédition de la série.
A moins qu'une bonne âme se dévoue pour me prêté le tome 2 pleurer de rire

Je vous promet je suis très soigneuse timide rougissant brravve bêttte
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 17:17

Rainbow, je peux envisager de te l'envoyer par courrier une fois que je l'aurai lu, si tu me promets de me le renvoyer après et bien sûr d'en prendre grand soin sinon ... Grrrrr !!! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 17:24

Walkyrie a écrit:
Rainbow, je peux envisager de te l'envoyer par courrier une fois que je l'aurai lu, si tu me promets de me le renvoyer après et bien sûr d'en prendre grand soin sinon ... Grrrrr !!! wink


Walkyrie myhero
Tu ferais vraiment ça ?! love
Oui je te promet d'en prendre vraiment soin et de te le renvoyer dans la journée ou je l'aurais terminé ( ou le lendemain si je le finis vers 23h )
Je n'ai jamais abîmé un bouquin et les miens sont comme neuf même après plusieurs lecture. Je pourrais les remettre en rayon à la Fnac que personne ne ferais la différence !!

Je te promet que tu peux me faire confiance pour ça on se prosterne tous
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 17:28

Bien sûr sans problème, si on ne peut pas se rendre service entre "forumeuse" ! wink Je lis Tolkien puis lirai le tome 2 dans la foulée, je te l'enverrai d'ici la fin du mois. Envoie - moi un MP avec ton adresse perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 17:42

Walkyrie a écrit:
Bien sûr sans problème, si on ne peut pas se rendre service entre "forumeuse" ! wink Je lis Tolkien puis lirai le tome 2 dans la foulée, je te l'enverrai d'ici la fin du mois. Envoie - moi un MP avec ton adresse perso.

Merci beaucoup ! Pour le MP c'est good ! biiienn
Sincèrement tu me sauve la série !! thanx
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 6 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 22:21

Voilà j'ai enfin commencé cette saga dont tout le monde parle. Je doit avouer qu'au départ Lachlaine m'a un peu dégouté mais c'était une ruse de l'auteur car très vite je l'ai adoré, ainsi que la douce Emma. Je vais donc poursuivre cette série (une de plus) merci les filles pour vos conseilles de lecture. bisousgroupe
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Juil - 3:46

Bienvenue dans la famille Nikita génial  wink 
Alors tu en es a quel tome?
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Juil - 21:10

euh ben, le 1, timide rougissant 
je n'en ai pas relu depuis: temps de livres à lire et si peu de temps....
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 4:47

Honte a toi tire la langue  mais je te comprends sessertlammain  toutefois des que tu auras le 2 en main, tu en redemanderas génial 
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Sep - 10:43

Je le fini à l'instant et.... Je l'ai trouvé génial!!! Pour commencer j'adore Emma. Elle est trop mignonne, toute fragile, toute innocente et en même temps elle a un sacré caractère et gagne en assurance au fil des pages! Le beau et viril lachlain.. que dire... sexy chaud Je peux avoir le même pour noel???

Et puis les tantes, alors elles elles sont juste à mourir de rire!! C'est vrai qu'on voit assez peu de Valkyries dans les romans de Bit-lit, du coups ça change et elles sont franchement excellentes! Surtout Nïx et Regina...

Bon le tome 2 est épuisé à mon grand désespoir, il me faudra donc attendre un peu avant de le trouver car payer le prix d'un gros volume pour un livre de poche...I\'m dead 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Sep - 12:24

peut-être pas à attendre trop longtemps, il me semble qu'il sera réédité!!
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Sep - 13:09

Ah ça se serait une sacrée bonne nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Sep - 13:58

regarde en occasion sinon, on trouve des offres très intéressantes avec les tomes suivants ! Il y a des gens sérieux qui ne s'amusent pas à gonfler le coût du livre juste parce qu'il est introuvable !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 10 : Lothaire
» COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 11 : MacRieve
» COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes
» COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 4 : Âme damnée
» COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 0 et 6,5 : La Convoitée et l'Intouchable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Les Ombres de la Nuit / Immortals After Dark-
Sauter vers: