| COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète | |
|
+31x-forbidden CottonCandyNessa Walkyrie Ally49 guyla Michou lemondedallison noisette2011 Lou Choute RaiinbOow filoute Founa Corail leyley81 AnZeLe42100 steffy77 marieliz salilyen MissJZB didilafana Angel Fariboles Candyshy MailyHdL Yumiko Christy Crystal Frederique de Keyser Karen kittensbite Twixy 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Mar 11 Sep - 4:51 | |
| Cad pour les demons.... indetronnable mais je pense que l'un de ses mercenaires (je ne me rappel pas son nom, ct l'un de ses colocataires, un démon fumée??) | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Mar 11 Sep - 7:58 | |
| Rok ! il a l'air top celui ci aussi ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Mar 11 Sep - 8:05 | |
| | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Mar 11 Sep - 9:39 | |
| Yep ! A chaque tome, elle se renouvelle complétement en plus ! | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Jeu 4 Oct - 22:50 | |
| Besoin d'un petit conseil ... Peut être que je vais passer pour mais je ne connais pas su tout cette série et ça fait un moment que je me tâte pour me lancer dedans ... Alors je fonce ou pas ?! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Jeu 4 Oct - 23:46 | |
| Oui fonces mais les 2 premiers tomes sont un peu plus chers car rares. Sinon en e-book ? | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Ven 5 Oct - 5:34 | |
| | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Ven 5 Oct - 8:43 | |
| je plussoie fonce!!! c'est génial!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Ven 5 Oct - 15:33 | |
| un vote de plus tu ne vas pas le regretter, tu les as deja? | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Ven 5 Oct - 22:25 | |
| Non je ne les ai pas encore Mais je vais suivre vos bon conseils et me les procuré dès que je peux !! Enfin dans pas trop longtemps parce que ma journée shopping-book ne va pas tarder d'arrivé | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Sam 6 Oct - 10:01 | |
| Tu as une journée pour ça? Si je pouvais se serai tous les jours!!! | |
|
| |
RaiinbOow
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Sam 6 Oct - 14:09 | |
| Mouiii pour le moment ce n'est qu'une journée car je n'habite pas en ville donc pas de magasin autour à part La Poste quoi ... Et comme je préfère faire mon shopping sur place et toucher à tout et tout regarder (ce qui me prend ~ 5h) je me consacre une journée parce que oui aussi je l'avoue je n'ai pas encore mon permis * Honte* Mais je compte bien déménager et abordé les joie de la ville car au fond je suis bel et bien une citadine. | |
|
| |
Lou Choute
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Sam 13 Oct - 19:58 | |
| Eh voilà après vos bons conseils à toutes, j'ai commencé par cette série en faisant simplement la plouf. J'ai passé mon samedi à lire (mes devoirs vont en pâtir) mais tant pis car j'ai prit un grand plaisir à lire ! Ça change, ça se lit vite et bien, le seul bémol pour moi fut la scène avec le père un peu fumé et quelques passages où j'avais du mal avec les Valkyrie ne sachant plus qui est qui mais rien de bien méchant >< Le personnage de Lachlain est comme je les aime peut-être devenant un petit peu trop bisounours vers la fin mais c'est "mignon" et Emma a été très attractive, pas fadasse, un peu chiante mais ça ne fait que renforcer son charme. Je ne m'attaquerais au tome deux que demain soir si j'ai finit la tonne de devoirs, même si ça me démange énormément >< | |
|
| |
RaiinbOow
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Mer 17 Oct - 22:41 | |
| Ayé !!! J'ai [ enfin ] réussi à me dégoter le tome 1 à force de recherche acharnée et tardive !! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Sam 24 Nov - 21:46 | |
| Le résumé me tente bien. Je vais peut-être essayer de me le procurer. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Dim 25 Nov - 12:43 | |
| vas-y la série est excellente!!! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Lun 26 Nov - 10:48 | |
| Elle se termine à combien de tomes ? J'aime bien commencer les sagas quand tout les tomes sont parus au moins en VO. Je ne suis pas très patiente comme fille. | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Lun 26 Nov - 12:05 | |
| Elle n'est toujours pas finie. 8 sont sorties en VF, il en reste encore 3 en VO mais elle continue.... | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Lun 26 Nov - 12:11 | |
| ok, merci. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Lun 26 Nov - 20:06 | |
| tant mieux si elle continue!! surtout si les prochains tomes sont toujours aussi bons!!! | |
|
| |
lemondedallison
Messages : 230 Date d'inscription : 21/11/2012 Localisation : Champagne-Ardennes
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Lun 26 Nov - 23:20 | |
| il me tente bien , ajouter a ma Wish list | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Lun 26 Nov - 23:32 | |
| Tu vas voir, c'est une série génialeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Michou
Messages : 33 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 45 Localisation : Quelque part dans ma tête...
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Mer 28 Nov - 13:58 | |
| J'ai réussi à trouver le premier tome à un prix raisonnable que mon homme m'a offert pour mon anniversaire !! trop contente, vivement samedi :D je l'ai reçu depuis 2/3 semaines, mais pas encore le droit d'y toucher ^^ | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Mer 28 Nov - 19:05 | |
| Michou hâte que tu découvre cette très bonne série!!!! elle vaut vraiment le coup!! | |
|
| |
Michou
Messages : 33 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 45 Localisation : Quelque part dans ma tête...
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Mer 28 Nov - 20:01 | |
| Merci Angel :) je pense qu'il ne va pas trainer longtemps dans ma pal :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète | |
| |
|
| |
| COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète | |
|