| COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète | |
|
+31x-forbidden CottonCandyNessa Walkyrie Ally49 guyla Michou lemondedallison noisette2011 Lou Choute RaiinbOow filoute Founa Corail leyley81 AnZeLe42100 steffy77 marieliz salilyen MissJZB didilafana Angel Fariboles Candyshy MailyHdL Yumiko Christy Crystal Frederique de Keyser Karen kittensbite Twixy 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Sam 14 Sep - 14:51 | |
| selon le calendrier ce serait pour le mois d'octobre, donc c'est tout proche | |
|
| |
lolabulle
Messages : 653 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 41 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Sam 14 Sep - 15:30 | |
| Je l'ai cherché en occasion sur de nombreux sites, mais le moins cher reste Amazon à 23 euros... Pour un livre de poche c'est cher payé je trouve!!! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Sam 14 Sep - 15:49 | |
| Je parlais d'achat sur le bon coin en lot... Mais sinon autant attendre octobre si tu ne souhaites pas avoir les autres de suite. | |
|
| |
lolabulle
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Sam 14 Sep - 17:02 | |
| ah oui le bon coin.. mais encore faudrait-il que je trouve dans ma région lol!! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Sam 14 Sep - 19:49 | |
| je t'avoue que j'ai acheté les 7 tomes (en bon état) pour une trentaine d'euros frais de port compris. Vu le prix du tome 2 introuvable et du tome 1 qui suivait à l'époque, et bien c'était une super affaire ! | |
|
| |
lolabulle
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Sam 14 Sep - 20:26 | |
| je viens de trouver le 2 pour 7 euros sur priceminster!!! j'ai sauté dessus!! | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Sam 14 Sep - 21:44 | |
| | |
|
| |
angieNJ
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète Mar 17 Sep - 18:48 | |
| Il semblerait qu'ils aient enfin ré éditer les deux premiers tomes de la série. Ils sont en vente sur Amazon à 7 € et des poussières. J'ai sauté sur l'occasion, après n'avoir trouvé que le 1 d'occasion à un tarif abordable, et encore après de longue recherches. Vous m'avez trop donné envie de lire cette saga Je vais enfin pouvoir lire le premier tome sans risquer de pleurer car j'ai pas le second !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète | |
| |
|
| |
| COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète | |
|