Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète

Aller en bas 
+31
x-forbidden
CottonCandyNessa
Walkyrie
Ally49
guyla
Michou
lemondedallison
noisette2011
Lou Choute
RaiinbOow
filoute
Founa
Corail
leyley81
AnZeLe42100
steffy77
marieliz
salilyen
MissJZB
didilafana
Angel
Fariboles
Candyshy
MailyHdL
Yumiko
Christy
Crystal
Frederique de Keyser
Karen
kittensbite
Twixy
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 21:01

Tu devrais bien aimé le 2, il y a moins de temps mort et bcp d'action et de scènes....euh comment dire, COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 2557203321 !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 21:13

Oh oui le 2e est celui que je préfère! Sébastian est juste... WAOUAH!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 11:10

Un des meilleurs c'est sûr mais ce n'est pas le seul de la série!!!! COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 4:45

Revenir en haut Aller en bas
salilyen

salilyen


Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 48

COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 7:57

Pour ma part, j'aime bien celui avec Bowen.....Oh mamia!!!!!! Chaleur......Ils sont vraiment tous très bien. Une série à découvrir pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 8:22

C'est celui que j'ai le moins aimé, avec Bowen, il manquait vraiment quelque chose en fait COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 2131879744
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 9:06

On peut trouver une excuse à celui ci c'est le 1er de la série! Bowen j'ai bien aimé pas mon préféré mais bien aimé!!!
Revenir en haut Aller en bas
salilyen

salilyen


Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 48

COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 9:22

C'est pour ça les filles qu'il y en a 6 bientôt 7 de sortie, il en faut pour tous les goûts...Vous êtes d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 10:40

Oui mdame! et en fait on a souvent remarqué que les avis sont très tranchés sur ce fameux tome 3 et qu'il y a vraiment deux teams dans cette série COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
salilyen

salilyen


Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 48

COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 10:49

C'est vrai. Kresley nous donne le choix....COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 3651832253 Trop peut être....Euh non!!!! Je veux le tome 7.....
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 11:04

Oui, on trouve toujours notre heros, le couple qui nous touche le plus, avec kresley cole, tout le monde est heureux
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 15:20

En fait, avec le recul, je sais ce qui m'a manqué dans ce tome j\\'ai une idée
La relation entre les personnages manquait de logique. Elle était un peu vide de sentiments, ils sont sortis du chapeau en y laissant une touche de crédibilité.
A côté de ça, j'ai énormément apprécié le côté torturé de Bowen et sa virilité bien lupine sexy chaud
Revenir en haut Aller en bas
salilyen

salilyen


Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 48

COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 17:22

Encorement d'accord avec toi, Miss JZB.COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 2557203321 COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 512529378
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 18:08

Oui exactement manque de logique et du coup de passion alors que merde ct Bowen quoi!!!! COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 2068967667
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 20:07

C'est son seul écueil à miss Cole, l'alchimie ne prend alors que c'est Bowen quoi ! Le mec torturé, hanté, détruit, si avec cela tu nous fais pas un livre de dingue, c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 23:30

je n'ai pu lire que le tome 3 ... oui je sais pas tres logique mais j'etais interessee par cette serie et les autres tome a la fnac y'en avait plus... est ce qq'un pourrait me dire ou je pourrais les trouver svp merciCOLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 3837555627
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 9:28

Tu as regardé sur des sites internet, peut-être d'occasion?
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 12:06

Ils y sont pas sur amazone???
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 14:24

A mon avis ils sont en rupture de stock depuis longtemps... :(
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 19:06

Si ils y sont!! sauf le tome 2, du moins il y est mais d'occasion et cher!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Avr - 23:06

Le tome 2, il est devenu culte d'où le prix fou en occas ...
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 9:21

COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 3837555627 ahh mince donc je vais galerer en gros .... ouais sur amazone j'avais vu mais effectivement comme il manquait le tome 2 je n'avais pas fait de commande .... et la fnac ils ne vendent plus cette serie ....snnniiiifffff ! mais merci qd mm pour vos infos !!!COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 9:24

Disons que si tu veux absolument le tome 2 tu le trouveras, mais assez cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 13:16

bon ça y est c bon finalement j'ai pu les commander à la fnac mais le tome 2 est introuvable et apparement il n'est plus édité.... snif tant pis !!!COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 1607378110 en tout cas merci qd mm pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 13:36

Oui pour le tome 2 seulement d'occasion et cher malheureusement! COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 1214947360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 11 : MacRieve
» COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 3 : Charmes
» COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 4 : Âme damnée
» COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 10 : Lothaire
» COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 12 : Sombre convoitise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Les Ombres de la Nuit / Immortals After Dark-
Sauter vers: