Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète

+31
x-forbidden
CottonCandyNessa
Walkyrie
Ally49
guyla
Michou
lemondedallison
noisette2011
Lou Choute
RaiinbOow
filoute
Founa
Corail
leyley81
AnZeLe42100
steffy77
marieliz
salilyen
MissJZB
didilafana
Angel
Fariboles
Candyshy
MailyHdL
Yumiko
Christy
Crystal
Frederique de Keyser
Karen
kittensbite
Twixy
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 15:07

Il sera peut-être réédité dans pas trop longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 17:19

rahhh la la !!! je viens de finir le tome 1 donc ... et suis degoutée de pas pouvoir lire le tome 2 !!!!!COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 3 3307848339 j'ai peur de manquer pas mal de choses helas mais je viens de voir ce que tu as ecrit fariboles ... c'est vrai comment sais tu qu'il va etre reédité?
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 17:53

Peut être que tu pourrais lire celui-ci exceptionnellement en ebook et passer aux autres livres non?
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 20:30

Se serait dommage de passer à côté, en effet!
steffy77

steffy77

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 22:48

Ca y est je l'ai fini maintenant, j'attaque direct avec le 2... Il était génial !!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 18:19

Tu vas voir il y en a encore de très bons à venir!!! COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 3 2783866693
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 18:56

steffy77 a écrit:
Ca y est je l'ai fini maintenant, j'attaque direct avec le 2... Il était génial !!

C'est vraiment une série de top niveau !!!
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 19:15

J'adoooore :s c'est pareil me suis arrété au 3 ...
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 17:46

Angie, ça ne va pas du tout et la suite?!!!! COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 3 2981382511
leyley81

leyley81

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 0:36

piuuuuu je voulais commander le début de cette série mais il n'y a plus que des "occassions" à 20 € min le bouquin >_<
http://www.lendaydestiny.org
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 7:27

Je sais qu'il y a quelques tomes difficiles à trouver, c'est abuser les prix, il faut tomber sur la bonne opportunité!
Corail

Corail

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 13:48

J'ai payé mon tome 1, 18 eur et mon tome 2 20 eur COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 3 511074918

Inutile de vous dire que là, en commençant cette saga , un petit truc au ventre m'est venu en espérant que .... "ça le fasse" comme on dit et que ça le fasse même bien !

Donc là je suis au chapitre 13... Ils se rapprochent des Highlands, du chateau de Lachlain.................

Et ..... ça le fait trèèèèèèèèèèèèèèès bien !!!!!!!!!!!! COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 3 3908274562

Par contre je suis frustrée ..... Je veux qu'ils "le" faaaaassent !!!! COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 3 3643851164

Je veux que Emma lui saute dessus !!!!!!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 15:03

T'inquiètes ils vont le faire et de manière...épique COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 3 2557203321
Corail

Corail

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 15:11

YES !!!!!!!!! COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 3 2004257896 COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 3 3768727298
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 23:11

Corail, tu doutais sur la qualité de la série? COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 3 2898373053
Et franchement tu n'as pas fini il y a vraiment des tomes géniaux!!! ( et COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 3 3908274562)
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 23:31

C'est clair que quand ils se sautent dessus c'est mémorable, monumental dans tous els sens du terme ....
Corail

Corail

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 1:44

Oui, j'ai lu la scène ce soir.......... Mon Dieu !!! COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 3 2557203321

J'avais peur que ça tombe encore à l'eau, au début, pis finalement COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 3 1899364249

Angel, je n'en doutais pas, en fait, mais j'ai eu peur d'être trop en attente du truc, tu vois ce que je veux dire ? C'est comme le tome 3 de Zadiste, par exemple... Il est très bien, je ne reviens pas la-dessus; mais j'en avais attendu "encore" plus... au delà de la limite, genre THE livre. (ne me demandes quel est pour moi THe livre COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 3 2131879744 tiens, j'ouvrirais un post là-dessus, ce sera marrant COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 3 2981382511 )
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 2:13

Sur que ce sera marrant et tu dois demander pourquoi c The Woww, heu book.
Alors tu vois pourquoi je craques? vicelard il est pas The Male mon Lachlain vicelard !!???
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 9:12

Oui mais Sebastian (tome 2) est encore mieux nah ! COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 3 1247453332
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 10:02

COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 3 1709096651 moi pas de jaloux, je les zaime tous!!!

ohh mon dieu, ça m'a donné envie de les relire du coup!!! COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 3 1709096651
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:34

J'en ai plusieurs dans cette série... COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 3 3406329671
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:36

COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 3 1709096651 comme je te comprends angel!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:39

Sebastian, Cad, Garreth... COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 3 4197556465
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 23:35

c vrai que Sébastien n'est pas mal, si doux, paient, courageux, sexi et.. (Bastien love ) mais bon sseccret je prefere Lachlain Highlander mon loup a mois oh oui... que voulez vous l'amour n'a pas de raison, mais bon j'ai de la place pour tous aussi, tu peux etre sur filoute qu'il n'y aura pas de jaloux génial
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 15:09

Je préfère Garreth dans les loups pour cette série!!COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 3 3978643748

Et Cad dans les démons!!COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 3 2557203321
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète   COLE Kresley  - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète - Page 3 Icon_minitime1

COLE Kresley - LES OMBRES DE LA NUIT - Tome 1 : Morsure secrète
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant