Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride

Aller en bas 
+23
nikita
Ally49
Minadu26
Walkyrie
gwadinina Paradis
ellienoa
marieliz
Corail
petit-lips
majanra
Candyshy
Founa
filoute
AnZeLe42100
Maddy60
camille27
Kisten
Fariboles
jessyk83
MailyHdL
Angel
Karen
Ecarlate
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 23:51

loool ça devrait le faire alors^^
je sais pas pourquoi il emporte autant de succès n'empeche, c'était pas prevu qu'il reste au debut pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 10:56

Le tome 1, Esclave des Sens a été mon coup de cœur de fin d’année, j’avais hâte de lire la suite et en même temps, peur d’être déçue. Vous allez me dire : alors c’était comment ? Pas d’impatience, j’y viens !

On retrouve dans ce tome-ci un couple fort, puissant et très sexuel, je ne peux qu’employer ce mot, notre mâle n’a pas de retenu : Vaughn est brut mais pas dans le mauvais sens, il aime passionnément et explosivement.
Il doit tout de même se retenir, pour ne pas perdre le contrôle, sa Psi pourrait être brisée. Mais il la pousse et sait qu’elle est courageuse et forte.

Entre Vaughn et Faith, c’est le jeu du chat et de la souris au début. Il est attiré par elle et veut la provoquer, briser cette carapace Psi. Il est dominant et sauvage, il fait monter la chaleur. Mais face à lui, il a quand même une femme qui a du caractère et qui entre dans le jeu ; elle ne veut pas le laisser mener la danse.

Alors vous savez ce qui vous attend avec Vaughn. On aime tout autant que le premier tome, deux couples assez différents mais on sent l’animalité chez les deux hommes.

On en découvre encore plus sur chaque espèce et sur les Psi, on voit des personnages moins présents dans le tome 1, comme, Judd qui sera notre héros du prochain tome. Si Vaughn est le feu, Judd est la glace !

L’écriture est fluide et agréable, et si je dois juste ajouter une chose de moins positif : c’est dans la répétition des sentiments et de l’émotionnel de Faith. L’auteur nous le ressert assez souvent et cela donne l’impression de tourner en rond.
C’est une chose que je n’avais pas remarqué dans le précédent tome tellement j’étais plongée dans ma lecture. Des détails qui là, m’ont accroché l’œil ! Elle se répète pour essayer de nous montrer les sentiments de Faith. J’avoue que cela se comprend aussi car une Psi n’a pas de sentiment et de ce fait, elle se pose les mêmes questions assez souvent.

Mais ne vous inquiétez pas, on dévore cette lecture et ses personnages, se sera encore un coup de cœur, cette saga est trop bien… Un univers bit-lit différent et passionnant ! Donc vous l’aurez compris, j’ai adoré ce tome, son couple phare et l’univers de l’auteur, je pense que c’est largement gagné pour cette saga.

Coup de coeur !! amour love love2 étoiles dans les yeu bonhomme coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 16:46

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 4 2137517512 Candyshy, on sent que tu l'as aimé!!! Et j'attends de lire ton avis sur le suivant (mon préféré pour l'instant)!
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 17:27

ah tiens serait ce les smileys ?! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 17:53

Oui j'aime Psi ! c tellement différent de GhostWalkers ou d'autre livre !
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 17:59

Ah GhostWalkers pas encore lu, j'ai le tome 1 en ebook à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 18:08

J'ai bien aimer le 1er qui reste un des meilleurs des deux premiers ... mais le 2eme ... je me suis endormis dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 18:10

J'ai adoré les 2 avec une toute pitite préférence pour Lucas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 20:30

pareil Candyshy une petite préférence pour Lucas par rapport à Vaughn mais Judd est SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 4 3735624991!

Je n'ai pas encore commencé les ghostwalkers...
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 23:12

J'adore tout autant lucas et Judd, ils sont differents, certes ils sont tous les deux passionnés mais de manieres différentes. Lucas est plus sensuel et Judd plus fougueux je dirais. Quand a Vaughn je l'aime bien mais même si j'avais lu son histoire en premier je crois que j'aurais préférer Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 6:46

C Judd jusqu'a maintenant que je préfère parce que ce coté glaciale qu'il donne me rends toute guillerette
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 9:50

Angel a écrit:
pareil Candyshy une petite préférence pour Lucas par rapport à Vaughn mais Judd est SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 4 3735624991!

Je n'ai pas encore commencé les ghostwalkers...

Ahhhh tout le monde me dit ça pour Juddddddd
je veux le rencontrer, il est dans ma PAL il m'appelle lol faut juste que je trouve un peu de temps ^^
Judddd j'arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 9:55

Judd il est sublime pour un Psi !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 9:56

ahhhhh arrêtez !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 9:58

Loool ! faut que tu lise !! j'étais septique mais c le plus hot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 10:00

Tout le monde me dit que c'est le meilleur :)
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 11:05

Ouaiiiiiiiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 14:31

en plus les rôles sont inversés c'est un homme psy et une femme changeling avec un passé assez lourd, bref trop bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 14:32

Mais c'est fini oui !!!!! lol trop bête se frappe arrêtez vos tentations, j'ai d'autres lectures avant ouinnn ouais c\'est ça
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 14:36

non non non pas d'autres avant celui ci, il doit être tout en haut de ta pile et encore il devrait déjà être entre tes mains!!!!! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 4 2604830549
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 14:40

Ah mais je peux pas * pars se pendre * boffff
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 14:43

Mais non reste avec moi!!!!! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 4 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 14:45

Seulement si tu arrêtes de me tenter :)

Il doit te tarder le tome 4 du coup hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 15:33

J'ai hate de recevoir le 4 !! je lache toute mes lectures pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 15:40

AnZeLe42100 a écrit:
J'ai hate de recevoir le 4 !! je lache toute mes lectures pour lui
trop bien dit t'es pas la seule
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 16 : Silver Silence (PSI-CHANGELING TRINITY 1)
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 13 : Le Bouclier de Givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Psi-Changeling-
Sauter vers: