| SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride | |
|
+23nikita Ally49 Minadu26 Walkyrie gwadinina Paradis ellienoa marieliz Corail petit-lips majanra Candyshy Founa filoute AnZeLe42100 Maddy60 camille27 Kisten Fariboles jessyk83 MailyHdL Angel Karen Ecarlate 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camille27
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Mer 6 Juin - 23:51 | |
| loool ça devrait le faire alors^^ je sais pas pourquoi il emporte autant de succès n'empeche, c'était pas prevu qu'il reste au debut | |
|
| |
Candyshy
Messages : 479 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 46 Localisation : derrière mon livre
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Jeu 7 Juin - 10:56 | |
| Le tome 1, Esclave des Sens a été mon coup de cœur de fin d’année, j’avais hâte de lire la suite et en même temps, peur d’être déçue. Vous allez me dire : alors c’était comment ? Pas d’impatience, j’y viens ! On retrouve dans ce tome-ci un couple fort, puissant et très sexuel, je ne peux qu’employer ce mot, notre mâle n’a pas de retenu : Vaughn est brut mais pas dans le mauvais sens, il aime passionnément et explosivement. Il doit tout de même se retenir, pour ne pas perdre le contrôle, sa Psi pourrait être brisée. Mais il la pousse et sait qu’elle est courageuse et forte. Entre Vaughn et Faith, c’est le jeu du chat et de la souris au début. Il est attiré par elle et veut la provoquer, briser cette carapace Psi. Il est dominant et sauvage, il fait monter la chaleur. Mais face à lui, il a quand même une femme qui a du caractère et qui entre dans le jeu ; elle ne veut pas le laisser mener la danse. Alors vous savez ce qui vous attend avec Vaughn. On aime tout autant que le premier tome, deux couples assez différents mais on sent l’animalité chez les deux hommes. On en découvre encore plus sur chaque espèce et sur les Psi, on voit des personnages moins présents dans le tome 1, comme, Judd qui sera notre héros du prochain tome. Si Vaughn est le feu, Judd est la glace ! L’écriture est fluide et agréable, et si je dois juste ajouter une chose de moins positif : c’est dans la répétition des sentiments et de l’émotionnel de Faith. L’auteur nous le ressert assez souvent et cela donne l’impression de tourner en rond. C’est une chose que je n’avais pas remarqué dans le précédent tome tellement j’étais plongée dans ma lecture. Des détails qui là, m’ont accroché l’œil ! Elle se répète pour essayer de nous montrer les sentiments de Faith. J’avoue que cela se comprend aussi car une Psi n’a pas de sentiment et de ce fait, elle se pose les mêmes questions assez souvent. Mais ne vous inquiétez pas, on dévore cette lecture et ses personnages, se sera encore un coup de cœur, cette saga est trop bien… Un univers bit-lit différent et passionnant ! Donc vous l’aurez compris, j’ai adoré ce tome, son couple phare et l’univers de l’auteur, je pense que c’est largement gagné pour cette saga. Coup de coeur !! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Jeu 7 Juin - 16:46 | |
| Candyshy, on sent que tu l'as aimé!!! Et j'attends de lire ton avis sur le suivant (mon préféré pour l'instant)! | |
|
| |
Candyshy
Messages : 479 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 46 Localisation : derrière mon livre
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Jeu 7 Juin - 17:27 | |
| ah tiens serait ce les smileys ?! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Jeu 7 Juin - 17:53 | |
| Oui j'aime Psi ! c tellement différent de GhostWalkers ou d'autre livre ! | |
|
| |
Candyshy
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Jeu 7 Juin - 17:59 | |
| Ah GhostWalkers pas encore lu, j'ai le tome 1 en ebook à lire ^^ | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Jeu 7 Juin - 18:08 | |
| J'ai bien aimer le 1er qui reste un des meilleurs des deux premiers ... mais le 2eme ... je me suis endormis dessus !! | |
|
| |
Candyshy
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Jeu 7 Juin - 18:10 | |
| J'ai adoré les 2 avec une toute pitite préférence pour Lucas :) | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Jeu 7 Juin - 20:30 | |
| pareil Candyshy une petite préférence pour Lucas par rapport à Vaughn mais Judd est ! Je n'ai pas encore commencé les ghostwalkers... | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Jeu 7 Juin - 23:12 | |
| J'adore tout autant lucas et Judd, ils sont differents, certes ils sont tous les deux passionnés mais de manieres différentes. Lucas est plus sensuel et Judd plus fougueux je dirais. Quand a Vaughn je l'aime bien mais même si j'avais lu son histoire en premier je crois que j'aurais préférer Lucas. | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Ven 8 Juin - 6:46 | |
| C Judd jusqu'a maintenant que je préfère parce que ce coté glaciale qu'il donne me rends toute guillerette | |
|
| |
Candyshy
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Ven 8 Juin - 9:50 | |
| - Angel a écrit:
- pareil Candyshy une petite préférence pour Lucas par rapport à Vaughn mais Judd est !
Je n'ai pas encore commencé les ghostwalkers... Ahhhh tout le monde me dit ça pour Juddddddd je veux le rencontrer, il est dans ma PAL il m'appelle lol faut juste que je trouve un peu de temps ^^ Judddd j'arrive !!! | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Ven 8 Juin - 9:55 | |
| Judd il est sublime pour un Psi !!! <3 | |
|
| |
Candyshy
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Ven 8 Juin - 9:56 | |
| | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Ven 8 Juin - 9:58 | |
| Loool ! faut que tu lise !! j'étais septique mais c le plus hot !!! | |
|
| |
Candyshy
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Ven 8 Juin - 10:00 | |
| Tout le monde me dit que c'est le meilleur :) | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Ven 8 Juin - 11:05 | |
| | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Ven 8 Juin - 14:31 | |
| en plus les rôles sont inversés c'est un homme psy et une femme changeling avec un passé assez lourd, bref trop bien!!!! | |
|
| |
Candyshy
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Ven 8 Juin - 14:32 | |
| Mais c'est fini oui !!!!! lol arrêtez vos tentations, j'ai d'autres lectures avant ouinnn | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Ven 8 Juin - 14:36 | |
| non non non pas d'autres avant celui ci, il doit être tout en haut de ta pile et encore il devrait déjà être entre tes mains!!!!! | |
|
| |
Candyshy
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Ven 8 Juin - 14:40 | |
| Ah mais je peux pas * pars se pendre * | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Ven 8 Juin - 14:43 | |
| Mais non reste avec moi!!!!! | |
|
| |
Candyshy
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Ven 8 Juin - 14:45 | |
| Seulement si tu arrêtes de me tenter :)
Il doit te tarder le tome 4 du coup hihi | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Ven 8 Juin - 15:33 | |
| J'ai hate de recevoir le 4 !! je lache toute mes lectures pour lui | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Ven 8 Juin - 15:40 | |
| - AnZeLe42100 a écrit:
- J'ai hate de recevoir le 4 !! je lache toute mes lectures pour lui
t'es pas la seule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride | |
| |
|
| |
| SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride | |
|