Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride

Aller en bas 
+23
nikita
Ally49
Minadu26
Walkyrie
gwadinina Paradis
ellienoa
marieliz
Corail
petit-lips
majanra
Candyshy
Founa
filoute
AnZeLe42100
Maddy60
camille27
Kisten
Fariboles
jessyk83
MailyHdL
Angel
Karen
Ecarlate
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 19:49

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 1709096651 ohhh pu.... si vraiment tu as l'esprit perverse... j'y suis aussi!!!

il est trop hot vaughn
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 19:57

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis pas folle!!!!!!!!!!! ouf je me suis fait peur toute seule là!!!

"Faith se tenait à côté de son compagnon en train de travailler sur une sculpture ; vêtu seulement d'un jean délavé, il n'était que muscles et sueur, ses cheveux d'ambre doré noués en catogan."

amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 20:01

Attendons de voir les suivants!!! Je suis sure que Nalini n'est pas en reste quand il s'agit de ses héros masculins et qu'on aura encore d'autres très belles scènes!!!! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 1412122241
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 20:03

looooooool filoute, mais toi tu étais inclue d'office dans la secte des perverses débridées pleurer de rire tu as un pass à vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 20:18

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 1079139332 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 248604097 camille
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 20:42

les coquines!!! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 20:48

Ben on assume looool tant qu'à faire, on va pas cracher dans la soupe. en plus celles qui nous traite de coquines ne sont pas en reste pour baver me semble t il No Comment
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 21:02

Oui oui j'avoue quelques fois je dois ressembler à ça SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 4197556465 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 2038714500 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 3651832253 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 3978643748 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 2557203321 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 142349794 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 1619806917 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 4039151082 sans parler des SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 1899364249
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 21:59

pleurer de rire pleurer de rire mais loooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 22:13

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 1709096651 question les filles! y a une psy parmi nous qui pourrait nous faire une analyse de groupe??? SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 1709096651 ça donnerait purée!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 22:40

mais noooooon mais arretez enfin!! je veux pas me faire psychanalyser!! moi j'aime être une folle perverse baveuse et débridée!!! Si je suis comme ça, c'est parce que j'ai la capacité à m'emballer pour des choses qui me font ressentir plein de sentiments positif!!! Je prefere tellement ça à la froideur asseptisée de la bienséance qu'on rencontre partout. il faut être discret, il faut être reservé, il ne faut rien ressentr de trop fort pour ne pas qu'on vous regarde bizarrement... il faut être chiant oui!!

moi je couine devant mes livres et j'en suis fiere, et les psy peuvent aller precher leur bonne parole ailleurs!!!! tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 23:12

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 1709096651 camille, j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 23:19

kissssjoue et je le pense sincèrement. J'aime hurler de bonheur et sauter sur mon lit quand mes héros font quelque chose qui m'emballe, j'aime pleurer à torrent quand il se passe quelque chose d'horrible. Ma sensibilité je ne la donnerai pour rien au monde, et je ne la troquerai surement pas contre un coeur de pierre comme pour certaine personne. Ca fait peut etre souffrir parfois mais en contrepartie, ca m'apporte tellement de bonheur!

bon je suis consciente que ça ressemble à un trouble bipolaire mais je m'en fiche, j'aime comme je suis, et mon nhom aussi oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 0:27

trop bien dit ma camille kissssjoue du coup les psy sont heureux,car on met en pratique quelques choses qu'ils demandent tout le temps : l faut qu'on exprime ses sentiments, ne rien garder pour soi pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 0:30

moi il me faut juste trouver l'homme parfait qui m'accepte comme je suis, et qui ne s'attends pas a ce que je rentre dans une moule. Peut-etre qu'avant je devrais cesser d'attendre qu'ils entres dans les moules que je veux? pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 0:39

Et ben voilà!! on fait une auto-psychothérapie sans le savoir génial Si c'est pas merveilleux!!!

oui c'est vrai que ça aide d'être acceptée par son nhom pour s'accepter sois meme. Moi il me dit que je suis mignonne quand je saute partout, ou quand je pose mon livre tout d'un coup pour foncer dans ses bras en pleurant. Il ne comprend pas la moitié des choses que je lui dit quand je lui raconte mon livre entre deux sanglots mais il me serre fort contre lui en me disant que ca va s'arranger... et ben il a toujours raison^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 6:53

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 2388040357 je te souhaite de trouver un homme compréhensible , founa! c'est vrai que ça aide beaucoup à vivre notre passion :)
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 10:22

Angel a écrit:
Oui oui j'avoue quelques fois je dois ressembler à ça SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 4197556465 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 2038714500 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 3651832253 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 3978643748 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 2557203321 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 142349794 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 1619806917 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 4039151082 sans parler des SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 1899364249
je crois que tu n'es vraiment pas la seule dans les parages ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 11:10

On en est toutes au même point SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 2137517512 si on se retrouve ici à échanger et il y a des séries qui nous font plus cet effet que d'autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 3:55

moi aussi je me souhaite de trouver la perle rare pleurer de rire premiere critere: il faut qu'il m'aime avec mes livves, pas trop dur hein? thinking il peut ne rien comprendre aux histoires mais me supporter avec eux. S'il passe cette premiere regle je lui laisse une chance timide rougissant car il pourrait etre le prince charmant oh oui...

Depuit que je suis sur le forum il y a une deuxieme raison pour qu'on me prenne pour tarécinglé j'eclate de rire au moment les plus innatendus.

Camille je crois que je suis amoureuse de V amour love je suis ca de pres je te donne des nouvelles thinkingg
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 9:51

pleurer de rire pleurer de rire pleurer de rire heureuse que tu aimes V^^ tu en es à quel chapitre? (pour savoir si tu vas me hair tout de suite ou si c'est dejà passé? No Comment )
Bon ben il fait des ravages V looooool
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 7:53

ha mais non, il ne faut pas tomber amoureuse de V, il est avec chouchou J! donc faut trouver quelqu'un d'autre de la meute à michael et lucy!! :)

Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 13:03

pleurer de rire pleurer de rire ben meme s'il est pris rien n'empeche de tomber amoureuse... de loin loooool
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 15:47

pleurer de rire ouais mais alors de très loin!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 19:17

de loin???? ca je peux faire du moment que je peux regarder timide rougissant pas de prob
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 16 : Silver Silence (PSI-CHANGELING TRINITY 1)
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 13 : Le Bouclier de Givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Psi-Changeling-
Sauter vers: