Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride

Aller en bas 
+23
nikita
Ally49
Minadu26
Walkyrie
gwadinina Paradis
ellienoa
marieliz
Corail
petit-lips
majanra
Candyshy
Founa
filoute
AnZeLe42100
Maddy60
camille27
Kisten
Fariboles
jessyk83
MailyHdL
Angel
Karen
Ecarlate
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 16:23

Ptdr !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 17:19

Heuu, vivement le 10 ème tome SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 5 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 17:55

ooooooo ouiiiiiiiiii avec Hawke oui oui oui je le veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 18:13

Purée 6 tome quand meme Hawke !!!!!!! Le leadeur je sens que ce mec sa va etre un vrai loup dominant !
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 18:34

oooo ouiiiii il me tarde trop :)
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 18:45

loool !!! Tu m'etonne
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 21:08

oh les filles pleurer de rire pleurer de rire et dire qu'on va attendre combien d'annee au fait???? ce serait peut-etre pire que pour Q et B crying
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 21:43

j'espere pas trop crying je comprends pas pourquoi son tome est si loin crying
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 21:53

pleurer de rire

ohhh que oui!! vivement le 22 juin pour le tome 4, après tome 5,6,7,8,9 et????? 10 pour certaines??? j'ai bien tout compris??? lol
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 22:27

oui c'est ça!! on veut le 10!!!!!!!!!!!!!!!!!!! génial
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 5 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 9:49

* tape du poing * OUi le 10 !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 5 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 15:23

Et dire qu'on va seulement avoir le 4ème, on a encore le temps!! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 5 1214947360
patience, patience!!! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 5 346548009
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 8:54

Purée !! moi je veux Hawke ont sait avec qui il va finir mais bon lool
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 10:58

mais on sait dejà avec qui chacun va finir, il suffit de lire les resumé, mais ce qui est interessant c'est le cheminement pour en arriver à ça, la manière dont ça va se passer, et avec le caractère de la niece de Judd, j'ai hate de savoir justement!!!!! aaaaaaaaaah comme je l'attends, comme je l'espere ce tome!!!! génial
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 12:02

mdr, il va en baver le povre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 12:34

Elle aussi je pense, d'une manière différente mais Hawke est un alpha et je pense qu'il sait y faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 13:01

Y a que Hawke qu'arrive a la matter !!! moi j'ai hate de voir ce que va devenir cet relation !!!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 20:30

Le tome 2 est fini, ben je l'ai bien aimé, j'apprécie de ne pas l'avoir lu juste après le 1, puisque les deux histoires se ressemblent mais sont aussi très différentes. Faith et Vaughn sont un très beau couple, beaucoup plus physique que celui de Sasha et Lukas finalement, plus charnel, la panthère est sauvage lol ^^, mais aussi tellement plus sensible. J'ai beaucoup aimé ce tome, l'univers des prédictions, le fait que Faith trouve sa désertion comme un manquement à son propre clan. La fin ouvre une infini de possibilité dans les prochains tomes qui seront je n'en doutes pas une mine de bonnes choses de toutes sortes. Les personnages sont attachants, les scènes d'amour sont torrides, un peu plus que la moralité le permet mais c'est géniale a lire, toujours bien tournées, toujours avec précision dans les sentiments. le premier tome selon moi était plus lourd, il fallait qu'il apporte en profondeur ce nouveau monde, mais les personnages étaient peut-être plus profonds, mais c'est un livre qui sert d'excellents compromis, et une charnière vers un nouveau monde encore meilleur par la suite. J'ai vraiment hâte de lire la suite..

sinon j'ai aussi beaucoup de mal à différencier les 2, j'ai lu dans vos coms que le 3 était différent, je vais ss doute faire comme avec le tome 1 attendre un peu avant de me lancer dans le suivant pour ne pas avoir encore l'esprit trop ancré dans cette histoire là...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 22:45

Le 3ème est vraiment très bien, se sont des personnages que tu connais déjà et dans celui ci c'est UN psi et UNE changeling et ils se côtoient déjà un peu
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 22:47

Je suis sur l rebecca keane, j y reviendrai plus tard ,le 3 et le 4 sont ds ma PAL...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 22:50

Les Rebecca sont très sympas aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 3:56

Plus que sympa selon moi, je suis super fan
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
petit-lips

petit-lips


Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 37

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 5 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 13:56

Il vient d'arriver dans ma PAL aujourd'hui SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 5 1692888010
Revenir en haut Aller en bas
http://lectures-petit-lips.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 5 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 18:27

Bonne lecture quand tu le liras alors!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 20:33

J'ai le sentiment d'avoir aimé ce livre, mais que ma critique ne va pas être géniale, c'est embêtant, ça m'est déja arrivé, c'est vraiment bisarre.

Bon..... alors bon tome, mais beaucoup trop ressemblant au premier. A la limite, ça me va , parce que j'ai adoré le premier, mais là, pour un second, sur les 200 dernières pages, ça m'a un peu fatiguée.

Le psy-net m'ennuie un peu SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 5 3837555627 c'est toujours un peu pareil.

Le shéma d'histoire : Psi qui s'enfuie, Relation avec un changeling, Déconnection du psy-net, Bagarre entre psi et changelings.

Donc voilà.

J'ai, cela dit, adoré les personnages, été super heureuse de les "revoir" , pris tout le plaisir du monde à lire les répliques, a savourer le style de l'auteur.

Donc j'ai aimé OUI je recommande OUI mais je ne le relierais pas deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 16 : Silver Silence (PSI-CHANGELING TRINITY 1)
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 1 : Esclave des Sens
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 13 : Le Bouclier de Givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Psi-Changeling-
Sauter vers: