Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride

Aller en bas 
+23
nikita
Ally49
Minadu26
Walkyrie
gwadinina Paradis
ellienoa
marieliz
Corail
petit-lips
majanra
Candyshy
Founa
filoute
AnZeLe42100
Maddy60
camille27
Kisten
Fariboles
jessyk83
MailyHdL
Angel
Karen
Ecarlate
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 19:40

oh punaise!!!! affraid le pauvre serieux!! je sens que je vais bien pleurer encore pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Maddy60

Maddy60


Messages : 210
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 33

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 23:10

Je l'ai adoré!!! cheerleading
Le couple est très attachant!! Vaughn est vraiment un personnage intéressant et Faith est sensible bien qu'elle soit spi lol!
Le sauvage qui vit pour les émotions et une C-Psi qui se croit déficiente parce qu'elle en ressent... coeur
J'ai beaucoup aimé aussi l'intrigue par rapport à la noirceur. Il y avait quand même du suspense et j'ai lu ce tome 2 du coup très vite!
C'est vrai qu'il y avait un peu des répétitions par rapport au premier tome... d'un autre côté moi ça ne m'a pas du tout gênée étant donner que c'est un monde bien compliquée et très intéressant qu'à créée Nalini Singh. J'ai pu solidifier mes bases en matière de PsiNet sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maddyfacchin.fr
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 23:27

Oui ça sert quand même, l'univers du PsiNet est assez complexe et on en apprend toujours davantage!
Il ne te reste plus qu'à te jeter sur le 3 ème tome!!!! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 2783866693
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 7:20

Bah disont que la pauvre etre enfermer ... c'est presque normal surtout une psi comme elle !! Vaughn est un torturer un peu !!! <3 j'adoooore !
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 23:47

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 299302470 j'ai adoooooooooooooooooorééééééééééééééééééééééééééé!!!

faith est intouchable et le seul qui peut la toucher est vaughn qui est une bête SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 2557203321 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 512529378

le pére de faith, si j'ai bien tout compris a un rôle un peu ambigu mais dans le bon sens du terme.. à voir ce que donnera la suite!!

la mére de sascha me grrrrrrrrrrrrrrrr toujours autant!!

celui qui a pris la place de faith au conseil, je ne le sens pas du tout


je commence le 3 dimanche parce que demain j'ai du monde à la maison et demain soir, c'est the voice!

ps: acheron... alors elle , la déesse de mes grrrrr, je la SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 2177253723 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 2423964361 le povre!! et lui qui fait tout pour ses guerriers... SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 512529378
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 23:52

aaaaaaah oui ce vaughn... c'est une bete... dans tous les meilleurs sens du terme!!!

le passage ou il lui demande de le toucher t qu'il est nu devant elle et... qu'elle s'emballe un peu mais grrrrrrrr!!! et alors il l'appelle "Bébé" j'ai failli tomber par terre de mon lit en roulant avec le livre serré contre moi pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 23:54

ou alors quand il l'appelle son tit écureuil!! lol
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 23:58

j'adore!!!
Je trouve que ces hommes fort, super viril et puissant qui craque completement pour leur femme, c'est... hmmmm miam miam!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 0:06

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 1079139332 oui, c'est quand même des hommes avec un physique de fou, avec leur bête tapie au fond d'eux, mais il trouve cette tendresse et on ne peut que fondre devant eux! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 1079139332
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 0:19

oh mais oui!!! fort, grand, incroyablement beaux, mais tellement vulnerable en face de la femme qu'ils aiment!! c'est vraiment le type idéal
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 0:20

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 2898373053 y a pas, on aime les grosses brutes épaisses au coeur tendre!! irrécupérables nous sommes
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 0:25

oh oui mais c'est tellement bon, et ce serait tellement dommage de se priver oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 9:57

j'attaque tome 3! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 2137517512 juuuuddddddddd me voilà!! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 1079139332
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 10:21

Ohhh Filoute, tu vas fondre complètement là!!!!!
Je ne sais pas mais j'imagine que la mère de Sasha, nous cache quelque chose, peut-être qu'elle n'est pas si mauvaise, ou j'aimerai bien peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 12:20

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 1079139332 premier abord comment dire... puis je dire que je craque complétement sur ce mec??? que j'envie bren!! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 3307848339 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 1619806917 me v'là à nouveau amoureuse!! purée, je vais avoir combien d'amour moi!!! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 142349794
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 13:19

oui mais c'est l'avantage des lectrices assidues que nous sommes, on a un coeur extensible, capable de contenir autant d'amour qu'on le veut timide rougissant
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 19:27

Et on en a de la place!!!!! J'en ai encore plein!!! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 2389987415
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 18:47

je commence pour dire que sasha m'a plus toucher que faifht, qu l'histoire etait previsible vu qu'on a deja la recette. Mais c'est une recette qui marche génial de plus il y a de l'intrigue, et un "mechant" vraiment mechant smiley rouge grrrr cette noirceur m'a donne des sueurs froides. En plus la relation entre V (je ne veux pas ecorcher son nom) et faifth est torride et tendre, quand il l'a amener dans son repere et qu'ils ont fait l'amour oh oui... oh oui... Mais V est si efficace, j'ai completement craquer pour lui quand il a tuer les tueurs psi, efficaciter, determination et la maniere dont il les a eliminer ohouais! si faifth avait trouver a en redire, et l'avait jetter, je l'aurais prit sous mon aile timide rougissant
Le plus c'est que les autres personnages ne sont pas mit de coter, j'ai aimer suivre la relation entre Lucas et sasha, comment ça evolue coeurheart
Et le tome 3 qui est meilleure encore oh oui... j'aime etre gater par des auteurs trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 18:53

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 3515613445 bienvenue au club!!! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 19:12

Merci kissssjoue
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 19:25

Disons que plus tu avance dans les tomes j'ai l'impréssion plus les tomes sont hot et plus intense
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 19:27

rooooo et cette scene ou il sculpte faith, torse nu dans son jean... vicelard (ou alors c'est moi qui fantasme toute seule, j'ai un doute looooool)

et la scène où il est entièrement nu devant elle et où il lui demande de le toucher... amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 19:44

Moi je veux un gars qui a un nid d'amour comme celui de V pourrie gatée pour la sculpture de ma petite personne ca me dit rien, mais je veux bien le regarder sculpter pendant des heures yeux doux Oh Mac bonhomme coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 19:45

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 1709096651 camille, je pense qu'on est toutes pareilles!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 19:47

en fait au moment ou je l'ai ecrit, j'ai eu un doute quant à la véracité de la scene, je visualise tres bien, mais j'ai tellement fantasmé que je fini par plus savoir si ca vient du livre ou de mon esprit malade de perverse débridée pleurer de rire pleurer de rire pleurer de rire

quelqu'un pourrait-il nous éclairer? y'a t il un passage ou Vaughn sculpte Faith en étant torse nu dans son jean? pleurer de rire pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 16 : Silver Silence (PSI-CHANGELING TRINITY 1)
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 13 : Le Bouclier de Givre
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 15 : Serments d'allégeance
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Psi-Changeling-
Sauter vers: