| SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride | |
|
+23nikita Ally49 Minadu26 Walkyrie gwadinina Paradis ellienoa marieliz Corail petit-lips majanra Candyshy Founa filoute AnZeLe42100 Maddy60 camille27 Kisten Fariboles jessyk83 MailyHdL Angel Karen Ecarlate 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camille27
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Jeu 19 Avr - 19:40 | |
| oh punaise!!!! le pauvre serieux!! je sens que je vais bien pleurer encore | |
|
| |
Maddy60
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Dim 29 Avr - 23:10 | |
| Je l'ai adoré!!! Le couple est très attachant!! Vaughn est vraiment un personnage intéressant et Faith est sensible bien qu'elle soit spi lol! Le sauvage qui vit pour les émotions et une C-Psi qui se croit déficiente parce qu'elle en ressent... J'ai beaucoup aimé aussi l'intrigue par rapport à la noirceur. Il y avait quand même du suspense et j'ai lu ce tome 2 du coup très vite! C'est vrai qu'il y avait un peu des répétitions par rapport au premier tome... d'un autre côté moi ça ne m'a pas du tout gênée étant donner que c'est un monde bien compliquée et très intéressant qu'à créée Nalini Singh. J'ai pu solidifier mes bases en matière de PsiNet | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Dim 29 Avr - 23:27 | |
| Oui ça sert quand même, l'univers du PsiNet est assez complexe et on en apprend toujours davantage! Il ne te reste plus qu'à te jeter sur le 3 ème tome!!!! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Lun 30 Avr - 7:20 | |
| Bah disont que la pauvre etre enfermer ... c'est presque normal surtout une psi comme elle !! Vaughn est un torturer un peu !!! <3 j'adoooore ! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Ven 4 Mai - 23:47 | |
| j'ai adoooooooooooooooooorééééééééééééééééééééééééééé!!! faith est intouchable et le seul qui peut la toucher est vaughn qui est une bête le pére de faith, si j'ai bien tout compris a un rôle un peu ambigu mais dans le bon sens du terme.. à voir ce que donnera la suite!! la mére de sascha me grrrrrrrrrrrrrrrr toujours autant!! celui qui a pris la place de faith au conseil, je ne le sens pas du tout je commence le 3 dimanche parce que demain j'ai du monde à la maison et demain soir, c'est the voice! ps: acheron... alors elle , la déesse de mes grrrrr, je la le povre!! et lui qui fait tout pour ses guerriers... | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Ven 4 Mai - 23:52 | |
| aaaaaaah oui ce vaughn... c'est une bete... dans tous les meilleurs sens du terme!!! le passage ou il lui demande de le toucher t qu'il est nu devant elle et... qu'elle s'emballe un peu mais grrrrrrrr!!! et alors il l'appelle "Bébé" j'ai failli tomber par terre de mon lit en roulant avec le livre serré contre moi | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Ven 4 Mai - 23:54 | |
| ou alors quand il l'appelle son tit écureuil!! lol | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Ven 4 Mai - 23:58 | |
| j'adore!!! Je trouve que ces hommes fort, super viril et puissant qui craque completement pour leur femme, c'est... hmmmm miam miam!!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
camille27
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Sam 5 Mai - 0:19 | |
| oh mais oui!!! fort, grand, incroyablement beaux, mais tellement vulnerable en face de la femme qu'ils aiment!! c'est vraiment le type idéal | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Sam 5 Mai - 0:20 | |
| y a pas, on aime les grosses brutes épaisses au coeur tendre!! irrécupérables nous sommes | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Sam 5 Mai - 0:25 | |
| oh oui mais c'est tellement bon, et ce serait tellement dommage de se priver | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Sam 5 Mai - 9:57 | |
| j'attaque tome 3! juuuuddddddddd me voilà!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Sam 5 Mai - 10:21 | |
| Ohhh Filoute, tu vas fondre complètement là!!!!! Je ne sais pas mais j'imagine que la mère de Sasha, nous cache quelque chose, peut-être qu'elle n'est pas si mauvaise, ou j'aimerai bien peut-être... | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Sam 5 Mai - 12:20 | |
| | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Sam 5 Mai - 13:19 | |
| oui mais c'est l'avantage des lectrices assidues que nous sommes, on a un coeur extensible, capable de contenir autant d'amour qu'on le veut | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Sam 5 Mai - 19:27 | |
| Et on en a de la place!!!!! J'en ai encore plein!!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Mer 30 Mai - 18:47 | |
| je commence pour dire que sasha m'a plus toucher que faifht, qu l'histoire etait previsible vu qu'on a deja la recette. Mais c'est une recette qui marche de plus il y a de l'intrigue, et un "mechant" vraiment mechant cette noirceur m'a donne des sueurs froides. En plus la relation entre V (je ne veux pas ecorcher son nom) et faifth est torride et tendre, quand il l'a amener dans son repere et qu'ils ont fait l'amour Mais V est si efficace, j'ai completement craquer pour lui quand il a tuer les tueurs psi, efficaciter, determination et la maniere dont il les a eliminer si faifth avait trouver a en redire, et l'avait jetter, je l'aurais prit sous mon aile Le plus c'est que les autres personnages ne sont pas mit de coter, j'ai aimer suivre la relation entre Lucas et sasha, comment ça evolue Et le tome 3 qui est meilleure encore j'aime etre gater par des auteurs | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Mer 30 Mai - 19:12 | |
| Merci | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Mer 30 Mai - 19:25 | |
| Disons que plus tu avance dans les tomes j'ai l'impréssion plus les tomes sont hot et plus intense | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Mer 30 Mai - 19:27 | |
| rooooo et cette scene ou il sculpte faith, torse nu dans son jean... (ou alors c'est moi qui fantasme toute seule, j'ai un doute looooool) et la scène où il est entièrement nu devant elle et où il lui demande de le toucher... | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Mer 30 Mai - 19:44 | |
| Moi je veux un gars qui a un nid d'amour comme celui de V pour la sculpture de ma petite personne ca me dit rien, mais je veux bien le regarder sculpter pendant des heures Oh Mac | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Mer 30 Mai - 19:45 | |
| camille, je pense qu'on est toutes pareilles!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride Mer 30 Mai - 19:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride | |
| |
|
| |
| SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride | |
|