Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride

Aller en bas 
+23
nikita
Ally49
Minadu26
Walkyrie
gwadinina Paradis
ellienoa
marieliz
Corail
petit-lips
majanra
Candyshy
Founa
filoute
AnZeLe42100
Maddy60
camille27
Kisten
Fariboles
jessyk83
MailyHdL
Angel
Karen
Ecarlate
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 7 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 15:48

C'est vrai que Vaughn ne risque pas de nous refroidir ! timide rougissant
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 7 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 15:50

Moi, je ne sais pas pourquoi, mais Lucas ne m'attire pas plus que cela.
Mais bon, je suis devenu fan de psi dès le premier tome.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 7 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 15:55

le problème que j'ai avec Lucas, et comme je l'ai déjà dis je crois, il me fait trop penser à mon ancien responsable d'agence ... Je me vous donc mal m'amouracher !!! pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 7 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 16:30

pleurer de rire
Lol, il est aussi sexy ? ^^

Ton avatar est trop rigolo ! sourie
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 7 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 16:53

L'avatar, c'est un dessin de Tim BURTON que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 7 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 16:58

ca c un tue l'amour, a moins kil n'ai ete sexi vicelard
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 7 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 19:31

Très sympa, plutôt beau gosse, mais je ne regarde pas les autres de manière sexy dans la vraie vie, j'ai un chéri qui me suffit ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 7 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 19:53

Oui moi aussi.
J'ai déjà assez à faire avec un ... Mais bon, je vais pas me plaindre le mien est un super bricoleur ( il a tout refait la maison tout seul avec son père ) et il sait faire les corvées ménagères ! myhero

Ah lala les hommes savent nous faire tourner en bourrique, mais on les aime quand même. sourie


Un peu hors sujet la fille par rapport à psi changeling. je sort
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 7 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 20:14

J'ai le même genre, bricoleur, mais bon pas trop ménage si je ne lui dis pas, mais quand il s'y met il est super efficace !
Oh moins je n'ai pas un gros macho, tout le contraire, The Pearl ! Toutes les mamans en sont fans, tellement il est serviable et gentil ! wink Le gendre idéal quoi !

Hors sujet mais bon, tout ça pour dire que l'on retrouve un peu de nos hommes dans nos lectures ... pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 7 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 20:41

Mon préféré est Judd!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 7 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 20:57

Angel a écrit:
Mon préféré est Judd!!!!

C'est vrai qu'il est pas mal non plus. Une beauté froide, mais ce n'est qu'une apparence. timide rougissant
Revenir en haut Aller en bas
MargheriteLis

MargheriteLis


Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Sérémange

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 7 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 20:59

Walkyrie a écrit:
J'ai le même genre, bricoleur, mais bon pas trop ménage si je ne lui dis pas, mais quand il s'y met il est super efficace !
Oh moins je n'ai pas un gros macho, tout le contraire, The Pearl ! Toutes les mamans en sont fans, tellement il est serviable et gentil ! wink Le gendre idéal quoi !

Hors sujet mais bon, tout ça pour dire que l'on retrouve un peu de nos hommes dans nos lectures ... pleurer de rire

Bin non a la maison le bricolage ces moi le manger ces moi le ménage ces moi les petit les deux^^ mais bon il a 26 ans et boss tout le temps au moin la paye suis j'ai pas a me plaindre sa me permet de m'occuper de mes bébé
Revenir en haut Aller en bas
MargheriteLis

MargheriteLis


Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Sérémange

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 7 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 21:01

Angel a écrit:
Mon préféré est Judd!!!!

grouphug comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meygara

Meygara


Messages : 146
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 7 Empty
MessageSujet: 0,5 - La Princesse Cannibale   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 7 Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 19:49

Oh !
Je me considère alors comme une des plus *crazy* de cette série...
Vous dites qu'il n'y a pas de Anne pour les Psi-Changelings mais moi je trouve qu'ils mettent bien trop de temps pour les traduire ces livres !!! nulbof
Ils sont tellement lents que j'ai décidé de me mettre un peu à l'anglais et de traduire quelques petites histoires du site de l'auteure... Que voulez-vous Anne = mon modèle. (Ah, si seulement j'avais plus de temps pour traduire ces bouquins !)

Comme je vous ai donné la scène coupée du T6 à venir je partage cette histoire courte sur Sacha et Lucas (*** mwahaha mon préféré !!!) Je suis heureuse de vous faire découvrir cette scène et je meurs d'envie d'entendre l'avais d'autres personnes que moi...

/!\ Traduction home made, ne faites pas attention aux fautes ni tournures de phrases bozaroïdes (j'ai voulu coller au plus près de ce que disais l'auteure...)

Régalez-vous !
génial
panneaucoeur liirre pile a lire livre love

AVERTISSEMENT : vous allez en vouloir plus, ne lisez pas si vous n'êtes pas tranquilles chez vous pour pouvoir ré-ouvrir le T1 et vous gorger des sentiments que suscitent ces livres en nous...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 7 Icon_minitime1Ven 29 Mar - 21:49

Merci Meygara!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 7 Icon_minitime1Ven 29 Mar - 22:09

Fini sourie
J'ai adoré. Vaughn est tout ce que j'aime chez un mâle alpha: Beau, sauvage, des yeux de fauves, influencé par sa bête, possessif, protecteur, torride, violent, animal, létale, sexy, dominant.....Et j'en passe. Contrairement au premier tome j'ai trouvé que ça démarrait tout de suite. Faith est plus ancré dans silence que Sasha mais comme elle a vécu isolé elle est moins guindé. J'ai trouvé magnifique toute la partie où elle s'ouvre à de nouvelles sensation. Les choses bougent aussi du coté des psi et le mouvement va être intéressant à suivre. J'espères qu'on retrouvera le gardien du net que je trouve très attachant.
Prochaine histoire: Judd miam. vicelard
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 7 Icon_minitime1Ven 29 Mar - 22:14

Tu ne vas pas être déçue avec Judd!!!! biiienn
Revenir en haut Aller en bas
Puls

Puls


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 42
Localisation : Languedoc-Roussillon

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 7 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 8:39

Moi aussi j'ai bien aimée vaughn et faith, attend le tome avec judd coeurheart

Hâte de lire ton avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 7 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 0:14

merci Meygara génial j'ai bcp aimer sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 16 : Silver Silence (PSI-CHANGELING TRINITY 1)
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 13 : Le Bouclier de Givre
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 15 : Serments d'allégeance
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Psi-Changeling-
Sauter vers: