Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine

Aller en bas 
+19
Glitter
Michou
majanra
Delphine
Minos
petit-lips
Candyshy
ellienoa
moustelle13/Magali
Andyflo
camille27
Founa
filoute
Corail
AnZeLe42100
Angel
Fariboles
Karen
Ecarlate
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 39
Localisation : saint etienne

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 12:19

Bah déjà 2 tomes c'est super !! j'ai pas trouve le tome 2 ... :s a auchan ils ont pas de stock ! obliger de le commander sur la fnac !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 17:14

Karen a écrit:
Tu es sur la bonne voie! LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 966435322

Je le savais.. je le savais. Il etait trop suspect suspect le gars... ha pardon! le seminus. A part Eidolon aucun des 2 autres ne l'aime smiley rouge grrrr
Oh!!!!!!! trop impatiente de me plonger dans le 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 39
Localisation : saint etienne

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 17:20

Elle me fait trop rire Tayla !!! et Eidolon OMG je veux le meme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 17:33

avec ruban et tout le toutim Anzele? si tu le trouve en rayon, n'oublie pas tes copines surtout sourie .
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 39
Localisation : saint etienne

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 17:43

Founa !!! promit si je le trouve je fais partager meme si je dois dire Waith est CALIENTE !!! il me fait ... ( ta compris )
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 39

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 18:33

tout dans la finesse anzele pleurer de rire pleurer de rire pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 39
Localisation : saint etienne

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 19:08

Wraith je sais pas pourquoi mais il est bizarre ... sa réaction certes il a été torturer :s mais tout de meme face a une demi démone il devrait etre moins exéder ... Il me parait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 19:11

Va falloir attendre le tome sur Wraith, ils ne pouvaient sortir les 3 d'un coup?!!!
C'est pas comme si on l'attendait pas celui ci!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 39
Localisation : saint etienne

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 19:36

Je crois qu'on attent toute Wraith !!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 20:33

les meufs accro aux torturés! LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 1079139332
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 20:45

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 1125019203 on a un faible pour les écorchés nous?? ou c'est juste une impression???

mdr, j'avais pas vu ton post karen!!! LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 20:53

Les grands esprits se rencontrent! LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 966435322
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 21:03

C'est eux qui nous font le plus vibrer!!!! LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 1102776367
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 21:07

C'est normal un torturé, on a envie de le remettre sur le chemin de l'amour, de l'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 39

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 21:07

trop bien dit
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 39
Localisation : saint etienne

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 21:19

Alors que dire de ce premier tome :: OMG !! Donner moi ce même homme !! j'ai envie de faire des trucs torrides avec lui.

Plus serieusement ...

Je trouve que pour une fois que le héros se fait repousser et que l'héroine tabasse des mecs !! J'approuve, l'écriture et fluide et tout trouve un sens ...

Les aventure de Tayla et Eidolon sont super, bien que je trouve moche qu'elle arrive pas a trouver d'orgasme ... au début je me demande bien pourquoi ? Bon moi sa m'arrive :s mais plus parce que je met plus de temps :s mais lui s'active ! et il a l'air tellement bien monter qu'on se dit que c soit elle a un probleme psychologique soit il l'attire pas ... ce qui n'est vraiment pas le cas !!! Puis tu apprends ce qui est arriver a sa mère et la !!! BOOM sa te tombe sur le coeur !! j'avais mal au bide !!! voir sa mère se faire violer ... et avoir un orgasme pendant le viol et se faire déchiqueter :s j'ai eu pitiée pour elle !! Mais grâce au doc ! elle est arriver a faire ressortir cet rage et la laisser partir !!

Wraith et Shade ses deux frères nées de 2 mères différents mais d'un seul père, le plus qui me fait pitiée ses le benjamin, il assume pas vraiment ce coté vampire, mais ont c'est que le pauvre vivre et torturer parmit les vampires a cause de sa mère n'a pas été facile ... Shade lui est assez protecteur envers ses frères mais ont sait aussi que pour lui pour le moment il est pas aussi prés de sa nouvelle transition, il aide son frère ainé et il le protege quand celui ce fait torturer part le conseil vampire ... C'est horrible, mais je peu comprendre leur logique !! Ils protège leur frère car ont sait pas comment il réagirait a cet torture ... je pense qu'il deviendrait encore plus fou.

Les aegies ... cet organisations qui soit disant protèges les humains mais qui aussi tue des démons innocent !! sa ma revolté !!! Je suis pas pour la violence !! je trouve ignoble qu'on puisse tuée des innocents qu'elle soit leur race ou origine !!

Pour le cas de la personne qui se fait passer pour Wraith je pense pas que ce Roag ( je crois que sa s'ecrit comme sa :s ) il est mort ! et pourquoi il voudrait ce venger de Wraith aprés tout il lui a rien fait ? ...

En tout cas y a pas trop de sexe looool LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 508714000
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 21:23

anzele qui dit qu'il n'y a pas trop de sexe mdr mais j'aime beaucoup ton résumé!! LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 2981382511

moi ce qui m'a interpelée également est gena, au début , je ne comprenais pas du tout pourquoi elle était aussi réceptive avec l'héroine... et leur relation qui évolue de LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 3251321052 en LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 2336517794, j'ai trouvé ça super mimi

et dans ce livre, ce sont les démons qui contrairement aux humains vivent de manière aisée et gen est jalouse de la relation de ..... avec sa mére alors qu'elle avait tout pour être heureuse.. comme quoi!! l'argent ne fait pas le bonheur


Dernière édition par filoute le Mer 2 Mai - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 39

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 21:24

en meme temps je doute qu'il y en ai un jour trop quelque part pour elle pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 39
Localisation : saint etienne

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 21:26

Ptdr !!! J'ai kiffer !! arrete ... ce coup quand il est en " chaleur " toute les nanas le ressente et limite elle se masturbe !! mais j'étais comme une dingue ... et le sperme aphrodisiaque !! je veux le meme loool

ptdr !! je suis une nymphomane Camille lol y a jamais trop de sexe !!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 39

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 21:27

mais j'adore!! tu me fais trop rire à chaque fois!! serieux t'es excellente comme fille!!! pleurer de rire
non mais faut vraiment que je le lise ce livre!! c'est pas possible, vous me donnez trop envie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 21:28

je me suis marrée toute seule en lisant ton résumé! LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 1709096651 LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 21:28

AnZeLe, tiens un petit LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 2329724807 pour toi! Bon ok il n'a pas toutes les qualités recquises mais c'est le seul que j'avais sous la main!!

Sérieusement tout dépend des gouts, je pense que c'est où on accroche ou pas avec ce genre de série tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 39
Localisation : saint etienne

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 21:29

Je suis expansive !! désoles ...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 21:30

tu parles de quoi là?
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 21:30

camille, n'hésite pas!! tu vas adorer E!

ha mais bien sûr , les goûts et les couleurs ça se discute!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné
» LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée
» IONE Larissa - DEMONICA - Tome 3.5 : Immortalité Assumée
» LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée
» IONE Larissa - DEMONICA - Tome 11 : Ardente Tentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Bragelonne / Milady :: Demonica et Les Cavaliers de l'Apocalypse-
Sauter vers: