| LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine | |
|
+19Glitter Michou majanra Delphine Minos petit-lips Candyshy ellienoa moustelle13/Magali Andyflo camille27 Founa filoute Corail AnZeLe42100 Angel Fariboles Karen Ecarlate 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine Mer 2 Mai - 12:19 | |
| Bah déjà 2 tomes c'est super !! j'ai pas trouve le tome 2 ... :s a auchan ils ont pas de stock ! obliger de le commander sur la fnac ! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine Mer 2 Mai - 17:14 | |
| - Karen a écrit:
- Tu es sur la bonne voie!
Je le savais.. je le savais. Il etait trop suspect le gars... ha pardon! le seminus. A part Eidolon aucun des 2 autres ne l'aime Oh!!!!!!! trop impatiente de me plonger dans le 2. | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine Mer 2 Mai - 17:20 | |
| Elle me fait trop rire Tayla !!! et Eidolon OMG je veux le meme !!!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine Mer 2 Mai - 17:33 | |
| avec ruban et tout le toutim Anzele? si tu le trouve en rayon, n'oublie pas tes copines surtout . | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine Mer 2 Mai - 17:43 | |
| Founa !!! promit si je le trouve je fais partager meme si je dois dire Waith est CALIENTE !!! il me fait ... ( ta compris ) | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine Mer 2 Mai - 18:33 | |
| | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine Mer 2 Mai - 19:08 | |
| Wraith je sais pas pourquoi mais il est bizarre ... sa réaction certes il a été torturer :s mais tout de meme face a une demi démone il devrait etre moins exéder ... Il me parait bizarre | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine Mer 2 Mai - 19:11 | |
| Va falloir attendre le tome sur Wraith, ils ne pouvaient sortir les 3 d'un coup?!!! C'est pas comme si on l'attendait pas celui ci!!! | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine Mer 2 Mai - 19:36 | |
| Je crois qu'on attent toute Wraith !! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine Mer 2 Mai - 20:33 | |
| les meufs accro aux torturés! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine Mer 2 Mai - 20:45 | |
| on a un faible pour les écorchés nous?? ou c'est juste une impression??? mdr, j'avais pas vu ton post karen!!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine Mer 2 Mai - 20:53 | |
| Les grands esprits se rencontrent! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine Mer 2 Mai - 21:03 | |
| C'est eux qui nous font le plus vibrer!!!! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine Mer 2 Mai - 21:07 | |
| C'est normal un torturé, on a envie de le remettre sur le chemin de l'amour, de l'espoir ! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine Mer 2 Mai - 21:07 | |
| | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine Mer 2 Mai - 21:19 | |
| Alors que dire de ce premier tome :: OMG !! Donner moi ce même homme !! j'ai envie de faire des trucs torrides avec lui. Plus serieusement ... Je trouve que pour une fois que le héros se fait repousser et que l'héroine tabasse des mecs !! J'approuve, l'écriture et fluide et tout trouve un sens ... Les aventure de Tayla et Eidolon sont super, bien que je trouve moche qu'elle arrive pas a trouver d'orgasme ... au début je me demande bien pourquoi ? Bon moi sa m'arrive :s mais plus parce que je met plus de temps :s mais lui s'active ! et il a l'air tellement bien monter qu'on se dit que c soit elle a un probleme psychologique soit il l'attire pas ... ce qui n'est vraiment pas le cas !!! Puis tu apprends ce qui est arriver a sa mère et la !!! BOOM sa te tombe sur le coeur !! j'avais mal au bide !!! voir sa mère se faire violer ... et avoir un orgasme pendant le viol et se faire déchiqueter :s j'ai eu pitiée pour elle !! Mais grâce au doc ! elle est arriver a faire ressortir cet rage et la laisser partir !! Wraith et Shade ses deux frères nées de 2 mères différents mais d'un seul père, le plus qui me fait pitiée ses le benjamin, il assume pas vraiment ce coté vampire, mais ont c'est que le pauvre vivre et torturer parmit les vampires a cause de sa mère n'a pas été facile ... Shade lui est assez protecteur envers ses frères mais ont sait aussi que pour lui pour le moment il est pas aussi prés de sa nouvelle transition, il aide son frère ainé et il le protege quand celui ce fait torturer part le conseil vampire ... C'est horrible, mais je peu comprendre leur logique !! Ils protège leur frère car ont sait pas comment il réagirait a cet torture ... je pense qu'il deviendrait encore plus fou. Les aegies ... cet organisations qui soit disant protèges les humains mais qui aussi tue des démons innocent !! sa ma revolté !!! Je suis pas pour la violence !! je trouve ignoble qu'on puisse tuée des innocents qu'elle soit leur race ou origine !! Pour le cas de la personne qui se fait passer pour Wraith je pense pas que ce Roag ( je crois que sa s'ecrit comme sa :s ) il est mort ! et pourquoi il voudrait ce venger de Wraith aprés tout il lui a rien fait ? ... En tout cas y a pas trop de sexe looool | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine Mer 2 Mai - 21:23 | |
| anzele qui dit qu'il n'y a pas trop de sexe mdr mais j'aime beaucoup ton résumé!! moi ce qui m'a interpelée également est gena, au début , je ne comprenais pas du tout pourquoi elle était aussi réceptive avec l'héroine... et leur relation qui évolue de en , j'ai trouvé ça super mimi et dans ce livre, ce sont les démons qui contrairement aux humains vivent de manière aisée et gen est jalouse de la relation de ..... avec sa mére alors qu'elle avait tout pour être heureuse.. comme quoi!! l'argent ne fait pas le bonheur
Dernière édition par filoute le Mer 2 Mai - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine Mer 2 Mai - 21:24 | |
| en meme temps je doute qu'il y en ai un jour trop quelque part pour elle | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine Mer 2 Mai - 21:26 | |
| Ptdr !!! J'ai kiffer !! arrete ... ce coup quand il est en " chaleur " toute les nanas le ressente et limite elle se masturbe !! mais j'étais comme une dingue ... et le sperme aphrodisiaque !! je veux le meme loool
ptdr !! je suis une nymphomane Camille lol y a jamais trop de sexe !!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine Mer 2 Mai - 21:27 | |
| mais j'adore!! tu me fais trop rire à chaque fois!! serieux t'es excellente comme fille!!! non mais faut vraiment que je le lise ce livre!! c'est pas possible, vous me donnez trop envie!!!! | |
|
| |
Karen Admin
| |
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine Mer 2 Mai - 21:28 | |
| AnZeLe, tiens un petit pour toi! Bon ok il n'a pas toutes les qualités recquises mais c'est le seul que j'avais sous la main!! Sérieusement tout dépend des gouts, je pense que c'est où on accroche ou pas avec ce genre de série tout simplement | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine Mer 2 Mai - 21:29 | |
| Je suis expansive !! désoles ... | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine Mer 2 Mai - 21:30 | |
| | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine Mer 2 Mai - 21:30 | |
| camille, n'hésite pas!! tu vas adorer E! ha mais bien sûr , les goûts et les couleurs ça se discute!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine | |
| |
|
| |
| LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine | |
|