Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine

Aller en bas 
+19
Glitter
Michou
majanra
Delphine
Minos
petit-lips
Candyshy
ellienoa
moustelle13/Magali
Andyflo
camille27
Founa
filoute
Corail
AnZeLe42100
Angel
Fariboles
Karen
Ecarlate
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 18:53

C'est clair! Il n'y a jamais trop de sexe quand c'est bien amené et justifié! LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 159639897
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 39
Localisation : saint etienne

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 18:59

Entre la confrérie des ombres et ses nouvelles a Bélinda lol je suis sacrément en manque !! et je sens que sa va etre pire avec Démonica !
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 19:03

AnZeLe42100 a écrit:
Citation :
Un démon sexuel par nature ! Donc on ne pouvait pas passer à côté de sa vraie nature de bête de sexe pur-jus ! LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 3429310274 surtout pas moi

Je kifferai avoir le meme démon dans mon lit lool

Ouais moi aussi........Sauf que j'ai un homme qui s'endort après le sexe !LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 13909970
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 39
Localisation : saint etienne

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 19:11

HANNN !! Moi il s'endort pas sa va mais il reste pas non + ...
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 19:52

ha moi non plus, il ne s'endort pas de suite après!!! :razz: encore heureux sinon je le :boxxxe mdr

Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 19:55

Ouais.....mais moi c'est parce que je l'ai épuisé....vidé...... qu'il en peut plus ! LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 2430775524

lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 39
Localisation : saint etienne

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 19:59

Ptdr !!! tes une assoiffé lol
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 20:11

Corail a écrit:
Ouais.....mais moi c'est parce que je l'ai épuisé....vidé...... qu'il en peut plus ! LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 2430775524

lol!

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 3515613445 tu assures grave: bravo! LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 106805819
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 20:24

tire la langue mais euhh moi aussi je l'épuise et le vide!! na mais!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 20:42

MDR LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 2095936178 les filles!!!!
Oh les pauvres hommes!! Qu'est ce que je raconte moi, je ne vais pas les plaindre, ils doivent être contents!!!

Et en ce qui concerne Démonica, vous imaginez des démons séminus qui sont chastes? se serait bizarre!!! LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 2131879744 et surtout ça tiendrait pas la route!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 20:47

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 1709096651 demon seminus chastes!! LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 21:15

En tout cas, on va ouvrir les yeux et en chercher un à se mettre sous la dent ! Désolée petit mari, y'a un sexe-machine qui me tend les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 22:14

Et ces petits demons séminus ont quelques petits non gros avantages!! LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 1079139332
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 39

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 22:17

en même temps si c'était pas le cas, ce serait decevant pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 22:45

Loll les filles, c'est pas tant les gros avantages que ce qui en sort, je suis reste pantelante durant la scene ou Eidolon se sert de sa... lance a orgasme affraid , Wowwwwwwww hail . Et comme le dit Tay, si on ne peut trouver le fabricant, ca devrait etre mit en bouteille, j'en garderais tout un stock bave

Bon pour les scenes de sexe, c'est pas vulgaire du tout, et de plus l'histoire n'est pas tourner autour. Il y a juste le bon compte siffle
L'histoire est bien charpenter, au début je trouvais que l'auteur mettait trop de personnages en scène, je ne voyais pas l’intérêt, mais ensuite tout est devenu claire. Et puis Eidolon yeux doux ohouais! je le trouve Chou, hyper sexi avec la volonte de contoler sa nature pour ne pas devenir un monstre, et ne parlons pas de sa loyaute, le fait qu'il accepte d'etre punis a la place de Waith, Mmmmmmmm sexy chaud love2

Si je le rencontrais j'aurais envie de lui faire plein.. plein...pleinnnnnn de chosesss bisous bouche

Bon j'ai failli oublier Tay, c'est l'une des rares heroine qui ne m'enerve pas, j'ai parfaitement ete en accord avec elle dans la scene avec sa jumelle dans la cuisine de E, je crois que moi aussi je me serais jetter sur cette derniere smiley rouge grrrr Mais je crois bien que je verrais un tome consacre a Gem, pas vous? Bon pour faire simple, chacun des personnages m'ont tapé dans l'oeil a leurs façons, alors je dis Vivement le tome 2 génial

Merci les filles sans vous je crois que j'aurais hesiter longtemps sessertlammain grouphug
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 22:51

je plussoie ce que tu viens d'écrire founa et moi aussi j'aimerais un tome gem avec ky!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 3:30

Kekchose a quoi je viens de penser, le mechant se serait pas l'autre frere que tous croient mort, Roag? d'apres les indices on se doute qu'il est seminus bien qu'on ne sait pas de quel autre demon roag etait issu. De plus il se fait passer pour Waith smiley rouge grrrr on SAIT que le Roag etait jaloux de son frero et on ne nous dit pas pourquoi, n'oublions pas qu'il est fou. Et ce ne sera pas la première fois que le mechant se serait fait passer pour mort, alors...?
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 5:51

Tu es sur la bonne voie! LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 966435322
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 39
Localisation : saint etienne

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 9:01

Lance a Orgasme ?? purée !! je commence Démonica today !!!! ...
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 9:04

oui parce que comme ils ont fait sauté le bâtiment, ils ne pouvaient pas confirmer son décès. effectivement, très suspect!!!!

on peut trouver les autres tomes ou pas?

oui!! il faut anzele!! je l'ai fini à 1h40 ce matin!! et franchement , j'ai adorrrrrrrrrrrrrrrréééééé!! je ne trouve pas qu'il y a trop de scène de sexe, je trouve l'histoire bien ficelée.

E est LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 3908274562 LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 1253258093 LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 2557203321

hâte de lire les prochains tomes!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 39
Localisation : saint etienne

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 9:10

Le deuxieme est sortis je crois ... pour les autres faudra attendre je n'ai pas la moindre idée si y en a d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 10:10

Oui le deuxième est sorti, pour le trois, on va devoir attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 11:08

il faut que je regarde sur amazon!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 39
Localisation : saint etienne

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 11:26

Ouaip mais je crois qu'ils sont sortis en meme temps comme pour les 2 premiers tome de Psi-Chanceling
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 12:15

je confirme, j'ai acheté le tome 1 la semaine passé. Le tome 2 était avec. Mais pas tout de suite pour le tome 3 LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 3307848339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné
» LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée
» IONE Larissa - DEMONICA - Tome 3.5 : Immortalité Assumée
» LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée
» IONE Larissa - DEMONICA - Tome 11 : Ardente Tentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Bragelonne / Milady :: Demonica et Les Cavaliers de l'Apocalypse-
Sauter vers: