Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine

Aller en bas 
+19
Glitter
Michou
majanra
Delphine
Minos
petit-lips
Candyshy
ellienoa
moustelle13/Magali
Andyflo
camille27
Founa
filoute
Corail
AnZeLe42100
Angel
Fariboles
Karen
Ecarlate
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 39

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 15:59

pleurer de rire c'est clair c'est horrible!!!

le problème c'est qu'il faut forcement varier les appelation pour eviter les répétitions et je peux te dire que des appelations classieuse pour un pénis... ben yen a pas tant que ça crying
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 16:00

tant que ce n'est pas bite ou lance d'amour ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 39

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 16:03

lance d'amour je te l'accorde pleurer de rire par contre l'auteur utilise bite dans démonica et ça m'a pas choqué outre mesure, mais c'est vrai encore une fois que le contexte s'y prete, ça me ferai surement plus tilter dans une autre série
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 16:05

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 1709096651 voilà comment éclater de rire tout seule dans son bureau heureusement que je suis toute seule!!! "lance d'amour" !!! Faudrait un jour noter tous les terme assez drôle qu'on rencontre!! Pour les femmes les termes sont quand même un peu mieux!
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 16:44

je te rejoins angel, je viens de rire toute seule devant l'ordi!!!
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips


Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 37

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 17:04

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 1709096651on va finir par se faire une petite compil' de synonymes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lectures-petit-lips.blogspot.fr/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 39

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 23:43

Ca y estttttttttttttttttttttt génial elle a réussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh oui...
Désolée!! j'ai pas fini mais fallait que je hurle mon bonheur parce que qu'est-ce que j'étais frustrée pour elle!!!! tropnul-bof
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 0:01

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 1709096651 LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 1709096651 j'adooooooooooooooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 39

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 0:03

allez faut avouer que toi aussi tu as été soulagée pour elle, c'est obligé loooool pleurer de rire
moi ça me faisait grincer des dents à chaque fois pour elle, du coup quand ça a été bon j'ai pas pu retenir un "Yeeeeeeeees" libérateur pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 0:04

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 1079139332 je l'avoue! légèrement frustrée pour elle

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 1709096651 j'avais pas vu le " lance d'amour" de karen LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 39

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 6:03

waaaaaaaaaaaaaa c'était trop bien!!!!!!!! étoiles dans les yeu
bon il est presque 6h du matin, et non je ne suis pas une lève tôt, c'est seulement que je n'ai pas réussit à lâcher mon livre et que je viens de me faire une nuit blanche!!! Franchement ça fait une éternité que ça ne m'était pas arrivé!!!
Bon vraiment, j'ai adoré, j'ai eu un tout petit peu de mal à me mettre dedans, les deux trois premiers chapitres parce qu'il faut assimiler l'univers, les différentes races de démons qu'on rencontre, les spécificité de chacun, leur rôle... mais ça s'installe petit à petit tout seul!!
J'ai été très vite charmée par Eidolon, qui donne très très envie d'avoir un démon séminus rien qu'à sois sexy chaud
Tayla est une héroine rentre dedans comme je les aime, elle est aussi marquée par son passé et loin d'être infaillible, ce qui me l'a rendue très attachante.
Shade me plait enormément et j'ai hate d'en apprendre plus sur sa malédiction, son lien particulier avec Wraith... et Wraith justement... bon c'est clair qu'il y a baleine sous gravillon avec lui mais ça ne peut pas être ce que ça semble être à la fin du tome 1, ce serait trop facile!! et comment va-t-il réagir quand il apprendra ce que ses actions provoquent pour Eidolon?

Bon ben je n'ai plus qu'une solution: lire le tome 2 livre
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 6:10

Oui mdame! enchaîne ! Bonne lecture ! LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 966435322
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 39

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 6:12

je pense qu'il ne va pas tarder en effet!!^^

ah oui et bien sur, tellement préssée de dire les premiers trucs qui me passent par la tête que j'en oublie en route!!

Alors je fonds quand elle l'appelle Hellboy pleurer de rire
Et j'ai été soufflée par la révélation concernant Gem.... je l'avais pas vu venir celle là affraid

Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 15:33

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 2137517512 moi non plus je ne l'avais pas vu venir
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 21:21

J'ai aimé découvrir les démons et ces trois demi-frères très unis.
C'est torride, explosif niveau sexe dès le début et tout le long, mais avec un perso principal incube aussi ! J'ai mis du temps à apprécier Tayla à cause de sa vision trop machinéene des démons, comme le souligne Eidolon, elle est embobinée par Kynan et Lori, le couple "directeur" de sa cellule Aegi. J'ai donc davantage aimé Eidolon, très dévoué pour la médecine, avec un grand sens du devoir. Sa relation qu'il a avec ses frères est très belle et complexe, il veillent sur eux, mais se cachent aussi des informations (Eidolon qui reçoit les punitions de Wraith).
L'univers créé est assez intéressant, vraiment sombre et cruel parfois, les démons et les Aegis sont en conflit permanent. Avec des informations et des personnages approfondis au fil de l'histoire, ça devient vraiment prenant.

Sinon j'ai adoré Gem, qui a un rôle bien important (je ne sais pas pourquoi mais elle me fait penser à Abby dans NCIS avec sont look gothique ^^).
La romance n'est présente qu'à la fin. Eidolon et Tayla mettent du temps à s'accepter et se comprendre complètement. Il y a des moments où ils s'envoient des piques blessantes.
Sinon j'ai adoré Gem, qui a un rôle bien important (je ne sais pas pourquoi mais elle me fait penser à Abby dans NCIS avec sont look gothique ^^).
Plus on avance dans la lecture et plus on accroche puisque beaucoup de choses prennent sont sens, Eidolon et Tayla apprennent l'un de l'autre, on arrive à uncertain statu quo, tout en ayant des interrogations pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 21:28

Bon, j'arrête de faire du copié-collé... ça fait des posts très moches LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 2068967667
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 17:22

Lol t'inquiètes!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 10:35

Voici donc mon avis sur Demonica, que j'ai lu avec votre appui à la suite des Rebecca Kean.

Donc point négatif, après avoir lu un livre de Cassandra O'Donnell où il n'y a quasiment pas de fautes de syntaxe, où c'est fluide et qu'on prend vraiment du plaisir à lire des heures, j'ai eu un peu de mal avec l'écriture de Larrissa. Pourquoi, un style un peu moins cousu, un rythme peut-être trop haché, bref je me suis dit, je suis mal barré, çà me génait, et ensuite j'ai eu le début de l'intrigue et là, on s'en tape de la façon dont s'est écrit, on lit on lit et on veut savoir comment çà se termine.

Le style du coup passé au secondaire et j'ai tout mangé tout cru. L'histoire est certes pas d'une grande ingéniosité, mais c'est super intriguant, on se laisse happé par les scènes torrides, on a envie de comprendre ce qui se passe dans la vie de Tayla pour qu'elle se refuse comme çà au bonheur ultime que veut à tout pris lui donner Eidolon.

Bref une agréable surprise pour qui sait attendre les 2 voir 3 premières pages. C'est pas de la grande littérature, mais c'est écrit sur la couverture en même temps, c'est de la romance paranormale, et on attend pas des grands moments de proses...

J'ai adoré les 3 frères, pourvu qu'on ai des détails sur chacun, vraiment çà serait bien, mais j'ai vu qu'il y avait plusieurs tomes, donc je m'inquiétes pas trop.

Gem, Kynan, Wraith et Shade sont des personnages qui méritent une attention particulière, ainsi que Luc, comment que j'étais dég quand les Aegis ont dégommé sa femelle. Il s'était battu pour elle, et ils semblaient prêt à faire de grandes choses ensemble, j'avoue j'ai un faible pour les métamorphes, par contre aucun regret sur la mort de Yuri, lui je l'aimais pas.

Mais mine de rien, çà dégomme pas mal dans ce premier tome, y'a du mort quand même, c'est bien aussi parce que sinon çà faisait beaucoup de personnages, on se sent mieux avec moins et ils ont gardé les plus sexy lol

Pour ma part non plus les scènes de sex ne m'ont pas posé de problème, tout le monde qui lit Démonica sait (au vu des critiques) que y'en a beaucoup et que c'est hard... mais tellement bien décrit. Les odeurs, les envies, les jeux... bref tout quoi...

une vraie bonne série à découvrir et je suis contente de l'avoir lu, maintenant le plus dur sera de trouver quoi lire après un truc pareil ... lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michou

Michou


Messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 45
Localisation : Quelque part dans ma tête...

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 14:12

J'avoue que les quelques avis que j'ai vu à sa sortie m'ont refroidie... maintenant, en survolant les avis ici, j'ai bien envie de découvrir cette saga...
Revenir en haut Aller en bas
http://michelebeckstudio.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 19:03

Tente le 1er tome au moins pour voir..
Revenir en haut Aller en bas
Michou

Michou


Messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 45
Localisation : Quelque part dans ma tête...

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 20:02

Oui c'est ce que je vais faire ;) je vais tenter de me le trouver d'occasion ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://michelebeckstudio.over-blog.com/
Glitter




Messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2012

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 18:27

Ce 1er tome est très bien oui. La première partie est la plus intéressante je trouve mais je me souviens bien avoir lu ça facilement sans ennui.

Par contre contrairement à Majanra je trouve ça 1000 fois mieux écrit que Rebecca Kean, en même temps c'est pas dur sourie .
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 Icon_minitime1Sam 25 Jan - 19:31

J'ai achevé la lecture du premier tome cet aprés midi.... Je suis fan!!! Encore une serie qui va aller rejoindre mes collections Milady!!! Tout les ingrédients d'une bonne série son réunis: Humour, action, sexe, personnages hypers attachants!!!

J'ai vraiment hâte de pouvoir lire la suite... (compte les jours qui la séparent de sa paie...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 Icon_minitime1Ven 31 Jan - 9:13

Depuis le temps que j'entendais parler de cette saga, il était temps que je la commence. Je ne suis absolument pas déçu, l'univers créé par Larissa Ione est fantastique. Oubliez tous ce que vous croyez savoir sur les Démons et leur cruauté. Faites connaissances avec des docteurs mamours démoniaques et sexy en diable (mauvais jeu de mot).

En effet, ici ce sont les démons les gentils, pas tous en fait puisqu'il y a aussi des monstres mais nous faisons ici la connaissance de trois frères incubes qui, s'ils sont sombres et dangereux, n'en restent pas moins désireux de rester du bon côté. Qui sont les méchants alors? les humains? les tueurs humains? Allez ce n'est pas aussi simple et je ne vous gâcherais pas le plaisir en le dévoilant. Car l'intrigue est bien ficelée et même si j'avais deviné une chose ou deux, il n'est pas facile de tout découvrir avant la fin.

Les personnages sont très attachants, qu'il s'agisse du couple principal ou des personnages secondaires. Eidolon est dévoué à sa tache de médecin, juste mais aussi passionné, ses frères sont tous les deux des écorchés vif et j'ai hâte de lire leur histoire.

Mon seul petit bémol c'est la romance: Bof, pas d'étincelle, pas de tendresse, juste de la passion, un besoin physique fort et beaucoup, beaucoup de batailles. Ça m'a lassé à force. Il parait que ce n'est pas le meilleur tome donc j'attends la suite pour me faire une idée.

Revenir en haut Aller en bas
Eidolon

Eidolon


Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2014

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Mar - 22:42

D'après mon pseudo et mon avatar, il n'est pas difficile de s'imaginer que j'adore ce livre ! ^^

Pour la petite histoire, j'étais en pleine rupture amoureuse, j'avais envie d'un livre fun, léger et qui se termine bien. J'avais déjà lu des livres érotiques à l'adolescence (les vieux, genre Emmanuelle Arsan, Anaïs Nin et Alina Reyes) et j'avais lu quelques romans à l'eau de rose (rien de bien intéressant). Je suis super fan de la série Women of the Otherworld de Kelley Armstrong mais je n'avais jamais lu de "romance paranormale" pour ainsi dire.

Bref, je suis tombé sur la série Demonica et je suis juste tombé en amour avec le genre ! Oui, les docteurs sont sexys, oui la romance est jolie, oui le sexe est chaud, mais franchement, ce qui m'a charmé le plus, c'est l'univers. Il y a tellement de créatures intéressantes, d'intrigues qui en cachent d'autres et l'humour de l'auteure ne rate jamais sa cible. En clair, je suis fan !

Maintenant, il est vrai que certaines lectrices n'ont pas apprécié les scènes de sexe, les comparant même à des scènes de viol... Perso, je déteste les scènes de viol dans les films ou dans les livres quand c'est gratuit, voir anecdotique. Par contre, dans ce livre-ci, je ne l'ai jamais ressenti comme ça. Les scènes du roman relèvent du fantasme et de l'érotisme, non de l'agressivité ou de la violence. Je les trouve de bon goût mais il est vrai qu'elles peuvent déplaire à certaines...

En bref, c'est un excellent premier tome qui captive tout en nous faisant découvrir un univers riche et intéressant.

Aussi, je préfère de loin les couvertures originales (USA) à celles des Milady mais quand on arrive aux Cavaliers de l'Apocalypse, c'est tout le contraire ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 2 : Désir Déchaîné
» IONE Larissa - DEMONICA - Tome 5 : Pêché absolu
» IONE Larissa - DEMONICA - Tome 10 : Brûlante rédemption
» LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 3 : Passion Déchaînée
» IONE Larissa - DEMONICA - Tome 3.5 : Immortalité Assumée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Bragelonne / Milady :: Demonica et Les Cavaliers de l'Apocalypse-
Sauter vers: