| LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine | |
|
+19Glitter Michou majanra Delphine Minos petit-lips Candyshy ellienoa moustelle13/Magali Andyflo camille27 Founa filoute Corail AnZeLe42100 Angel Fariboles Karen Ecarlate 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine Dim 6 Mai - 19:10 | |
| c'est une plaisanterie :) prends pas toujours tout ce que l'auteure peut marquer :D | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine Dim 6 Mai - 19:13 | |
| | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine Dim 6 Mai - 19:15 | |
| Façon il le dit :) ils se sont liées pour la vie ... quelques soit les années ou les siècles ou ils seront ensemble, c'est la mort qui va les séparer :( | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine Dim 6 Mai - 19:19 | |
| J'ai commencé le tome 2 et j'adore aussi, moins rythmé que le premier mais très bon tout de même ! | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine Dim 6 Mai - 19:19 | |
| Vous qui avez accès aux livres en v.o, avez vous une idée da la date de sorties des futurs tome de démonica et combien y a t-il de tome? | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine Dim 6 Mai - 19:34 | |
| 5 livres sont sortis en VO + 3 nouvelles!
Par contre j'ignore la date de sortie du tome 3 mais ça devrait être à la rentrée! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine Lun 7 Mai - 20:20 | |
| 5? vu le nombre de personnage, j'aurais penser plus et si c comme avec Mme Ward il y avait plus de personnages interessant? l'auteur ne va pas nous laisser sur notre faim hein? | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine Lun 7 Mai - 20:58 | |
| | |
|
| |
Candyshy
Messages : 479 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 46 Localisation : derrière mon livre
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine Jeu 7 Juin - 9:53 | |
| Pour cette nouvelle saga, ce ne fut pas gagné juste avant sa parution ! J’attendais sa sortie avec impatience, déjà par sa superbe couverture et aussi par un résumé qui m’a interpellée instantanément : romance paranormale… Bien sûr que je voulais être au rendez-vous !
Puis j’ai eu le malheur de lire quelques avis mitigés ou négatifs avant sa sortie, et franchement ça m’a littéralement refroidie. Et je me suis dit : « Mince ! Tu attends depuis longtemps, fais-toi ta propre idée ! » Mais c'est que j’ai bien fait !
Tayla est une gardienne, tueuse de démons ; elle est blessée et tombe dans un hôpital pour démons où un gentil docteur démon, Eidolon, l’aide. Et pas besoin d’attendre longtemps avant que la chaleur monte et que nos héros remettent en cause toutes leurs valeurs. Tayla se rendrait-elle compte que tous les démons ne sont pas des monstres ?!
Tayla n'a que les gardiens dans sa vie et se racroche à sa cause comme une désespérée, Eidolon va tout faire voler en éclat. Elle est tétue, combative mais son passé la rend fragile et vulnérable. Eidolon éveille en elle des sentiments qu'elle n'a plus éprouvé depuis longtemps. Il est beau, terriblement sexy et en plus il se voue corps et âme à son hôpital et à aider son prochain. Bien sur, qu'elle craque pour lui mais l'incube n'arrive pas à faire tomber les barrières qu'elle a érigé pour se préserver.
Leur histoire d'amour est touchante et on aime leurs moments qui font monter la chaleur à son maximum. Mais il n'y pas que le sexe dans leur moment, on le voit se lier au fur et à mesure.
Un autre attrait de ma lecture : nous avons une pléiade de personnages secondaires, tous aussi intéressants que nos deux héros. Shade et Wraith les frères d’Eidolon, ils sont aussi chaud que leur frère, ils me plaisent beaucoup et j'ai hâte de lire leur histoire. Il ya aussi Gem, un médecin, amie de ces trois mâles, et puis Kynan le chef de Tayla qui vient se rajouter dans le panier de beau mâle. ( Mon panier est remplit à rabord ! ) Chacun est aussi captivant, puissant et torturé que le précédent donc cela promet encore de bonnes lectures.
On découvre tout l’univers créé par l’auteur, comment fonctionne les démons, les différentes castes... Le travail des gardiens, une intrigue qui vient nous entraîner un peu plus dans la lecture. Qui sont les démons passifs et les démons violents ? Comment toute leur vie est régie ?
Nous avons des scènes très chaudes entre notre couple principal, des pulsions pas toujours contrôlables, une découverte pour chacun de sentiments inconnus jusqu’à ce jour.
J’avoue que dès que j’ai commencé, j’ai été prise dans ma lecture, le concept des démons change un peu de mes autres lectures bit-lit, l’histoire mise en place par l’auteur est intéressante. Elle place également une intrigue en fond qui devrait se poursuivre dans la suite des autres tomes. Et nous avons de la romance au rendez-vous.
Donc c’est gagné pour ma part, oui les mâles sont puissants et pas tout doux. Et quand ils veulent quelque chose, ils l’expriment ou le montrent. Mais je n’ai rien trouvé de choquant dans ma lecture. Les personnes qui lisent d’autres romances paranormales avec des scènes explicites trouveront aussi des mâles qui, quand ils tombent sur leurs élues, et bien deviennent assez possessif, on retrouve ce schéma dans cette saga. Dans le contexte créé par l’auteur, je ne vois nulle part des actes outrageants ou dérangeants : cela reste un univers de démons, pas tout doux et gentil !
J’ai beaucoup apprécié ma lecture et ses personnages, un nouveau monde, de l’action, tout est réunit dans ce que j’aime en romance paranormale / Urban Fantasy. L’écriture très fluide, on est complètement dans son récit. Une romance érotique, qui fait grimper le thermomètre.
Je le conseille si vous avez aimez La confrérie de la dague noire, le cercle des immortels et les ombres de la nuit mais aussi bien d’autres que j’oublie de citer !
Comme Karen : Je n'ai trouvé aucune scène dérangeante ou du sexe forcé comme j'avais lu dans certains avis :) | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine Jeu 7 Juin - 12:31 | |
| J'aime bcp cet saga ! j'ai hate de lire Wraith ! | |
|
| |
Candyshy
Messages : 479 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 46 Localisation : derrière mon livre
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine Jeu 7 Juin - 13:37 | |
| oui vivement le tome 3 :) | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine Jeu 7 Juin - 14:43 | |
| :D Shade est géniale je lis avec gourmandise lol | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine Jeu 7 Juin - 16:56 | |
| Ne m'en parlez pas, vivement le 3ème tome pour Wraith, je me demande ce que l'auteur nous a réservé (et pour Kynan aussi!!!) | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine Jeu 7 Juin - 17:06 | |
| il y a l'air d'avoir plusieurs tome ? | |
|
| |
Candyshy
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine Jeu 7 Juin - 17:25 | |
| si, il y aura d'autres tomes qui sont déjà sorti au US , j'en ai vu 5 pour l'instant ouiiiii Kynan et Gem j'aime beaucoup | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine Jeu 7 Juin - 17:53 | |
| Oui pauvre Kynan quand meme !! Je le savais que c'était R ds le coup !!! je le savais !!! | |
|
| |
Candyshy
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine Jeu 7 Juin - 18:00 | |
| et pauvre Gem aussi je l'aurai tarté par moment !!! on a tes impressions en direct là ou quoi hihihi | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine Jeu 7 Juin - 18:07 | |
| Ptdr !! ouai sa m'arrive souvent sa lol comme sur FB ! | |
|
| |
Candyshy
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine Jeu 7 Juin - 18:11 | |
| | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine Jeu 7 Juin - 18:21 | |
| :D contente de faire rire lol | |
|
| |
petit-lips
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine Dim 8 Juil - 9:03 | |
| Cette saga me tentait beaucoup, mais j'ai lu tellement de mauvaises critiques que ça m'a un peu refroidie | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine Dim 8 Juil - 9:46 | |
| Elle a été assez appréciée ici ! après c'est une question de goûts personnels et notamment sur les scènes sulfureuses : est-ce qu'elles te dérangent ou pas?
Dernière édition par Karen le Dim 8 Juil - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine Dim 8 Juil - 9:59 | |
| C'est clair si tu n'aimes pas les scènes de sexe il y a des chances pour que le livre ne te plaise pas mais attention elles ne sont pas vulgaire non plus!! | |
|
| |
Candyshy
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine Dim 8 Juil - 11:18 | |
| Franchement cette saga est géniale, oui il y a du sexe mais c'est d'abord de la romance et Milady l'a bien spécifié derrière la couverture avec ces petits logos que c'était érotique donc pas de surprise ^^ :)
| |
|
| |
petit-lips
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine Dim 8 Juil - 17:15 | |
| Les scènes de sexe ne me dérangent pas spécialement, dans la mesure où elles sont "justifiées" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine | |
| |
|
| |
| LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine | |
|