Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine

+19
Glitter
Michou
majanra
Delphine
Minos
petit-lips
Candyshy
ellienoa
moustelle13/Magali
Andyflo
camille27
Founa
filoute
Corail
AnZeLe42100
Angel
Fariboles
Karen
Ecarlate
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
AnZeLe42100

AnZeLe42100

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 19:10

c'est une plaisanterie :) prends pas toujours tout ce que l'auteure peut marquer :D
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 19:13

Merci
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 19:15

Façon il le dit :) ils se sont liées pour la vie ... quelques soit les années ou les siècles ou ils seront ensemble, c'est la mort qui va les séparer :(
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 19:19

J'ai commencé le tome 2 et j'adore aussi, moins rythmé que le premier mais très bon tout de même !
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 19:19

Vous qui avez accès aux livres en v.o, avez vous une idée da la date de sorties des futurs tome de démonica et combien y a t-il de tome?
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 19:34

5 livres sont sortis en VO + 3 nouvelles!

Par contre j'ignore la date de sortie du tome 3 mais ça devrait être à la rentrée!
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 6 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 20:20

5? vu le nombre de personnage, j'aurais penser plus et si c comme avec Mme Ward il y avait plus de personnages interessant? l'auteur ne va pas nous laisser sur notre faim hein?
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 6 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 20:58

Je n'espère pas!!!
Candyshy

Candyshy

MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 9:53

Pour cette nouvelle saga, ce ne fut pas gagné juste avant sa parution ! J’attendais sa sortie avec impatience, déjà par sa superbe couverture et aussi par un résumé qui m’a interpellée instantanément : romance paranormale… Bien sûr que je voulais être au rendez-vous !

Puis j’ai eu le malheur de lire quelques avis mitigés ou négatifs avant sa sortie, et franchement ça m’a littéralement refroidie. Et je me suis dit : « Mince ! Tu attends depuis longtemps, fais-toi ta propre idée ! » Mais c'est que j’ai bien fait !

Tayla est une gardienne, tueuse de démons ; elle est blessée et tombe dans un hôpital pour démons où un gentil docteur démon, Eidolon, l’aide. Et pas besoin d’attendre longtemps avant que la chaleur monte et que nos héros remettent en cause toutes leurs valeurs. Tayla se rendrait-elle compte que tous les démons ne sont pas des monstres ?!

Tayla n'a que les gardiens dans sa vie et se racroche à sa cause comme une désespérée, Eidolon va tout faire voler en éclat. Elle est tétue, combative mais son passé la rend fragile et vulnérable. Eidolon éveille en elle des sentiments qu'elle n'a plus éprouvé depuis longtemps. Il est beau, terriblement sexy et en plus il se voue corps et âme à son hôpital et à aider son prochain. Bien sur, qu'elle craque pour lui mais l'incube n'arrive pas à faire tomber les barrières qu'elle a érigé pour se préserver.

Leur histoire d'amour est touchante et on aime leurs moments qui font monter la chaleur à son maximum. Mais il n'y pas que le sexe dans leur moment, on le voit se lier au fur et à mesure.

Un autre attrait de ma lecture : nous avons une pléiade de personnages secondaires, tous aussi intéressants que nos deux héros. Shade et Wraith les frères d’Eidolon, ils sont aussi chaud que leur frère, ils me plaisent beaucoup et j'ai hâte de lire leur histoire.
Il ya aussi Gem, un médecin, amie de ces trois mâles, et puis Kynan le chef de Tayla qui vient se rajouter dans le panier de beau mâle. ( Mon panier est remplit à rabord ! )
Chacun est aussi captivant, puissant et torturé que le précédent donc cela promet encore de bonnes lectures.

On découvre tout l’univers créé par l’auteur, comment fonctionne les démons, les différentes castes... Le travail des gardiens, une intrigue qui vient nous entraîner un peu plus dans la lecture. Qui sont les démons passifs et les démons violents ? Comment toute leur vie est régie ?

Nous avons des scènes très chaudes entre notre couple principal, des pulsions pas toujours contrôlables, une découverte pour chacun de sentiments inconnus jusqu’à ce jour.

J’avoue que dès que j’ai commencé, j’ai été prise dans ma lecture, le concept des démons change un peu de mes autres lectures bit-lit, l’histoire mise en place par l’auteur est intéressante. Elle place également une intrigue en fond qui devrait se poursuivre dans la suite des autres tomes. Et nous avons de la romance au rendez-vous.

Donc c’est gagné pour ma part, oui les mâles sont puissants et pas tout doux. Et quand ils veulent quelque chose, ils l’expriment ou le montrent. Mais je n’ai rien trouvé de choquant dans ma lecture. Les personnes qui lisent d’autres romances paranormales avec des scènes explicites trouveront aussi des mâles qui, quand ils tombent sur leurs élues, et bien deviennent assez possessif, on retrouve ce schéma dans cette saga. Dans le contexte créé par l’auteur, je ne vois nulle part des actes outrageants ou dérangeants : cela reste un univers de démons, pas tout doux et gentil !

J’ai beaucoup apprécié ma lecture et ses personnages, un nouveau monde, de l’action, tout est réunit dans ce que j’aime en romance paranormale / Urban Fantasy. L’écriture très fluide, on est complètement dans son récit. Une romance érotique, qui fait grimper le thermomètre.

Je le conseille si vous avez aimez La confrérie de la dague noire, le cercle des immortels et les ombres de la nuit mais aussi bien d’autres que j’oublie de citer !

Comme Karen : Je n'ai trouvé aucune scène dérangeante ou du sexe forcé comme j'avais lu dans certains avis :)
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 12:31

J'aime bcp cet saga ! j'ai hate de lire Wraith !
Candyshy

Candyshy

MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 13:37

oui vivement le tome 3 :)
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 14:43

:D Shade est géniale je lis avec gourmandise lol
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 16:56

Ne m'en parlez pas, vivement le 3ème tome pour Wraith, je me demande ce que l'auteur nous a réservé (et pour Kynan aussi!!!)
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 17:06

il y a l'air d'avoir plusieurs tome ?
Candyshy

Candyshy

MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 17:25

si, il y aura d'autres tomes qui sont déjà sorti au US , j'en ai vu 5 pour l'instant
ouiiiii Kynan et Gem j'aime beaucoup
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 17:53

Oui pauvre Kynan quand meme !! Je le savais que c'était R ds le coup !!! je le savais !!!
Candyshy

Candyshy

MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 18:00

et pauvre Gem aussi je l'aurai tarté par moment !!!
on a tes impressions en direct là ou quoi hihihi
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 18:07

Ptdr !! ouai sa m'arrive souvent sa lol comme sur FB !
Candyshy

Candyshy

MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 18:11

hihi c'est bien drôle :)
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 6 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 18:21

:D contente de faire rire lol
petit-lips

petit-lips

MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 9:03

Cette saga me tentait beaucoup, mais j'ai lu tellement de mauvaises critiques que ça m'a un peu refroidie LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 6 3837555627
http://lectures-petit-lips.blogspot.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 9:46

Elle a été assez appréciée ici ! après c'est une question de goûts personnels et notamment sur les scènes sulfureuses : est-ce qu'elles te dérangent ou pas? LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 6 2981382511

Dernière édition par Karen le Dim 8 Juil - 13:07, édité 1 fois
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 9:59

C'est clair si tu n'aimes pas les scènes de sexe il y a des chances pour que le livre ne te plaise pas mais attention elles ne sont pas vulgaire non plus!!
Candyshy

Candyshy

MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 11:18

Franchement cette saga est géniale, oui il y a du sexe mais c'est d'abord de la romance
et Milady l'a bien spécifié derrière la couverture avec ces petits logos que c'était érotique donc pas de surprise ^^ :)
petit-lips

petit-lips

MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 17:15

Les scènes de sexe ne me dérangent pas spécialement, dans la mesure où elles sont "justifiées" lol!
http://lectures-petit-lips.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine   LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine - Page 6 Icon_minitime1

LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 1 : Plaisir Dechaine
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant