Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey

+44
Enora
nikita
Tara33
Minadu26
Cat91
EloDesigns
gwadinina Paradis
Walkyrie
Stella's books
Vane0507
lemondedallison
noisette2011
CottonCandyNessa
Fidlansi
al3xiia
Tiphaine
Kisten
marieliz
Minos
Andyflo
coraline
lee-Anne
moustelle13/Magali
didilafana
Evaelle
jessyk83
MinaLizzy
a_melle
Pshiit
Elfig
Emma Northgirl
Delphine
Glitter
RaiinbOow
ellienoa
Ally49
filoute
Founa
Corail
AnZeLe42100
Vozrozhdenyie
Angel
Karen
Fariboles
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lee-Anne

lee-Anne

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 7 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 9:59

FSoG : une video en français... pas mal du tout (même si je ne vois pas Ana comme ça !)

https://www.youtube.com/watch?v=ZA8JDKCtwZg&feature=share
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
Tiphaine

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 7 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 11:34

Je l'ai terminé hier ! Premier livre de ce genre que je lis . A la base je ne me serai jamais retourné mais au final j'ai envie de dire : il ne faut pas mourir idiot !

Je l'ai lu en 3 jours. Même si je le répète le style est mauvais, trop de répétitions à mon gout le tout est très addictif ! J'ai aimé les personnages ce qu'ils renfermaient ...

J'ai hâte de découvrir la suite hihi !
http://accroauxmots.blogspot.fr
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 7 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 12:04

On est d'accord ! Moi aussi j'ai trouvé le style d'écriture très moyen et les répétitions mon dieu !!!!! Qu'est ce qu'il y en a !!!!!
Qd à écouter une lecture ... Brrrr moi aussi ça me fait froid dans le dos !!!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 7 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 17:45

Heu...ça doit être assez bizarre à certains passages JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 7 2131879744
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 7 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 17:05

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 7 3307848339 c'est po zuste!! il sort quand le tome 2!!! bon alors celui là m'a rappelé un peu un livre que j'ai lu sur la relation dominant dominé...
elle se pose beaucoup de questions et n'est pas si soumise que ça! j'aime bien qu'elle essaye de s'imposer dans cette relation un peu plus que cahotique . il a plus que souffert et il a craqué pour elle.. et elle , manque de confiance en elle, découvre sa sensualité, sa sexualité, et s'impose avec son caractère. j'aime l'idée qu'il essaye de faire des efforts pour la dompter, mais en fin de compte, c'est elle qui le dompte, et la fin!! grrrrr mais pourquoi!!!! j'ai trop hâte de voir la suite de cette aventure entre les deux! j'aimerais tellement savoir ce qu'il a enduré ( même si on découvre peu à peu qu'il a vécu un enfer avant d'arriver dans la famille grey) , et si elle va réussir à panser ses plaies en l'aimant comme elle l'aime!
moi je dis vivement!! le tome 2!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 7 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 17:32

le 3 janvier!!!!!
lee-Anne

lee-Anne

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 7 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 11:50

Création d'un nouveau blog de fanfics traduites en VF
http://obsessionpourfiftyshades.hautetfort.com/

première histoire : Taylor Story - tome 1

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 7 2218646473

PS : aucun spoiler vu que Taylor travaille pour Grey 4 ans avant l'arrivée d'Ana..; je reprendrai ensuite le tome 1 version CG...

rien sur le tome 2 avant le 3 janvier.
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 7 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 13:39

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 7 2388040357 anne
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 7 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 18:50

Anne tu es formidable!!! JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 7 2336517794
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 10:13

Grave ! ça donne envie de la lire !!!
lee-Anne

lee-Anne

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 10:57

Karen a écrit:
Grave ! ça donne envie de la lire !!!

les deux premiers chapitres sont sur le blog... JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 7 2981382511
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 18:30

je sens que je vais passer des nuits blanches grâce à toit Lee-Anne !!!
al3xiia

al3xiia

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 7 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 21:43

J'ai apprécié Fifty, il est sympa à lire même si comme beaucoup d'entre vous le personnage d'Ana m'a tapé sur le système et que je suis presque tombé amoureuse de Christian ...

Les scènes dites "SM" sont, comme l'une d’entre vous le faisait remarqué, et bien du sexe mais avec les mains attaché ...

La seule chose que je pourrai lui reprocher, c'est que le langage est trop cru à mon goût (Ouh la fleur bleue JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 7 1412122241) ! C'est limite si je me suis pas senti mal à l'aise à certains moments.
Après ça ne m'a pas empêcher de le lire jusqu'au bout et d'attendre impatiemment le Tome 2 !!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 19:20

Et voilà enfin fini !

première chose, l'écriture : il est clairement mieux en français, c'est extraordinaire ce qu'ils en ont fait mais ça reste très basique, surtout les 200 premières pages où ça ne casse pas des briques...
Ana du coup apprait moins tarte que dans la VO, elle est juste très puérile mais avec plus de caractère et elle devient même parfois sympathique.
Christian Grey est juste une tuerie ! que j'ai hate de découvrir son passé !!!! ce mec est vraiment torride, à tomber ! et j'adore les contradictions de son caractère : il est très sophistiqué, très classe et en même temps emploie un langage très cru... HOT !
Au final, c'était sympa mais pas extraordinaire. J'ai passé un bon moment, je veux connaitre la suite à tout prix mais y a beaucoup mieux et on s'explique mal son succès phénoménal !
Le seul moment qui m'a gêné :
Spoiler:
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 19:50

Et bien merci au traducteur alors pour avoir eu pitié de nous, et nous avoir rendu sa plus lisible. lol
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 20:05

Karen a écrit:
Et voilà enfin fini !

première chose, l'écriture : il est clairement mieux en français, c'est extraordinaire ce qu'ils en ont fait mais ça reste très basique, surtout les 200 premières pages où ça ne casse pas des briques...
Ana du coup apprait moins tarte que dans la VO, elle est juste très puérile mais avec plus de caractère et elle devient même parfois sympathique.
Christian Grey est juste une tuerie ! que j'ai hate de découvrir son passé !!!! ce mec est vraiment torride, à tomber ! et j'adore les contradictions de son caractère : il est très sophistiqué, très classe et en même temps emploie un langage très cru... HOT !
Au final, c'était sympa mais pas extraordinaire. J'ai passé un bon moment, je veux connaitre la suite à tout prix mais y a beaucoup mieux et on s'explique mal son succès phénoménal !
Le seul moment qui m'a gêné :
Spoiler:

J'avoue Karen que le passage que tu as spoilé m'a beaucoup choqué aussi sur le coup ... ce n'est pas non plus mon délire ... je vois pas l'interet de decrire ca comme ca JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 7 1524962106 mais bon ! Je suis toute a fait d'accord aussi sur le fait que la traduction francaise est vraiment pas mal ... mais bon la je radote alors j'arrete ! JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 7 1687198357
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 20:27

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 7 2898373053 vi moi aussi , ce passage m'a perturbée un peu mais vite oublié par la suite au fil des autres pages et situations :)

j'ai été curieuse d'écouter la musique et franchement , quand la scène où ils sont dans la fameuse chambre, et qu'il lui mets un bandeau et des écouteurs et la musique.. à l'écouter, ça m'a donné des frissons.. car les deux voix sont juste sublimes.. et alors le bach marcello... JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 7 1412122241 je l'imagine trop bien
Corail

Corail

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 20:40

Le passage avec le tampax, je l'ai complêtement zappé ! C'est étrange ! Peut-être que mon cerveau a illico mis ça dans un coin JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 7 1709096651

Je ne veux pas m'avancer ... mais selon moi, c'est un exemple typique de scène ou l'auteure se "trahit" . Je veux dire que les hommes ne sont généralement pas friands de ces choses-là, sang, etc.... en plus, faut pas rêver, les muqueuses sont à cette période-là assez désagréables au contact, ce qui déplait aux hommes. Cette scène, pour moi, est donc dommage, car elle reflête un fantasme de l'auteure, en tant que femme, et non celui du personnage masculin.
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 6:48

C'est clair que le sang n'est pas du tout lubrifiant bien au contraire et quand ça sèche ça tire, c'est super désagréable !

Je suis d'accord Filoute : la scène avec la musique dans la Red room of pain est sublime !
lee-Anne

lee-Anne

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 8:59

Corail a écrit:
Le passage avec le tampax, je l'ai complêtement zappé ! C'est étrange ! Peut-être que mon cerveau a illico mis ça dans un coin

.../...les hommes ne sont généralement pas friands de ces choses-là, sang, etc...

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 7 3769746481Je ne suis pas d'accord.

Et je ne voiudrais pas vous casser le moral mesdames mais vous êtes toutes fans des romans M/M et je peux vous certifier que lorsqu'on s'adonne aux plaisirs défendus il vaut mieux ne pas jouer les chochotes sur les fluides et autres matières corporelles. L'amour à la fois bestial et clean, ça n'xiste que dans les romans. Dans le monde réel, c'est... salissant.

Les fanfics de CG le décrivent parfaitement :

1. quand Fifty retrouve Ana et qu'elle lui vomit quasiment dessus :

Ana is clearly highly embarrassed, but the vomit really doesn't worry me – my lifestyle has meant that I've seen and dealt with all sorts of bodily fluids over the years.

2. Suite pour cette fameuse scène de règles :

I don't care that she's bleeding. Makes no difference to me, I'm not squeamish, it's just another body fluid. Elena taught me all about anal sex, and if you've experienced and can handle anal and everything that entails, anything else is easy by comparison.

Par expérience personnelle, je suis d'accord avec Fifty sur un point :

I've tried every experience, so I know exactly what I like and what I don't.

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 7 768794316
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 9:22

C'est marrant, cette scène ne m'a pas 2 secondes choquée, loin de là.
C'est même logique chez Christian. Il ne va pas s'arrêter à chaque fois qu'Ana est indisposée. Après, c'est pas forcément notre trip mais cela plait à certains ...
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 10:37

Bon alors moi aussi je rejoins Lee Anne dans ce qu'elle dit et comme Caro cette scène ne m'a pas choquée non plus ... Surtout que dans cette scène le désir est tellement fort qu'il surpasse le pb de l'indisposition tt simplement ! Pour moi rien de choquant ici !
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 11:31

çà ne m'a pas bloquée outre mesure non plus comme lee anne ^^ et comme d'autres maman devant mon école qui ont dit "avec un mec pareil faut pas s'encombrer des vilaines et hop une douche et c'est parti ^^"
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 13:47

ça ne m'a pas choqué non plus mais ce n'est tellement pas mon trip que ça m'a arrêté un temps dans ma lecture et je me suis dit "ah oui quand même"
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 15:50

je ne me suis pas arrêté sur ce passage.. à la lecture, je me suis dit " ha oui!! même ça, ça ne l'arrêtera pas!!! " mais sinon, j'ai voulu vite continuer à lire la suite...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 7 Icon_minitime1

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant