Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey

Aller en bas 
+44
Enora
nikita
Tara33
Minadu26
Cat91
EloDesigns
gwadinina Paradis
Walkyrie
Stella's books
Vane0507
lemondedallison
noisette2011
CottonCandyNessa
Fidlansi
al3xiia
Tiphaine
Kisten
marieliz
Minos
Andyflo
coraline
lee-Anne
moustelle13/Magali
didilafana
Evaelle
jessyk83
MinaLizzy
a_melle
Pshiit
Elfig
Emma Northgirl
Delphine
Glitter
RaiinbOow
ellienoa
Ally49
filoute
Founa
Corail
AnZeLe42100
Vozrozhdenyie
Angel
Karen
Fariboles
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 15:28

sourie ah Fidlansi je suis rassurée, a un moment j'ai cru que tu avais été vexée de ce que j'avais dit sur Bale, sachant que je critiquais le choix d'acteur pour ce rôle mais pas tes goûts a toi, enfin tu vois bien ! sourie
Matt Bomer fait minet, c'est clair, mais son petit air malicieux, ça change tout !
Va savoir, peut etre qu'ils prendront Robert Pattinson pleurer de rire
Henry cavill, lui c'est mister pas de bol, il a été refusé pour le rôle d'Edward et pour celui de Batman , pfff nulbof mais l'année prochaine il sera Superman génial
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 18:42

Corail, j'aime tes choix!!! mais on a les même gouts concernant les beaux gosses je crois!!!!!!! JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 2388040357
Revenir en haut Aller en bas
lemondedallison

lemondedallison


Messages : 230
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Champagne-Ardennes

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 18:58

oui c'est pas pret de se faire à ce que je vois .
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 19:30

Je connaissais pas, mais franchement pas mal ce Henry Cavill ! super
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 19:31

Alors d'apres les dernieres rumeurs ... ELJames ne veut ni de Robert ni de Kristen dans son film ... elle dit que quand elle a ecrit les bouquins elle ne pensait absolument pas a eux dans ces roles ! JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 2981382511
Faut bien changer un peu quand meme !
Pour ma part depuis le debut c'est IAN !!!! Je voyais Christian comme ca ...

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 Ian-somerhalder-photograph
Revenir en haut Aller en bas
lemondedallison

lemondedallison


Messages : 230
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Champagne-Ardennes

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 20:16

oui je voit bien Ian de le rôle , pareil lors de ma lecture c'est son visage que j'imaginais .
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 22:35

bon euh corail, je veux ceux là dans le rôle de christian
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 42
Localisation : Dans les pages de mon livre...

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 3:01

Oh j'ai un faible pour Henry Cavill mais j'avoue que IAN, il a ce truc !!!! Oh vivement ! et la sortie des bouquins suivants !!!
JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 1079139332
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 20:34

Pour ceux H.Cavill et Matt Bomer surtout!!! Ian bof mais clairement pas Robert et Kristen
Revenir en haut Aller en bas
lemondedallison

lemondedallison


Messages : 230
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Champagne-Ardennes

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 22:04

A non ni Robert ni Kristen , je les vois pas du tous dans les rôles
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 42
Localisation : Dans les pages de mon livre...

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 3:54

Carrément pas !!!! Et puis il n'y a pas qu'eux quand même ! Rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Glitter




Messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2012

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 18:15

J'ai commencé Fifty Shades. Je suis partie sans aucun a priori et mise à part l'écriture simplette qui laisse vraiment à désirer et Ana qui m'a l'air d'être une neuneu de première force, j'avoue que pour le moment je ne déteste pas... sourie . Le fameux Christian semble avoir du potentiel vicelard ...
Revenir en haut Aller en bas
Stella's books

Stella's books


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 46
Localisation : Bethune

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 0:00

je viens de le finir. Et c'est vrai qu'Ana m'a tout l'air d'une cruche, Christian lui m'intrigue et j'ai envie de connaitre la suite. L'ecriture quant a elle, est vraiment bof, probleme de traduction ou pas ???
enfin bref, je vais quand meme tenter le 2 a sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivres2stella.blogspot.com
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 5:56

Stella's books a écrit:
je viens de le finir. Et c'est vrai qu'Ana m'a tout l'air d'une cruche, Christian lui m'intrigue et j'ai envie de connaitre la suite. L'ecriture quant a elle, est vraiment bof, probleme de traduction ou pas ???
enfin bref, je vais quand meme tenter le 2 a sa sortie

Je ne pense pas que ce soit un probleme de traduction ... c'est deja tres mal ecrit en VO : aucune richesse de vocabulaire et des repetitions a n'en plus finir. Faut reussir a faire abstraction JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 3769746481
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 12:19

Je suis morte de rire, les filles ! la critique est facile , à vous lire on dirait que vous écrivez mieux qu'elle, mais allez-y, sortez un bouquin et après on verra ! pleurer de rire
Désolée je n'aime pas la pensée unique, et j'aime défendre l'indéfendable, ... l'avocate des causes perdues quoi !!! pleurer de rire
ne faites pas cas de mon ton un peu limite, je ne me fâche pas avec vous les nanas, je donne juste un avis wink coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 9:22

Corail a écrit:
Je suis morte de rire, les filles ! la critique est facile , à vous lire on dirait que vous écrivez mieux qu'elle, mais allez-y, sortez un bouquin et après on verra ! pleurer de rire
Désolée je n'aime pas la pensée unique, et j'aime défendre l'indéfendable, ... l'avocate des causes perdues quoi !!! pleurer de rire
ne faites pas cas de mon ton un peu limite, je ne me fâche pas avec vous les nanas, je donne juste un avis wink coeur

Pas de souci Corail ! Tu as raison je serais bien incapable d'écrire un livre pleurer de rire
Mais je sais maintenant a force de lecture reconnaître ce qui est bien écrit et pas trop bien ... EL James n' est pas un grand ecrivain mais j ai adore cette saga panneaucoeur
( la preuve c est ma photo de profil biiienn
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 9:34

Corail a écrit:
Je suis morte de rire, les filles ! la critique est facile , à vous lire on dirait que vous écrivez mieux qu'elle, mais allez-y, sortez un bouquin et après on verra ! JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 1709096651
Désolée je n'aime pas la pensée unique, et j'aime défendre l'indéfendable, ... l'avocate des causes perdues quoi !!! JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 1709096651
ne faites pas cas de mon ton un peu limite, je ne me fâche pas avec vous les nanas, je donne juste un avis JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 2981382511 JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 2783866693

Très honnêtement je suis sure de pouvoir mieux écrire ! Mais de 1. Je n'en ai aucune envie parce que même si le style sera san doute mieux que celui d'EL James je n'ai pas de talent (je connais mes limites) et de 2. Je n'ai aucune imagination, ce qu'on ne peut lui enlever par contre.
Et quand bien même je ne pourrais pas, nous sommes des lecteurs aguerris, capable de juger ce qui est bien écrit et mal écrit. Et quand on achète un livre, surtout à ce prix là, il est normal d'en vouloir pour son argent. Tu n'as jamais critiqué le style d'un auteur Corail ?
Sérieux c'est HYPER mal écrit et ce n'est pas une critique que de le reconnaître et ça n'empêche pas qu'on peut aimer malgré tout. Et là où je serais encore plus critique c'est qu'elle le sait et qu'elle a refusé malgré tout toute amélioration avant la parution en version papier. Alors que c'est le cas pour tous les auteurs. Sérieux, elle se prend pour qui ? Certes elle est lue par des millions de gens mais elle peut remercier Twilight et internet pour ça et paraître un peu plus humble quand à ses talents ou son manque de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 9:50

Elle a du tout simplement refuser car elle a vu que ça faisait le buzz déjà sur internet, mais peut-être qu'elle se prend justement pour "une grande"!!! Un peu d'humilité ne lui ferait pas de mal en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 9:55

Mais ce qu'elle ne comprend pas c'est que des lecteurs de fanfictions n'ont pas les mêmes attentes que des lecteurs lambdas qui vont acheter son livre. JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 2068967667
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 10:05

c'est clair mais on peut dire qu'il a quand même eu du succes, qu'on en a bien entendu parlé qu'on aime ou pas, elle a eu énormément de pub!

Par contre il va falloir qu'elle fasse attention si elle continue à écrire car peut-être qu'elle n'aura pas autant de succès!
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 13:47

Je n'ai pas lu ce livre ...

Mais si Anna est une cruche, ça va me rappeler la nana de la Communauté du Sud que je n'ai pas pu poursuivre au delà du 2 ( que je n'ai pas réussi à finir tellement elle m'énerve !) et un peu Bella de Twilight (encore pire dans les film avec Kristen et ses mimiques ... au moins j'ai dévoré les 4 tomes grâce aux autres perso) ! ça ne donne pas envie, encore plus si c'est mal écrit ... JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 2898373053
Enfin en lisant vos avis, ce livre ne rentrera pas dans ma wish list tout de suite ... JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 1214947360

Sinon pour les gars que vous cité, j'aime bien Ian, Matt aussi ... Je suis pas trop fan des musclors ! Mais y'a quand même plus charmant à mon goût ...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 16:19

Karen, ce doit être la lassitude d'entendre toujours les mêmes trucs sur ce livre. Je ne comprends pas que l'on puisse dire qu'il ne vaut rien, et attendre quand même la parution du tome 2. Bref, niveau qualité d'écriture, généralement je préfère ne rien dire car tout livre, même mal écrit, représente une certaine quantité de travail, et je respecte le labeur des auteurs. Pour ce roman, précisemment, je trouve qu'il y en a de pires, et qui sortent chaque mois. Je critique plutôt le style d'écriture en rêgle général, qui est plus personnel et qui me convient ou non. Après... si ça ne me convient pas, je me force à terminer le tome mais pas la saga et je passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 18:01

Corail a écrit:
Après... si ça ne me convient pas, je me force à terminer le tome mais pas la saga et je passe à autre chose.

Je te tire mon chapeau car moi si ça ne me plaît pas du tout, je me braque et j'arrive pas à continuer la lecture ! JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 3769746481 (heureusement c'est très rare)
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 22:15

Même s'il est "mal écrit", j'ai quand même passé un bon moment et c'est déjà bien!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 22:35

Je n'ai jamais dit qu'il ne valait rien. Il est extrêmement mal écrit mais l'histoire et les personnages valent le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey   JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 3 : Cinquante nuances plus claires
» JAMES E.L. - FIFTY SHADES - Tome 2 : Cinquante nuances plus sombres
» Bloganniversaire 5 - 44 : Trilogie Fifty Shades of Grey et Grey d'E.L. James
» Fifty Shades of Grey - Le Film
» JAMES E.L. - GREY : Cinquante nuances de Grey par Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Autres Editions-
Sauter vers: