Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)

Aller en bas 
+12
Candyshy
Fariboles
Founa
filoute
camille27
jessyk83
MailyHdL
AnZeLe42100
Twixy
Angel
Karen
Ecarlate
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 21:55

mais looooooooooooool j'ai mis trois plombes à percuter la réference aux ombres de la nuit!!!
ecoute je le prends comme un complient, j'adore Nix!! ça me va je suis la nix de la confrerie loooooool!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 21:58

je susi assez fan de nix aussi et je te décerne ce titre avec plaisir J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 2 1792431732
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 22:01

roooooo je suis toute genée maintenant timide rougissant merci!
je sais même parfois etre aussi folle qu'elle, quoi qu'elle n'est pas folle... juste incomprise parce qu'elle reflechit beaucoup plus rapidement que les autres medium ouais c'est ça, elle est trop forte nix!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 22:05

camille!! même impression que toi!!! bave amour
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 22:10

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! il me plait beaucoup beaucoup beaucoup, à chaque mention de lui j'étais très inspirée!! je le sens bien lui, à mon avis plus ça va aller, plus il va me plaire.

c'est là qu'on voit qu'on est fan inconditionnelle... même sur un topic différent on en revient encore et toujours à la bdb... avec nous, tous les chemins ne mèment pas à Rome mais aux frères!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 22:35

crying camille, je crains que nous sommes irrécupérables et qu'on est des Brothers addicted coeur cheerleading
Revenir en haut Aller en bas
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 22:37

Lassiter sera peut être dans cette série ??!!
C est une bonne nouvelle! J aime beaucoup ses interventions que je trouve drôlissimes ... (Bon je ne l ai pas croisé souvent .., je viens juste de commencer le tome 8...en tout cas, je le trouve drôle :-))
camille270703 a écrit:


c'est là qu'on voit qu'on est fan inconditionnelle... même sur un topic différent on en revient encore et toujours à la bdb... avec nous, tous les chemins ne mèment pas à Rome mais aux frères!!

En même temps, on ne va pas s en plaindre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 22:41

mais non filoute, ne pleure pas, c'est plutot une bonne chose, faut en etre fiere^^

oui, JR Ward avait annoncé que Lassiter aurait son tome mais qu'elle hesitait encore dans quel serie le placer!! dans tous les cas, j'ai vraiment hate!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 22:44

C'est sûr que le tome de Lassiter sera avec la Confrérie même s'il y aura pleins d'allusions à l'univers des Anges Déchus!

Bon en même temps on parle de Ward donc on ne s'éloigne pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 22:46

ah oui? elle l'a confirmé? c'est genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais vraiment envie que ca se passe avec les freres!!

Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 22:47

oui! J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 2 1412122241
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 22:50

Ave Jr Ward!!! et Ave Karen pour cette bonne nouvelle hail
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 22:52

lol J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 2 2582522891 c surtout JR Ward qu'il faut remercier et prier pour qu'elle bosse plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 22:55

rhaaaaalala que de dépenses a la clé mais les soubresauts que les frères (& les anges hein faut pas les oublier) donnent a mon coeur n'ont pas de prix
bon normalement j'crois que je les ai en vo dans mon pc enfin les 3 er tomes va falloir que je m'y mette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 22:56

j'ai pire! je les ai en livresmais je n'ai pas le courage de les lire en VO je suis trop crevée pour!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 23:00

franchement qui a créé des journée de 24 h ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 23:02

je suis d'accord, c'est une honte!! on voit bien que celui qui a créé les journées de 24 h ne connaissait pas jr ward, ni cresley cole, ni patricia briggs, ni toutes les autres... une honte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 23:20

rha sans oublier que dans tous çà faut casser la tite vie standard d'une famille lambda affraid bizarrement on a souvent la flemme pour le repassage mais pas pour un livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 23:22

et c'est là que moi je dis vive balabolka!!! je peux repasser ET continuer les aventures de mes heros favoris!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 23:27

pleurer de rire oulà comment fais tu pour repasser ET continuer les aventures?? lol

ou alors tu te mets un méga écran devant ta planche à repasser, avec commande vocale, comme ça tu lis et repasses en même temps!! oh oui...

Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 23:30

j'avoue que j'ai du chercher sur google ton bala machin chose bref t'es obligée de laisser le pc allumer alors
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 23:32

tiens ca pourrais le faire ca aussi looool

non en fait balabolka c'est un logiciel qui permet de convertir des textes ecrit en fichier audio. ça te créé un livre audio si tu preferes, la voix est un peu robotisée mais pas tant que ca en fait, et les intonations sont assez bien faite, pour le reste, un brin d'imagination et au bout de quelques minutes on ne se rend même plus compte des petits ratés. je convertis, je mets sur mon lecteur mp3 et hop, à moi les aventures de mes heros pendant le repassage!!! j'ecoute meme mes bouquins sur la route, avec mon auto radio^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 23:35

hannnnnnnnn mais je sens que je vais aimer ce truc moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 23:44

lol^^ apres c'est une affaire de gout, je sais que certaines de mes amies l'ont immediatement adopté mais d'autre n'ont jamais pu a cause de la sonorité des voix francaises qui sont proposées. (moi je sais que ca ne me gene pas mais je comprends que ca puisse en gener certain).
l'installation est un peu prise de tete, il te faut le logiciel balabolka, microsoft reader pour finaliser l'installation et le pack de voix française, puisque sur les ordi seul des voix anglaise (anna je crois) sont configurées par défaut. mais une fois que c'est mis en place, tu convertis tes textes, tu choisis la taille du decoupage et hop c'est que du bonheur!!
apres tous les livres ne sont pas à "lire" de cette manière, je sais que jamais je lirais un mercy thompson comme ça par exemple, parce que j'aime voir les mots defiler sous mes yeux, mais c'est quand même bien utile. pareil si vous avez des personnes non-voyante dans votre entourage, c'est un outil formidable, parce qu'il existe encore assez peu de livre audio.

Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 0:04

je ne connaissais pas et je vais surement aller faire un tour sur le net également :) essayer c'est l'adopter?? le balabolka?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise
» WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 4 : Extase
» WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 5 : Possession
» WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 6 : Immortalité
» WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 3 : Jalousie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Bragelonne / Milady :: Anges Dechus-
Sauter vers: