Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)

Aller en bas 
+12
Candyshy
Fariboles
Founa
filoute
camille27
jessyk83
MailyHdL
AnZeLe42100
Twixy
Angel
Karen
Ecarlate
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 22:21

Ave a vous les filles, serieux Marie-Therese est completement passe a coter pour moi, faudrait que je relise la serie.
Bon pour les voix je vais faire un tour sur google.

moi c'est le personnage qui m'a fait aime le nom de jean-claude, il sait qui il est, s'accepte pleinement et va de l'avant. bon pour le coup du pénis, ça a du être rigolote.

Moi aussi l'ancienne Anita me manque trop, mais j'ai tenu plus longtemps que toi Camille, tome 11 pour moi, ensuite j'ai laissé tomber. mais J-C il reste dans mon coeur coeurheart .
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 22:25

alors je t'applaudis des deux mains, parce que moi j'ai eu envie de la tarter depuis bien longtemps avant le tome 8. dejà pauvre richard qui fait ceinture pendant 8 mois pour qu'elle aille dans le lit de JC finalement (non mais ca va, c'est quoi ce delire, elle savait ce qu'il etait richard!!!) et finalement elle est avec JC et elle decide de coucher quand meme avec Richard (elle a pas compris q'il faut faire des choix dans la vie) et apres j'ai appris pour Micah... et ben allez, c'est la fete du string!!!
pffff trop bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 22:49

Dans le 12, elle couche avec une quinzaine de types, je n'en peux plus du sexe pour le sexe qui ne sert à rien et qui plombe l'histoire. La force d'Anita, c'était aussi les enquêtes, là, on en a plus ! Je vais tenter Arlequin, pour voir..
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 22:52

ah oui quand meme... 15... punaise!!!
mais n'importe quoi!!
je suis entierement d'accord avec toi... dans cette serie, le sexe pour du sexe... bof, ca rime à rien. bon ben tu m'as convaincu, je ne reprendrai pas les anita blake, il y a bien d'autre serie qui merite mon attention
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 1:00

oui pauvre richard, mais quand il s'est mit a la jouer facon Fhury(pleurnichard), je l'ai plus supporter. Trop indecis, il veut anita puis, la veut plus a cause de ce que leur collaboration a 3 a donner. J'ai pleurer pour lui quand j'ai vu ce que lui a fait anita, j'avais envie de la très énervé mais ensuite il est devenu si boulet alors je l'ai echanger contre J-C, avec des coups au coeur tout de meme.

Moi ce qui m'a achever c'est d'apprendre qu'elle va coucher avec Nathanaiel tropnul-bof j'ai eu envie de sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 1:05

non mais ca devient de plus en plus n'importe quoi!! je suis de plus en plus contente d'avoir arreté cette serie moi
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 1:53

je me suis consoler avec BDB génial et j'espere qu'Anges Dechus sera a la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 7:00

Bah c ce qui ma déçu dans cet série !! elle prône l'abstinence et dans le 8 elle se tape JC alors qu'elle arreter pas de dire que jamais qu'elle se taperait jamais un mort vivant !!! elle ma enervé ! pour le moment je préfère en arreter la ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 9:25

J'ai pas encore commencée les Anita, mais il va falloir que j'essaie quand même un jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 13:47

oh non c'est même avant anzele parce que moi je me suis arreté au tome 8 et elle a déjà eu le temps de coucher avec JC de revenir à Richard, et finalement de se dire qu'elle se les taperait bien tous les deux sans choisir. et apres y'a micah et tous les autres. enfin bon... vraiment pas pour moi cette série
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 13:57

Non je crois qu'elle couche au tome 7 ou 8 ... mais façon sa ma facher avec elle
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 14:21

elle couche avec JC à la fin du tome 6, Mortelle séduction. et dans le 8 elle remet le couvert avec Richard.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 14:25

Je me souviens plus !!!! Mais façon sa ma gaver ...
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 15:46

on dirait un sultan dans son harem, J-C, Richard (qui au final ne voulait plus d'elle), jason, micah, nathanaiel.... J'ai meme sut qu'elle a couche avec le vampire qu'elle avait relever du sommeil en plein jour, je ne me souviens plus de son nom, je crois que c’était qqch comme Dimitri. Moi ce qui m’intriguait le plus, raison pour laquelle j'ai tenu jusqu'au t11, c'est comment ça allait se terminer pour elle. Avant je pensais a une fin pépère, soit avec richard, soit J-C ou toute seule, mais maintenant... malgré le fait d'avoir arrêter cela continu a m'intriguer, je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 22:15

bon bon bon .... je viens mettre mon grain de sel J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 4 2137517512

C'est clair que dans les derniers tomes il y a beaucoup trop de sexe, pour pas grand chose finalement! Anita c'était de l'action, du sang,des histoires un peu bizarre .. enfin bref, un univers ... En fait, maintenant, ça devient un mélange de genre ( sans mauvais jeux de mot lol! ) : c'était de la bit lit, c'est devenu une sorte de bit lit à tendance érotique J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 4 1195858672

Mais, je ne peux pas m'en empêcher, il faut que je lise la suite ... à chaque fois ...
J'ai fini le tome 13 (enfin si on peut appeler cela comme ça, parce qu'une centaine de page, c'est un peu leger .. ) et je lirai le tome 14 J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 4 2981382511

bon on s'est bien écarté du sujet du début J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 4 2095936178
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 0:36

non mais honnetement je salue ton courage. moi je n'y arrive pas, apres on me cataloguera peut etre dans la categorie fleur bleu mais c'est pas grave. J'aime les histoire d'amour, les vrais, où les deux personnes faites l'une pour l'autre se rencontrent et s'aiment parce que c'est leur destin, parce que quelque part, l'ame de l'un à reconnu l'ame de l'autre.
Je trouve que la vie réelle est tellement banal et terre à terre, des histoires de coucherie, de tromperie on en voit tous les jours alors ce que j'attends de mes lectures c'est autre chose que ce que je peux voir tous les jours (bien sur je ne parle pas es vampires loup garou et zombie looool).
donc bravo pour ta perseverance parce que moi je n'y arrive pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 7:39

Bizarrement, je me suis attachée aux personnages, alors j ai envie de savoir :-). Mais c est clair que je regrette l Anita des débuts... j avoue que le sexe tue un peu les aventures d Anita .. Et c est bien dommage ..
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 7:40

J'ai peur des suites comme les anita blake :s et je reconnais que quand j'ai lu le tome de Kohler :s j'ai eu peur a se genre de suite :( sachant que meme si Kohler je l'aime pas je trouve ce tome :( un peu fade !! j'espère que les anges seront géniale dés le début !
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 15:28

tout à fait d'accord MailyHdL

j'espere aussi Anzele, c'est vrai que j'ai lu aussi des critiques un peu moins enthousiaste sur cette série, mais c'est JR Ward, si on l'aime, c'est pour ses histoire mais aussi pour son style alors je me dis que de toute facon ca vaudra le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 17:44

Bah on verra!!!! Mais vivement que je l'ai quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 19:03

J'ai lu ce tome en VO. C'est bien mais je n'ai pas autant accroché qu'avec la BDB, loin de là ...
Revenir en haut Aller en bas
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 19:22

Fariboles a écrit:
J'ai lu ce tome en VO. C'est bien mais je n'ai pas autant accroché qu'avec la BDB, loin de là ...

c'est peut être parce que c'est le premier tome ? Il faut présenter les personnages, mettre en place le décor etc ... ce n'est pas facile de faire un premier tome extra, surtout que la série vient après la confrérie, et qu'on est un peu déjà accroc .. tu as voulu comparer les 2 séries en le lisant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 20:05

Dans les critiques que j'ai vu dessus beaucoup l'ont trouvé moins bien que la confrérie mais ça s'améliore par la suite je crois
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 20:51

oui, j'ai entendu dire ça aussi.
du coup toi qui l'a lu Fariboles, tu saurais nous dire pourquoi tu as moins accroché que la BDB?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 22:14

C'est une question de personnages surtout. Ils sont bien moins charismatiques que les Frères et leurs shellanes. C'est bon, bien écrit mais je ne suis pas tombée addicte comme à la BDB. je n'ai pas cherché à en savoir plus d'ailleurs... tu ne compares pas car c'est très différent tout de même, deux univers proches mais qui n'ont rien à voir ... je tenterai en français parce que ... c'est Ward !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise
» WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 4 : Extase
» WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 5 : Possession
» WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 6 : Immortalité
» WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 2 : Addiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Bragelonne / Milady :: Anges Dechus-
Sauter vers: