Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)

Aller en bas 
+12
Candyshy
Fariboles
Founa
filoute
camille27
jessyk83
MailyHdL
AnZeLe42100
Twixy
Angel
Karen
Ecarlate
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 22:16

ok, merci!! j'ai hate de me faire ma propre idée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 10:30

Dur d'atteindre un niveau aussi bon que la Confrérie!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 13:20

on va essayer de partir sans idée préconçues mais c'est vrai que ca va être dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Juin - 4:09

Rajout de la couv!

Désolée c qualité amazon dès que je l'ai en mieux je vous prévient J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 5 3769746481
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Juin - 8:05

Bof ! Honnetement certes son mieux que les frères :s mais .... la :S
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Juin - 9:46

Bah elle n'est pas si mal, j'aurais préféré de belles ailes d'anges mais bon je prends quand même!!!!! Et j'ai hâte quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Juin - 9:49

comme angel j'aurai vu de belles ailes mais bon je prends aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Juin - 9:52

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 5 2388040357 Candyshy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Juin - 9:53

Oui il y a pire! les couleurs sont sympas et j'aime bien le dessin de l'aile devant.
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Juin - 10:29

Ouai ! ils auraient du mieux exploité les ailes !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Juin - 17:26

pour le prochaine peut être! J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 5 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
steffy77

steffy77


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 44
Localisation : Sur Neratiti

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Juin - 21:04

On verra bien moi j'adore les Anges qu'ils soient déchus ou non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Juin - 21:13

Ah ben il sera dans mes achats du mois d'aout, ça c'est certain ! Les histoires d'anges, j'adore ! Par contre je ne connais âs du tout cette auteur, étant donné que je suis une réfractaire à la confrérie...
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Juin - 21:15

Sanhizanne a écrit:
Ah ben il sera dans mes achats du mois d'aout, ça c'est certain ! Les histoires d'anges, j'adore ! Par contre je ne connais âs du tout cette auteur, étant donné que je suis une réfractaire à la confrérie...

Qu'est-ce qui te bloques dans la Confrérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Juin - 21:19

L'histoire ne m'attire pas, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
steffy77

steffy77


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 44
Localisation : Sur Neratiti

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Juin - 21:32

Au début, je ne voulais pas m'y mettre parce que trop de saga en cours a lire et trop de perso mais finalement ça accroche bien !!! J'adore tu seras peut être accro toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Juin - 21:46

On verra si je le trouves d'occase... :)
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips


Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 37

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 9:02

Ce livre me tente beaucoup sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://lectures-petit-lips.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 9:46

Je te comprends c'est du Ward!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 42
Localisation : Dans les pages de mon livre...

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 4:13

J'ai hâte qu'il sorte celui-ci, j'adore tout ce qui est lecture sur les anges, par contre j'ai abandonné la Confrérie dès le 1er tome, je n'ai pas du tout accroché mais je lirai quand même bien la suite par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 10:16

Qu'est ce qui ne t'as pas plu ?
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 10:24

achat prévu pour août!!
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 42
Localisation : Dans les pages de mon livre...

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 10:41

Angel a écrit:
Qu'est ce qui ne t'as pas plu ?

C'était la traduction... j'adore la RP et j'en attendais beaucoup de cette série, tellement de pub que il me reste une centaine de page mais je vais la continuer en espérant pouvoir caser toute la bit-lit et la RP que j'ai en attente ! horrible ma PAL !!! comme tout le monde j'imagine !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 5 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 11:18

Hello les filles ! on a fait 11 pages de discussions sur le livre avant sa sortie ! on est trop fortes ! Donc pour permettre à ceux qui veules des avis d'avoir les nôtres direct sans parcourir 11 pages j'ai créé un nouveau topic sur le livre !

https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/t5270-ward-jr-anges-dechus-tome-1-convoitise#32022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise
» WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 4 : Extase
» WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 5 : Possession
» WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 6 : Immortalité
» WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 3 : Jalousie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Bragelonne / Milady :: Anges Dechus-
Sauter vers: