Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)

Aller en bas 
+12
Candyshy
Fariboles
Founa
filoute
camille27
jessyk83
MailyHdL
AnZeLe42100
Twixy
Angel
Karen
Ecarlate
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 0:05

oui voilà, c'est ça. l'adopter c'est le mot lol
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 22:45

Je ne connaissais pas non plus, je ne suis pas sur que je serai une adepte, mais pour des livres" moyens", on va dire que ça pourrait être pas mal pour l'avancement des taches ménagères entre autre!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 1:28

ah oui mais c'est exactement comme ça qu'il faut le prendre. ça ne remplace pas une lecture "de visu" si je puis dire, mais c'est pratique quand on fait autre chose, ça permet de s'atteler à ses tâches de tous les jours sans avoir besoin de relever le nez. Perso je sais que si j'avais pas utiliser balabolka, jamais je serai venu à bout des trois premiers Jaz Parks.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 8:45

Pourquoi pas , mais je ne l'utiliserais pas pour du Ward!!!! Et je prendrai plaisir à lire Anges déchus en version papier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 10:47

lol en l'occurence je l'utilise pas non plus pour du Ward sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 20:13

Camille je crois que je vais essayer le balabolka. Tu dis qu'il faut telecharger le pack de voix francaises? on le trouve ou?

J'ai une question un peu idiote mais... Qui est Marie-Therese? Karen ecrit qu'elle est dans la confrerie, mais je ne me rappelle pas d'elle, moi qui me croyais addict tout penaud c'est pas credible sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 20:18

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 2068967667 moi non plus, marie thérèse?? faut que je relise tous les tomes!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 20:20

Y a pas de Marie-Therèse !!!! Pourtant je suis une addict !
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 20:24

marie thérese c'est une prostituée qui etait engagé au zerosum si je me souviens bien.

alors pour les voix française tu as le choix entre plusieurs, celle de véronique (que j'utilise perso) et de pierre et aussi celle de virginie. par contre je ne sais plus ou je les avais trouvé :( desolée.

il faut faire une petite recherche googlesque avec voix balabolka pierre et veronique et tu devrais trouver^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 20:27

camille270703 a écrit:
marie thérese c'est une prostituée qui etait engagé au zerosum si je me souviens bien.

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 1727552634
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 20:28

looooooool timide rougissant je ne suis pas encore au niveau de Karen, mais j'ai des petits sursauts de souvenir BDBesque de temps en temps lol
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 20:32

encore heureux je suis complètement cinglée! J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 3768727298
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 20:34

loooool je pensais plutot à ta connaissance quasi encyclopédique de la confrerie... je ne me serais pas permise lol, surtout que je dois pas etre loin derriere toi héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 20:35

oh non la meilleure toute catégorie dans ce domaine c'est Anne! elle est impressionnantes! J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 1727552634
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 20:37

oui c'est vrai!! mais quand même, ne te déprecie pas!! c'est tres tres impressionnant de parler BDB avec toi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 20:38

merci J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 1079139332
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 20:39

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 247088797 vous êtes des championnes les filles!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 20:42

en tout cas pour en revenir à Marie-Thérese (déjà c'est quoi ce nom? c'est comme Jean-claude, est-ce que les americain trouvent ces nom là sexy??) elle m'avait pas semblée non plus tres charismatique alors j'espere que ca rendra mieux dans cette serie
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 20:44

Lol je suis trop d'accord avec toi pour les prénoms J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 1214947360
Revenir en haut Aller en bas
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 20:46

camille270703 a écrit:
en tout cas pour en revenir à Marie-Thérese (déjà c'est quoi ce nom? c'est comme Jean-claude, est-ce que les americain trouvent ces nom là sexy??)
ils ont vraiment mauvais gouts ces américains J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 2137517512 J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 1687198357
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 20:48

non mais je sais pas... c'est peut etre parce que l'image 'francais" ca donne un coté chic??

en tout cas je me souviens que peu de temps apres avoir commencé les anita blake, j'avais vu le sketch de franck dubosc où il expliquait que dans son adolescence il appelait son pénis Jean-Claude... je pense que ca n'a pas aidé pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
MailyHdL

MailyHdL


Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Essonne

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 20:50

je comprends, qu'apres la lecture s'en trouve un peu entachée J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 1195858672 J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 2825819242
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 20:52

looool, non mais de toute facon j'ai arreté les anita blake apres le 8... j'ai pas aimé le changement de l'heroine
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 22:16

C'est clair, Anita la vierge devient Miss je me tape tout ce qui bouge, ça fait un sacré choc !
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 22:20

exactement.
quand on part avec une heroine libérée dès le debut ça me gene pas, mais là le changement est tellement flagrant que ça m'a perturbé.
bon maintenant je peux comprendre qu'on aime hein, mais pour ma part, ca m'a gaché la lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)   J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J.R. WARD - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise (DISCUSSIONS PRE-SORTIE)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 1 : Convoitise
» WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 4 : Extase
» WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 5 : Possession
» WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 6 : Immortalité
» WARD JR - ANGES DECHUS - Tome 3 : Jalousie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Bragelonne / Milady :: Anges Dechus-
Sauter vers: