Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

On papote - De tout et de rien 5

+19
Minos
coraline
moustelle13/Magali
steffy77
Lady Swan
Corail
chtitepuce
Vane0507
jessyk83
didilafana
ellienoa
Founa
Sly
Karen
Fariboles
filoute
majanra
Angel
marieliz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

On papote - De tout et de rien 5 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 24 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 18:15

idem je t'aurai conseiller la confrerie en 1er oh oui...

et bien moi j'ai reussi a me faire remboursé mes 30 euros chez carref*** génial super aimable la fille qui tenait la caisse oufffff , elle m'a juste dit la prochaine fois vérifier votre ticket des la sortie (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui je sais ça !!!!!!!!!!!!! )
et la mon ecran plat de l'ordi viens de lacher c'est pas merveilleux ce lundi banghead ca me saoul vraiment desfois m'enfin il y a pire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 24 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 18:19

salut les filles

un salut un peu dans le brouillard car je n'ai pas émergé de la journée, du coup je peux vous dire qu'elle a été longue cette journée!!!

ah Majanra, dur la rembauche!!!! mais bon il faut bien y retourner!!

x-forbidden, bien sûr il faut commencer par la confrérie!!!

une pensée pour toi Karen, le mal de dents je ne connais que trop bien!!!

bon sanhi, tu m'as donné envie avec ton saumon mais j'en ai pas et je ne sais pas quoi manger, marre de cette bouffe!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 24 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 18:26

coraline a écrit:
idem je t'aurai conseiller la confrerie en 1er oh oui...

et bien moi j'ai reussi a me faire remboursé mes 30 euros chez carref*** génial super aimable la fille qui tenait la caisse oufffff , elle m'a juste dit la prochaine fois vérifier votre ticket des la sortie (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui je sais ça !!!!!!!!!!!!! )
et la mon ecran plat de l'ordi viens de lacher c'est pas merveilleux ce lundi banghead ca me saoul vraiment desfois m'enfin il y a pire

le fait qu'il y ait pire ne t'enleve pas le droit de te plaindre, hein...

je suis fatiguée d'un coup ! j'irai bien dormir là... ou c'est juste parce ce que la soirée s'annonce longue...
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 24 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 18:30

ouais il y a des jours ca fait du bien de se plaindre j'avoue wink mais je suis une optimiste j'essaie toujours de relativiser enfin j'essaie lol
moi quand la soirée s'annonce longue je me jette sur mon jeu en reseau en gros (une vraie môme ) qui incarne une elfe et qui tue des mechants pleurer de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 24 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 18:38

Moi je vais aller me coucher...

J'étais une optimiste aussi, y'a trop de choses là, j'arrive plus à relativiser...
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 24 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 18:45

tu as raison coraline j'adore les jeux vidéos aussi mais maintenant que j'ai decouvert une nouvelle passion pour les livres je n'y joue plus du tt je préfère lire ou regarder des séries ou films !! On papote - De tout et de rien 5 - Page 24 2137517512

en tout cas c'est cool que tu es pu te faire rembourser coraline !!On papote - De tout et de rien 5 - Page 24 966435322 comme quoi faut tjs tenter le coup !On papote - De tout et de rien 5 - Page 24 2792229418

bah moi ce soir je mange chez mon beau frère et ma belle soeur ...roti de boeuf haricot vert je crois ... mais si tu veux une idée ellienoa à midi j'avais fait des courgettes et aubergines (qu'on appelle aussi le cèpes du pauvre tu savais ?? c'est par rapport au gout de l'aubergine cuite dans de l'huile d'olive...On papote - De tout et de rien 5 - Page 24 2981382511 )donc en lamelles dans un peu d'huile d'olive accompagné de blancs de poulet cuits aussi à l'huile d'olive et avec un peu d'herbes de provence ça donne un petit goût sympa qui change sans pour autant mettre des choses trop grasse comme des crèmes ou des sauces ... voilou ...On papote - De tout et de rien 5 - Page 24 2137517512
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 24 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 18:46

ah j'avais oublié pour le sauté de courgettes et aubergines ellienoa ... il faut aussi rajouter un peu d'ail broyé dedans c'est super bon !!!!
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 24 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 18:48

bah alors sanh ?? ça c'est pas arrangé avec ton homme ....?
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 24 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 18:48

il y a des périodes qui sont très dur et crois moi je sais de quoi je parle il faut essayer de s'accrocher a un truc , même si c'est petit et que c'est dur au départ
T'inquiete pas tu remonteras la pente kissssjoue , accroche toi

oui marieliz moi depuis ma passion dévorante des livres que je me connecte 3 soirs par semaine histoire de rester avec des amis irl et tuer des méchants pour changer un peu mais j'ai énormément diminué

et moi ce soir c'est mon homme qui fait la bouffe hail hail hail hail je file bon app

bise
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 24 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 18:53

affraid je viens de rentrer de la réunion parent prof de ma cm1 lol: 17h à maintenant.

soupe faite : merci à mon chéri ( j'aurais pas le temps de préparer autre chose de toute manière )

ça va être devoirs, miam, douche, tv et après dodo pour les loulous

demain courses pour moi , après midi piscine avec l'école de mes filles, je vais profiter pour lire anges déchus!! faut que je m'y mette y a pas. mais avec vos com' ! j'ai du mal à m'y mettre!! ouinnnnn

cool didil! j'espère que tu te plairas dans ton nouveau chez toi

sanh, j'espère que tu vas un peu mieux

karen, ben alors quoi que tu nous fais là dédiou!! rage de dent!! une horreur! ( sauf le livre lol)

majanra, ha ben ça a été alors , pas trop dur la reprise!!

coooooollll coraline !! t'es tombée sur une sympa!!!
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 24 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 18:55

merci Marie pour l'idée, je la mets de côté mais ça a l'air bon!!! On papote - De tout et de rien 5 - Page 24 966435322 le nohm il a cuisiné tout le week-end (confiture, tartes, préparation pique-nique!!!) car je bossais donc le semaine c'est moi et ça me pèse car niveau idée c'est le néant!!! bon allez je vais aller faire un tour dans la cuisine. (c'est où déjà?!!! On papote - De tout et de rien 5 - Page 24 2981382511 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 24 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 19:29

marieliz a écrit:
bah alors sanh ?? ça c'est pas arrangé avec ton homme ....?

C'est pas que lui le problème, c'est tout le reste. C'est l'égoïsme des gens qui quand t'as le malheur de dire que ça va pas, ramènent tout à eux, c'est courir toujours après l'argent pour offrir une vie décente à Mélissa, et lui faire des plaisirs de temps en temps (là elle veut un vélo pour Noël, ca va être short c'te affaire), c'est mon ex qui me doit 280€ de PA, c'est les professsionnels a qui tu demande des papiers pour rendre un dossier de prise en charge, ça fait 2 mois, les papiers j'en vois toujours pas l'ombre d'un début, c'est passer pour une ex et une mère indigne parce que je refuse que le matin, ce soit ma fille qui se bouge pour aller embrasser son père, tandis que lui qui refuse de la voir depuis un an, est un père tout à fait respectable... etc...

Heureusement y'a des choses qui se décantent, genre j'ai fini de rembourser ma réserve d'argent en nov (+31.99 €) et ma machine à laver en octobre (+77 €) mais il faut que je m'achète un matelas, un canapé, que je commence à repeindre chez moi...

Etc...
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 24 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 19:38

C'est pas que lui le problème, c'est tout le reste. C'est l'égoïsme des gens qui quand t'as le malheur de dire que ça va pas, ramènent tout à eux, c'est courir toujours après l'argent pour offrir une vie décente à Mélissa, et lui faire des plaisirs de temps en temps (là elle veut un vélo pour Noël, ca va être short c'te affaire), c'est mon ex qui me doit 280€ de PA, c'est les professsionnels a qui tu demande des papiers pour rendre un dossier de prise en charge, ça fait 2 mois, les papiers j'en vois toujours pas l'ombre d'un début, c'est passer pour une ex et une mère indigne parce que je refuse que le matin, ce soit ma fille qui se bouge pour aller embrasser son père, tandis que lui qui refuse de la voir depuis un an, est un père tout à fait respectable... etc...

Heureusement y'a des choses qui se décantent, genre j'ai fini de rembourser ma réserve d'argent en nov (+31.99 €) et ma machine à laver en octobre (+77 €) mais il faut que je m'achète un matelas, un canapé, que je commence à repeindre chez moi...

Etc...[/quote]

des gens nombriliste il y en a partout tiens le coup accroche toi la roue finit toujours par tourner meme si c'est long et même si ils sont petit ils comprennent que le père noel n'a pas forcément les moyens d'un gros truc mais qu'il a filé l'info au lapin et qu'a paques il sera là ^^

pour l'hesitation lecture çà sera comme le reste hein je conseille la confrérie ^^
ici déjà mangé les gosses lavés en pyj vivement 8h que tout le monde soit pieuté ^^

bonne soirée a tous
http://plumesdelices.blogspot.fr/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 24 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 19:42

Ouais je peux comprendre que c'est pas la fête !!! C déjà pas facile qd on est deux mais alors mère célibataire ... Sans commentaire !!!!
Enfin allez courage ma belle ça va aller !!!je sais que c facile à dire mais il faut faire en sorte sur ça aille de tte façon hein ??? wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 24 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 19:52

Oui, faudra bien... Et avec le sourire en plus...
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 24 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 20:01

Je te soutiens de tout coeur aussi, je connais sa.
Là le déménagement me crève tellement qu'après j'ai plus le courage de bosser mes cours, je regarde juste des docs, je me dis au moins c'est sa de fait pour le concours.
Ce soir je suis censée faire des cartons mais je suis vannée, alors c'est soit le ciné (la dernière séance pour Batman) soit les cartons. Sauf si par miracle après le film je venais à avoir un rejoint d'énergie.

C'est tu résous un soucis mais t'en à cinq autres qui rapplique. Comme là, mon frère ma cassé mes lunettes, je suis myope, obligée de les porter tout le temps sinon mal de tête. Je les ai emmené à réparer et j'en ai pour une semaine d'attente, si ils les ont en stock, et j'espère qu'ils me feront pas payer car ma CMU c'est pas remise à jour.
Là c'est pareil, demain je suis malade ou je me casse le bras, plus de CMU.

Y a toujours une galère pour en remplacer une autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 24 Icon_minitime1Lun 10 Sep - 20:20

Grave, c'est exactement ça... Une galère se cumule à la précédente... Et ça me fait penser que j'ai toujours pas eu mon remboursement d'assurance pour les lunettes de mélissa...
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 24 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 7:38

Bonjourrrr bonjour!!!

aujourd'hui programme chargé, mais l'avantage est que cet après midi, je vais pouvoir bouquiner un peu ptdr
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 24 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 7:56

Bonjour!!!

Filoute la chance!!!
Allez hop direction le boulot, bonne journée à toutes!!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 24 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 7:59

didilafana a écrit:
Je te soutiens de tout coeur aussi, je connais sa.
Là le déménagement me crève tellement qu'après j'ai plus le courage de bosser mes cours, je regarde juste des docs, je me dis au moins c'est sa de fait pour le concours.
Ce soir je suis censée faire des cartons mais je suis vannée, alors c'est soit le ciné (la dernière séance pour Batman) soit les cartons. Sauf si par miracle après le film je venais à avoir un rejoint d'énergie.

C'est tu résous un soucis mais t'en à cinq autres qui rapplique. Comme là, mon frère ma cassé mes lunettes, je suis myope, obligée de les porter tout le temps sinon mal de tête. Je les ai emmené à réparer et j'en ai pour une semaine d'attente, si ils les ont en stock, et j'espère qu'ils me feront pas payer car ma CMU c'est pas remise à jour.
Là c'est pareil, demain je suis malade ou je me casse le bras, plus de CMU.

Y a toujours une galère pour en remplacer une autre.

Purée c'est une vraie tête à claques ton frère ! je n'arrive pas à croire qu'il a 16 ans ! On papote - De tout et de rien 5 - Page 24 3931331127

Bon courage les filles !!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 24 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 8:04

J'espère qu'il est conscient d'avoir une grande soeur formidable!!!
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 24 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 8:05

Bonjour à toutes,

Eh ben je vois que les emmerdes sont toujours de sortie c'est quand que l'on 5 mm de repos entre 2?

Karen alors tes dents?

Bisous
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 24 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 8:14

Hello ! J'ai été chez la dentiste hier soir et verdict : un petit morceau de dent s'est cassé ce qui a laissé le nerf à vif (en contact direct avec l'air et les aliments) ce qui a causé deux infections. En gros c'est normal que j'avais très mal. Elle m'a fait un pansement (dur) hier et prochain rdv vendredi avant pleins d'autres juste pour cette dent On papote - De tout et de rien 5 - Page 24 3769746481

Dites les filles pensez à aller sur la page FB y a pleins de concours qui commencent et un petit mot pour vous remercier ! Bien évidemment il s'adresse à vous en priorité! On papote - De tout et de rien 5 - Page 24 4022308116
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 24 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 8:37

Dites moi les filles si je suis un On papote - De tout et de rien 5 - Page 24 3176310595 mais je n'arrive à trouver "la confrérie des ombres de Bélinda Bornsmith" qu'en ebook c'est normal ?
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 24 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 8:46

Non il existe en roman ! tu as participé au concours déjà j'espère !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 24 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 5
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant