Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

On papote - De tout et de rien 5

+19
Minos
coraline
moustelle13/Magali
steffy77
Lady Swan
Corail
chtitepuce
Vane0507
jessyk83
didilafana
ellienoa
Founa
Sly
Karen
Fariboles
filoute
majanra
Angel
marieliz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

On papote - De tout et de rien 5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 18:37

Un coucou rapide aussi car il faut que je prépare tout pour demain!!
En plus mon fils ne sera pas dans la même classe que ses copains, ils sont tous dispatchés... On papote - De tout et de rien 5 - Page 13 1214947360 donc on verra demain sa réaction bien que je lui ai déjà dit pour le préparer.

Jessica les MacKayla Lane le bonheur!!!
Charley 2 super, Riley idem (tu vas voir tu vas envie d'en tuer un!!!) et Convoitise je vais bientôt le commencer!

Majanra, the Avengers il est trop bon!!!!!

Didi, décidément pas de chance, j'espère que tu vas avoir des news pour tes cours!!! Et tu déménagerais où ? dans la même ville pour plus grand ou pour une autre ville justement?

Bonne préparation pour la rentrée de vos chers et tendres et adorables enfants!! (ou On papote - De tout et de rien 5 - Page 13 2329724807 je vous laisse le choix! On papote - De tout et de rien 5 - Page 13 2095936178)
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 18:49

Je déménage dans la même ville. Pas bien loin d'où je suis, mais l'avantage c'est que je serais juste en face de l'intermarcher donc je pourrais faire les courses moi même. Et le loyer est bien moins cher avec la gaz compris dedans. Donc plus de problème de chauffage, ni d'eau chaude. Sinon c'est aussi grand je dirais.
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 19:06

bonsoir tout le monde
Un petit nuage de bonheur aujourd'hui qui s'appel Kate daniels blessures magique le t4, a part ca rien de nouveau et l'humeur couci couca.
Didi j’espère que tu seras contente du nouvel appart, mais beaucoup de travail en perspective, surtout avec ta mere... C bien de la pousser un peu, mais ne neglige pas ta préparation, vu la difficulté du concours....
Bon moi je commence Minuit sourie
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 19:12

Oh et j'ai envie de relire le 1er tome des ombres de la nuit, c comme ca en temps de blues boulet désolée les filles
http://fou-na.blog4ever.com/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 20:07

houlala, bon courage didi, moi les déménagements je suis contente que quand les cartons sont terminés dans les deux sens... j'aime le changement mais j'aime pas le passage à ce changement!! donc tous mes vœux pour que çà bougent vite!!

j'ai lu dans un autre topic que ta minette allait mieux, suis ravie!!
Dow'

Dow'

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 20:11

Coucou tout le monde !

Rentré pour moi ce matin en 2ème année ! Que dire à part que les vacances c'est court ! ^^
Bonne rentrée pour vos petits bouts ! =)
Et bonne "vacances" pour les parents ^^
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 20:23

On papote - De tout et de rien 5 - Page 13 3769746481 ben ça y est.. ça râle... elles sont pas fatiguées qu'elles disent... ça commence bien lol

zeeeeeeeeeeeeeeeeen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 20:35

Ben moi je suis venere, j'ai toujours pas de nouvelles du taxi qui doit prendre en charge mélissa... Demain je vais pousser une gueulante, c'est inadmissible.
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 20:43

Quelques fois je reprendrai bien des cours, faire un Agecif, mais il faut que je trouve dans quoi et j'ai plus de mal à me décider là...
Dow'

Dow'

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 20:51

Non j'aime bien mes vacances mais mes cours j'aime beaucoup! Tu travailles dans quoi Angel ?
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 20:51

Salut les filles !

Je suis d'accord avec vous pour les enfants, la rentrée.... On est allé ce soir voir avec qui serait mon ainé qui fera sa rentrée en CP demain........ Je dis ça parce que la maitresse grande section leur avait demandé de dire avec qui il voulaient être en CP afin que tout se passe bien, et tout, et pour qu'elle transmette à l'école primaire..... Mon fils avait choisit 2 copains, c'est tout.

Ben ils sont tous les 3 séparés. Alors mon titi n'a pas compris pourquoi, et était tout triste

purée , dans ce cas , on ne fait pas miroiter la lune aux gosses On papote - De tout et de rien 5 - Page 13 3769746481

Bref....... ouais, ça va être la reprise, mon homme l'emmene les matins, moi je le récupère les midis, et les après-midis. Je n'aurais pas d'enfants en garde avant la mi-octobre, donc on va pouvoir gérer "entre-nous" cette rentrée , c'est cool !

Et mon bigorneau qui à 9 mois et qui rentrerais en maternelle dans 2 ans, ça va passer troooop vite ! On papote - De tout et de rien 5 - Page 13 3769746481

Heureusement, je suis là. C'est l'avantage de bosser comme nounou On papote - De tout et de rien 5 - Page 13 2137517512 D'ailleurs l'enfant que je vais accueillir en octobre sera une petite princesse de 2 mois et demi, oh j'ai hâte, moi qui suis une nounou à garçons !!!! je ne l'ai encore jamais vu, mais je l'aime déja cette cocotte ! On papote - De tout et de rien 5 - Page 13 1412122241

En attendant, c'est ménage et rangement, ...je ne vous dis pas le bordel, c'est atroce !!! affraid
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 21:07

au fait ! regardez les petites commandes que j'ai reçu la semaine dernière On papote - De tout et de rien 5 - Page 13 106805819

(le dernier c'est le premier historique de harlequin... pour voir )

On papote - De tout et de rien 5 - Page 13 Img_0210
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 21:10

Ouais bah moi je suis sur les rotules !!!! Depuis 9h ce matin j'arrête pas !! Je suis allée chercher le petit dej ensuite préparation des filles qqes bagages et machines puis courses à auchan pdt 1h30 retour les filles le linge encore le tri des vêtements qui vont plus pour les 2 la bouffe et g mal aux jambes et ma numéro qui me dit "moi j'aime pas dormir !!!" et moi "mais si tu aimes ..." mdr la mère désespérée ! Du coup c papa qui met au dodo ! Ouf ! Mais maintenant c number 2 qui réclame à manger ... No Comment et le bouffe qui crame !!! Et merde j'en ai ras le bol!!!!
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 21:19

Courage Marieliz !!!! On papote - De tout et de rien 5 - Page 13 2783866693 Et bravo , tu as bien bossé !!! On papote - De tout et de rien 5 - Page 13 966435322
Dow'

Dow'

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 21:23

On te soutiens moralement MarieLiz ! =) cheerleading
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 21:48

Ouais merci corail t trop mimi !!!
Ah les filles c mignons mais ce sont des chieuses!! Mdr
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 21:49

Merci dow' c gentil !!! wink
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 22:11

En tout cas ac tout ça g qd mm trouvé un moment pr acheter des bouquins bien sur !!!!
Convoitise de notre bien aimée JR Ward
Vouée aux ténèbres de Keri Arthur
Minuit tome 7 de Lara Adrian
Wahouuuu rien que de les regarder suis tte excitée !!! Je sais pas par lequel commencer ...
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 22:17

hhhhaaaa les joies de la rentrée!!! ma povvvre marriiie!!! les miens dorment depuis un moment. mon ado est content car il a une journée de rab ptdr

moi je dis qu'une chose, vivement jeudi ptdr
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 22:38

Ouais bah moi je dis : je vais au lit !!!! Parce qu'en plus de la journée j'ai eu une nuit un peu agitée ... Mon homme n'a rien trouvé de mieux que de me réveiller 1h après que je me sois endormi pour un câlin sacrément torride j'avoue ok ok .... Mais du coup moi j'arrive plus à suivre parce que ma petite numéro 2 elle a eu faim bien sur à 5h ce matin juste pour fatiguée un peu plus maman quoi .... Mdr
Donc maintenant je pars au lit et je vais lire un peu et dodo '!!!
Bon bien sur que je me plein pas pour le câlin .... pleurer de rire tire la langue
Bisous les louloutes et très bonne nuit à toutes et courage aux mamans demain ... Moi je sens bien que ça va être dur pour la miss va y avoir des pleurs parce qu'elle veut pas y aller donc ...Oups !!
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 22:42

J'adooore les câlins nocturnes, super tard dans la nuit, quand une main endormie réveille l'autre !!! Le lendemain avec zhom on se chamaille style "Dis donc tu m'as réveillé cette nuit !! ...."Oh non, c'est pas vrai c'est toi qui m'a réveillé !!!!" On papote - De tout et de rien 5 - Page 13 1709096651
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 22:51

Mdr !! Ouais corail moi ça dépend mais la je peux te dire que la main en question était pas du tout endormi et qu'il a pas mis longtemps à me réveiller ... Je sais pas ce qu'il lui arrive mais depuis ma numéro 2 il me procure de sacrés orgasmes à moins que ce soit mes lectures qui éveillent en moi des choses insoupçonnées ... Mais en tt cas qqch à changé en bien à ce niveau la !!! bdsm
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 22:55

bonne nuit les filles

bonne rentrée aux loulous, la mienne rentre aussi demain et elle est contente, pas forcément d'aller à l'école mais elle sait que comme la rentrée c'est demain, son anniversaire c'est dans une semaine!!!

sur ce bonne nuit, moi je pense bien dormir quoique pas de suite aujourd'hui c'est nos 7 ans de mariage avec le nohm donc.......... bonne nuit tout le monde!!!
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 23:12

marieliz a écrit:
Mdr !! Ouais corail moi ça dépend mais la je peux te dire que la main en question était pas du tout endormi et qu'il a pas mis longtemps à me réveiller ... Je sais pas ce qu'il lui arrive mais depuis ma numéro 2 il me procure de sacrés orgasmes à moins que ce soit mes lectures qui éveillent en moi des choses insoupçonnées ... Mais en tt cas qqch à changé en bien à ce niveau la !!! On papote - De tout et de rien 5 - Page 13 2177253723

On papote - De tout et de rien 5 - Page 13 1079139332 On papote - De tout et de rien 5 - Page 13 1195858672 Tu prêches une convertie ma chère ! Après notre premier enfant, on a eu un rythme très lent, la routine et tout.

Après ce second, là, ben ça n'a rien à voir ! On a un bon rythme, on y pense et le faisons souvent, c'est bien.........On papote - De tout et de rien 5 - Page 13 3908274562

Et moi aussi je me posais la question de l'implication des romans que je lis depuis cette année....On papote - De tout et de rien 5 - Page 13 2981382511

En tout cas, on ne s'en plaint pas On papote - De tout et de rien 5 - Page 13 1709096651
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 23:26

Mdr !!! Attention on est peut être vraiment jumelles toi et moi !! thinking pleurer de rire
Idem après la 1ère ça n'allait plus du tt à ce niveau la et mm pdt la grossesse pour la seconde mais après par contre ....Wahouuuu !! Et tt comme toi j'ai commencé à lire au début de ma grossesse donc bon... En tout cas ça fait du bien dans tous les sens du terme ...!!!! génial pleurer de rire pleurer de rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 13 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 5
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant