| On papote - De tout et de rien 5 | |
|
+19Minos coraline moustelle13/Magali steffy77 Lady Swan Corail chtitepuce Vane0507 jessyk83 didilafana ellienoa Founa Sly Karen Fariboles filoute majanra Angel marieliz 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Lun 3 Sep - 18:37 | |
| Un coucou rapide aussi car il faut que je prépare tout pour demain!! En plus mon fils ne sera pas dans la même classe que ses copains, ils sont tous dispatchés... donc on verra demain sa réaction bien que je lui ai déjà dit pour le préparer. Jessica les MacKayla Lane le bonheur!!! Charley 2 super, Riley idem (tu vas voir tu vas envie d'en tuer un!!!) et Convoitise je vais bientôt le commencer! Majanra, the Avengers il est trop bon!!!!! Didi, décidément pas de chance, j'espère que tu vas avoir des news pour tes cours!!! Et tu déménagerais où ? dans la même ville pour plus grand ou pour une autre ville justement? Bonne préparation pour la rentrée de vos chers et tendres et adorables enfants!! (ou je vous laisse le choix! ) | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Lun 3 Sep - 18:49 | |
| Je déménage dans la même ville. Pas bien loin d'où je suis, mais l'avantage c'est que je serais juste en face de l'intermarcher donc je pourrais faire les courses moi même. Et le loyer est bien moins cher avec la gaz compris dedans. Donc plus de problème de chauffage, ni d'eau chaude. Sinon c'est aussi grand je dirais. | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Lun 3 Sep - 19:06 | |
| bonsoir tout le monde Un petit nuage de bonheur aujourd'hui qui s'appel Kate daniels blessures magique le t4, a part ca rien de nouveau et l'humeur couci couca. Didi j’espère que tu seras contente du nouvel appart, mais beaucoup de travail en perspective, surtout avec ta mere... C bien de la pousser un peu, mais ne neglige pas ta préparation, vu la difficulté du concours.... Bon moi je commence Minuit | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Lun 3 Sep - 19:12 | |
| Oh et j'ai envie de relire le 1er tome des ombres de la nuit, c comme ca en temps de blues désolée les filles | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Lun 3 Sep - 20:07 | |
| houlala, bon courage didi, moi les déménagements je suis contente que quand les cartons sont terminés dans les deux sens... j'aime le changement mais j'aime pas le passage à ce changement!! donc tous mes vœux pour que çà bougent vite!!
j'ai lu dans un autre topic que ta minette allait mieux, suis ravie!! | |
|
| |
Dow'
Messages : 45 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 32 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Lun 3 Sep - 20:11 | |
| Coucou tout le monde !
Rentré pour moi ce matin en 2ème année ! Que dire à part que les vacances c'est court ! ^^ Bonne rentrée pour vos petits bouts ! =) Et bonne "vacances" pour les parents ^^
| |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Lun 3 Sep - 20:23 | |
| ben ça y est.. ça râle... elles sont pas fatiguées qu'elles disent... ça commence bien lol zeeeeeeeeeeeeeeeeen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Lun 3 Sep - 20:35 | |
| Ben moi je suis venere, j'ai toujours pas de nouvelles du taxi qui doit prendre en charge mélissa... Demain je vais pousser une gueulante, c'est inadmissible. |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Lun 3 Sep - 20:43 | |
| Quelques fois je reprendrai bien des cours, faire un Agecif, mais il faut que je trouve dans quoi et j'ai plus de mal à me décider là... | |
|
| |
Dow'
Messages : 45 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 32 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Lun 3 Sep - 20:51 | |
| Non j'aime bien mes vacances mais mes cours j'aime beaucoup! Tu travailles dans quoi Angel ? | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Lun 3 Sep - 20:51 | |
| Salut les filles ! Je suis d'accord avec vous pour les enfants, la rentrée.... On est allé ce soir voir avec qui serait mon ainé qui fera sa rentrée en CP demain........ Je dis ça parce que la maitresse grande section leur avait demandé de dire avec qui il voulaient être en CP afin que tout se passe bien, et tout, et pour qu'elle transmette à l'école primaire..... Mon fils avait choisit 2 copains, c'est tout. Ben ils sont tous les 3 séparés. Alors mon titi n'a pas compris pourquoi, et était tout triste purée , dans ce cas , on ne fait pas miroiter la lune aux gosses Bref....... ouais, ça va être la reprise, mon homme l'emmene les matins, moi je le récupère les midis, et les après-midis. Je n'aurais pas d'enfants en garde avant la mi-octobre, donc on va pouvoir gérer "entre-nous" cette rentrée , c'est cool ! Et mon bigorneau qui à 9 mois et qui rentrerais en maternelle dans 2 ans, ça va passer troooop vite ! Heureusement, je suis là. C'est l'avantage de bosser comme nounou D'ailleurs l'enfant que je vais accueillir en octobre sera une petite princesse de 2 mois et demi, oh j'ai hâte, moi qui suis une nounou à garçons !!!! je ne l'ai encore jamais vu, mais je l'aime déja cette cocotte ! En attendant, c'est ménage et rangement, ...je ne vous dis pas le bordel, c'est atroce !!! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Lun 3 Sep - 21:07 | |
| au fait ! regardez les petites commandes que j'ai reçu la semaine dernière (le dernier c'est le premier historique de harlequin... pour voir ) | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Lun 3 Sep - 21:10 | |
| Ouais bah moi je suis sur les rotules !!!! Depuis 9h ce matin j'arrête pas !! Je suis allée chercher le petit dej ensuite préparation des filles qqes bagages et machines puis courses à auchan pdt 1h30 retour les filles le linge encore le tri des vêtements qui vont plus pour les 2 la bouffe et g mal aux jambes et ma numéro qui me dit "moi j'aime pas dormir !!!" et moi "mais si tu aimes ..." mdr la mère désespérée ! Du coup c papa qui met au dodo ! Ouf ! Mais maintenant c number 2 qui réclame à manger ... et le bouffe qui crame !!! Et merde j'en ai ras le bol!!!! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Lun 3 Sep - 21:19 | |
| Courage Marieliz !!!! Et bravo , tu as bien bossé !!! | |
|
| |
Dow'
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Lun 3 Sep - 21:23 | |
| On te soutiens moralement MarieLiz ! =) | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Lun 3 Sep - 21:48 | |
| Ouais merci corail t trop mimi !!! Ah les filles c mignons mais ce sont des chieuses!! Mdr
| |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Lun 3 Sep - 21:49 | |
| Merci dow' c gentil !!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Lun 3 Sep - 22:11 | |
| En tout cas ac tout ça g qd mm trouvé un moment pr acheter des bouquins bien sur !!!! Convoitise de notre bien aimée JR Ward Vouée aux ténèbres de Keri Arthur Minuit tome 7 de Lara Adrian Wahouuuu rien que de les regarder suis tte excitée !!! Je sais pas par lequel commencer ... | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Lun 3 Sep - 22:17 | |
| hhhhaaaa les joies de la rentrée!!! ma povvvre marriiie!!! les miens dorment depuis un moment. mon ado est content car il a une journée de rab ptdr
moi je dis qu'une chose, vivement jeudi ptdr | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Lun 3 Sep - 22:38 | |
| Ouais bah moi je dis : je vais au lit !!!! Parce qu'en plus de la journée j'ai eu une nuit un peu agitée ... Mon homme n'a rien trouvé de mieux que de me réveiller 1h après que je me sois endormi pour un câlin sacrément torride j'avoue ok ok .... Mais du coup moi j'arrive plus à suivre parce que ma petite numéro 2 elle a eu faim bien sur à 5h ce matin juste pour fatiguée un peu plus maman quoi .... Mdr Donc maintenant je pars au lit et je vais lire un peu et dodo '!!! Bon bien sur que je me plein pas pour le câlin .... Bisous les louloutes et très bonne nuit à toutes et courage aux mamans demain ... Moi je sens bien que ça va être dur pour la miss va y avoir des pleurs parce qu'elle veut pas y aller donc ...Oups !! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Lun 3 Sep - 22:42 | |
| J'adooore les câlins nocturnes, super tard dans la nuit, quand une main endormie réveille l'autre !!! Le lendemain avec zhom on se chamaille style "Dis donc tu m'as réveillé cette nuit !! ...."Oh non, c'est pas vrai c'est toi qui m'a réveillé !!!!" | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Lun 3 Sep - 22:51 | |
| Mdr !! Ouais corail moi ça dépend mais la je peux te dire que la main en question était pas du tout endormi et qu'il a pas mis longtemps à me réveiller ... Je sais pas ce qu'il lui arrive mais depuis ma numéro 2 il me procure de sacrés orgasmes à moins que ce soit mes lectures qui éveillent en moi des choses insoupçonnées ... Mais en tt cas qqch à changé en bien à ce niveau la !!! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Lun 3 Sep - 22:55 | |
| bonne nuit les filles
bonne rentrée aux loulous, la mienne rentre aussi demain et elle est contente, pas forcément d'aller à l'école mais elle sait que comme la rentrée c'est demain, son anniversaire c'est dans une semaine!!!
sur ce bonne nuit, moi je pense bien dormir quoique pas de suite aujourd'hui c'est nos 7 ans de mariage avec le nohm donc.......... bonne nuit tout le monde!!! | |
|
| |
Corail
| |
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Lun 3 Sep - 23:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 5 | |
|