Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

On papote - De tout et de rien 5

+19
Minos
coraline
moustelle13/Magali
steffy77
Lady Swan
Corail
chtitepuce
Vane0507
jessyk83
didilafana
ellienoa
Founa
Sly
Karen
Fariboles
filoute
majanra
Angel
marieliz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

On papote - De tout et de rien 5 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 26 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 18:11

La mienne aussi ! lol... Et j'en ai encore 3 a acheter ce mois-ci... Joyeux Anniv' le forum !
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 26 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 18:38

ahhh ma petite angel !! ça y'est tu as débauché ??? On papote - De tout et de rien 5 - Page 26 2981382511 pas trop dur ta journée ??

et moi aussi ma pal a littéralement explosée !!! je n'avais aucun bouquin en novembre 2011 en là j'ai une étagère remplie sur 2 étages... et pas des petits les étages attention !!!!!!! On papote - De tout et de rien 5 - Page 26 1709096651 en plus en ce moment je vois plein de livres qui m'intéressent et en attendant bcp d'autres aussi du coup j'ose plus commencer d'autres séries ...enfin c'est la panique totale !!!!!On papote - De tout et de rien 5 - Page 26 2095936178

et en plus comme j'adore venir ici je lache pas mal mes livres ... bah oui je peux pas me partager en 15 non plus !!! la lecture, le forum,la maison, les enfants, le nhom, le ménage, les courses ...quelle vie ...suis over bookée sans travailler !!!On papote - De tout et de rien 5 - Page 26 1709096651 je pense que si je travaillais en plus ...bah là ...On papote - De tout et de rien 5 - Page 26 3978643748 On papote - De tout et de rien 5 - Page 26 13909970 mais je préfère bcp plus mieux bien venir vous voir toutes ici !! c'est mon échappatoire !!!On papote - De tout et de rien 5 - Page 26 1468157981 On papote - De tout et de rien 5 - Page 26 2892189593
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 26 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 18:49

Felicity Atcock, tome 2 : Les anges ont la dent dure date de sortie France : 10 Septembre 2012

c'est bien vrai ???? c'est bien cette date ????
c'est pas possibleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai craqué le budget affraid et je peux pas passer a coté du livre sans le mettre dans mon panier voyons c'est comme demander a un drogué de se passer de l'heroine enrobé de chocolat ( je crois que j'ai lu ca dans charley davidson t2 pleurer de rire )

bon thinkingg et bien je vais refaire mes calculs zen
https://www.facebook.com/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 26 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 18:55

Moi j'ai toujours pas acheté le tome 1... lol
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 26 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 19:00

j'adore Sophie Jomain oh oui... des qu'il y a un livre hop je me jette dessus elle a une manière d’écrire qui m'a envoûté littéralement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 26 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 19:02

Faut que ej prenne aussi le "Pamphlet..." mais pour l'instant c'est pas au programme... Par contre les NH m'attirent pas du tout !
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 26 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 19:26

Je n'ai jamais lu sophie jomain On papote - De tout et de rien 5 - Page 26 3837555627 Je ne sais même pas si les fiches de cette série sont rentrées On papote - De tout et de rien 5 - Page 26 3769746481 N'hésitez pas à nous signaler quand vous ne trouvez pas des choses !
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 26 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 19:37

je ne connais pas non plus, les anges mordent aussi, je viens de lire le résumé, et ça a l'air effectivement pas mal On papote - De tout et de rien 5 - Page 26 2137517512
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 26 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 19:39

oui il y a bien les fiches sur le forum il doit juste manquer justement le dernier qui sort ce mois ci :
Felicity Atcock, T2 : Les anges ont la dent dure enfin je l'ai pas trouvé
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 26 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 19:47

filoute a écrit:
je ne connais pas non plus, les anges mordent aussi, je viens de lire le résumé, et ça a l'air effectivement pas mal On papote - De tout et de rien 5 - Page 26 2137517512

ca fait un moment que je l'ai lu mais j'avais beaucoup aimé l'humour et le caractère de Felicity un peu comme charley davidson , l'intrigue était bien mené et je m’étais pas ennuyé, devoré en 1 journée je pouvais pas decrocher génial
plus osé que les etoiles de Noss Head vicelard
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 26 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 19:54

Les anges ont la dent dure est super!!!! J'avais vraiment passé un très bon moment, j'ai bien ri!! J'avais pré-comma,dé le tome 2 et Les étoiles de Noss Head sont dans ma PAL!

Bon au lit de bon heure ce soir enfin j'espère je suis à plat...

Marieliz, ça va? T'inquiètes pas je pense à toi On papote - De tout et de rien 5 - Page 26 2981382511
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 26 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 21:50

je ne connais pas non plus mais j'en ai dans ma pal depuis les imaginales ! Va falloir que je m'y remète !
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 26 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 22:46

allez je vais bouquiner un peu ... bonne nuit les filles !! faites de beaux rêves avec nos héros qui nous font tant vibrer!!!!On papote - De tout et de rien 5 - Page 26 1412122241
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 26 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 6:26

bonjour, hier pas trop présente, pour la première bougie du forum, j'ai eu le temps de passer sur la page facebook heureusement!!

du boulot et encore du boulot!!! en même temps au moins je m'ennuie pas pendant mes journées de taff lol ^^

a plus tard les coupines!!
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 26 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 8:58

Coucou !!
Bon courage majanra travaille bien et bonne journée !!
Mon frère passe son permis de conduire aujourd'hui j'espere que ça va le faire cette fois parce que c'est la 2ème fois ... wink (oui g un petit demi frère que je considère comme mon frère qui a 18ans... sourie )
Ma fille à une otite externe ...géniale !! nulbof
Enfin voilà g fini "secret désir" hier et attaquée "vouée aux ténèbres "de Keri Arthur !
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 26 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 10:11

bonjour bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

j'ai bien entamé anges déchus; je vais vite le finir, après j'attaque les nocturnes de sept 2012.
moi itou j'ai une demi soeur que je considère comme ma tite soeur de bientôt 18 ans , ma tite marie, encore des points communs!!! lol

allez je file finir mes anges!! à tout'!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 26 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 11:46

Ah putain, je suis venere, la "vie" de ma fille est entre les mains d'une connasse... rassurez-vous hein, Mélissa n'a rien... Je suis tellement venère, j'ai envie de pleurer et de tout casser... Puis vu dans l'état de nerfs ou je suis en ce moment, c'est pas le moment de me faire chier...
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 26 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 11:55

qu'est ce qui se passe avec ta fille ?? On papote - De tout et de rien 5 - Page 26 2068967667 un pb avec la femme de ton ex ou quoi?
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 26 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 12:02

recoucou!!! ha ce n'est pas évident de conjuguer une famille recomposée, je me souviens que j'étais une ado de merde qui en a fait baver à mon ex belle mère lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 26 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 12:05

Non, avec le médecin qui la suit au CMPP. Mélissa est reconnue handicapée par la MDPH (taux entre 50% et 80 %) et de fait j'ai l'AEEH pour financer sa psychomotricité (127 € par mois, ca suffit même pas à payer 4 séances). Cette aide doit être renouvellée annuellement et pour ça, j'ai besoin d'un certificat médical. Et ben madame la grosse connasse de docteur de merde, doit décider si elle me ferait le certificat OU PAS. Putain, j'hallucine complet ! La prochaine fois que je la vois, je lui colle un bourre-pif dans sa gueule de pute. Et là ce sera pas OU PAS.

Dernière édition par Sanhizanne le Mer 12 Sep - 12:09, édité 1 fois
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 26 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 12:07

Salut les filles !

Ca fait 2 jours que je ne suis pas venue blablater.. et vu les pages qui défilent...j'avoue que je n'ai pas le courage de tout relire ! On papote - De tout et de rien 5 - Page 26 3307848339 On papote - De tout et de rien 5 - Page 26 1709096651

Les anges ont la dent dure ? C'est quoi ce bouquin, je ne connais pas ! Encore un truc sympa ???

Bon, ben moi j'ai commandé 3 livres pour ma swapée... J'espère qu'ils vont arriver vite !

Bon, sinon dur-dur le régime ! J'ai fait un gros écarts hier sur des "Shortbread Highlanders", des sablés écossais au beurre... On papote - De tout et de rien 5 - Page 26 1195858672 En lisant le tome 1 des Highlanders On papote - De tout et de rien 5 - Page 26 1709096651 ......... Ensuite le truc que je n'achête jamais, des loukoums ! affraid Mais en fait c'est trop boooonnnnn !!!!!

Bref, du coup je stagne dans mon régime, faudrait que je reprenne le sport avec le dvd que j'ai acheté cet été ..... ooohhhh le coach !!!! Il est trop mignon !!! je ferais une capture d'écran pour vous le montrer On papote - De tout et de rien 5 - Page 26 2137517512
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 26 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 12:08

filoute a écrit:
recoucou!!! ha ce n'est pas évident de conjuguer une famille recomposée, je me souviens que j'étais une ado de merde qui en a fait baver à mon ex belle mère lol

Rien à voir là, mais t'étais ado, ma fille a été accusée d'etre responsable de mauvaises relations, elle avait 6 ans hein... Faut pas déconner non plus...
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 26 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 12:09

bon moi ça y'est mon p'tit frere est rentré est tt s'est bien passé mais on sera sur qd il recevra son courrier de confirmation pour savoir si il l'a eu ou pas ... pfff c'est nul cette nouvelle méthode !!!! mais si je crois que ça a été mis en place à cause de la réaction violente de certain ...On papote - De tout et de rien 5 - Page 26 1214947360

enfin on croise les doigts !!

ma tite filoute c'est vrai une petite soeur de 18 ans ?! excellent !On papote - De tout et de rien 5 - Page 26 2981382511
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 26 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 12:18

coucou corail !On papote - De tout et de rien 5 - Page 26 2137517512

idem pour le régime !! on a eu pas mal de repas festifs et du coup je stagne ... je vois que toi tu t'es laissée tenter par des petites douceurs qui donnent bien envie ... je veux bien venir partager avec toi si tu veux ... comme ça on fera du sport ensemble devant ton super coach !!! On papote - De tout et de rien 5 - Page 26 966435322 On papote - De tout et de rien 5 - Page 26 3515613445 On papote - De tout et de rien 5 - Page 26 1709096651

pfffOn papote - De tout et de rien 5 - Page 26 1214947360 mais j'ai trop envie de faire du sport et surtout des cours collectifs de step ou aérobic ou danse enfin des trucs cardio qui font bien transpirer et qui défoulent grave !!!

d'ailleurs je vais voir dans une salle demain à coté de chez moi !!...il faut aussi que je m'occupe du dentiste et ça ... je suis pas pressée du tt bizarrement ... brrrrr je sais que ça fait pas mal sur le coup mais je déteste les bruits de l'arrachage de dent ...On papote - De tout et de rien 5 - Page 26 2898373053
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 26 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 12:28

à chaque fois, le MDPH, c'est la grosse merde. j'ai une amie pareil, elle appréhende de refaire le dossier, de repasser en commission s'il le faut.. alors que ça ne change pas.. la maladie de sa fille est toujours là. elle doit passer une journée en octobre pour voir les docs et après elle va attendre cette fameuse attestation pour refaire son dossier.

corail, oh des loukoums!! j'ai vécu dans un pays arabe pendant quelques années, et j'adorais la période de ramadan pour les desserts!!! On papote - De tout et de rien 5 - Page 26 1709096651 ( j'avais 10 ans , jusque mes 16 ans) On papote - De tout et de rien 5 - Page 26 1709096651 miam miam!!!

marie, hé oui!! enfin en mars prochain 18 ans, on a 20 ans de différence à quelques jours.. lol

allez bon ap'!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 26 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 5
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant