| On papote - De tout et de rien 5 | |
|
+19Minos coraline moustelle13/Magali steffy77 Lady Swan Corail chtitepuce Vane0507 jessyk83 didilafana ellienoa Founa Sly Karen Fariboles filoute majanra Angel marieliz 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 5 Sep - 20:06 | |
| Bah tu peux remercier sa maman alors pour son éducation !!! Moi mon homme son père est matcho et sa maman s'est tjs pliée en 4 pour eux tous autant pr ses sœurs ... Donc bon c irrécupérable !!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 5 Sep - 20:08 | |
| moi quand je partais en déplacement, je pouvais faire confiance pour garder les loulous, mais alors quand je rentrais , fallait que je ne regarde pas , pour voir les dégâts que le lendemain ptdr | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 5 Sep - 20:18 | |
| - marieliz a écrit:
- Bah tu peux remercier sa maman alors pour son éducation !!! Moi mon homme son père est matcho et sa maman s'est tjs pliée en 4 pour eux tous autant pr ses sœurs ... Donc bon c irrécupérable !!!!
C'est comme d'hab, ma jumelle ! A part que moi il est fils unique , c'est encore pire ! le seul avantage , c'est que zhom ne me fait jamais aucun reproche (manquerait plus que ça) quand c'est le bordel. | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 5 Sep - 20:25 | |
| T'as de la chance corail ! Moi des fois il me le fait remarquer du style putain mais qu'est ce que t'as foutu c le bordel !! "ou sont mes tee shirt .." La en général ça part en vrille !!! Et il se calme parce qu'il sait que c lui qui fou le bordel !!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 5 Sep - 20:31 | |
| lol les filles!!! Le mien est fils unique et il me fait aussi des réflexions mais bon en même temps c'est lui qui fait le plus de chantiers aussi!!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 5 Sep - 20:38 | |
| moi le père comme le fils: sont où mes caleçons, sont où mes chaussettes, j'ai pu de tshirrrrrrrrrrrrrrrt!!! alors qu'ils sont juste devant devant!! parfois je désespére!!! ça doit être dans les gênes mâles de la famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 5 Sep - 21:04 | |
| COucou les filles !
ben moi mon ex, je pouvais rien lui demander. Quand il en avait marre du bordel, il prenait le balai et la serpilllère mais je lui avais interdit de toucher à la machine à laver ou alors de laver que le sien... Quand je suis rentrée de la maternité, je me suis tapée ma fatigue, mes suites de couches avec césarienne s'il vous plait et j'ai du me taper sa vaisselle (sur une semaine), le linge, le ménage... plus la petite... Et quand je suis retournée bosser, on à ajouté 30 h de taf à tout ça... Quand j'ai eu le malheur de lui demander un coup de main, j'ai eu la réponse "moi je bosse"... Heu et moi je me branles peut-être ? Jean-luc, je sais pas comment il est, mais la vie commune c'est pas pour demain ! lol Enfin il a l'air un peu maniaque quand même...
Ben sinon, a part que je me dis qu'il est completement tordu, rien à signaler ici... Demain, je vais lui faire un Swap (enfin un petit colis rien que pour lui) et vendredi je vais aller lui déposer chez lui, je suis toute excitée ^^ |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 5 Sep - 21:09 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! fonce ma belle!!! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 5 Sep - 21:13 | |
| oooooooooh corail, ces photos!! bon et bien le mien de nohm je lui donne la médaille d'or car il fait beaucoup de chose, il cuisine mieux que moi et s'occupe très bien de ses filles!! merci à sa maman et aussi au fait que je bosse un week-end sur 2 donc obligé de s'y mettre le gars et je peux partir plusieurs jours la maison sera nickel!!! une perle quoi, ah et en plus il me supporte depuis 15 ans!!! mais bon il a aussi des défauts ce n'est qu'un homme après tout!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 5 Sep - 21:14 | |
| Non mais je lui dépose juste hein ^^ juste pour lui faire une surprise, et lui montrer que je peux venir maintenant que la petite est à l'école... Je vais à Nay, je dépose le truc (sans qu'il me voit, enfin j'espère) et je repars...
Pour l'instant, j'ai trouvé qu'un truc pour mon colis, je voulais lui offrir un livre, il est dispo que sur commande apparemment... Heureusement j'ai une solution de repli ! Ouf ! |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 5 Sep - 22:24 | |
| Ellienoa tu as vraiment trouve une perle rare !! J'aimerai bien qu'il me fasse des bons petits plats de temps en temps histoire de me poser un peu tranquille .... Mais ça c t avant les enfants la tranquillité ... | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 5 Sep - 23:29 | |
| coucou tout le monde!! moi g decider d'avoir la perle rare, il doit savoir cuisiner, repasser, faire la vaisselle, la lessive, s'occuper des enfants, ne pas m'emmerder quand c le bordel ou quand je lis, deplus le savoir ne suffira pas, il doit VOULOIR les faire... Il est en pré-commande pour quand j'en aurai besoin | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 6 Sep - 12:14 | |
| bonjour corvée courses faite! frigo n'est plus au régime stop pizza au four pour les filles et moi aubergine mozza au four.. miaaaaaaaam!! tout à l'heure repassage, ensuite rangeage lol à tout à l'heure!!! | |
|
| |
Padidu
Messages : 86 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 35 Localisation : Nord
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 6 Sep - 12:18 | |
| Coucou les filles :)
Filoutes, je peux venir manger chez toi ? :D | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 6 Sep - 12:22 | |
| ben écoute on pourrait ouep pourquoi pas mais là, il risque de ne plus rien y avoir quand tu arriveras lol!! je suis aussi super fortiche en tourte au maroille maison: c'est une des recettes que mes amies ( parisienne, oise, et autre) me réclament à corps et à cri ptdr quand elles savent qu'elles viennent chez moi | |
|
| |
Padidu
Messages : 86 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 35 Localisation : Nord
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 6 Sep - 12:24 | |
| Filoute, je suis pas si loin de chez toi je crois :p
Mais bon le maroille, même cuit j'ai du mal xD | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 6 Sep - 12:38 | |
| ben alors je te ferais une pizza maison lol | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 6 Sep - 12:41 | |
| bonjour, j'suis sur un petit nuage!! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 6 Sep - 12:51 | |
| coucou aujourd'hui moi je suis en pleine Négociation avec mon mari ouiiiiiiiiiiiiiiiii je veux : Irrésistible fusion AUJOURD'HUI !!!!!!!!!!!! peu importe le nombre de kms je le veux ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!! donc ma journée va etre bien remplis car la negoc s'annonce dur , mon fils me dit : -maman on croirait ma copine la en gros il me dit que je fait mon adulescenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 6 Sep - 12:52 | |
| Ahhhh majanra qu'est ce qui te rend si heureuse ??? Filoute nous c côtes de porcs et riz ... Repas basique !!! Hey au faite je vous ai pas dit mais depuis le début de semaine g déjà perdu 2kg juste en faisant un peu attention ... C trop cool!!!! Je sais bien que c le début après ça ralenti grave mais bon ... Ça motivvvvveeeeeee!!!!!!!! Mais ma tite filoute moi je veux bien goûter ta fameuse tarte un jour !!!!!!!! Bisous a tout à l'heure à 14h15 g rdv pr ma tite puce pr les vaccins ... La pauvre!!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 6 Sep - 13:27 | |
| déjà hier j'ai repris le jogging, presque pas de courbature donc contente, et puis j'ai gagné un exemplaire irrésistible fusion!!
l'année dernière j'ai perdu 13kg, là je stabilise, mais faut que je raffermisse tout çà, d'où le jogging, faut que je e bouges un peu!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 6 Sep - 15:10 | |
| Bon voilà vaccins fait et maintenant maman se prélasse un peu dans la piscine avant de retourner chercher la grande ... L'éternel recommencement !!! C'est quoi irrésistible fusion majanra??? | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 6 Sep - 15:19 | |
| Bon ok c bon ne me criez pas dessus je sais ce que c maintenant irrésistible fusion ... Ça a l'air bien ... | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 6 Sep - 15:31 | |
| Salut les filles.
Sa m'a l'air très bon tout sa. Moi en ce moment j'ai pas le courage de faire compliquer.
Je sais pas comment je vais survivre durant les 2 prochaines semaines. 1er réveille 5h30 pour être sur que le pti frère est bien levé pour aller prendre son bus, ensuite ma mère veut qu'a partir 7,8h on fasse des cartons, l'aprem on doit les emmener et les installer dans le nouvel appart, jusqu'à 16h30. Ensuite je peux enfin rentrer pour faire du ménage, mais j'ai aussi mes cours à faire et mon concours à préparer, trouver mes stages, ma bouffe, et le soir faut que je m'occupe du pti frère (le motiver pour l'école, les devoirs). Et en ce moment j'ai du mal à m'endormir. Y a pas à dire ça va être mortel. Franchement je sais pas comment je vais faire pour survivre.
A oui j'ai reçu mon premier colis de cours. Et bien sa fait peur. Et je sais pas par où attaquer. lol | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Jeu 6 Sep - 15:52 | |
| oui çà à l'air pas mal, faudra que je lise les autres avant vu que c'est le tome 3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 5 | |
|