| On papote - De tout et de rien 5 | |
|
+19Minos coraline moustelle13/Magali steffy77 Lady Swan Corail chtitepuce Vane0507 jessyk83 didilafana ellienoa Founa Sly Karen Fariboles filoute majanra Angel marieliz 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 17:54 | |
| je suis plus qu'en manque les filles!!!! je veux avoir des news de mes chouchous!!! j'en peux plus!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 17:57 | |
| mouais filoute j'avais bien compris !!!! ça va vite arrivé mine de rien mais je suis aussi tres impatiente de les retrouver !!!! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 17:58 | |
| | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| |
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 18:03 | |
| Bon c'est plus trop la saison mais avec des glaçons c'est pas mal non plus!! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 18:26 | |
| Ah les glaçons ! moi une fois j'avais mis de la compote ! ouais je sais, c'est pourri !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 18:29 | |
| - jessyk83 a écrit:
- coucou a tous,
sport moi aussi via dvd zumba, step et le vélo elliptique qui va avec ^^ régime repris de plein pot mais bon avec mr a la maison c'est raide pfff les hommes et leur phobie des légumes a croire que de les avoir dans le frigo çà va venir les bouffer la nuit ^^ san bon courage franchement elle abuse la nenette mais je vois que ma bm a ce genre de soucis aussi avec ma belle soeur
bonne lecture a tous et bonne journée GRave qu'elle abuse, ca y est elle est docteur, elle croit qu'elle sait tout sur tout... Ouais, ben ca va être vite vu, si j'ai pas le certif, la psychomot en janvier, je serais obligée d'arreter... Je sais pas pour qui elle se prend, mais quand je vais la voir, je vais pas me priver de lui dire ma façon de penser. Non mais sans déconner quoi. Ca fait trop longtemps qu'elle me prend pour une sombre conne. Je vais retourner voir le neuro-pédiatre, ca va pas traîner. Oui Marieliz, a Pau mais ca fait quand même encore 2 heures entre nous... Et les travaux chez toi ça avance ? Ben moi, j'ai rien foutu, j'ai dormi cet aprem, en pointillés... Et j'ai enfin eu l'appel que j'attendais. Ouf ! |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 18:31 | |
| | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| |
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 18:34 | |
| ohhh les filles!! c'est super méga collant le nut nut!! que la peinture spéciale corps au cocolat blanc.. miam, un régal et ça colle pas!!! lol
Dernière édition par filoute le Mer 12 Sep - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 18:35 | |
| ouais sanh mais 2 h c'est rien alors que Paris bordel c'est bcp plus loin !!! bon alors sanh et avec JL ... du coup tu nous en parles plus ... ça c'est arrangé ou tu as tiré un trait definitif sur lui ??? | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 18:38 | |
| oui sanhz!! dis nous, des news du JL la girouette??? | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 18:39 | |
| On était jeunes ... insouciants ... et un peu bêtes...... Le coup de la compote est au-then-tique !!! on voulait du Nutella, mais il n'y en avait pas (chez ses parents) , pas de chantilly non-plus..... Du coup c'était compote ou sauce tomate en boîte.... On a pris la compote ! ... qui sortait du frigo... Il a commencé à gueuler "Aaah c'est froid !!!" | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 18:41 | |
| Filoute, le nutella, je l'ai mis a un seul endroit !!! mais stratégique !!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 18:43 | |
| - Corail a écrit:
- Ah les glaçons !
moi une fois j'avais mis de la compote ! ouais je sais, c'est pourri !!! çà doit quans meme vachement peguer non ? - Sanhizanne a écrit:
GRave qu'elle abuse, ca y est elle est docteur, elle croit qu'elle sait tout sur tout... Ouais, ben ca va être vite vu, si j'ai pas le certif, la psychomot en janvier, je serais obligée d'arreter... Je sais pas pour qui elle se prend, mais quand je vais la voir, je vais pas me priver de lui dire ma façon de penser. Non mais sans déconner quoi. Ca fait trop longtemps qu'elle me prend pour une sombre conne. Je vais retourner voir le neuro-pédiatre, ca va pas traîner.
Oui Marieliz, a Pau mais ca fait quand même encore 2 heures entre nous... Et les travaux chez toi ça avance ?
Ben moi, j'ai rien foutu, j'ai dormi cet aprem, en pointillés... Et j'ai enfin eu l'appel que j'attendais. Ouf !
le pire c'est qu'elle en a besoin rha et tu peux pas voir un autre doc ? - filoute a écrit:
- ohhh les filles!! c'est super méga collant le nut nut!! que la peinture spéciale corps au cocolat blanc.. miam, un régal et ça colle pas!!! lol
çà a vraiment le gout hein parce que celui que j'ai eu en cadeau a mon mariage tout moisi le gout - Corail a écrit:
- On était jeunes ... insouciants ... et un peu bêtes......
Le coup de la compote est au-then-tique !!! on voulait du Nutella, mais il n'y en avait pas (chez ses parents) , pas de chantilly non-plus.....
Du coup c'était compote ou sauce tomate en boîte.... On a pris la compote !
... qui sortait du frigo... Il a commencé à gueuler "Aaah c'est froid !!!" xpdr la tomate effectivement, et ptite nature ton zhomme heureusement que t'as pas pris de la glace ou des glacon ^^ | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 18:44 | |
| bonsoir les filles!!
trop drole vos histoires de peinture corporelle lol ^^
et sinon oui les rangs sur certains forums sont assez droles!! Corail, moi j'étais avec plaisir sur un forum de la série Supernatural, serviette de Sam (une superbe scène où il ne portait que çà, hummmm) | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 18:44 | |
| tu m'étonnes que ça devait etre froid !!!! en plus ça depend ou tu as savouré ta compote mais je le plaind le pauvre si c'est là ou moi je l'aurai mis .... ceci dit moi ça c'est jamais fait pour l'instant on savour tjs le naturel mais peut etre qu'un jour ... va falloir essayer ça mais avec du nutella et sur moi aussi !!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 18:45 | |
| ouais c'est vrai en revenant aux rangs j'y ai eu plusieurs fois droit mais a chaque fois des trucs trop pas drôles :/ | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 18:47 | |
| ouais ! m'enfin pour l'heure, on est sensée faire régime | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 18:49 | |
| pffff mais c'est régime qd mm !! puisqu'on depense des calories en mm tps !!! et puis mon homme il s'en fou il aime mon corps comme ça !!! c'est moi qui m'aime pas !!! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 18:52 | |
| Majanra, serviette de Sam, c'est pas mal, ça ! Jessik83, faut dire que j'avais pris un malin plaisir à le tartiner ! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 18:53 | |
| jessy, ha mais j'ai assisté à la réunion: une cop pour arrondir ses fins de mois fait ce genre de truc!! du coup réunion sympatoche et franchement celui là, testé, gouté, approuvé!! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 18:55 | |
| Niveau rang, moi je veux bien être "Sinsar-Dubh" ... ou "Ex de Bones" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 19:05 | |
| - jessyk83 a écrit:
- Sanhizanne a écrit:
GRave qu'elle abuse, ca y est elle est docteur, elle croit qu'elle sait tout sur tout... Ouais, ben ca va être vite vu, si j'ai pas le certif, la psychomot en janvier, je serais obligée d'arreter... Je sais pas pour qui elle se prend, mais quand je vais la voir, je vais pas me priver de lui dire ma façon de penser. Non mais sans déconner quoi. Ca fait trop longtemps qu'elle me prend pour une sombre conne. Je vais retourner voir le neuro-pédiatre, ca va pas traîner.
Oui Marieliz, a Pau mais ca fait quand même encore 2 heures entre nous... Et les travaux chez toi ça avance ?
Ben moi, j'ai rien foutu, j'ai dormi cet aprem, en pointillés... Et j'ai enfin eu l'appel que j'attendais. Ouf !
le pire c'est qu'elle en a besoin rha et tu peux pas voir un autre doc ?
Si je vais reprendre demain matin avec le neuro-pédaitre qui la voyait avant. Si elle me fait le certif entre-temps, j'annulerai, mais son petit pouvoir, je vais lui étouffer dans l'oeuf, elle sait pas encore à qui elle a affaire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 Mer 12 Sep - 19:13 | |
| - filoute a écrit:
- oui sanhz!! dis nous, des news du JL la girouette???
Bon alors ma girouette... Ca y est il a arrêté de faire la tronche ! Mais putain, j'ai lutté... Je lui ai envoyé un lonnnnnng texto hier, il m'a dit qu'il m'appelait, il a jamais appelé. Je l'ai appelé ce matin, il dormait, il devait me rappeler, il l'a pas fait. Je l'ai rappelé vers 14h parce qu'il a pas animé son émission, il a pas répondu. On s'est textoté, il bosse, il avait pas le temps... Je lui ai renvoyé un texto à 16h15 et j'ai éteint le tel. Et miracle ! à 17 h, il m'a appelé... il est parti à Toulouse là, il me rappelle vendredi, mais au moins, on a renoué le dialogue... Mais putain, moi je suis susceptible mais lui il me surpasse ! 45 ans, et il a vraiment un caractère de merde... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 5 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 5 | |
|